BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Mail + Better to Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mail + Better to Leave Empty
MessageSujet: Mail + Better to Leave   Mail + Better to Leave EmptySam 21 Mar - 19:49
Better to leave
Maxine Zhao & Neil Swanson
Ils restaient là, immobiles, à se regarder dans le blanc des yeux. Sans prononcer un mot.
Neil avait toujours son dos appuyé contre le mur du salon, Marcus, lui, se tenait debout, au centre de la pièce.
Ils avaient visiblement fait le point sur sa situation. Et il semblait bien à la jeune femme qu’ils n’avaient plus rien à se dire.

Elle haussa les épaules, l’expression de son visage se faisant plus attristée dans le même temps. « Je crois qu’on en a fait le tour hein ? » Son regard balaya rapidement le salon pour s’arrêter sur la porte d’entrée de sa chambre. Elle reposa son regard sur Marcus et désigna sa chambre d’un léger mouvement de tête. « J-je… Je crois qu’il vaut mieux que je m’y mette. C’est pour ça que je suis venue à la base. » Elle ne s’était pas attendue à trouver Marcus dans l’appartement en venant. Elle avait même espéré qu’il soit vide pour qu’elle puisse récupérer ses affaires sans avoir droit à des adieux déchirants avec ses amis.
Heureusement que Max n’était pas présente parce qu’elle aurait très certainement craquée encore plus si elle avait eu ses deux meilleurs amis face à elle.

« Tu veux que j… » Elle coupa son ami dans sa phrase d’un geste de la main. « Non je… Ça devrait aller merci. » Il fronça les sourcils, signe qu’il allait essayer de la convaincre du contraire, mais n’eut pas le temps de reprendre, la porte de l’appartement s’ouvrant dans la foulée.
Sur Max.

Neil serra la mâchoire et baissa la tête. Il avait fallu qu’elle débarque maintenant. Alors qu’elle était déjà au bord de la crise de nerfs après avoir passé tout ce temps à discuter avec Marcus il fallait que sa coloc se pointe.
Elle n’écouta pas ce que se dires ses amis mais fut rapidement ramenée à la réalité quand elle sentit les bras de Marcus se refermer atour d’elle, la faisant sursauter. « Au moindre problème, tu me préviens d’accord ? » Elle resserra à son tour ses bras autour de son ami -du mieux qu’elle pu vu sa carrure- et hocha la tête. Elle ne le ferait pas, il le savait. Il la connaissait trop bien. Mais ça faisait du bien à Neil d’entendre ces mots.
Il la libéra finalement de son étreinte et se recula de quelques pas. « Je vais vous laisser. » La jeune femme déglutit difficilement et hocha la tête avant de le regarder ressortir l’appartement, la laissant seule avec Maxine.

L’hybride quitta finalement son appuie contre le mur et fit quelques pas vers son amie, passant machinalement sa main droite sur les cicatrices de son cou avant de la glisser la glisser sur sa nuque alors que son visage prenait un air gêné, presque honteux. Elle garda un moment la tête baissée, fixant le sol, se sentant incapable de regarder Maxine dans les yeux.

Comment est ce que ça allait se passer ?
Elle avait déjà été au bord des larmes en parlant avec Marcus.
Elle était certaine qu’elle allait complètement craquer cette fois.

Neil releva finalement les yeux sur la jeune femme et força un très léger sourire en coin, triste, avant d’enfin prendre la parole d’une petite voix. « Hey. » Elle déglutit difficilement. « T’as l’air d’aller bien. » Ce n’était pas ce que Max voulait entendre. Mais elle n’avait vraiment pas envie d’aborder le sujet de sa morsure et des conséquences qu’elle amenait. Elle voulait repousser ce moment le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mail + Better to Leave Empty
MessageSujet: Re: Mail + Better to Leave   Mail + Better to Leave EmptyJeu 26 Mar - 13:42
neil swanson
Maxine allait mettre la clé dans la porte de l’appartement qu’elle occupait avec Neil lorsqu’elle se figea en apercevant une ombre bouger. Il y avait quelqu’un. Elle fronça les sourcils et sortit sa baguette magique de son cache. Archie colla son museau contre le panneau de bois et se mit à s’agiter. Maxine baissa le regard et l’animal lui envoya une image de Neil et Marcus pour qu’elle comprenne qu’il n’y avait pas d’ennemis à l’intérieur. Le coeur de Maxine se mit à battre un peu plus vite. Neil était de retour. Sans attendre, la jeune femme enfonça les clés dans la serrure et ouvrit rapidement. Marcus se tenait là, debout et Neil était un peu plus loin, contre le mur. Elle avait une mine affreuse et le regard fuyant ce qui brisa le coeur de Max. Elle s’avança un peu plus dans pièce suivie par Archie. Il allait saluer Neil comme il avait l’habitude de le faire avant de se freiner et de se reculer vivement, la queue entre les jambes. Maxine fronça les sourcils en se demandant ce qui lui arrivait. “Archie ?” Elle redressa la tête pour voir Marcus pincer les lèvres. “J’suis désolé, j’aurai pu--” Max ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait dire, mais elle préféra l’interrompre. “C’est rien, Marcus…Vous n’avez pas libéré Vince de la salle de bain ?” Le grand brun secoua la tête. “Attends avant de le faire… Neil… attends juste.” Ok. Maxine pinça ses lèvres et posa son regard sur sa coloc. Elle n’avait toujours rien dit et elle semblait si mal en point. Marcus reporta alors son attention sur l’autre jeune femme et vint l’entourer de ses bras.« Je vais vous laisser. » Lorsque Marcus referma la porte d’entrée, un silence s’installa entre les deux jeunes femmes. Max n’arrivait pas à détacher ses yeux de sa coloc.

Neil avait disparu pendant un mois après que toute sa famille se soit faite… massacrer. Un mois pendant lequel Maxine avait cru au pire. Elle avait essayé de la chercher et tous les jours, elle passait à Ste Mangouste dans l’espoir qu’on lui dise qu’ils l’avaient retrouvée. En vain. Neil était nulle part.

La Gryffindor observa son amie se détacher du mur et s’approcher d’elle et baisser la tête face à elle puis la relever pour planter son regard dans le sien. « Hey. T’as l’air d’aller bien. » Maxine lui jeta un regard qui disait are you fucking serious? avant de jeter tout ça aux oubliettes de la prendre dans ses bras sans qu’elle demande rien. “Je t’ai cherchée, Neil.” Murmura-t-elle à son oreille tout en la tenant fermement contre elle. “J’ai vu-- enfin j’ai su pour… eux. Et j’ai cru-- j’ai cru…” Les mots moururent dans sa gorge. Maxine ferma les yeux et serra encore plus Neil contre elle. Elle se laissa submerger par les émotions un court instant avant de se ressaisir, son amie n’avait pas besoin de ça. Elle avait besoin de soutien et d’une épaule sûre sur laquelle se reposer. “J’ai eu peur pour toi, Neil.” Finit-elle par dire. Maxine se détacha d’elle, ignorant toujours l’air anxieux d’Archie. Elle observa un peu plus en détail le visage de la jeune femme. “Pourquoi tu n’es pas revenue ?” Oh, Maxine se doutait de pourquoi elle n’était pas revenue. On ne ressort pas indemne d’une attaque de loup-garou et vu les conditions des hybrides dans le monde sorcier, Neil avait dû croire que Maxine allait la rejeter ou exiger qu’elle parte ou… d’autres horreurs. Ce constat lui serra le coeur. Neil devait la connaître avec le temps pourtant, Maxine était incapable de rejeter quelqu’un qu’elle appréciait pour si peu. Elle n’était pas comme la plupart de ces connards de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mail + Better to Leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés