BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 MORNING CUPPA (best of 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
MORNING CUPPA (best of 2006) Empty
L'émission Morning Cuppa est diffusée tous les premier vendredi du mois entre 8h et 10h. Je me fais un plaisir d'accueillir des invités venant de tous les cercles et tous les camps de l'Ordre. N'hésitez pas à m'appeler si vous voulez que je passe par chez vous en suivant! Voici un best-of de mes moments préférés de cette année passée. Bonne année et restez forts !

01.05.2006
PAWS — Harry Potter de retour. Pourquoi, comment, que-quoi, qu'est-ce ?
ANUBIS — Oui. (pause) Très bonnes questions.
PAWS — (s'esclaffe) J'imagine que personne n'a les réponses.
ANUBIS — J'imagine que non. Nous pouvons rester plein d'espoir et imaginer qu'il est de retour pour nous sauver, que ce n'est qu'une farce. Ou au contraire, garder l'espoir qu'il est bel et bien mort, et que rien n'aurait pu le ruiner et l'abaisser à ça... parfois, la mort est un dessein bien plus clément qu'autre chose. Comme on dit : mourir est facile, survivre est plus dur encore.

04.06.2006
REAHAN — Je sais que ce n'est pas une opinion que beaucoup partagent, mais je pense que Sweet River n'est pas une bonne idée.
PAWS — (en riant) Fais gaffe, c'est Royal qui me permet de continuer cette émission.
REHEAN — Je sais bien. Mais je dis juste que personnellement, je trouve ça injuste. On est en train de se battre contre des gens qui divisent pour régner et on fait la même chose. What the fuck ? C'est hypocrite et ridicule et moi je le dis, en tant que fière harpie : ça me laisse juste imaginer que quand on gagnera cette guerre, les choses ne vont pas changer pour les hybrides ou les gens différents.
PAWS — Pourquoi continuer à se battre, alors ?
REHEAN — Parce ce ça veut dire qu'on est coincés entre Charybdis et Scylla. Et que comme Ulysse, je préfère sacrifier quelques uns des miens plutôt que de faire couler le bateau.

14.08.2006
CHANTIC — Je veux dire, c'est plutôt évident non? On a un dictateur qui entretient un culte de la personnalité, des journalistes corrompus jusqu'à la moelle qui ne prétendent même plus être chose qu'un ramassis de mensonges, des suprémacistes qui s'habillent en noir et forcent ceux qu'ils considèrent comme faisant partie de la, et je cite, "sous-race" à porter des signes distinctifs qui changent de couleur selon leur nature, une société toute entière complètement complice--
PAWS — Complice... je sais pas, des gens ont de la famille, des enfants, ils ont peur--
CHANTIC — (avec force) Moi aussi j'ai peur ! J'ai peur tous les jours. Pour moi, pour mes frères, pour ma mère. Je me réveille tous les matins avec la peur au ventre à l'idée de mourir ou que ceux que j'aime meurent. Et pourtant tous les matins je me bats.
PAWS — Je pense que ça parle plus de ta force personnelle que de la lâcheté et de la faiblesse des autres. Certaines personnes n'ont juste pas ça en elles.
CHANTIC — Ils ne restent rien d'autre que des collabos à mes yeux.

20.11.2006
KAVONS — Tout le monde va m'appeler un connard. Je le sais. Je le vois déjà sur ton visage.
PAWS — Écoute, mec, je suis pas d'accord avec toi, mais tout le monde a le droit de s'exprimer. On est là pour ça.
KAVONS — Okay, okay. (inspire) Moi, je pense que Sweet River c'est une bonne idée. Okay, fais pas cette tête, écoute-moi. Franchement les loups-garous ? Concrètement, je m'en fous, je sais qu'ils pourraient vivre parmi nous. C'est comme une MST, tant que t'es au courant et que tu sors protégé, t'es bon.
PAWS — (force un rire) Pas mal. Pas mal.
KAVONS — Mais franchement... les vampires ? Mec... Il a faim, il perd le contrôle, il te saute à la gueule. Pareil, la harpie, tu la contraries et elle te maudit. La vélane, elle perd le contrôle, elle réfléchit plus, elle t'attaque. Je veux dire... c'est horrible, mais ces gens-là, ces hybrides, ils ont des instincts qui ne sont pas humains. Et je suis désolé, mais je préfère les garder là où ils peuvent pas attaquer et blesser mes gamins. Je dis pas non plus que ce fait le gouvernement est justifié, très loin de là ! Mais je comprends très bien d'où cette peur vient.
PAWS — Sauf que les séparer cultive cette peur, ce qui nous amène aux mesures fascistes employées par le gouvernement. C'est un cycle, mec, et on le perpétue en faisant ça...
KAVONS — Je suis désolé, Paws, mais mes enfants sont ma vie et je ne ferai rien pour les mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
 

MORNING CUPPA (best of 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: RISE FM