BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 (5/5) THE VAMPIRE SLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) THE VAMPIRE SLAYERS Empty
MessageSujet: (5/5) THE VAMPIRE SLAYERS   (5/5) THE VAMPIRE SLAYERS EmptyMer 6 Nov - 21:49
the vampire slayers (5/5)
comme buffy, mais en moins gentils

La famille Obolenski est originaire de Hongrie. Résidant principalement à la frontière de la Roumanie, ils se spécialisent dans la chasse aux vampires de Transylvanie, région roumaine historiquement réputée pour la présence de nombreux suceurs de sang et hybrides en tous genres. Ils sont la dernière famille de chasseurs de vampires d'Europe de l'Est et perpétuent des traditions quasi-oubliées dans l'art qui est le leur, se forgeant ainsi une réputation qui traverse les frontières.

Bien que sévissant principalement en Transylvanie, la famille voyage beaucoup, eu Europe et dans le reste du monde, à la recherche des vampires qui sèment le plus de chaos sur cette Terre. Ils ne comptent plus les têtes blafardes qu'ils ont plantées sur des pics, ni les hybrides qu'ils ont immolés en masse.
Rien à dire, le nom des Obolenski donne des frissons à toute personne ayant les dents un peu trop pointues.

Leur technique de chasse est ancestrale et probablement la plus efficace de toutes. Un savoir unique, transmis de générations en générations, que bien des gouvernements populaires ont tenté de faire disparaître, sous prétexte de vouloir protéger tous les hybrides, y compris les vampires, qui ne sont que des victimes de leur propre condition.
Leur magie est orientée vers la chasse aux vampires. Ils sont de bons duellistes, potionnistes, et autres, mais là où ils excellent réellement, là où nul autre sorcier ne peut les battre, c'est dans la traque et l'exécution des vampires. La torture, c'est un petit plus qu'ils nient au grand public, prétendant faire les choses dans les règles de l'art, mais personne n'est dupe, on préfère juste fermer les yeux.
Ils sont capables de sentir la présence d'un vampire, de retrouver sa trace, même lorsqu'il transplane. Ils ont pris l'habitude de les étudier et par conséquent parviennent à prévoir avec une facilité déconcertante où ils se nourriront ensuite. Ils n'ont pas peur de la force dont peut faire preuve un vampire fraîchement nourri et sont parvenu à trouver des subterfuges, des sorts, des enchantements pour défier tous les atouts que peuvent avoir leurs proies sur eux. Certains vampires leur ont donné du fil à retordre, mais très peu ont survécu à une rencontre avec les Obolenski. Généralement, seuls ceux qui avaient le nombre à leur avantage ont eu une chance de s'en sortir.

Pour la famille, il n'y a pas de bons et de mauvais vampires. Que des monstres qui n'ont pas leur place dans ce monde. Alors on exécute tout ce petit monde.

Pourquoi sont-ils arrivés en Grande-Bretagne ?
Le climat politique en Hongrie n'est pas à leur avantage : une réelle envie de protéger les hybrides, de les comprendre ou de les étudier se mêle à une hypocrisie générale. On essaye de convaincre que les vampires ne sont pas si mauvais. On essaye de trouver des terrains d'entente, des moyens de cohabiter. Et puis on pointe du doigt les intolérants, on les traite de fous, de meurtriers.
Autrement dit, la vie est de moins en moins facile pour les Obolenski, qui se retrouvent contraints à masquer leurs activités pour ne pas finir en prison.
Ils ont alors entendu parler du régime de Lord Voldemort : impitoyable avec les hybrides. Ils ont hésité, attendu de voir si le régime était là pour durer, ils ont pesé le pour et le contre pendant quelques mois. Mais lorsqu'ils ont eu écho d'un vampire que personne ne parvenait à attraper, un vampire qui se nourrissait plus qu'il n'en avait besoin et qui s'amusait à créer de ridicules mises en scène avec les cadavres de ses victimes, cela a achevé de les convaincre de s'installer (pour une durer encore à déterminer) dans les îles britanniques, et de partir à la recherche de the mad one.

Que pensent-ils du régime en place ?
Globalement, ils sont pro-Voldemort. Ils sont de fervents croyants que la pureté du sang est gage de noblesse, de plus grande force, et qu'il faut parvenir à la conserver. Plus important encore, ils haïssent les hybrides du plus profond de leurs tripes. Il ne s'intéressent vraiment qu'aux vampires - il est de leur devoir de les exterminer, en bon respect des traditions familiales - mais au fond, tout le monde est dans le même panier : un hybride, c'est contre-nature.
En revanche, ils aimeraient que le régime soit bien plus radical quant à la question des hybrides dans la société : la brigade n'a pas lieu d'être, et il est honteux que certains hybrides aient le droit de vivre en liberté (même conditionnelle). Pour eux, il n'y a que la mort qui peut répondre à de telles abominations.

Comment sont-ils intégrés dans la société britannique ?
Les Obolenski viennent tout juste d'arriver en Grande-Bretagne. Ils n'ont pas encore d'emploi et ne sont pas bien connus pour le moment. Ils habitent une magnifique demeure dans la campagne du Pays de Galles, très luxueuse, qu'ils peuvent s'offrir grâce à tous les gallions qu'ils possèdent : c'est une famille très riche.
Il ne fait cependant aucun doute qu'ils parviendront à s'intégrer très rapidement et à grimper les échelons avec plus de facilité que bien d'autres sorciers présents depuis des années, si ce n'est toujours.




prérequis


Déjà, un grand merci à toi de t'intéresser aux personnages (5/5) THE VAMPIRE SLAYERS 1634921035
J'espère qu'ils te plairont assez pour que tu viennes t'installer parmi nous et semer la zizanie bien comme il se doit ! Mais avant toute chose, quelques petits points à clarifier :

Les avatars : Ils sont négociables, bien entendu. J'ai essayé de trouver des faceclaims qui correspondent bien aux persos que j'avais en tête, mais s'ils ne vous plaisent pas, on peut en discuter. Je me réserve juste un droit de veto au cas où je trouve que l'avatar choisi ne corresponde pas du tout au personnage, mais en vrai y a pas de raison ! Je suis tout aussi ouverte à la diversité dans les avatars : les origines des persos peuvent s'adapter à ce que vous aviez en tête, il suffit juste que le personnage soit cohérent. Une seule exception : Meng a un frère jumeau alors il faudra respecter le fc ! Et mention spéciale si vous gardez Phoebe et Olivia, je vous aime à l'infini Arrow

Les pseudos : Tout est très négociable, tant que vous restez dans la logique des personnages, de leur histoire, de leurs origines. Même le nom de famille en soi est négociable, mais du coup sera déterminé par la première personne du groupe qui s'inscrit.

La présence : Olga et Esfir sont très importantes pour Greta, alors j'aimerais que nous puissions au moins échanger un RP par mois. De manière générale, j'aimerais trop que ces pré-liens puissent s'intégrer pleinement dans l'univers du forum et que, par conséquent, vous soyez un minimum actifs sur SM. Cela étant dit, je suis très bien placée pour savoir que l'IRL est compliqué parfois et que l'on ne peut pas toujours passer autant de temps qu'on voudrait sur un forum, alors pas de pression non plus. Le plus important et que vous vous éclatiez avec ces persos, que vous vous en empariez et que vous restiez avec nous sur le long terme car vous avez envie de les voir évoluer !
Un autre point important par rapport au forum : lisez bien toutes les annexes etc. pour vous imprégner de l'univers !

L'orthographe, le style d'écriture : Les fautes, ça arrive à tout le monde, moi la première. Mais l'important est de relire un minimum et d'essayer de limiter la casse ! Quant au style, venez comme vous êtes. J'adore écrire les dialogues en anglais, mais si vous n'êtes pas à l'aise / n'aimez pas ça, y a aucun souci, on fera tout en français. Idem, écrivez à la personne que vous préférez, tout me va. Juste : faites-vous plaisir en fait !

La malléabilité des personnages : L'histoire des personnages est à discuter ensemble. N'hésitez pas à venir avec des questions, suggestions, demandes de modifications ! On verra tout ça ensemble. En revanche, les liens, l'arc général de la famille sont à conserver absolument. Je vous invite à lire l'ensemble des scénarios pour mieux comprendre les différentes dynamiques, ainsi qu'à m'envoyer des MP, aller en zone invités ou sur le Discord pour qu'on en discute plus précisément.
Pour info : seules Olga et Esfir ont un vrai lien avec Greta pour le moment, mais en réalité Greta a un lien avec tous, je préférais que l'on en discute ensemble, en fonction de votre interprétation du personnage.

Les évolutions du lien : Ce sont des pistes de suggestions basées sur comment j'imagine les personnages. Elles ne sont pas gravées dans le marbre, on peut en discuter, en plus je suis du genre à aimer voir les choses évoluer en RP.

Dernier point : tous ont un lien avec Greta par défaut et souhaitent l'éliminer. A nous de définir ensemble comment se traduit ce lien pour Meng, Neena et Liviu !



the family


♦ Olga Obolenski (libre) ft. Olivia Colman
♦ Esfir Obolenski (réservée) ft. Phoebe Waller-Bridge
♦ Meng Obolenski (libre) ft. Godfrey Gao
♦ Neena Obolenski (libre) ft. Zazie Beetz
♦ Liviu Obolenski (libre) ft. Nico Tortorella


Dernière édition par Greta Steinberg le Mer 20 Nov - 18:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) THE VAMPIRE SLAYERS Empty
olga obolenski
olivia colman - jenesaispas
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » olga obolenski. surnom(s)  » à toi de voir. date de naissance  » à toi de voir, mais elle a 54 ans. origines & nationalité  » d'origine russe, elle a quitté/fuit son pays natal assez jeune, vers ses 12-13 ans. les russes ne sont pas bien vus en hongrie et elle a dû faire preuve de grande force mentale pour se faire respecter. elle est maintenant de nationalité hongroise et a vécu le plus clair de sa vie à la frontière romano-hongroise. pureté du sang  » sang pur. métier/études  » chasseuse de vampires à temps complet. depuis son arrivée en grande-bretagne, elle n'a pas d'emploi, mais a suffisamment d'argent pour subvenir aux besoins de toute sa famille. orientation & état civil  » femme célibataire depuis la nuit des temps, elle enchaîne les hommes et les affaires d'une nuit. elle n'a jamais voulu s'embarrasser de quelqu'un. camp  » pro-mangemorts. baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » quelque chose en lien avec les vampires et le meurtre de ses parents. particularité(s)  » chasseuse de vampires hors pairs, magie sans baguette.
HISTOIRE. Née en Russie, Olga a toujours été privilégiée, la Ложка en or dans la bouche. Sa famille a toujours détesté les hybrides, et plus particulièrement les vampires. L'Europe de l'Est est bercée par de nombreux contes sur les suceurs de sang, et Olga a grandi dans la crainte et la haine de ces créatures sanguinaires. Sa mère, d'origine hongroise, a transmis à son époux et à sa fille sa connaissance ancestrale de la chasse aux vampires. C'est lors qu'Olga entre en âge de chasser pour la première fois, vers douze ans, que la famille déménage en Hongrie, à la frontière de la Roumanie, afin de retourner au cœur de la région la plus peuplée par des vampires : la Transylvanie.

Pas de chance ! Un peu moins d'un an plus tard, ses parents sont retrouvés morts dans leur demeure, gisant dans un bain de sang à faire frémir Pennywise. Olga était à l'école mais on l'a rapidement informée de la situation : un vampire souhaitant se venger des chasseurs est venu se nourrir des Obolenski.
Du moins, c'est ce que Vladimir (appelons-le comme ça pour éviter l'inconnu X) lui a raconté. Vladimir, c'est un proche ami de la famille, un gars (ou une femme) qui a toujours été dans la vie d'Olga et en qui elle a une profonde confiance. Sauf que, surprise, Vladimir est à l'origine du double homicide de ses parents, et non un vampire, ce n'était qu'une mise en scène (motif du meurtre au choix). Et Olga ne le sait pas, même encore à ce jour.

Ainsi, Olga est recueillie par Vladimir et vit dans une haine profonde, destructrice des vampires. Cela la conforte dans l'idée qu'ils ne devraient pas exister, que ce sont tous des monstres, et qu'il est de son devoir de les tuer tous. Nice.

Vers ses dix-huit ans, elle embrasse son indépendance et devient une femme fougueuse, volage, collectionnant les hommes et toujours sans attache, chassant les vampires à tours de bras, voyageant aux quatre coins du monde. Elle se fait une belle réputation. Elle tombe enceinte assez jeune, à vingt ans seulement, et accouche d'Esfir, sa première, la prunelle de ses yeux. Elle n'a jamais annoncé à son amant d'une nuit qu'il était l'heureux père d'une jolie petite fille, car elle ne souhaitait pas s'embarrasser d'un homme et perdre sa liberté. Peu de temps après la naissance d'Esfir, Olga adopte Meng dans un orphelinat hongrois, puis Neena en Allemagne et Liviu en République Tchèque. Elle a ainsi formé son "clan".

Toute la gentille troupe devient alors experte en chasse aux vampires, prétendent ne pas avoir recours à la torture mais en usent et en abusent dans l'intimité de leur demeure. Il sillonnent l'Europe (principalement) et se font une belle réputation : ils sont les derniers chasseurs de vampires de Transylvanie.

Le climat politique en Hongrie n'étant pas à leur avantage et celui du Lord semblant bien correspondre à leurs idéaux, ils décident de partir au Royaume-Uni où un vampire semble semer le chaos en toute impunité...

--

fourbe ♦ hypocrite ♦ séductrice ♦ poigne de fer ♦ sadique ♦ tough love ♦ protectrice envers ses enfants ♦ volage ♦ intrépide ♦ fougueuse ♦ flamboyante ♦ extravertie ♦ distinguée ♦ effrayante ♦ intelligente ♦ leader dans l'âme ♦ flegmatique ♦ toujours un sourire glacé collé au visage ♦ femme forte

carnet d'adresses
GRETA STEINBERG (jodie comer)  » Greta est le vampire sanguinaire, surnommée par la presse The Mad One, qui sévit depuis quelques années en Grande Bretagne sans avoir un jour été rattrapée par la justice. Elle est la cible numéro un d'Olga et des Obolenski dès leur arrivée sur le territoire. Elle ne le sait pas encore, mais Greta a du souci à se faire... Et Olga aussi !
Évolution du lien : Olga va d'abord menacer Greta en se pointant chez elle. Greta, prenant la menace au sérieux, va être contrainte de fuir. Pour se venger, elle va mordre Esfir, l'enfant chéri. Oups.

ESFIR OBOLENSKI (phoebe waller-bridge)  » Esfir est le premier enfant d'Olga, et son seul enfant biologique qu'elle a eu avec une de ses aventures. Elles sont extrêmement fusionnelles et malgré quelques disputes enflammées dues à leurs tempéraments fougueux respectifs, elles s'entendent à merveille. Esfir est la digne fille de sa mère et soutient ses idées avec ferveur. Elle ne supporte pas quand Olga essaye de trop contrôler la situation et les actions du groupe et se retrouve à lui tenir tête quelques fois, profitant de l'affection toute particulière qu'Olga lui porte.
Évolution du lien : Esfir va disparaître après sa morsure, Greta l'empêchera de retrouver sa mère en la persuadant qu'elle la tuerait. La réalité n'est pas bien loin : Olga risque de ne pas apprécier que sa propre fille soit un monstre.

MENG OBOLENSKI (godfrey gao)  » Meng est le premier enfant qu'Olga a adopté, dans un orphelinat hongrois. Après la naissance de sa fille, Olga a vu le potentiel de fonder une famille à qui elle pourrait transmettre son savoir et son goût pour la chasse aux vampires. La relation entre Meng et Olga est compliquée. En un sens, elle lui reproche d'être toujours le bon petit soldat, bien droit dans ses bottes, proches des règles et de la morale. Elle aimerait qu'il cesse de constamment désapprouver les "écarts" de la famille et qu'il rentre dans leur jeu (à savoir, la torture et autres joyeuseries diverses). Mais elle l'aime malgré leurs différences et elle sait qu'elle peut compter sur lui, qu'il sera toujours fidèle à la famille. De son côté, Meng en veut à sa mère d'être hypocrite, de mentir sur leurs pratiques et de ne pas respecter leur propre code, mais il la respecte énormément.
Depuis leur arrivée en Grande Bretagne, Olga est déçue d'apprendre que son fils est sang-mêlé. Et elle le lui fait sentir.

NEENA OBOLENSKI (zazie beets)  » Neena est clairement le second enfant "préféré" d'Olga, pour la bonne et simple raison qu'elles sont les plus similaires de tous. Olga adore la folie qui habite sa fille, cette capacité qu'elle a à jouer les ingénues pour parvenir à ses fins. Avec elle, la relève est bien assurée. C'est celle de ses enfants qui l'amuse le plus. Neena quant à elle voue une adoration sans borne à sa mère, pour qui elle serait prête à tuer, et pas que des suceurs de sang.

LIVIU OBOLENSKI (nico tortorella)  » Clairement la relation la plus conflictuelle. Liviu est loin des attentes de sa mère : dissipé, nonchalant, drama queen, il demande toujours que l'attention soit sur portée lui mais n'est pas le plus impliqué dans les affaires. Tout n'est qu'une gigantesque blague pour lui et Olga aimerait qu'il prenne les choses plus au sérieux. Alors elle le sermonne maintes et maintes fois sans succès et lui, ça l'agace. Il aimerait que sa mère arrête de lui prendre la tête alors qu'en fin de compte, il tue autant de vampires que ses frères et sœurs et prend tout autant son pied dans leur torture.


Dernière édition par Greta Steinberg le Mer 8 Jan - 21:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) THE VAMPIRE SLAYERS Empty
esfir obolenski
phoebe waller-bridge - Barbe.exe
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Esfir Obolenski. surnom(s)  » Au choix. date de naissance  » Au choix, elle a 34 ans. origines & nationalité  » Hongroise. pureté du sang  » Sang-pur. métier/études  » Chasseuse de vampires à temps complet, elle a suffisamment de moyens pour vivre grâce à sa mère. orientation & état civil  » Pansexuelle, affirmée ou non, célibataire et sans attache. camp  » Pro mangemorts. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Chasseuse de vampires hors pairs.
HISTOIRE. Esfir a toujours été privilégiée. Socialement, grâce aux richesses de sa mère. Au sein de sa fratrie, car elle est l'aînée. Elle a toujours tout eu et été l'enfant chérie, l'enfant prodige de sa mère. Couvée depuis l'enfance. Elle a eu un peu de mal à accepter l'arrivée de ses frères et sœurs mais une fois la pilule passée, elle a endossé son rôle de grande sœur pour leur montrer le chemin à suivre. Menant la troupe à la baguette quand sa mère n'est pas là, elle a des relations compliquées avec ses frères et sœurs qui lui en veulent de se prendre pour une petite chef.

Comme toute la famille, elle a une haine viscérale des vampires et est tout particulièrement touchée par l'histoire de ses grands-parents, qu'elle croit aussi tués par des suceurs de sang. Elle adore son activité et a passé de merveilleuses années à attraper, torturer et exécuter des vampires un peu partout dans le monde.

Le détail de sa vie est assez libre, tant qu'il colle à la direction générale du personnage.

Esfir, avec l'ensemble de sa famille, vient de débarquer au Royaume-Uni, leur terre promise maintenant que la Hongrie n'est plus aussi hospitalière avec les chasseurs de vampires. Elle est prête pour un nouveau départ et à commencer son travail en mettant la main sur The Mad One.

--

déterminée ♦ battante ♦ passionnée ♦ fougueuse ♦ fidèle ♦ a une certaine innocence due aux privilèges ♦ aimerait être plus libre qu'elle ne l'est mais ne se l'avoue pas ♦ têtue ♦ téméraire ♦ n'en fait qu'à sa tête ♦ impulsive ♦ a une part de fragilité enfouie ♦ calme ♦ aime passer des moments seule ♦ control freak ♦ déteste les surprises ♦ veut être la meilleure, la préférée

carnet d'adresses
GRETA STEINBERG (jodie comer)  » Greta est le vampire sanguinaire, surnommée par la presse The Mad One, qui sévit depuis quelques années en Grande Bretagne sans avoir un jour été rattrapée par la justice. Elle est donc l'ennemi numéro un des Obolenski à l'heure actuelle. Il ne fait donc aucun doute qu'Esfir, au même titre que toute sa famille, cherche à lui mettre la main dessus. Esfir tient tout particulièrement à être celle qui l'attrapera, car elle veut prouver à sa mère, à ses frères et sœurs et, plus important encore, à elle-même, que c'est elle la meilleure.
Évolution du lien : L'attrapeur attrapé. Esfir tombe dans un piège tendu par Greta, son besoin d'être la première à l'attraper lui faisant baisser sa garde. Elle se fait mordre. Son monde s'écroule.

OLGA OBOLENSKI (olivia colman)  » Esfir est le premier enfant d'Olga, et son seul enfant biologique qu'elle a eu avec une de ses aventures. Elles sont extrêmement fusionnelles et malgré quelques disputes enflammées dues à leurs tempéraments fougueux respectifs, elles s'entendent à merveille. Esfir est la digne fille de sa mère et soutient ses idées avec ferveur. Elle ne supporte pas quand Olga essaye de trop contrôler la situation et les actions du groupe et se retrouve à lui tenir tête quelques fois, profitant de l'affection toute particulière qu'Olga lui porte.
Évolution du lien : Esfir va disparaître après sa morsure, Greta l'empêchera de retrouver sa mère en la persuadant qu'elle la tuerait. La réalité n'est pas bien loin : Olga risque de ne pas apprécier que sa propre fille soit un monstre.

MENG OBOLENSKI (godfrey gao)  » Leur relation est globalement conflictuelle. Esfir était encore jeune quand Meng est arrivé dans la famille et a eu du mal à digérer la présence d'un autre enfant. En grandissant, elle lui reproche d'être trop "droit", de toujours jouer les rabats-joies en ne s'amusant pas de la chasse aux vampires. Il lui fait la morale, car pour lui, elle devrait endosser son rôle de "modèle" jusqu'au bout et reprocher à tout le monde les excès de la famille, plutôt que de les soutenir. Malgré tout, ils éprouvent de l''affection l'un pour l'autre, un lien indescriptible qui unie toute la famille.
Évolution du lien : Après sa morsure, il est possible que Meng soit la seule personne vers qui Esfir pourra se tourner au sein de sa famille, le seul assez fidèle pour ouvrir son esprit et lui laisser une chance.

NEENA OBOLENSKI (zazie beets)  » Entre elle, il y a de la compétition, c'est indéniable. Elles sont les deux seules filles de Olga, et autant dire qu'Esfir n'a pas spécialement apprécié voir une nouvelle demoiselle rejoindre la troupe. Elles sont également les deux préférées d'Olga et se sont toujours battues pour l'attention de leur mère. Esfir a toujours gagné à ce petit jeu, de quoi rendre dingue Neena. Neena est une version plus excessive, plus démesurée d'Esfir. Elle ne sait pas où est la limite, quand il faut s'arrêter. Il y a quelque chose d'effrayant dans ce comportement et parfois Esfir se surprend à craindre sa propre sœur. Elle ne lui montrera jamais bien sûr. Elle se contente de la sermonner, de l'infantiliser, de lui dire qu'elle doit rester sur le banc de touche pour ne pas tout faire capoter. Et ça, Neena, elle ne supporte pas.
Évolution du lien : « Si Esfir se fait mordre, ça veut dire que j'ai une bonne raison de la tuer ? »

LIVIU OBOLENSKI (nico tortorella)  » Esfir a une affection toute particulière pour son cadet. Quelque part, elle admire son côté irrévérencieux, sa liberté vis-à-vis de la famille et son souhait de toujours profiter de la vie. Elle ne lui dit pas, lui reproche la plupart du temps d'être aussi désinvolte, mais au fond c'est pour ça qu'elle l'aime. Liviu, quant à lui, apprécie sa grande sœur, même si elle l'agace la plupart du temps. Elle est trop prétentieuse, joue les petites chefs et ne sait pas ce qu'elle veut. Mais c'est sa sœur, et elle non plus elle n'a pas choisi de grandir dans ce monde-là.


Dernière édition par Greta Steinberg le Dim 17 Nov - 13:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) THE VAMPIRE SLAYERS Empty
weng obolenski
godfrey gao - jenesaispas
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Meng, prénom donné par ses parents biologiques, qu'il n'a jamais connus, Obolenski. surnom(s)  » Au choix. date de naissance  » 23 décembre 1975, il approche de ses 31 ans. origines & nationalité  » D'origine chinoise, il est de nationalité hongroise depuis son adoption. pureté du sang  » Sang-mêlé, mais il l'ignorait jusqu'à ce qu'il passe la frontière britannique. métier/études  » Chasseur de vampires à temps complet, il n'a pas besoin d'argent grâce à la fortune de sa mère. Je le vois bien tenter de se trouver un métier malgré tout, mais pas de poste "haut gradé" si jamais vous voulez qu'il rejoigne le Ministère : c'est un étranger de sang-mêlé, alors n'abusons pas - et puis l'activité des Obolenski n'est pas louée par tout le monde au Gouvernement.  orientation & état civil  » Célibataire, hétérosexuel (négociable si jamais). camp  » Pro-mangemorts de par sa famille, tendances neutres. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Chasseur de vampires hors pairs.
HISTOIRE. Meng a un frère jumeau, et des parents ambassadeurs de Chine. Mais ça, il ne le sait pas, depuis que ses parents sont morts, assassinés, et que son frère et lui ont été séparés peu de temps après leur naissance pour les protéger. Quand celui qui s'appellera Anthony grandit en Grande Bretagne, Meng a été envoyé dans un orphelinat de Hongrie - pays où ont été assassinés ses parents. Pour plus de détails, demander à @Anthony Rogers

Meng a été rapidement adopté par Olga Obolenski, déjà mère d'une fille de 3-4 ans, Esfir. Il a été élevé dans la haine des vampires - Olga pense que ses parents ont été assassinés par des vampires - et dans une tradition ancestrale de chasse aux suceurs de sangs. En grandissant, il a été le plus "posé" de la famille, celui qui invente des stratégies infaillibles et qui suit à la lettre le code éthique des chasseurs. Il n'hésite pas à reprendre ses proches lorsqu'ils font des écarts. Il a bien accueilli l'arrivée de ses cadets dans la famille.

Le détail de sa vie est libre tant qu'il est cohérent avec le reste.

Plus récemment, Meng, avec toute la famille, a déménagé au Royaume-Uni pour fuir le gouvernement hongrois, radicalement opposé à la chasse aux vampires, et profiter du régime du Lord et de sa haine envers les hybrides. A la frontière, il a découvert qu'il était en réalité sang-mêlé, et non sang-pur. Ce fut une grande déception, pour lui, pour Liviu, qui est dans la même situation, et pour toute la famille, en particulier Olga, qui s'est toujours convaincue de la pureté du sang de ses enfants. Et ce n'est pas tout : à la douane, il a dû subir une série d'interrogatoires et d'examens : apparemment, il ressemblerait comme deux gouttes d'eau à un fugitif ! Sacré nouveau départ...
Et il n'est pas au bout de ses surprises...

--

modèle de droiture ♦ fidèle ♦ sérieux ♦ fort ♦ stratège ♦ réaliste ♦ pragmatique ♦ ouvert d'esprit ♦ protecteur envers sa famille ♦ organisé ♦ strict ♦ sévère ♦ ne trahit pas ses principes ♦ les pieds sur terre ♦ a besoin que tout soit ordonné, planifié, clair et précis ♦ suit les règles ♦ intelligent ♦ courageux ♦ respectueux ♦ moralisateur ♦ rabat-joie ♦ affectueux avec ceux qu'il aime ♦ impassible ♦ enfouit sa sensibilité

carnet d'adresses

ANTHONY ROGERS (godfrey gao)  » Anthony, c'est son jumeau. Séparés à la naissance depuis la mort de leurs parents, ils ne se sont jamais revus depuis. Mais maintenant que Meng vit en Grande Bretagne, il y a fort à parier que les deux frères vont croiser leurs destins. L'un sera pris pour l'autre, jusqu'à mener à une première rencontre, qui sera des plus intéressantes quand on voit qu'ils sont extrêmement similaires, avec le même caractère droit et fidèle, mais de deux mondes différents, opposés, comme deux faces d'une même pièce.

OLGA OBOLENSKI (olivia colman)  » Meng est le premier enfant qu'Olga a adopté, dans un orphelinat hongrois. Après la naissance de sa fille, Olga a vu le potentiel de fonder une famille à qui elle pourrait transmettre son savoir et son goût pour la chasse aux vampires. La relation entre Meng et Olga est compliquée. En un sens, elle lui reproche d'être toujours le bon petit soldat, bien droit dans ses bottes, proches des règles et de la morale. Elle aimerait qu'il cesse de constamment désapprouver les "écarts" de la famille et qu'il rentre dans leur jeu (à savoir, la torture et autres joyeuseries diverses). Mais elle l'aime malgré leurs différences et elle sait qu'elle peut compter sur lui, qu'il sera toujours fidèle à la famille. De son côté, Meng en veut à sa mère d'être hypocrite, de mentir sur leurs pratiques et de ne pas respecter leur propre code, mais il la respecte énormément.
Depuis leur arrivée en Grande Bretagne, Olga est déçue d'apprendre que son fils est sang-mêlé. Et elle le lui fait sentir.

ESFIR OBOLENSKI (phoebe waller-bridge)  » Leur relation est globalement conflictuelle. Esfir était encore jeune quand Meng est arrivé dans la famille et a eu du mal à digérer la présence d'un autre enfant. En grandissant, elle lui reproche d'être trop "droit", de toujours jouer les rabats-joies en ne s'amusant pas de la chasse aux vampires. Il lui fait la morale, car pour lui, elle devrait endosser son rôle de "modèle" jusqu'au bout et reprocher à tout le monde les excès de la famille, plutôt que de les soutenir. Malgré tout, ils éprouvent de l''affection l'un pour l'autre, un lien indescriptible qui unie toute la famille.
Évolution du lien : Après sa morsure, il est possible que Meng soit la seule personne vers qui Esfir pourra se tourner au sein de sa famille, le seul assez fidèle pour ouvrir son esprit et lui laisser une chance.

NEENA OBOLENSKI (zazie beets)  » Meng a un soft spot pour sa cadette. Elle est intenable, brise toutes les règles, le rend fou la plupart du temps, mais il ne peut pas s'empêcher d'avoir une affection toute particulière pour elle. Parce que c'est sa petite sœur, qu'il l'a vue grandir, et devenir une femme forte. Neena, quant à elle, adore son grand-frère. Et elle adore par-dessus tout le faire tourner en bourrique, juste pour s'amuser. Mais souvent, elle se retrouve à chercher sa proximité, son contact car il l'apaise, calme la folie qui l'habite, rend les choses plus faciles.

LIVIU OBOLENSKI (nico tortorella)  » Ils se disputent souvent, parce que Liviu n'en fait qu'à sa tête, parce qu'il n'écoute jamais, parce que Meng en a mare de toujours répéter les mêmes scènes avec lui. Mais au fond, il l'aime quand même, Meng, parce que c'est son cadet, sa responsabilité. Et de son côté, Liviu aime bien son frère aussi, mais la plupart du temps, il ne supporte pas de se faire sermonner sans cesse. Il le trouve trop droit, trop coincé. Ils ne sont pas dans le même délire, mais n'empêche que Liviu laisserait personne toucher à un cheveux de son frère, qui lui a appris beaucoup.


Dernière édition par Greta Steinberg le Dim 24 Nov - 10:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) THE VAMPIRE SLAYERS Empty
neena obolenski
zazie beetz - crédit
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Neena Obolenski. surnom(s)  » Au choix. date de naissance  » Au choix, elle a 29 ans. origines & nationalité  » Origines au choix, nationalité hongroise. pureté du sang  » Sang pur, elle a été ravie d'en avoir la confirmation en arrivant en Angleterre. métier/études  » Elle cache son statut de chasseuse de vampires pour pouvoir infiltrer l'Ordre. Elle peut donc avoir un métier "passe-partout", comme libraire, ou serveuse dans un pub, en attendant d'infiltrer les rangs de l'Ordre. orientation & état civil  » Célibataire, orientation au choix. camp  » Pro-mangemorts, à fond. baguette  » Au choix. patronus  » Elle ne parvient pas à en produire. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Chasseuse de vampires hors pairs, occlumens confirmée (à voir comment elle a appris).
HISTOIRE. Neena a été adoptée en Allemagne. Son origine et les raison de son orphelinat sont au choix. Elle a rejoint la famille Obolenski et ses bien acclimatée à l'activité de la famille : la chasse aux vampires.

Neena est probablement psychopathe. Jamais diagnostiquée cela dit, on prend sa pathologie pour une exubérance naturelle. Mais en réalité, Neena est de loin la pire de la troupe. Derrière son air de ne pas y toucher, Neena est sadique et c'est souvent elle qui torture les vampires et pousse ses frères et sœurs au vice. Elle use et abuse de cette feinte innocence, ce joli visage qu'on a envie de croire, cette douceur naturelle et rassurante, pour leurrer ses victimes dans les filets des Obolenski. Quand on le la connait pas, Neena a vraiment tout de la femme la plus gentille qui soit, à qui on a envie de se confier, et d'inviter boire un verre. Sauf que la réalité est tout autre, et qu'elle fait froid dans le dos.

Les détails de sa vie sont libres, à condition de rester cohérent avec le reste.

Depuis peu, les Obolenski ont quitté la Hongrie et son régime pro-hybrides pour la Grande Bretagne, sous le joug d'un Lord peu friand de tout ce qui ternis le sang des sorciers. Ce nouveau départ lui plaît énormément : c'est un  nouveau terrain de jeu qui l'attend, avec plein de possibilités et de vampires à attraper.

Neena serait un excellent agent double. Elle songe à infiltrer l'Ordre pour tuer les hybrides qu'il protège. C'est un challenge qu'elle se sent prête à relever. Game on.

--

menteuse ♦ psychotique ♦ manipulatrice ♦ effrayante ♦ dangereuse ♦ air innocent ♦ fausse gentillesse ♦ sadique ♦ extravertie ♦ fêtarde ♦ aventureuse ♦ téméraire ♦ joueuse ♦ séductrice ♦ capricieuse ♦ fausse ingénue ♦ actrice ♦ intense ♦ excessive ♦ démesurée ♦ cold-blooded killer ♦ espiègle ♦ provocatrice ♦ volage ♦ peu de vrais sentiments, il n'y a que sa famille qui compte (à l'exception d'esfir) ♦ possessive ♦ jalouse ♦ matérialiste

carnet d'adresses
OLGA OBOLENSKI (olivia colman)  » Neena est clairement le second enfant "préféré" d'Olga, pour la bonne et simple raison qu'elles sont les plus similaires de tous. Olga adore la folie qui habite sa fille, cette capacité qu'elle a à jouer les ingénues pour parvenir à ses fins. Avec elle, la relève est bien assurée. C'est celle de ses enfants qui l'amuse le plus. Neena quant à elle voue une adoration sans borne à sa mère, pour qui elle serait prête à tuer, et pas que des suceurs de sang. Elle cherche toujours son approbation.

ESFIR OBOLENSKI (phoebe waller-bridge)  » Entre elle, il y a de la compétition, c'est indéniable. Elles sont les deux seules filles de Olga, et autant dire qu'Esfir n'a pas spécialement apprécié voir une nouvelle demoiselle rejoindre la troupe. Elles sont également les deux préférées d'Olga et se sont toujours battues pour l'attention de leur mère. Esfir a toujours gagné à ce petit jeu, de quoi rendre dingue Neena. Neena est une version plus excessive, plus démesurée d'Esfir. Elle ne sait pas où est la limite, quand il faut s'arrêter. Il y a quelque chose d'effrayant dans ce comportement et parfois Esfir se surprend à craindre sa propre sœur. Elle ne lui montrera jamais bien sûr. Elle se contente de la sermonner, de l'infantiliser, de lui dire qu'elle doit rester sur le banc de touche pour ne pas tout faire capoter. Et ça, Neena, elle ne supporte pas.
Évolution du lien : « Si Esfir se fait mordre, ça veut dire que j'ai une bonne raison de la tuer ? »

MENG OBOLENSKI (godfrey gao)  » Meng a un soft spot pour sa cadette. Elle est intenable, brise toutes les règles, le rend fou la plupart du temps, mais il ne peut pas s'empêcher d'avoir une affection toute particulière pour elle. Parce que c'est sa petite sœur, qu'il l'a vue grandir, et devenir une femme forte. Neena, quant à elle, adore son grand-frère. Et elle adore par-dessus tout le faire tourner en bourrique, juste pour s'amuser. Mais souvent, elle se retrouve à chercher sa proximité, son contact car il l'apaise, calme la folie qui l'habite, rend les choses plus faciles.

LIVIU OBOLENSKI (nico tortorella)  » Ils s'entendent à merveille, parce que ce sont les plus tarés du groupe. Ils vont toujours trop loin, font les quatre-cents coups ensemble. Au départ, Neena n'a pas trop apprécié ne plus être la petite dernière, et ses frasques ont souvent été de simples provocations pour attirer l'attention. Mais maintenant, elle adore son frère, et ils partagent une complicité sans borne. Liviu aime se confier à sa sœur et lui parler pendant des heures la nuit venue. Il s'est toujours fait embarquer par Neena dans toutes ses galères, mais ces aventures sont ce qu'il a de plus cher. Et Neena aime l'admiration que lui porte son cadet, et la sensation de pouvoir qui va avec.


Dernière édition par Greta Steinberg le Dim 17 Nov - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) THE VAMPIRE SLAYERS Empty
liviu obolenski
nico tortorella - tennessee
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Liviu Obolenski. surnom(s)  » Au choix. date de naissance  » Au choix, il a 27 ans. origines & nationalité  » Origines au choix, nationalité hongroise. pureté du sang  » Sang mêlé, il l'a appris en passant la frontière. Ça ne lui fait ni chaud ni froid, mais si ça a don d'agacer ça mère, c'est tant mieux.. métier/études  » Chasseur de vampires à temps complet, possible qu'il cherche à étendre son activité avec un second métier - ça lui permettrait de s'émanciper un peu, mais pas sûr qu'Olga apprécie beaucoup... orientation & état civil  » Célibataire, orientation au choix. camp  » Pro-mangemorts. baguette  » Au choix. patronus  » Au choix. épouvantard  » Au choix. particularité(s)  » Chasseur de vampires hors pairs.
HISTOIRE. Liviu a été adopté en République Tchèque, son histoire avant ça est libre. Il a rejoint les Obolenski et est le petit dernier de la famille, celui qui est le plus à part, le moins intégré. Liviu a toujours été dissipé, a eu du mal à se concentrer. Il voulait jouer, surtout, et pas se prendre la tête. Sauf qu'avec des gens comme Olga, ou encore Meng, ça rigole pas. Alors on le recadre, sans cesse. Il a ce sentiment d'être le vilain petit canard de la famille, heureusement qu'il y a Neena. En grandissant, il a abandonné l'idée de plaire à sa mère, il préfère vivre sa vie librement, irrespectueusement. Mais malgré tout, il s'amuse bien avec la chasse aux vampires. C'est déjà ça.

Il a toujours eu bon d'enfreindre les règles et d'agacer sa mère avec des provocations, du DRAMA, et en faisant des choses qu'elle n'approuve pas. En dehors de ça, le détail de sa vie est au choix, tant que ça reste cohérent avec le reste.

Récemment, il a quitté la Hongrie avec le reste de sa famille pour partir au Royaume-Uni, terre plus accueillante envers les sorciers qui détestent les hybrides. C'est un nouveau départ pour lui, et peut-être une chance de prendre ses distances avec la famille, qu'il aime malgré tout.

--

unapologetic ♦ drama king ♦ insolent ♦ touchant ♦ libre ♦ irrespectueux ♦ téméraire ♦ sarcastique ♦ drôle ♦ théâtral ♦ franc ♦ insupportable ♦ séducteur ♦ provocateur ♦ attention whore ♦ espiègle ♦ malicieux ♦ aventureux ♦ tête à claque ♦ a envie de se barrer de la famille et de ses obligations mais est incapable de tirer un trait sur eux ♦ irresponsable ♦ imprévisible

carnet d'adresses
OLGA OBOLENSKI (olivia colman)  » Clairement la relation la plus conflictuelle. Liviu est loin des attentes de sa mère : dissipé, nonchalant, drama queen, il demande toujours que l'attention soit sur portée lui mais n'est pas le plus impliqué dans les affaires. Tout n'est qu'une gigantesque blague pour lui et Olga aimerait qu'il prenne les choses plus au sérieux. Alors elle le sermonne maintes et maintes fois sans succès et lui, ça l'agace. Il aimerait que sa mère arrête de lui prendre la tête alors qu'en fin de compte, il tue autant de vampires que ses frères et sœurs et prend tout autant son pied dans leur torture.
Olga a été très déçue d'apprendre que son fils est sang-mêlé. Elle le lui fait comprendre, mais ça lui passe au-dessus.

ESFIR OBOLENSKI (phoebe waller-bridge)  » Esfir a une affection toute particulière pour son cadet. Quelque part, elle admire son côté irrévérencieux, sa liberté vis-à-vis de la famille et son souhait de toujours profiter de la vie. Elle ne lui dit pas, lui reproche la plupart du temps d'être aussi désinvolte, mais au fond c'est pour ça qu'elle l'aime. Liviu, quant à lui, apprécie sa grande sœur, même si elle l'agace la plupart du temps. Elle est trop prétentieuse, joue les petites chefs et ne sait pas ce qu'elle veut. Mais c'est sa sœur, et elle non plus elle n'a pas choisi de grandir dans ce monde-là.

MENG OBOLENSKI (godfrey gao)  » Ils se disputent souvent, parce que Liviu n'en fait qu'à sa tête, parce qu'il n'écoute jamais, parce que Meng en a mare de toujours répéter les mêmes scènes avec lui. Mais au fond, il l'aime quand même, Meng, parce que c'est son cadet, sa responsabilité. Et de son côté, Liviu aime bien son frère aussi, mais la plupart du temps, il ne supporte pas de se faire sermonner sans cesse. Il le trouve trop droit, trop coincé. Ils ne sont pas dans le même délire, mais n'empêche que Liviu laisserait personne toucher à un cheveux de son frère, qui lui a appris beaucoup.

NEENA OBOLENSKI (zazie beets)  » Ils s'entendent à merveille, parce que ce sont les plus tarés du groupe. Ils vont toujours trop loin, font les quatre-cents coups ensemble. Au départ, Neena n'a pas trop apprécié ne plus être la petite dernière, et ses frasques ont souvent été de simples provocations pour attirer l'attention. Mais maintenant, elle adore son frère, et ils partagent une complicité sans borne. Liviu aime se confier à sa sœur et lui parler pendant des heures la nuit venue. Il s'est toujours fait embarquer par Neena dans toutes ses galères, mais ces aventures sont ce qu'il a de plus cher. Et Neena aime l'admiration que lui porte son cadet, et la sensation de pouvoir qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(5/5) THE VAMPIRE SLAYERS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(5/5) THE VAMPIRE SLAYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios