BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 cool boy monologue (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
cool boy monologue (ethan) Empty
MessageSujet: cool boy monologue (ethan)   cool boy monologue (ethan) EmptyDim 23 Fév - 9:48
Ethan Herrera
Oh, and here they come, come, come to the brightest thing that glitters

 
fried tofu
âge » 29 ans. fréquence de connexion » gn. comment t'as connu le forum ? » blbl. avatar » Froy Gutierrez. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario [] un pré-lien [x] une tête à claques [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Ethan Fernando Wingates Herrera ; porte les prénoms d'un oncle disparu, et d'un grand-père qu'il retrouvait chaque année pour Noël. surnom(s)  » Pour ses réactions parfois (souvent) disproportionnées, Drama King. Puis, à l'Ordre, il s'est baptisé Azúcar – blanc comme un sucre. Ethan a vu ses origines mexicaines maltraitées depuis l'enfance, un effacement dont il a souffert jusqu'à se le réapproprier par le biais de ce surnom certainement aussi doux que lui. date de naissance » 23 avril 1980. origines & nationalité  » Anglais de par sa mère, Mexicain de par son père ; il aurait souhaité quitter son Liverpool natal pour aller vivre à Mexico, où les Herrera se sont installés après la naissance de son père. pureté du sang  » sang mêlé. métier/études  » Il a fait ses études chez les Serpentard. Ethan aime à dire qu'on l'y a envoyé pour sa vivacité d'esprit et son flair d'exception – le Choixpeau lui s'est surtout heurté à son côté fouineur et cet embryon de drama queen qui, à onze ans, ne demandait qu'à pleinement s'épanouir chez les Serpents. Par la suite, il a entamé des études de journalisme, et choisi de disparaître avant que ses enquêtes du dimanche ne poussent les autorités à l'y contraindre ; aujourd'hui, il est résistant à plein temps, même leur tâche quotidienne se limite, souvent, à échapper à leurs prédateurs – des fois, Ethan a plus l'impression qu'ils sont des souris en déroute plutôt que membres d'une forme de résistance. orientation & état civil  » A l'entendre, il n'y a qu'Araminta, sa petite amie de Sixième Année, une attirance de longue date qui s'était, après d'interminables semaines de flirt, enfin concrétisée ; ce qu'il dit moins, c'est qu'Araminta et lui ne sont sortis ensemble que trois semaines avant que son nom ne s'ajoute à la longue liste des disparus, et que depuis, Ethan a eu d'autres aventures – qui sont, toujours, restées des aventures car Araminta est encore dans un coin de son crâne, quand bien même elle revêt des apparences de fantôme, là uniquement pour lui rappeler de culpabiliser. C'est qu'elle était belle, intelligente, populaire, pas si ennuyante et puis surtout belle et populaire, vous comprenez ; car si le genre importe peu à Ethan depuis quelques années, il a en revanche des goûts qu'il juge bien définis en termes d'apparence et de personnalité. camp  » ex-Ordre du Phénix, fugitif rallié aux Avengers. baguette  » Un vieux modèle d'outre-Atlantique. Baguette en bois de tilleul, 24,7 cm, larme de Llorona, du genre souple et capricieuse. patronus  » Une musaraigne. Oui, lui aussi a été surpris. épouvantard  » Découvrir son nom dans la rubrique mortuaire du Daily. particularité(s)  » Plutôt pédant, pour un sang-mêlé en fuite. Difficultés de lecture et à l'écrit depuis qu'on lui a mis une plume entre les mains - l'orthophomage l'a adoubé d'un tas de "dys" qui l'ont souvent plus condamné qu'aidé à comprendre qui il était.

pensieve
anecdotes  » godspeed Parmi les rares objets qu'il a pu garder de son ancienne vie figure une chaînette où pend une croix dorée, cadeau de son père pour sa communion. Sa fuite, les chocs multiples et l'angoisse constante l'ont paradoxalement rendu plus pieux qu'il ne l'a jamais été, et Ethan prie, parfois, quand les autres dorment. Pour l'instant Dieu fait la sourde-oreille.

holy trinity Trois produits moldus lui sont indispensables : les cigarettes (il fume comme les oreilles d'un sorcier après overdose de Pimentine), les chewing-gums sans sucres (l'après-cigarette indispensable) et les masques tissus de chez Boots. C'est grâce à cette sainte trinité qu'Ethan peut endurer leur précarité sorcière relative, à Dagobah.

Missing Son côté de la tente est un véritable capharnaüm d'enquêteur wannabe ; il a épinglé au mur les visages des disparus, des gros titres, des articles entiers de la Gazette et du Daily, annotés de remarques, de questions, et de points d'interrogation multiples et agressifs. Et dans un coin de mur, juste au-dessus de son lit, une photo d'Araminta et de lui.

Duel me rightBon duelliste, il a bénéficié d'une bonne dose de pratique avec son second frère, fana de duels et nerveux de la baguette : puis quand Lloyd et Frances ont été assez grands pour se disputer de concert, toute la fratrie s'est mise à se provoquer – Ethan se rappelle encore quand Frances, en première année à Poudlard, a essayé de le dégommer dans les couloirs après une moquerie de grand frère.

mexican siblings Ethan parle anglais, espagnol, et la langue des signes. Parler avec les Herrera lui manque, et Ethan a découvert en Hugo un point de chute inespéré : depuis, ils n'en ratent pas une pour parler dans leur langue maternelle, en bonnes pipelettes, et accessoirement faire tourner en bourrique les autres Avengers avec leur langue inaccessible.

Sapé comme jaja Porte des tenues chatoyantes aux motifs colorés ; s'il n'avait pas eu un tel goût pour fouiner dans le linge sale des autres, il serait probablement devenu journaliste mode. Pansy Parkinson et lui ne partagent clairement pas les mêmes valeurs, et Ethan est atterré de la voir descendre des collections sublimes qu'il rêverait de caresser du regard – il a, de toute façon, bien meilleur goût que l'ensemble de la pseudo-élite de leur société.


chronologie »

1980 naissance à Liverpool. Son père, d'origine mexicaine, est venu s'installer en Angleterre après avoir rencontré sa mère, journaliste reporter ; Ethan est le premier d'une fratrie de quatre tumultueuse.

1982 naissance de Gael. Second belliqueux qui remettra vite l'autorité de son aîné. Morveux.

1984 naissance de Lloyd. Troisième réfractaire supportant difficilement les idioties des deux premiers – ressentira le besoin d'intervenir pour mettre un terme à leurs pugilats de crétins, quand il les alimentera au contraire.

1986 naissance de Frances. Quatrième intenable qui, si elle a le mérite d'être plus éclairée que les autres, foncera tout de même dans le tas de leur provocations. La boucle est bouclée, et les parents Herrera-Grant usé par quatre enfants à l'énergie chaotique.

1991 rentrée à Poudlard. Môme sociable, Ethan ne tarde pas à se faire des amis – et des rivaux dont il se serait bien passé de partager le dortoir. C'est, sûrement, le lot de tout être charismatique.

1998 disparition d'Araminta – et de nombreux autres élèves de sa connaissance. Ethan, inconsolable, se plante remarquablement à ses examens de fin d'année, et peine à comprendre comment ils doivent faire semblant de continuer quand le tiers des dortoirs se sont vidés.

1999 sortie de Poudlard. Le ton monte et Ethan, au milieu de ce tumulte qui le met mal à l'aise, entreprend des études de journalisme. L'été, il entame même un stage à la Gazette. Puis tout s'arrête quand on commence à le suivre de près (car Ethan s'intéresse en secret à la liste des disparus qui l'obsède, visages fantômes sitôt qu'il ferme les yeux) ; pour couvrir ses traces et ses proches, il met le feu à la maison familiale (son père va le tuer) et disparaît dans la nature aussi sec.

2000 après une errance de quelques mois, il est récupéré par des membres de l'Ordre du Phénix. Il y retrouve quelques têtes de Poudlard : Simon et Sohan, desquels il se rapproche sensiblement – un miracle, quand quelques années plus tôt ils se battaient, avec Sohan, encore comme des hippogriffes mal léchés.

2003 attaque de Wolverhampton, les Wen père et fils disparaissent avec Anthony. Dégoûté par l'inaction de l'Ordre et sa politique je-m'en-foutiste concernant les disparus, Ethan suit Sohan dans sa fuite, et avec quelques autres, ils deviennent les Avengers (un nom absolument cliché qu'on croirait sorti de l'imagination d'Elliott, et qu'Ethan prononce toujours en serrant les dents).

Mars 2004 ils récupèrent (enfin) Anthony. Pas Simon, ni son père ; et Anthony ne lui rapporte aucune nouvelle d'Araminta, qu'Ethan espère encore et toujours revoir.

2006 Yaxley entre dans leurs vies de fugitifs, qui commencent, après trois ans, à être bien rôdées. Il se partage la garde avec Samuel, qui est depuis son arrivée son colocataire officiel.


Dernière édition par Ethan Herrera le Mar 2 Juin - 17:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cool boy monologue (ethan) Empty
biographie
day 174 of subject's brain watching: still no sign of intelligent life
1980 - 1990
(1984) [le carnet s'ouvre sur le dessin de deux sorciers aux sourires plus grands que leurs visages, l'un tenant une aiguille faisant deux fois sa taille, l'autre ce qui s'apparente à une petite boîte noire - un appareil photo vu par un enfant de quatre ans]

(1986) [dessin représentant leur famille de quatre, avec, au-dessus de chaque chapeau de sorcier le nom de son propriétaire écrit en lettres capitales - la plupart à l'envers]

(1988) Maman me dit que c'est bien d'écrire dans un carnet, pour m'entraîner. Il faut faire moins de fautes si je veux être espion ou journaliste. La maîtresse elle dit que j'arriverai pas.

(29 novembre 1989) Aujourd'hui, on s'est encore disputés avec Gael. Il était trop jaloux qu'Abuelito me donne sa baguette, il a dit que j'étais un débile pas capable d'écrire et il m'a frappé. Sale chieur ! Papa m'a dit de pas l'énerver, que dans quelques années il allait être plus baraqué que moi vu comme c'était parti. Il avait qu'à être né le premier... Enfin bref, même si Papa m'a fait jurer de pas me servir de la baguette avant d'être à l'école, il m'a montré comment changer la couleur des tissus, sur les vêtements de sorcier.

(30 novembre 1989) Maman me manque, j'aurais bien voulu qu'elle vienne au Mexique avec nous. Elle loupe tout le temps le jour des Morts, avec le travail. C'est peut-être pas si top, d'être reporter.

1991 - 1999

(novembre 1991) Papa m'a envoyé une nouvelle plume correctrice, j'ai cassé la mienne en me battant avec Sohan. Snape veut pas que j'utilise de sort d'Agrandissement en classe, j'arrive pas à lire ce qui est écrit dans les manuels de Potions... C'est le pire, les cours de cette école.

(septembre 1992) Jour de la rentrée. J'espère que cette année, ils seront moins cons. Entre Malfoy et sa clique qui se prennent pour des icônes du style (non mais, regardez-moi cette couleur de cheveux ? Teins-toi la touffe Draco, même Nearless Headless Nick oserait pas une telle faute de goût), et l'autre crétin de Moon qui m'agresse avec son pote Wen quand je fais un pas dans le dortoir, c'est dur de faire sa scolarité tranquille.

(14 mars 1993) Ces histoires d'héritier, ça craint encore plus que la teinture de Malfoy. Ils se sentent plus, dans la salle commune, et même Snape a l'air encore plus pédant que d'habitude. L'avantage, c'est que le club de journalisme recrute : ils ne savent plus où donner de la tête avec toutes ces pétrifications à couvrir et les témoignages à récupérer. C'est ma chance.

(septembre 1994) Quatre mots : Tournoi. Des. Trois. Sorciers ! Ça, ça va être autre chose que la Coupe des Quatre Maisons (Qui Revient Toujours A Gryffondor) : il y aura Dursmtrang, Beauxbâtons et Rita Skeeter. Rita. Skeeter. Yessssssssss !

(15 octobre 1994) Rita Skeeter m'a dédicacé mon encrier. Mon. Encrier. Je suis re-fait !

(janvier 1995) Depuis quand Araminta Davies est-elle aussi... wow ? Je ne l'ai pas reconnue, quand elle s'est assise à la table des Poufsouffles sans ses bagues immondes. Wow, c'est sans exagérer la plus belle fille de la promo. Parkinson a de quoi mariner dans son jus de peste fadasse.

(17 avril 1995) Araminta s'est assise à côté de moi en Potions. Il s'est passé un truc. C'est dur à décrire (surtout dans un style journalistique) : un truc résume bien la confusion, la gêne et la fierté d'avoir été choisi pour être assis à côté d'elle aujourd'hui. On a parlé – beaucoup, surtout moi, et je l'ai même faite rire, une fois. J'espère que c'était pas par gêne... Mais on s'en fout ! Dans deux jours, je lui reparle en Botanique.

(30 mai 1995) Tout se déroule à merveille - Araminta est à côté de moi pour tous les cours de Potions. Je lui ai dit de venir me voir aux entraînements de Quidditch - je ne suis « que » remplaçant mais dès que Bletchey dégage, à moi le titre de gardien ! Les filles adorent voir les joueurs suer sur leurs balais. Ne nous voilons pas la face : Gael a beau être plus costaud, c'est moi le BG de la famille.

(31 mai 1995) Tout se déroule à merveille... Sauf la partie où Gabrielle, la meilleure copine d'Araminta, me dit qu'elle sort avec un Gryffondor "charismatique de ouf". Je suis dégoûté.

(14 novembre 1996) Araminta et moi, on s'est embrassés après les cours. Je suis le type plus heureux de la Terre (mais dans cette ambiance de mort, c'est un peu étrange de le dire... est-ce qu'ils vont maintenir le bal de Noël, au moins ?).

(13 août 1997) Le début de la fin. Les journaux disent tous la même chose, et de la même manière – tout le monde sait ce qu'il en est, en coulisses, et personne ne veut rien y faire. La censure, plus que tout, me dégoûte. Papa et Maman ont décidé d'envoyer Gael, Lloyd et Frances étudier à Irazù. Moi, je reste à Poudlard pour ma dernière année.

(12 septembre 1997)
La nouvelle direction est une horreur. On se serre les coudes, avec Minty, mais je sens qu'elle a aussi peur que moi. Croiser le chemin d'Amycus ou d'Alecto Carrow, c'est comme redouter de tomber sur la peste ou le choléra...

(1er octobre 1997) Les Nés-Moldus ont été renvoyés chez eux. C'est quoi, ces conneries ? J'ai dit à Minty que je lui écrirai tous les jours. Au final, ce n'est peut-être pas plus mal qu'elle soit au foyer plutôt qu'ici – Alecto Carrow est la pire, et maintenant, plus question d'utiliser de quoi m'aider à écrire en cours. Je sais encore heureusement épeler l'essentiel : f u c k y o u.

(2 décembre 1997) Les titres, ce matin : « Révolutionnaire, la Damocles Heritage School ! » Je suis resté sans voix. Un connard a proposé qu'on m'y envoie, et personne ne lui a dit d'aller se faire foutre – les autres sont partis, et Araminta ne répond plus à mes hiboux.

(15 décembre 1997) J'ai reçu un mot, par un hibou inconnu : Araminta a disparu. Pas envoyée à la Damocles. Disparu. Comment est-ce possible ? Je ne comprends pas. J'ai peur. Personne ne semble avoir la réponse, ni même être au courant que les gens disparaissent sans prévenir. J'ai du mal à respirer.

(fin juin 1998) Probablement la fin d'études la moins joyeuse du monde. J'ai décroché un stage à la Gazette, en alternance avec les études. Je devrais être plus heureux que ça, mais comment l'être, dans ces circonstances ? C'est qu'on avait prévu d'aller à la fac ensemble, Minty et moi.

(5 juillet 1998) Je passe mes journées à essayer de comprendre. Au foyer moldu, ils n'ont rien pu me dire de nouveau : Araminta a disparu du jour au lendemain. J'ai transplané tout ce que j'ai pu, à la recherche d'informations viables. Il s'avère qu'elle n'est pas la seule à s'être volatilisée. Maman me dit d'arrêter d'être aussi idiot, qu'il va m'arriver des ennuis si je continue à remuer ciel et terre. Je vais être plus discret.

(1 novembre 1998) Macmillan est un con d'arriviste, c'est officiel. Il jette les articles à la pelle, et vire tout sorcier qui fait mine d'aller à l'encontre de ses directives – pourquoi écrire, si c'est pour vomir de la propagande ? Je me tais, pour Araminta, et je glane ce que je peux, auprès de qui je peux. Il y a encore des journalistes entiers, si on prend la peine de chercher...

(3 novembre 1998) Le fils Macmillan a l'air perché, et complètement effrayé par son père. Apparemment on se connaissait, à Poudlard. J'ai du mal à croire que j'ai oublié des oreilles pareilles.

(mars 1999) J'ai l'impression d'être suivi. Comme dans les vieux films noirs qu'aime regarder Abuelito. Sauf que c'est, en réalité, autrement moins cool qu'au cinéma.

(29 septembre 1999) Danger. Je suis allé trop loin. Angoisse. Je ne peux en parler à personne.

(18 octobre 1999) Après quelques jours en cachette, je suis rentrée, et j'ai mis le feu à ma chambre. J'ai sauvé ma machine à écrire correctrice, des photos d'Araminta, l'essentiel pour ce qui m'attend – en découvrant les cendres, Maman va me tuer.

(2000-2007)

(2000) J'ai trouvé l'Ordre – ou plutôt l'Ordre m'a trouvé. On m'a ramené à la planque (un campement énorme qui n'a rien à envier à la maison), et dans ce merdier, je suis tombé sur l'improbable : Sohan Moon et Simon Wen. J'ai cru que c'était une mauvaise blague (et eux aussi, à en voir leurs têtes). Mais non, ces deux cons sont là, et le pire, c'est qu'on est officiellement dans la même équipe, et qu'on joue pour nos vies. Même si Sohan a toujours l'air aussi stupide, l'ambiance a radicalement changé : on est en guerre, et ce n'est que le début. Fini les gamineries, on a intérêt à se serrer les coudes, je crois.

(2003) L'apocalypse. Ils ont débarqué comme une vague, à la nuit tombée, et ont tout détruit sur leur passage. Raflé Rogers, deux des Wen, tous ceux qui les intéressaient assez pour ne pas les tuer sur le coup. Plus de Wolverhampton, plus d'Ordre ? Le phénix renaît toujours de ses cendres, paraît-il. On a fui, loin dans le noir, Sohan, Kad, Hugo, Elliott, Amaya et moi.

(mars 2004) Il semblerait qu'en renaissant, le phénix perde la mémoire et dégage tout ce qui l'encombrait de sa vie d'avant. Shackelbolt n'en a rien à faire, c'est officiel ; l'Ordre a rayé Wolverhampton de la carte et lâché ses disparus comme de vieux crapauds domestiques au bord de la route. On a retrouvé Anthony, et ils ne vont rien faire – rien. Simon et son père vont rester crevés, coincés, torturés on ne sait où – parce que Kingsley refuse de concentrer ses efforts sur des dommages collatéraux, et préfère se « tourner vers l'avenir » (il doit déjà préparer son discours de premier Ministre, pour quand la guerre sera finie). Sohan a, pour une fois, amené quelque chose de sensé ce soir. Et si on les lâchait, d'abord ? Les autres sont d'accord : et même si ça me fait mal d'aller dans le sens de ce crétin impulsif, moi aussi.

(2006) Nouveau membre dans l'équipe. Cette fois, c'est pas n'importe qui : Logan Yaxley ! On peut sentir son mépris de classe à des kilomètres. Il me dégoûte, et dégoûte tout le monde ici – sauf Samuel, qui en bon samaritain, a pris sa défense (en lui sauvant la vie, quand Sohan a bondi pour lui faire la peau). Le type en sait largement plus qu'il ne veut bien en dire, et peu importe les remarques de Sam et les rires moqueurs du concerné à mes questions, je ne vais pas le lâcher avant qu'il ait craché le morceau coincé entre ses crocs de Halfer. Vu son ancienne place de nanti, il détient sans aucun doute l'une des clés du mystère des disparitions inexpliquées... Si ça se trouve, il sait même où se trouve Araminta.


Dernière édition par Ethan Herrera le Jeu 9 Avr - 23:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cool boy monologue (ethan) Empty
keuvfegrherhegrzrg
efizhirhgoizhrguoz
efizeiguhezrihgeruh

cool boy monologue (ethan) 1566152604 cool boy monologue (ethan) 1566152604 cool boy monologue (ethan) 1566152604

cool boy monologue (ethan) 3331362552 cool boy monologue (ethan) 3331362552 cool boy monologue (ethan) 3331362552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cool boy monologue (ethan) Empty
cool boy monologue (ethan) 823581912 cool boy monologue (ethan) 823581912 cool boy monologue (ethan) 823581912

morte cette histoire de meuf DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cool boy monologue (ethan) Empty
MessageSujet: Re: cool boy monologue (ethan)   cool boy monologue (ethan) EmptyDim 23 Fév - 10:26
tu n'es que faiblesse mais c'est ce que j'aime chez toi oké DRAMAAAA

CONTINUE!!! CETTE!!! FICHE!!! cool boy monologue (ethan) 1172237334
(je suis trop heureuse)
(anthony moins)
(mais promis il aime ethan) cool boy monologue (ethan) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
cool boy monologue (ethan) Empty
MessageSujet: Re: cool boy monologue (ethan)   cool boy monologue (ethan) EmptyDim 23 Fév - 13:19
re-re-re-re à la maison du coup  cool boy monologue (ethan) 422440023
i love it, 100% fresh et tout le tintouinouin, voilà, voilà.
(et la musaraigne)
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
cool boy monologue (ethan) Empty
MessageSujet: Re: cool boy monologue (ethan)   cool boy monologue (ethan) EmptyDim 23 Fév - 14:29
ta faiblesse me régale cool boy monologue (ethan) 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
cool boy monologue (ethan) Empty
MessageSujet: Re: cool boy monologue (ethan)   cool boy monologue (ethan) EmptyDim 23 Fév - 15:25
re bienvenuuuuue cool boy monologue (ethan) 2074697252 cool boy monologue (ethan) 2074697252 cool boy monologue (ethan) 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cool boy monologue (ethan) Empty
MessageSujet: Re: cool boy monologue (ethan)   cool boy monologue (ethan) EmptyLun 24 Fév - 16:44
Re Bienvenue cool boy monologue (ethan) 2223887705
Good choice que celui des Avengers cool boy monologue (ethan) 1105522298
Bonne rédaction de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cool boy monologue (ethan) Empty
heyy baby cool boy monologue (ethan) 1105522298
ton premier délai vient de se terminer, besoin d'un deuxième pour finir your masterpiece ta fiche ? cool boy monologue (ethan) 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cool boy monologue (ethan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

cool boy monologue (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA