BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 PNJs à utiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
PNJs à utiliser Empty
MessageSujet: PNJs à utiliser   PNJs à utiliser EmptyDim 17 Mar - 11:24
banque à personnages
personnages non-jouables à utiliser
Dans ce sujet, vous pourrez trouver des courts résumés sur huit personnages appartenant à l'univers du forum, qu'il est libre à vous d'utiliser comme vous l'entendez : Webster, Dougal Macmillan, Blackeye, Kamal, Carmen, Nicola, Acelius, Dolores Umbridge et Roy Flint. Ces huit personnages sont rapidement détaillés ici, ils appartiennent à des camps différents et peuvent intervenir dans vos rps quand vous voulez : il est tout à fait possible que l'un d'entre eux soit votre ennemi juré ou votre meilleur ami, vous pouvez les faire parler librement avec votre personnage et les faire jouer comme vous le voulez. N'hésitez pas à faire profiter l'intrigue de votre personnage avec eux, ils sont là pour ça.  PNJs à utiliser 2223887705

On vous fait confiance avec eux, n'hésitez pas non plus à les faire souffrir un peu mais si vous voulez en faire de la chair à pâtée, merci de contacter le staff avant : non pas pour qu'on vous arrête, mais simplement pour qu'on soit à jour sur quoi arrive à qui.  :geek: Merci aussi de recenser ici chaque fois que vous les utiliser en rp.

Note : Si l'un de ces personnages vous inspire et que vous avez envie de le prendre pour l'un de vos comptes, merci de contacter le staff pour qu'on en parle.  PNJs à utiliser 736882016 Les avatars (réalisés par notre merveilleuse @"Susan Bones" PNJs à utiliser 736882016) ne représentent que des idées pour les personnages, et ne leur sont pas réservés.


Dernière édition par SMOKE & MIRRORS le Mar 18 Oct - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
PNJs à utiliser Empty
MessageSujet: Re: PNJs à utiliser   PNJs à utiliser EmptyDim 17 Mar - 11:25
sofia haddad
avatar ©️ cosmic light

The Griffin - leader de l'ordre du phénix

Ancienne auror d’une cinquantaine d’années, Sofia a toujours œuvré pour le bien d’une même mission : libérer l’Angleterre du Seigneur des Ténèbres une bonne fois pour toute. Ancienne cercle 7, elle a épaulé Kingsley, a été l’oreille à l’écoute et a même repris la tête de l’Ordre lorsque les résistants, fatigués des échecs et des non-dits, ont jugé bon que les décisions prises par un seul homme n’étaient pas les bonnes. C’est elle qui mène l’assaut sur l’île de Gracefield pour récupérer les prisonniers s’y trouvant. Alhambra, de son nom de code, donne un nouvel espoir aux résistants : les choses peuvent changer. C’est d’ailleurs lors de la chute du réseau téléphonique en novembre 2007 et après avoir discuté avec quelques résistants que l’idée de formater l’Ordre lui vient. Les gens ne sont pas contents du système ? Autant tout casser pour recommencer.
Comme Sofia est une personne qui aime bien faire les choses, elle prend le temps d’étudier sa nouvelle organisation avant de pouvoir l’annoncer aux restes des résistants. Nouveau leader pour une nouvelle vie.

Sofia est une personne très intelligente, très sérieuse et intègre. Elle garde ses distances avec les membres de l’Ordre en les voyant plus comme des chiffres plutôt que comme des êtres humains. C’est un moyen pour elle de se protéger quand il s’agit de prendre des décisions pas faciles. Elle est maître en legilimancie et magie sans baguette et elle a un niveau intermédiaire en occlumancie, d’ailleurs, c’est elle, avec Kingsley, qui a aidé à former les agents doubles.
webster
avatar © ultraviolences

médicomage à saint-mangouste

Webster est un médicomage à Saint-Mangouste. Tout le monde qui l'a connu à Hogwarts sait que la médecine est sa vocation, qu'il est un excellent guérisseur et qu'il adore son travail. C'est pour ça qu'il n'a pas quitté son poste, malgré le changement de Gouvernement, malgré tout ce qui s'est passé ces dernières années, les horreurs qu'il a pu voir et les méfaits qu'il a pu accomplir pour survivre — il a dû dénoncer certaines personnes plus ou moins coupables, guérir certains Mangemorts, faire d'autres choses peu louables dont il n'aime pas parler. C'est peut-être pour ça qu'il est tombé dans la bouteille,  bouteille qui l'a mené aux excès, excès qui l'ont mené aux dettes. Webster doit de l'argent à beaucoup de gens, et des services à beaucoup d'autres. De fil en aiguille, il a fini par devoir beaucoup de choses à un petit groupe de résistants, qui l'utilisent pour se procurer des potions dans les réserves du fameux hôpital sorcier. Webster répond à leurs demandes parce qu'il n'a pas le choix, même si ça met en péril sa carrière... et sa vie elle-même. Embrigadé dans des histoires improbables, souffrant de voir le monde autour de lui devenir de plus en plus sombre et oppressant, il a le cul entre deux chaises, et il ne sait pas où donner de la tête.
dougal macmillan
avatar © ultraviolences

propriétaire du Daily Prophet

Dougal est le propriétaire de la Gazette du Sorcier, comme son père avant lui, et son père avant lui. Ceci dit, lui n'a jamais eu l'amour des mots: ce qu'il préfère, c'est l'argent. L'argent, l'argent, l'argent partout: toutes les occasions sont bonnes pour s'en faire un peu plus, et Dougal n'a jamais hésité à vendre tout le monde autour de lui pour parvenir à ses fins. Il n'a pas hésité à évincer son père de la direction du journal pour pouvoir mettre la main dessus et gentiment inciter la rédaction et l'édition à aller dans le sens du Lord. Dougal ne se fait pas d'illusion: c'est avec Voldemort que se trouvent le succès et le futur, et la fortune aussi, et même si il n'approuve pas ses convictions malgré son sang-pur, ses méthodes ne le dérangent pas. Alors il édite les articles, renvoie des journalistes, menace les rédacteurs retors, et n'hésite pas une seule seconde à dénoncer quiconque se trouve sur son chemin. Dougal est la personne dont il faut cirer les pompes pour faire publier son article et même, quand on est assez proches de lui, pour obtenir des objets de contrebande: l'homme connait tout le monde, a un large réseau de contacts qu'il paie grassement, et est prêt à tout pour obtenir quelques Gallions en plus.
kamal
avatar © ultraviolences

membre de l'Ordre, représentant élu

Kamal a commencé comme passeur, bonne tatche et talent pour se faire discret tout à la fois, il a établi beaucoup de passages notamment entre le Royaume-Uni et la République d'Irlande même après que le mur a été érigé. Destiné à l'origine à travailler au Ministère comme son père, il a longtemps été agent double pour l'Ordre conservant sa vie de façade de pro-mangemort impliqué, en dépit de son implication dans l'Ordre et ses missions presque quotidiennes. Sa couverture a sauté toutefois, à cause d'un traitre dont personne n'a encore découvert l'identité et Kamal s'est retrouvé propulsé à plein temps dans la résistance à craindre pour sa vie. Grâce à son passif toutefois il a été extrêmement bien accueilli et il a vite obtenu une place de choix à la tête d'une planque pouvant abriter jusqu'à une quinzaine de personnes. Certains de manière transitoire, d'autres restent plus longtemps, surtout quand ils sont blessés. Il voit plein de gens passer Kamal, avec des histoires très différentes qu'il parvient toujours à cerner. Son passé d'informateur, qui l'a rendu très observateur et sa mémoire d'éléphant font de Kamal la personne à aller voir quand on veut en savoir plus sur un de ses collègues de l'Ordre. Et maintenant qu'il n'est plus espion avec un cadeau ou deux c'est facile de lui délier la langue…
Depuis la réorganisation de l'Ordre, les personnes présentes dans sa planque l'ont tout de suite désigné comme représentant élu pour qu'il puisse défendre leur pain pendant les assemblées de la House of Ashes. Il partage cette place avec d'autres personnes de sa planque.
nicola
avatar ©️ ultraviolences

membre de la VB

Nicola a toujours su qu'elle serait une brigadière magique. Toute sa vie, toute sa scolarité, elle a travaillé pour accomplir ce rêve, porter avec fierté l'insigne du bureau le plus prestigieux (à ses yeux) du département de la Justice Magique sur sa poitrine... et les premières années ont été brillantes, aussi incroyables qu'elle les avait imaginées. Pourchasser des Mages Noirs, mettre des criminels en prison, travailler pour un monde meilleur... que demander de plus? Elle a tellement voulu croire que ce ne serait qu'une passade, quand Thicknesse a été nommé Ministre de la Magie. Elle a tellement voulu croire que tout rentrerait dans l'ordre rapidement et que jamais elle ne deviendrait ce qu'elle est devenue aujourd'hui: une collaboratrice d'un gouvernement corrompu jusqu'à la moelle, le produit d'une société où seuls les plus forts survivent. Et  Nicola a toujours voulu survivre. Alors elle a pris la Marque, à l'époque où elle été donnée plus librement qu'aujourd'hui. Alors elle a commencé à jouer le jeu — avec sa vie. Alors elle a été transférée à la Wizard Values Defense Brigade. Alors elle a accepté de devenir responsable d'un loup-garou, son coéquipier désormais, duquel elle a une peur morbide. Alors elle a accepté tout ça, ce quotidien horrible et les crimes qu'elle commet tous les jours, pour survivre — malgré les appels répétés de ses quatre soeurs, toutes membres de l'Ordre du Phénix. Tous les jours, Nicola se sent un peu plus désespérée, se voit un peu plus s'enfoncer dans sa situation. Un jour, elle devra faire un choix. Sa survie facile, ou son sens moral aigu.
acelius
avatar ©️ ultraviolences

directeur de Hogwarts

Acelius s'est retrouvé à la tête de Hogwarts par hasard, dit-il toujours avec un ton affable. Rigoureux ancien de la maison Serdaigle ayant fini ses études avec un record de NEWTs (13 exactement, record national encore aujourd'hui), Ace s'était destiné à une vie sans encombre dans le département de Justice Magique au Ministère après ses études, finissant par être engagé en tant qu'instructeur pour les avocats de demain. Avec le changement de gouvernement, Acelius n'a pas hésité à suivre le courant, et a même fini par prendre la Marque, plus par esprit de préservation qu'autre chose — le fait qu'il ait une femme et un enfant en bas-âge ayant grandement aidé sa décision. Malgré son sang-mêlé, et le sang encore plus vicié de sa femme, il est parvenu à se rendre indispensable auprès de ses supérieurs, jusqu'à ce qu'il soit impensable de se débarrasser de lui; après plusieurs missions accomplies avec brio (captures, tortures, meurtres en tous genres: il les voit avec un oeil distant, affable, ce n'est que son devoir après tout), on lui a donné les clefs de Hogwarts avec confiance.

Aujourd'hui, Acelius dirige l'école avec une poigne de fer. Grâce au nombre réduit d'élèves — il n'y a que les sang-purs, et les riches sang-mêlés ayant prouvé leur valeur —, l'éducation est meilleure que jamais et tous les parents sont très satisfaits de son travail de directeur et de professeur de Sortilèges. Affable, distant, courtois et charmant, Acelius fait ce qui est nécessaire pour garder sa place dans les bons papiers du Lord sans aucun regret.
rozhan
avatar ©️ ellaenys

membre de l'ordre, sire vampire, ancienne prisonnière de gracefield

Vampire âgée de 207 ans, Rozhan a vécu bien des choses. Bonnes comme mauvaises. Elle a vu son clan se faire en partie éradiquer par les mangemorts alors qu’ils tentaient de fuir le territoire. Les quelques survivants qu’ils étaient se sont retrouvés prisonniers à Gracefield. Là, ils ont tenté de survivre comme ils ont pu. Ils ont fait des rencontres là-bas, ont convenu d’un système avec les autres prisonniers pour survivre au mieux dans l’enfer qu’était Gracefield.
Prédisposée au soin, Rozhan s’est imposée comme étant un élément important dans ce système. Elle a mis à contribution, également, ses infants et d’autres vampires prisonniers pour protéger les plus faibles lors des nuits de pleine lune. Elle protège tout le monde, pleure chaque perte, soigne les blessés et se permet de remettre en place celleux qui perdent un peu l’esprit.

Depuis qu’ils ont réussi à fuir Gracefield, elle n’a pas quitté Javier. Les quelques survivants des Battues se sont retrouvés à Sweet River et y vivent maintenant sous la juridiction du loup-garou. Ils ont assisté au changement de dénomination de la planque, mais ils ont décidé de ne pas quitter l’endroit. La porte est toujours ouverte à tout hybride souhaitant y aller. Rozhan a gardé son rôle de guérisseuse et protectrice des plus faibles et des quelques humains souhaitant vivre avec eux.
javier alvarez
avatar ©️ bambi eyes

membre de l'ordre, alpha de meute, ancien prisonnier de gracefield, référent de sweet river

Loup-garou depuis 5 ans, Javier s’est retrouvé à Gracefield suite à une mission ratée pour l’Ordre où il aura perdu un bras et gagné une transformation mensuelle. Il a réussi à survivre on ne sait comment et petit à petit gagne le titre de Champion qui lui auront donné à accès à certains privilèges. Sponsorisé par Blaise Zabini, il se sert de ce qu’il reçoit pour aider les autres prisonniers. Avec l’aide de Rozhan, sire vampire, et de Faye Moroz, humaine, ils conviennent d’un système de résistance au sein de cette île infernale. Ce qu’ils mettent en place leur permet de survivre jusqu’à leur libération.
Depuis, ils sont tous de retour à l’Ordre et ont décidé d’aller vivre à Sweet River. Javier devient rapidement le référent là-bas suite à la capture de Remus Lupin par les Greyback. Il mène la planque d’une main de maître et en garde le leadership même après le retour de l’ancien Cercle 7. Il a laissé le choix aux hybrides vivant sur place de rester ou partir, qu’ils n’ont plus aucune obligation, mais que la porte est toujours ouverte.


Dernière édition par SMOKE & MIRRORS le Mar 22 Mar - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
PNJs à utiliser Empty
MessageSujet: Re: PNJs à utiliser   PNJs à utiliser EmptySam 19 Oct - 22:16
banque à personnages
personnages non-jouables à utiliser
Vous pouvez désormais rajouter aux PNJS du forum vos propres idées ! N'hésitez pas à envoyer un mp au créateur du personnage si vous avez le moindre doute ou la moindre question. Ces personnages, comme les huit précédents, peuvent être utilisés dans vos rps et la progression de vos personnages. Merci de poster ici pour qu'on l'ajoute à la suite.

Note : Faites attention qu'en proposant un PNJ, celui-ci soit utile à d'autres personnages que le votre (pas la peine de proposer le domestique qui habite chez vous et qui n'interviendra que dans vos rps) ; merci aussi de ne pas prendre de postes importants avec ces PNJs (notamment les postes de directeurs de départements au Ministère ou à St Mungo's). Toute proposition est sujette à l'approbation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
PNJs à utiliser Empty
MessageSujet: Re: PNJs à utiliser   PNJs à utiliser EmptySam 19 Oct - 22:16
francis fallon
avatar ©️ ULTRAVIOLENCES

homme d'affaires

Francis Fallon est un homme d'affaires anglais qui a fait fortune en... eh bien, personne ne sait trop. Mais tout le monde sait qu'il est riche — ça fait des années (personne ne sait trop combien) qu'il fait partie des figures incontournables de l'économie sorcière. PDG, investisseur et créateur de nombreux produits utilisés par les sorciers britanniques, Mr Fallon s'est aussi démarqué ces derniers mois en fondant la Banque Sorcière — une banque magique par les sorciers, pour les sorciers — suite à la fermeture de Gringotts. Homme véreux, irascible, ambitieux, manipulateur et franchement insupportable, c'est aussi un bon vivant qui passe le plus de temps possible loin de sa femme et de ses trois enfants, préférant les fêtes dépravées de l'Elite sorcière. Malheureusement, Fallon a le sang mêlé, énorme complexe qui lui interdit, malgré sa fortune, certaines opportunités et possibilités sous le gouvernement du Lord.
Toutefois, son statut et sa fortune lui ont permis de recevoir une invitation exclusive aux Battues, desquelles il est un grand fan. Sponsor généreux et demandeur, Fallon ne manque aucun des rendez-vous mensuel, même si il n'a encore jamais eu le courage de se rendre sur le terrain. Ses manières mielleuses et opportunistes ont tendance à lui attirer le mépris des purs, et l'agacement des autres mêlés; mais Fallon s'en fiche, tant que l'argent (et l'alcool) coule à flot.


Agrippine Virelevent
avatar © ultraviolences

Directrice Générale de la Société Floo-Pow, membre d'Honneur de l'ASAP, Magicanthrope

Agrippine Virelent est une arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petite fille d'Ignatia Wildsmith, créatrice de la très célèbrement connue Floo Powder, ou Poudre de Cheminette. Directrice de la société Floo-Pow, elle est assise sur une fortune familiale estimée à plus d'une dizaine de milliard de Gallions. Selon Witch Weekly, elle est l'une des dix sorcières les plus riches de la Grande-Bretagne. D'ascendance pure, elle est la dernière descendante de la famille Virelevent, une très ancienne, riche et noble famille de lignée française. Elle est également l'une des rares sorcières à pouvoir se vanter de voyager entre la France et l'Angleterre avec une certaine aise, même si elle ne peut pas non plus échapper aux politiques restrictives du Gouvernement. Si certains pensent que sa richesse peut tout acheter (même l'ouverture des frontières), c'est plutôt ses nombreux et importants dons à Gracefield qui lui valent tous les honneurs : grande parieuse et compétitrice, Agrippine Virelevent sponsorise secrètement ses chouchous du ring en leur procurant les meilleurs soins possibles. Pour les reconnaître, elle les déguise des dossards personnalisés qu'il leur est interdit de retirer.
Grande férue de la mode, son style vestimentaire unique inspire beaucoup d'autres sorcières dans la mode magique contemporaine. Sa propre marque est même disponible chez Madame Guipure pour les sorcières moins bien pourvues (financièrement) qu'elle. Cette année, Agrippine fait la promotion des foulards, chapeaux et manteaux faits en poil de Loup-garou, qu'elle assure plus chauds que tout autre fourrure disponible sur le marché.


Sienna Graymalkin
avatar © arté

Vampire ancestrale, Sire du clan Graymalkin,
Hound, potionniste

Vampire ancestrale née en 1736 et mordue en 1771, Sienna Graymalkin est une ancienne Slughorn, ayant renié sa famille après avoir découvert la ruine des descendants de sa fratrie. Avoisinant bientôt les 300 ans, Sienna a connu une existence solitaire au cours du XIXe siècle, servant tantôt le Ministère, tantôt ses intérêts propres. Elle a engendré un clan à la jonction des XIXe et XXe siècles comptant une dizaine de membres mordus. Depuis, les Graymalkin ont rallié les légions de Grindelwald dans les années 1930-1940, puis les rangs de Voldemort dès les années 1970, dont ils sont toujours sympathisants. Pour cela, ils ont été enfermés à Azkaban pendant près de quinze ans, et ont fini par recouvrir la liberté… jusqu’à être frappés d’infamie par un régime qui ne les respecte nullement comme il devrait, alors que Sienna était entrée dans la Values Brigade avec toute sa cohorte d’enfants. Potionniste de talent, Sienna a réussi à trouver un moyen de produire du sang synthétique qui n’a pas le goût de cendre et qui est suffisamment nourrissant pour résister à l’envie de mordre quiconque sur un coup de tête. Pour l’heure, elle n’en fait bénéficier que ses infants, et n’a aucune envie de le commercialiser, considérant n’avoir plus l’âge pour ce genre de batailles. L’agacement gronde toutefois chez elle, et ce n’est sans doute que pour ne pas voir sa progéniture décéder dans d’atroces souffrances à la suite d’une défection dangereuse qu’elle reste la bonne petite hémovore de la VB, tout en continuant d’abreuver de remarques cyniques les uns et les autres.
La tentation de se révolter persiste dans ses veines, certes, mais l’occasion ne se présente toujours pas pour faire de ce revirement de situation un véritable coup d’éclat, voire un coup d’État. Tapie dans l’ombre, elle attend, espérant quand même ne pas se statufier avant de voir sa progéniture recouvrer sa liberté, et elle rêve en silence du jour où elle pourra également remettre les griffes sur un infant qui a eu l’outrecuidance de fuir et de la trahir. (ancien personnage de @Myrthild Travers, n'hésitez pas à la mp si vous souhaitez pnjiser Sienna)


Ernest MacMillan
avatar © sarah

psychomage ; membre de l’ordre

Ancien élève de Hufflepuff, Ernest est devenu psychomage. Il a épousé Emilia Von Bäume et a eu un enfant avec elle, fils qu’il a malheureusement perdu lorsqu’il n’était qu’un bébé à la suite d’un kidnapping et d’une tentative de récupération de l’enfant qui a laissé le psychomage grièvement blessé et obligé de se déplacer à l’aide d’une canne.
Ernest et Hannah Abbott ont commencé à collaborer ensemble pour tenter de guérir les brainwashés du gouvernement en mai 2007, sans succès jusqu’à maintenant, mais ce n’est qu’après avoir été surpris par Caleb Guterman qu’ils ont décidé de créer une planque et de mieux s’organiser pour venir en aide à ces personnes. Si Ernie a fini par accepter de rejoindre l’Ordre en tant que Cercle 2 (un des rares informateur avec qui l'Ordre est toujours en contact), il a refusé de s’impliquer plus que cela par peur des conséquences. Actuellement, il s'occupe donc toujours de trouver et recevoir les brainwashés au sein de son cabinet puis de les envoyer au bout d'un moment au Vicarage auprès de Caleb et Hannah où un.e psychomage de l'Ordre peut reprendre le travail.


Aimee Keo-Prince
avatar © buttercup

Présidente-Directrice du Museum d'Histoire de la magie et des Arts (Museum of Magic History and Art (MoMHA))

Aimee Keo-Prince (plus souvent connu sous son nom de jeune fille Aimee Prince) est née en 1927. Famille issue de la noblesse française, les Princes sont une famille de sang-purs aux idéaux très tranchés sur les valeurs que doit véhiculer la société sorcière et Aimee ne s'en éloigne absolument pas. Elitiste, puriste, ce n'est une surprise pour personne d'apprendre qu'elle fait partie des mangemorts de la première heure, faisait partie du cercle du Lord lorsqu'ils étaient à Poudlard, et est allée à Azkaban pour lui.

A sa sortie de Poudlard, Aimee a fait des études d'histoire des arts et de droit, avant de devenir Commissaire-Priseur. Cette position lui a donné l'occasion de mettre la main sur de rares et précieux artefacts pour le Lord mais également de se lier des relations avec la haute société sorcière et ainsi obtenir des informations.

C'est à la fin de la Première Guerre Sorcière qu'Aimee et son mari sont arrêtés pour multiples meurtres, tortures, espionnage, et terrorisme. Elle passera de nombreuses années en prison mais parviendra à en sortir (à l'inverse de son mari qui y périt.) Elle recouvre sa liberté en 1996 et échafaude dans la foulée le plan d'établir un musée à la gloire du nouveau régime. Le musée ouvre ses portes en 2002 et Aimee est en poste depuis ce jour.

Il s'agit d'une femme brillante, charmante, et sophistiquée, qui aime être vue (et toujours sous son meilleur jour, bien sûr.) Elle est également très impliquée dans la vie du musée et n'hésite jamais à organiser de grandes soirées et autres gala afin de mettre en avant 'action du musée et d'attirer les investisseurs.

Mariée par deux fois avant d'épouser l'homme de sa vie - Darius Keo, également mangemort - Aimee est maman d'une fille, Inès Keo-Prince - aujourd'hui Yaxley - également mangemort. (@Inès Yaxley)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PNJs à utiliser Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

PNJs à utiliser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: HISTORY BOOKS :: LISTINGS DU FORUM