BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 (F) Maya Hawke - Morrigan Farrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(F) Maya Hawke - Morrigan Farrow Empty
morrigan farrow
maya hawke - crédit Juice
 
NEW ORDER
nom, prénom  » Farrow, un nom qui n'attire pas l'attention ; Morrigan, de la relation entre la Morgane du cycle arthurien et la déesse, grande reine, de plusieurs légendes. Tradition familiale, que les prénoms arthuriens, et vu comme il y a peu de choix féminins... c'était ça ou être une énième Elaine. surnoms » Un simple Moe familier ; comme plusieurs Pinkies des Black Hands, elle a un nom de code afin de faciliter une communication discrète entre sous-sous-fifres. Le sien est Magpie. date de naissance  » Entre septembre 1983 et août 1984. origines & nationalité  » Anglaise, bien simplement. pureté du sang  » Le sang mêlé des deux côtés. métier/études  » Suite à une scolarité convenable effectuée à Poufsouffle, Moe devient journaliste au Daily Prophet, rubrique faits divers (où elle est appelée sur tous les pires trucs insignifiants imaginables, mais surtout justifie des déplacements réguliers partout au Royaume-Uni) ; elle est aussi Pinkie chez les Black Hands et est supposée prendre le chemin de son oncle Lance au poste de Middle Finger... quand elle aura fini de gravir les échelons jusqu'à ce poste. orientation & état civil  » Orientation au choix ; état civil au choix. camp  » Par la force de son éducation, elle est neutre, en faveur de ce qui est profitable, mais ses intérêts personnels peuvent se retrouver d'un côté ou de l'autre. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Au choix (pas d'hybridité).
HISTOIRE. (1983-1984) Naissance de Morrigan, première fille de Kay Farrow (avocat et membre des Black Hands) et de son épouse (au choix, sang mêlée). Suite à de âpres discussions maritales, son prénom est bel et bien issu de la légende arthurienne. Avec une légère liberté. Sa petite sœur naîtra quelques années plus tard (date + prénom arthurien au choix). (1er septembre 1995) Entrée à Hogwarts ; Moe est répartie à Poufsouffle, pour son caractère amical, appliqué et travailleur. Sa débrouillardise effrontée font hésiter le Choixpeau avec Serpentard. (1997) La mort de Dumbledore, puis la prise de pouvoir de Lord Voldemort, sont difficiles pour la jeune étudiante. À la rentrée scolaire, elle n'est pas dans les plus maltraité.e.s, mais son sang mêlé a le potentiel d'en faire une cible facile. Les conseils de sa famille sont simples et pour une fois, elle les suit : tenir sa langue si bien pendue et ne pas se faire remarquer. (1999) La venue d'étudiants étrangers à Hogwarts rend l'école presque tolérable, alors que même les pires professeurs doivent faire un effort afin de rendre le tout attrayant. Bien que Moe commence l'année de son BUSE, elle passe les qualifications de Quidditch et devient gardienne de son équipe. Son père en profite aussi pour lui révéler les secrets familiaux à propos des Black Hands, voyant en sa fille aînée une digne recrue une fois qu'elle sera majeure. La chose l'intéresse, pour le peu qu'elle en sait, mais Kay ne lui force pas la main. Ce sera à elle de décider. (juin 2002) Graduation de Hogwarts, avec des notes convenables. La sorcière entre au Daily Prophet comme stagiaire journaliste et se prend d'intérêt pour la rubrique faits divers, de toute façon en manque de recrues. Elle deviendra rapidement titulaire de son poste. À moitié pour son oeil pour le détail et sa plume précise, à moitié pour combler un poste vide dont personne ne veut vraiment. À Morrigan, les concours de la plus grosse citrouille, les invasions de gnomes de jardin et la floraison tardive des Mandragores ! (2004) Elle est enfin prête. Son oncle Lance se porte garant pour elle et elle devient Pinkie chez les Black Hands, tout au bas de l'échelle du crime organisé. Ses missions sont majoritairement du trafic d'informations (auquel elle excelle), de la surveillance et de la filature. Rien de très fou. (2006) Le resserrement des règlements autour des drogues et des alcools est inquiétant, pour le crime organisé. Bonne élève, Moe évacue toutes ces substances de sa vie officielle, afin de ne pas attirer l'attention sur elle. Une leçon encore très utile. (2007) Son oncle Lance décide de la prendre vraiment sous son aile, afin de lui confier des missions plus intéressantes et d'ores et déjà la préparer au poste de Middle Finger qui sera un jour sien. Elle trépigne d'impatience (et un peu d'appréhension) à l'idée d'enfin tenter des trucs plus musclés, de type cassage de jambes, menaces et charme sous Polynectar !

carnet d'adresses
LANCE FARROW (DAVID HARBOUR)  » Oncle, mentor, modèle à (ne pas) suivre Si une part de Moe préfère son oncle Owen et ses histoires d'aventures, une autre a découvert que sous l'air de rien de son oncle Lancelot se cache en fait quelqu'un qui lui ressemble beaucoup. Autant du côté de leurs intérêts que du caractère, et de cette destinée qu'ils ont choisi d'embrasser. Famille fondatrice des Black Hands, les Farrow se transmettent le poste de Middle Finger qu'occupe présentement le sorcier et dont la sorcière héritera quand elle sera prête, dans plusieurs années. En attendant, l'homme a décidé d'enfin vraiment la prendre sous son aile afin de la former. Morrigan a hâte d'en faire davantage pour le gang et aussi de connaître plus son oncle, par le même fait.

KALISHA I. OAKWOOD (ZOE KRAVITZ)  » Collègue méprisante La sang pure n'a jamais caché son mépris pour Moe, depuis son arrivée au Daily Prophet. Son sang inférieur suffit à la snober, sans parler de sa gentillesse qu'elle considère comme de la niaiserie, mais qu'elle gâche en plus son peu de talent avec des infestations de Doxys, c'est trop ! La Farrow n'a guère d'amitié pour Kalisha, même si elle doit lui reconnaître un certain talent d'investigatrice, lorsqu'elles doivent unir leurs forces pour certains dossiers... Toutefois, à la différence de la Oakwood, qui peut déverser son fiel sans gêne, Morrigan doit se contenter de sourire et de garder ses mesquineries pour elle-même.

VALERIA ZHIDKOVA (POLLY ELLENS)  » Future collaboratrice Le monde du crime organisé n'est pas dépourvu de modèles féminins et Lance a décidé qu'en prenant sa nièce sous son aile, il en profiterait pour lui présenter quelques personnes importantes, à l'occasion d'une rencontre bimensuelle. Une rencontre avec la future cheffe des Zhidkova est donc au menu en 2007, alors que le Farrow a pour plan de faire de Morrigan une intermédiaire entre les deux gangs (la communication est la clé). Un rôle qui tissera des liens précieux et utiles, pour un lien privilégié qu'il espère voir fleurir, entre sa nièce et la fière et forte Valeria.


Dernière édition par Lance Farrow le Dim 5 Jan - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(F) Maya Hawke - Morrigan Farrow Empty
présentation du perso
jouez ma nièce préférée !
Coucou !

D'abord, bienvenue sur S&M et merci de vous intéresser à ce scénario I love you J'espère que vous nous rejoindrez, avec ce personnage ou un autre !

Maintenant, allons-y pour des explications ! Ne prenez pas peur, j'aime écrire des pavés explicatifs, mais je ne suis pas trop chiante, en fait, et assez raisonnable en RP Arrow En général, j'aime les joueur.euse.s qui osent, qui n'ont pas peur des conneries, qui s'amusent et qui font avancer le jeu, et ma foi, tant que vous avez du plaisir sur le forum et avec ce personnage, je serai heureuse aussi !

Pour en savoir davantage sur les Black Hands, rendez-vous ici (dans l'onglet sur le crime) ; sur Lance, dans sa fiche de présentation et dans ses liens (où je parle de Kay et Owen Farrow).

PSEUDO » Alors, le nom de famille est non négociable (pas de surprise) ; pour le prénom... je suis assez attachée à Morrigan, je le trouve très beau et j'aime ses différentes significations. Puis, je me suis moi-même mise une contrainte pour des prénoms arthuriens  (F) Maya Hawke - Morrigan Farrow 2386255842 S'il ne vous plaît pas, vous pouvez choisir un autre prénom arthurien (Guenièvre, Gwen, Anna, Elaine, Vivienne, etc.) Pour son surnom des Black Hands (Magpie), je trouvais qu'il collait bien à son boulot et sa personnalité, donc j'insiste pour le garder. Il sera très souvent utilisé en jeu par Lance  (F) Maya Hawke - Morrigan Farrow 2570323690

AVATAR » Il est totalement à votre choix. J'aime beaucoup la bouille mignonne de Maya Hawke, qui a un air malin qui colle bien à Morrigan, mais sincèrement, si elle ne vous inspire pas, votre choix sera le mien ! Vous pouvez tout à fait prendre un avatar racisé, à condition de faire coller l'histoire avec cela (donc que sa mère ne soit pas blanche). Tant que vous respectez l'âge du personnage et que ça vous plaît, ça me plaira aussi.

ÂGE, HISTOIRE & CARACTÈRE » Pour que ce soit intéressant et cohérent avec les âges de tout le monde, SVP ne pas changer l'âge du personnage ; quant à l'histoire, j'ai mis les grandes lignes/dates, mais il y a beaucoup de liberté pour ajouter vos propres détails. Si vous avez envie de modifier certains trucs, demandez-moi en MP, ça me fera plaisir de discuter I love you Pour le caractère, j'imagine Morrigan avant tout débrouillarde et maligne, plutôt rusée. Son côté sociable, sympathique, un peu charmeur, lui sert aussi pour dissimuler sa double vie, et de la même façon que son oncle, sa banalité apparente cache bien des choses. Elle est aussi avide de faire ses preuves, ce qui entraîne le lien avec Lance  (F) Maya Hawke - Morrigan Farrow 1105522298

LIENS » Sur trois liens, deux sont à venir, c'est beau, je sais Arrow Ceux avec Kalisha et Valeria ont été établi avec les joueuses, donc l'évolution sera à décider avec elles ; celui avec Val dépend du lien avec Lance, qui va donc prendre Morrigan sous son aile pour commencer à vraiment l'impliquer davantage dans le gang. On pourra prévoir plein de belles choses, entre un oncle et une nièce qui ont beaucoup en commun  (F) Maya Hawke - Morrigan Farrow 1634921035 Pour le caractère, les intérêts, les passions et la façon de voir les choses.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Maya Hawke - Morrigan Farrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS :: PRIS