BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


 

 (leta) with confidence, you have won before you have started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
leta abbott
dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment.

JΛCQUELYN.
âge » c'est qu'on ne demande jamais son âge à une dame! Arrow (leta) with confidence, you have won before you have started. 2570323690 (en vrai, tu la sens la crise existentielle de l'approche de la trentaine? (leta) with confidence, you have won before you have started. 3689043071 parce que moi, OUIIIII. DRAMAAAA DRAMAAAA) fréquence de connexion » maladive et obsessionnelle (je m'en excuse d'avance) (leta) with confidence, you have won before you have started. 386999205. comment t'as connu le forum ? » j'y ai déjà joué auparavant (leta) with confidence, you have won before you have started. 2794313735 mais de base, je crois que c'est un portoloin qui m'a amené ici. chépa avatar » caitriona fuckable balfe. mon personnage est » [x] semi-inventé (liste des familles de sang-pur).

Spoiler:

NEW ORDER
nom prénom(s) » échos césariens d'anathème immaculé, la phonation claque au palais d'un puritain renom et d'une ombrageuse condamnation ; née Abbott, l'emblème du devoir sur profil distingué, chaque prononciation est une piqûre de rappel. Legs d'un métissage duquel elle aura fait sauter l'accent suave, dans la bouche des locuteurs francophones, son baptême prend le sens d'abbaye. Leta, ensuite, d'une douceur espagnole qui glisse sur le dos de la langue comme une friandise sucrée. Prénom d'une progéniture dont on en attendait tant, les consonances douces et musicales qui inspire davantage l'enfance que la sagesse.
surnom(s) » le père qui n'a jamais tolérer que l'on en retranche les moindres syllabes, il n'y a qu'à sa mère (et sa fratrie) pour la fredonner d'un tendre Pequeña.
date de naissance » une date qu'elle n'évoque plus, qu'elle ne célèbre plus. Puisque trente-huit (38) ans c'est trop, c'est peu. C'est des bijoux autour du cou, parfois, c'est un compte à rebours, tout le temps. L'arrière-goût de l'automne (1968) pour apanage de l'existence et le mutisme pour célébration. (13.11.1968)
origines & nationalité » tbc. le sang chaud dans les manières, un truc exotique dans le céruléen du regard qui n'en fait pas totalement une anglaise, l'héritage de la toison hirsute de la matrice pour impérium diadème, les traits où se pavane la personnalité. Beauté espagnole dans les manières, la double-nationalité lui barbouille le visage, la langue et l'héritage.
pureté du sang » le carmin a la même doléance que l'engeance de Merlin. Il n'y a pas ichor plus magique que le sien, d'aussi loin remonte leur phylogénèse. toujours pur, qu'est-ce que l'importance au final, lorsque craché par les veines, le sang a toujours la même couleur.
métier/études » les irrésolutions utopiques fauchées par la dégradation du monde, l'oisiveté lui est souffrante. Praticienne de surcroît, participe-t-elle aux efforts de guerre aux meilleures de ses capacités et de ses connaissances. Écluse à Mungo's Hospital for Magical Maladies and Injuries, la carcasse déambule au Service de Pathologie des Sortilèges, convaincue qu'elle parviendra à changer le monde.
orientation & état civil » la sexualité quelle qu'elle soit. au fond, l'inanimé s’encrasse dans le lit. Dans le crâne, qu’est-ce que ça fomente, que ça danse. Tout ce qu’elle ne donne pas en attachement sexuel, elle le transforme en obsession sentimentale. Elle s’attache aux gens, homme ou femme, avec un sérieux et un désespoir presque attendrissant. Goûte à tout, la panse qui raffole de tous les mets et qui prend tout sans distinction de genre ou de sexe. Des pauvres choses fragiles, des fauves affamés aux atypiques délaissés. Tout a son charme. Tout à sa propre saveur. Foyer dévoré par flambée, rares sont ceux qui savent soutenir la morsure de son feu d'indépendance. Ainsi son sillage est-il jonché des détritus d'autant hyménées consommées, dévorées jusqu'à l'os, parfois encore fumantes. Le cœur est sensible, les émois légers et la volonté brisée. Sainte horreur des entraves, l'idée même d'une vie à deux la terrifie.
camp » sous l’œil bien avisée de la pression sociale, son allégeance va droit au Gouvernement et ses insipides politiques. Mais cette juridiction n'est nominative, puisqu'elle n'est dévouée qu'à l'embrasement du phénix qu'elle a toujours jugé plus honorable de soutenir. Sympathisante de la progression et l'intégration, ses mots sont douceurs sans distinction de la hiérarchie sociale et du sang.
baguette » la flèche de mélèze, puissante mais délicate, est l'écrin emballage d'une larme de licorne, goupillant d'un mauvais tempérament à l'instrument. Chuintant à la dégaination, la baguette est puissante sur les sorts et enchantements, mais fume et menace de désobéir lorsque surmener. Taillée des propres paluches d'Ollivander lui-même, l'aiguille mesure approximativement vingt-huit (28) centimètres et le manche est incrusté de quartz rouge (dont l'on dit les propriétés favorables à la médicomagie).
patronus » mirement de la symbiose de son esprit et du caractère de la baguette, s'envole au-dessus des brumes ténébreuses un bouc fougueux dont l'échos des sabots rappelle le grondement du tonnerre. Crâne et cornes premiers, le bovidé argenté, sur une lancée, ne peut être arrêté.
épouvantard » au travers méandres et noirceurs, l'horreur scandée apparaît sous la forme d'un clown dont le labre est délibérément exagéré.
particularité(s) » aucune.

pensieve

(leta) with confidence, you have won before you have started. Tumblr_okvhn9YZuV1vuqituo3_r1_540

TRIVIA

HOGWARTS
1979 - 1986
i. en 1984, alors en cinquième année à Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry, elle devient préfète chez Ravenclaw. ii. faisait partie du chœur des grenouilles de Hogwarts de 1982 à 1985. iii. il y a une souvenance de son adolescence qu'elle chérit tout particulièrement, un beau jour estival, durant lequel elle s'est éprise du plumage d'un jobberknoll voltant par delà la fenêtre de son dortoir à Hogwarts. iv. l'apparition corporel de son épouventard pendant un cours de Défense contre les Forces du Mal ont provoqué une hilarité générale chez ses camarades. v. tout du long de sa scolarité, elle passait le temps en lançant des cailloux dans le lac (d'Hogwarts). Un jour, elle a vu un tentacule (probablement ce qu'elle continue croire être un calmar géant) se faire heurté par l'un de ses projectiles. vi. n'a jamais raté une seule énigme demandée par le heurtoir en forme d'aigle (salle commune). vii. admirait énormément la stature du professeur McGonagall. viii. les cours de l'Histoire de la Magie étaient ses favoris. ix. trouvait les cours de divination particulièrement ridicules. x. aimait lancer des défis d'échec version sorcier pour conclure une argumentation. xi. avait pour réputation à Hogwarts d'être une fille compétitive, audacieuse et généreuse. xii. a souvent laissé échapper une réponse en classe sans avoir lever la main. xiii. aidait certains camarades (d'autres maisons) a terminé leurs devoirs le matin pour leur éviter une mention troll à leurs bulletins. xiv. préférait étudier aux escapades de Pré-au-Lard. xv. a goûté à de la bièraubeurre pour la toute première fois à l'âge de seize ans. xvi. son chat chassait les elfes de maison employés à Hogwarts. Rapidement, il a été confiné à la salle commune de Ravenclaw. xvii. lumos est le première sortilège qu'elle a maîtrisé. xviii. le professeur Trelawney lui a déjà prédit sa mort imminente en début d'année scolaire.

ST MUNGO'S
1987 - aujourd'hui
i. offre des chocolats à ses patient(e)s lorsqu'ils obtiennent leur congé de st. mungo. ii. a déjà travaillé à la boutique de l'hôpital (début de formation). iii. a déjà envisagé de travailler à l'infirmerie d'Hogwarts. iv. tient pour dicton : vous ne pouvez peut-être pas sauver le monde, mais si vous travaillez assez vite, vous pouvez sauver l'homme devant vous. v. son professionnalisme en temps de crise lui est réputatoire. vi. dénonce viscéralement le sexisme dont sont victimes les femmes dans toutes les sphères de son travail. vii. a déjà eut pour patients les tristement célèbres Frank et Alice Longbottom. viii. les postes d'autorités supérieures ne l'ont jamais intéressés. ix. n'est pas friande du vert des robes portés par le personnel médical de st mungo. x. chantonne lors de ses tournées. xi. toujours transparente vis-à-vis de ses patients.

bonus »
on dit de son sourire qu'il est communicatif et enjôleur. a pour habitude de froisser le nez lorsqu'elle est prise en défaut. a ce besoin irréprimable d'éternuer après chaque repas. lorsque stressée, elle fait ce cauchemar où elle cherche frénétiquement un objet sans le trouver. est effrayée par le son du ver qui éclate. sourit dans son sommeil. a pour rituel de frotter le dessus de son pied contre son matelas pour sombrer dans le sommeil. polyglotte, elle parle couramment trois langues : l'anglais (langue maternelle), l'espagnol et le français. assistait à tous les matchs de Quidditch où sa sœur jouait. par peur des hauteurs, elle préfère transplaner que voler. pourrait passer des heures et des heures chez Flouris and Bott sans se lasser. ne supporte plus d'entendre la propagande du Ministère de la Magie à la radio. possède dans sa garde-robe une demi-douzaine de t-shirt à l'effigie du groupe The Weird Sisters. connaît toutes les paroles de « Do the Hippogriff » des Weird Sisters. s'amusait à essayer les fringues de sa sœur (Freya) en son absence. a toujours pensé que le jeu de bavboules étaient le pendant intellectuel du Quidditch. son juron fétiche est « Par la Barbe de Merlin. » son type sanguin est A. son parfum a l'odeur d'un savon français parfumé au muguet. nourrit une aversion certaine pour les banquiers et les acteurs. ne supporte pas une plume à écrire de mauvaise qualité. son nom complet est Leta Zedelmara Juanita Abbott. Elle ne l'utilise jamais, parce qu'elle le trouve trop long. passe pour ressembler énormément à sa sœur (Freya). Elle s'en trouve toujours très flattée. a pour cousines Hannah Abbott et Daphne Greengrass (entre-autre). a pour mantra que dans un monde trop souvent gouverné par la corruption et l'arrogance on peut avoir du mal à rester fidèle à ses convictions littéraires et philosophiques. sursaute aux esclaffassions trop bruyantes. n'apprécie pas les sourires aux dents trop longues. fillette, elle avait le réflexe absurde de se cacher sous une table (ou une chaise) à la vue d'une beuglante.

(leta) with confidence, you have won before you have started. 3wXVbprI_o (leta) with confidence, you have won before you have started. 97uWC1Cn_o

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

lieu de résidence (actuel) » Londres est bercail et la polluée s'illumine sous ses yeux, comme un monstre tentaculaire et triturant. Le gîte est logis, Londres la puissante, elles se sont promis qu'elles ne s'abandonneraient jamais.
situation familiale » cadette loupiote de sa sororité, elle est fille de magicien ambitionnant pour elle autre fatum que la consanguinité. Aux origines du monde, l'aliénation familiale primant sur tout autre. Dernier bastion avant la chute, l'empyreume césarien est le salut de ses velléités.
miroir de risèd » revancharde jusque dans les viscères, les mains sont tachées et souillées. Que ne donnerait-elle, alors, pour ces pauvres gens exploités? La magie gangrenée par le puritanisme d'une idéalisation mensongère, c'est qu'elle porterait la libération de tous à bout de bras.
amortentia » un parfum d'automne, de cannelle et du bois qu'on ferait brûler dans la cheminée. Remembrances olfactives de sa prime enfance.
riddikulus » le courage scandé, le clown terrifiant voit son nez se dégonfler, sa tignasse se décomposée et son maquillage s'effacer pour se changer en un gnome de jardin.
salle sur demande » muchée, presque toujours planquée dans les viscères de Poudlard, elle ne l'a jamais trouvé. Rumeurs assaillantes d'un havre, endroit petit et abrité, elle s'en serait contentée. Concavité sanctuaire, l'école ne lui a jamais vomit la chance d'y nichée.

tempérament » résiliente. + bourrue. + belliqueuse. + probe. + hardie. + coriace. + pugnace. + volontaire. + têtue. + instinctive + sait faire montre d'un excellent sens de la répartie. + cartésienne. + ne sait laisser passer un affront sans y réponse. + féale. + fière. + féministe. + sait faire montre d'un sang-froid exceptionnel et capable de prendre des décisions dans l'urgence. + docte. + son sens de la justice et son besoin de vérité surpasse n'importe quel émotion.

COMPÉTENCES DU PERSONNAGE

sortilèges & enchantements : optimal.
métamorphose : acceptable.
potion : effort exceptionnel.
soins aux créatures magiques : acceptable.
botanique : optimal.
vol : acceptable.
défense contre les forces du mal : effort exceptionnel.
magie noire : acceptable.
divination : acceptable.

autres aptitudes

ambition : ☑☑☑☐☐☐
agilité : ☑☑☑☐☐☐
logique : ☑☑☑☑☑
courage : ☑☑☑☑☐☐
patience : ☑☑☐☐☐☐
finesse : ☑☑☑☐☐☐
force : ☑☑☑☐☐☐
loyauté : ☑☑☑☑☐☐
tolérance : ☑☑☑☑☐☐
érudition : ☑☑☑☑☐☐
esprit d'équipe : ☑☑☑☐☐☐

INVENTAIRE

baguette (bois de mélèze, larme de licorne, 28 cm).
permis de port de baguette officiel (délivré par le Ministère de la Magie).
une photographie animée de sa famille (les Abbott).
un petit appartement de le centre-ville de Londres (sorcier).
une bibliothèque personnelle (dont elle a écrit certains ouvrages).
un vieux fléreur, grincheux et semi-aveugle de surcroît.

(leta) with confidence, you have won before you have started. B5ylI77R_o
(voir l'image en taille réelle)

crédit(s) » personnage inventé & créé par JΛCQUELYN. pour le forum Smoke and Mirrors. L'avatar (présentation) est une réalisation self-made (JΛCQUELYN.) Les gifs de présentation sont des créations de caitrionabalfe-daily (tumblr). Création graphique fait par JΛCQUELYN.. PSD offert par ministryofroleplay (tumblr). Tous droits réservés.



Dernière édition par Leta Abbott le Lun 24 Fév - 3:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
The Unauthorized Autobiography.
never trust anyone who has not brought a book with them.
prologue


(leta) with confidence, you have won before you have started. Tumblr_okvhn9YZuV1vuqituo5_r2_540

Familles, idéologie, morts, poitrines ouvertes, cœurs arrachés, esclaves soumis, yeux ensanglantés, anathèmes vomis par des sympathisants. Le sang de la honte, les hurlements des bannis, la propagande, les rires brisés, les hurlements à s'en arracher la gorge. La magie est enfiévrée par la cupidité et la corruption. Bien entendu, il fallut plus que ces événements particuliers pour nous mettre en face de ce avec quoi nous avions maintenant à vivre de notre mieux : le monde de la Magie ne serait plus jamais le même, quelque soit notre ténacité (ou notre entêtement) à ne pas vouloir se l'avouer.


chapter i. le médaillon
« Quelle tête de Dragon!, s'impatienta-t-elle, levant les bras, symbole ultime du désespoir. Cette école n'est plus sûre pour toi, Hannah. Des mangemorts en seront à la tête, le Seigneur des Ténèbres et le Ministère vont y fourrer leur nez et punir ceux et celles s'étant associer de près comme de loin à Potter. » Son exaspération n'avait d'égale que la certitude odieuse de penser qu'elle était la seule dans cette pièce à mesurer l'ampleur de ses avertissements. Et pourtant, s'il y en avait bien quelqu'un dans la famille Abbott qui mesurait la dangerosité du régime du Seigneur des Ténèbres sur la société magique, c'était bel et bien son oncle Xander et sa fille. « Tu es une fille brillante, Hannah. Tu sais qu'ils en auront après toi. Je- » « Il faut lui faire confiance, Leta. Tu- » «-Je ne sais pas à quel point tu étais proche de ce Potter, mais-» « -Tu l'as bien dit, tu ne sais pas à quel point elle était liée à ce Potter... » Déposant les paluches contre ses hanches, le blazer repoussé, Leta n'écoutait que pour mieux répondre. Depuis la mort de sa tante Georgia, l'inquiétude concernant sa famille n'avait cessé de lui ravager le ventre et de hanter ses cauchemars. Ne serait-ce que pour leurs idées progressistes, les Abbott seraient dans la mire du nouveau régime pour un bon petit moment. Il leur fallait constamment faire profil bas. Même à St Mungo's, Leta se gardait bien de commentaires pour n'éveiller les soupçons de qui que ce soit. Sympathisante à la cause de l'Ordre du Phénix, elle aurait tôt fait d'attirer la réprimande du Ministère. (C'était sans se douter, bien évidemment, que sa propre sœur travaillait pour l'Ordre depuis quelques années). Devant le silence de son oncle et de sa cousine, Leta soupira. « Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est tout. » Hannah lui confirma qu'elle serait prudente, mais ça ne suffisait certainement pas à apaiser les angoisses de sa cousine qui, après quelques instants, s'élança vers sa bourse, farfouillant, le bras enfoncer jusqu'au coude, pour en sortir un petit médaillon. Elle revint aussi rapidement qu'elle les avait quitté : « J'aimerais te donner ceci. Déposant le médaillon au creux de sa main, la médicomage renchérit : C'est un médaillon que j'ai enchanté. La gemme qu'il contient doit s'assombrir lorsque tu es présence de magie noire. L'air inquiète, mitigée, à défaut de ne savoir la protéger autrement, Leta lui offrait un minimum de protection : Garde-le toujours sur toi. Il pourrait t'être utile. »


chapter ii. ; l'impuissance.
Elle traînassait dans les couloirs vides, la bile aux lèvres, avec l'envie de frapper, de vomir, de frapper encore et d'oublier. St. Mungo's lui paraissait soudainement si grande et impersonnelle. Elle voit les chambres, croise des regards, esquive les confrontations avec d'autres guérisseurs, s'engouffre dans un couloir, s'enfuit dans l'autre. Ses talons résonnent contre les murs monochromes et peu lui chaut d'aviver tout l'étage. À sa ceinture, la baguette s'anime, s'impatiente, laissant choir dans son sillage des étincelles que du plus courageux n'aurait osé suivre. La mascarade labyrinthique lui prend quelques minutes, interminables secondes. Certains stagiaires font demi-tour et fuient dès qu'ils l'entendent. Non pas qu'elle leur soit jamais été désagréable, mais dans cet état, même le plus mignon des petites créatures n'aurait su l'apaiser.

Aujourd'hui encore, elle avait vu mourir sous ses yeux des sorciers et des sorcières qui n'avaient rien demandés.

Parvenue dans le sanctuaire de son bureau, la médicomage rejeta sa veste verte - ce vert hideux qui, même en temps de crise, ne la distinguait pas tellement des autres - et se servit un verre de rhum groseille. Qu'importe ce qu'en penserait ses supérieurs, elle ne soignerait personne d'autres aujourd'hui. Le liquide au gosier, la sorcière épiait de sa fenêtre Londres moldu, enviant presque leur insouciance et leur liberté, sans se douter que ses compères médecins moldus vivaient le même sentiment d'impuissance et d'injustice qu'elle. Ce moment de paix de courte durée, elle sursauta au sein de la porte qui vola; à sa suite, un de ses collègues, visiblement inquiet de sa précédente réaction. « Tu ne pouvais rien faire de plus, Leta. » Elle sourit, ironiquement. [color=#996666]« Rien de plus... Elle s'envoyer une autre lampée de rhum avant de répondre, du même ton cynique. Il y a toujours quelque chose à faire. On nous a seulement fortement déconseiller de le faire. » Les patient(e)s mort(e)s ce jour-là étaient suspectés d'être des sympathisants de l'Ordre. Sans grande utilité pour les sbires du Ministère, ils n'auraient rien tirés de ses pauvres gens qu'on avait préféré laissé mourir. L'autre guérisseur ne lui répond que d'un fiable sourire. Lui aussi se trouvait confronter à ce genre de situation. Sa carapace était seulement moins percée que la sienne. La main toujours sur la poignée de porte, le sorcier soupira, les épaules s'affaissant. Il secoua la tête, lui répondit simplement : « Tu devrais rentrer chez toi. Il n'y a jamais rien de bon qui puisse sortir de cet état. Je m'occuperai de tes patients pour la journée. »

Sur quoi il referma la porte.
Et elle, dans le silence.


chronologie détaillée du personnage.

(leta) with confidence, you have won before you have started. Tumblr_piiupmTpvs1x1l0y5o4_100 (leta) with confidence, you have won before you have started. Tumblr_piiumuB6Ii1x1l0y5o2_100 (leta) with confidence, you have won before you have started. Tumblr_piiupmTpvs1x1l0y5o6_100

1968. 11. 13. - naissance de Leta Abbott.
1979. 09. 01. - entrée scolaire. Leta intègre la maison Ravenclaw.
1980. 10. 31. - défaite du Seigneur des Ténèbres par le garçon qui a survécut.
1981. 11. 01. - emprisonnement de Sirius Black à Azkaban pour le meurtre de Petter Pettigrew et de douze autres moldus.
1982. xx. xx. - rejoint le chœur des grenouilles de Hogwarts (chorale).
1985. 09. 01. - devient préfète de sa maison.
1987. 09. xx. - prise comme stagiaire à St. Mungo. Elle bosse à temps partiel à la boutique de l'Hôpital.
1993. 07. xx. - acquiert un appartement au 83 Harley Street, à Londres.
1996. 06. xx. - disparition d'Harry Potter.
automne 1996 -
∟ nomination de Pius Thicknesse à la tête du Ministère de la Magie.
∟ mort mystérieuse de Georgia Abbott (plus tard attribuée aux mangemorts).
1997. 02. xx. - rejoint le service de Pathologie des Sortilèges.
1997. 04. xx. - sacrifice d'Albus Dumbledore.
1997. 08. 13. - Voldemort prend le pouvoir.
1997. 09. 01. - rentrée scolaire. Amycus et Alecto Carrow sont à la direction de Hogwarts. Leta supplie sa cousine (Hannah) de ne pas y retourner.
1998. 10. xx. - le Seigneur des Ténèbres se prononcent en défaveur du mariage d'un sorcier de sang-pur avec quelqu'un qui ne soit pas du même rang. Aucun décret n'est passé, mais tous comprennent le message.
2001. 02. xx. - un algorithme sorcier permettant de tracer les arbres généalogiques de chaque individu est mit en place par le Gouvernement. La pureté des Abbott est prouvée hors de tout doute raisonnable et leur statut est projeté au sommet de la hiérarchie de la société magique.
2001. 04. xx. - le mariage d'un sorcier de sang-pur avec un né-moldu (et moldu) et un sang-mêlé est officiellement interdit par la loi. L'Homosexualité est également pénalisée. Leta s'insurge, mais il lui est fortement conseillé de faire profil bas.
2001. 07. xx. - lancement des premiers Jeux Olympiques Sorciers.
2001. 09. 01. - première rentrée de la Lord's Academy of Advanced Witchcraft (LAAW).
2006. 04. xx. - la Gazette du Sorcier publie un entretient avec Harry Potter, le Garçon qui a Survécut. Celui-ci se range aux côtés du Seigneur des Ténèbres; ça ne fait plus aucun sens.
2006. 06. xx. - inauguration de Potter's End.

(leta) with confidence, you have won before you have started. Tumblr_piiupmTpvs1x1l0y5o4_100 (leta) with confidence, you have won before you have started. Tumblr_piiumuB6Ii1x1l0y5o2_100 (leta) with confidence, you have won before you have started. Tumblr_piiupmTpvs1x1l0y5o6_100



Dernière édition par Leta Abbott le Jeu 27 Fév - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
mais dis donc, ça switch vite par ici  (leta) with confidence, you have won before you have started. 1144129201
(re) bienvenue sur le fow et bonne rédaction de fichette!  (leta) with confidence, you have won before you have started. 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
Hola sista (leta) with confidence, you have won before you have started. 736882016 (leta) with confidence, you have won before you have started. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
mmmh nouveau personnage, même avatar, on love DRAMAAAA en plus super choix de famille, on adore DRAMAAAA bon courage pour la rédaction, et trop heureuse que tu sois back parmi nous (leta) with confidence, you have won before you have started. 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
ce choix d'avatar pour la famille de Freya. DRAMAAAA reBIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. (leta) with confidence, you have won before you have started. 1105522298 hâte d'en lire plus et de voir ce personnage sur le forum, bon retour au bercail aussi. (leta) with confidence, you have won before you have started. 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
je vous kiffe.
et je vous love d'amour.
merci pour la (re) accueil. DRAMAAAA
J'me dépêche de terminer, histoire de venir tâter d'vous fesses.(leta) with confidence, you have won before you have started. 3294780145
(leta) with confidence, you have won before you have started. 151996756
Revenir en haut Aller en bas
Argus Filch
ORDER OF THE PHOENIX
Argus Filch
Date d'inscription : 19/10/2019
Messages : 223
Crédit : avatar : dovahkiin / gifs hawkaye
Âge : Too old to die young
Occupation : Ermite acariâtre
Allégeance : Firewhisky
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
Va falloir que les Abbott revoient leur allégeance DRAMAAAA (je suis pas vraiment sous le bon perso pour dire ça mais faut s’imaginer que ça vient de Marlon)
Re-bienvenue par ici ! (leta) with confidence, you have won before you have started. 736882016 Excellent choix de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
rebienvenue avec ce nouveau perso (leta) with confidence, you have won before you have started. 1150482778 (leta) with confidence, you have won before you have started. 1150482778
(et toujours ce faceclaim What a Face What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
Aslan Al-Massri a écrit:
Va falloir que les Abbott revoient leur allégeance DRAMAAAA [...]

(leta) with confidence, you have won before you have started. 1211198771
leur allégeance va très bien comme ça. nod (leta) with confidence, you have won before you have started. 1105522298

merci trop beaucoup. :craque (leta) with confidence, you have won before you have started. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(leta) with confidence, you have won before you have started. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(leta) with confidence, you have won before you have started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA