BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 architectural digest : une aventure savoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
architectural digest : une aventure savoureuse Empty
Célébrons ensemble la réouverture de Potter's End en découvrant le nid d'amour de la star de HOME, M.W. dans le village sorcier

Suite à une infestation de lutins de Cornouailles, les conséquences d’une farce mal avisée qui a été faite par un jeune étudiant de la LAAW lors de la soirée d’Hallowe’en, Potter’s End a fini d’être en quarantaine et rouvre de nouveau ses portes au beau monde sorcier. Les premiers résidents ont posé leurs valises, les premières échoppes ont ouvert leurs portes, et il est désormais temps de découvrir où le beau monde sorcier habite !

C’est la maison de Hugo Laurence qui attire l’attention, quand on s’aventure sur Goorsemoor Street : coincée entre une boulangerie et un discret atelier de peintre, cette maison de trois étages abritent depuis quelques semaines le fameux acteur de la série HOME, M.W., le célèbre feuilleton cristal drama qui a commencé il y a six mois mettant en scène le médicomage Grayson Home à St Mungo’s. Monsieur Laurence nous a ouverts ses portes vendredi dernier. Dessinée par l’architecte irano-britannique Zara Hamad, la maison apporte des saveurs venues d’ailleurs avec sa géométrie précise et son dôme couleur azur abritant la serre personnelle de madame Laurence.

Pensée comme une « aventure savoureuse » d’après les termes de son propriétaire, la maison s’ouvre sur une salle de vie calfeutrée où vibre une magie ambiante agréable, concentrée autour d’un feu de cheminée éternel. « Il n’y a rien de tel qu’un bon feu pour se sentir à la maison, » me dit monsieur Laurence, me décrivant ensuite les longues journées de tournage qui se sont finies au coin du feu, la tête sur les genoux de sa femme, à observer les flammes.
Une cuisine aux mosaïques psychédéliques, des escaliers mouvants capricieux comme dans toutes les maisons sorcières qui se respectent, et une chambre aux murs faits d’argile. Le joyau, bien entendu, est la serre : ses statues animées qui se réveillent quand le soleil les effleure, le clapotis de la fontaine où s’agitent des poissons koi aux longues moustaches dorées, les fleurs venues de partout dans le monde qui s’ouvrent et se ferment au gré de leurs envies... c’est à croire que madame Hamad voulait ici créer le paradis sur terre pour ses clients.

On ne peut pas s’empêcher de se demander comment les Laurence s’occupent de leur maison, à la voir si pristine et belle malgré déjà plusieurs semaines d’habitation. On dirait qu’on vient de débarquer dans un tableau par moments.
Le couple, qui jusque là nous faisait visiter en se tenant la main et en s’embrassant par moments, se fige et se regarde avec l’air coupable de ceux qui se disputent souvent sur le même sujet. « Nous avons beaucoup hésité, » finit par admettre monsieur Laurence en évitant le regard de sa femme. « Et nous avons fini par opter par un sang-de-bourbe. »

Madame Laurence nous quitte après s’être excusée, et va chercher une limonade pour nous aider à nous rafraîchir — même en plein hiver, la serre nous donne l’impression d’être en août, les pieds en éventail sur une plage de Brighton. Une fois sa femme partie, monsieur Laurence se confie: « Bien entendu, nous avons tous les deux été élevés avec des elfes de maison. Personnellement, je les trouve hideux et dégoûtant. J’ai un jour surpris Iddous, notre elfe, en train de ramasser nos croûtes de pain pour les mettre sous son oreiller et les grignoter la nuit...! Je ne crois pas qu’il y a quelque chose de plus révoltant sur Terre. Je préfère nettement avoir un sang-de-bourbe sous notre toit : oui, ils sont parfois un peu... limités, mais au moins ils n’ont pas le mauvais goût de vouloir s’exploser la tête sur les murs à tout bout de champ. » Il secoue la tête, soupire une nouvelle fois. « Mais bon, c’est vrai que ça reste sale, quand même. Mais au moins la saleté est à l’intérieur. »

Madame Laurence revient avec notre limonade et nous sommes ensuite raccompagnés à la porte après avoir pris quelques photos.

Cette question agite bien des sorciers. Elfe, ou sang-de-bourbe ? L’un maîtrise la magie mais se promène nu ou à peine vêtu. L’autre est une tare, certainement un débile, et peut rapidement se révéler odieux ; en plus, il fait aussi tout plus lentement. Alors, que faire ?

Voilà notre conseil : le sang-de-bourbe. D’une part, parce que depuis janvier 2007, les sang-de-bourbe employés par des sorciers de sang-purs permettent de demander une détaxation de 5% sur les revenus. Et d’autre part parce qu’il est important de se rappeler, et de leur rappeler, les strates de notre belle société et comment elle fonctionne.

Tout le monde, même eux, se doit de participer à notre vie en communauté, aussi désagréable que cela puisse paraître pour certains.

Au mois prochain pour une nouvelle visite à Potter’s End !
Revenir en haut Aller en bas
 

architectural digest : une aventure savoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: THE DAILY PROPHET :: ARCHIVES DU DAILY PROPHET