BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 one trick ahead of disaster. (AMARIS#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
one trick ahead of disaster. (AMARIS#1) Empty
w/ boris bagshot
One jump ahead of the hoofbeats, one hop ahead of the hump, one trick ahead of disaster
Nephtys est apparue à ses côtés avec presque tellement de discrétion qu’il s’est demandé si elle n’avait pas transplanné à un moment où à un autre. Mais elle est à ses côtés et vient glisser à son oreille. “La VB est dans Camden.” Quelques mots qui font perdre un petit peu son sourire à Amasis et il hoche de la tête pour lui faire comprendre qu’il a compris alors que sa soeur s’éloigne déjà pour passer parmi les clients qui se pressent dans la boutique et venir retirer quelques objets de la boutique. Du coin de l’oeil, il la voit disparaître dans l’arrière boutique et sait qu’elle a certainement déjà du transplanner jusqu’à leur appartement pour y poser les objets ensorcelés.
Son sourire de retour sur ses lèvres, Amasis se tourne vers ses clientes et secoue légèrement sa main comme pour signaler que ce n’est pas la peine, mais c’est surtout le mouvement de ses doigts qui est important, un mouvement discret et dirigé. La seconde d’après, les clientes ont perdu tout intérêt pour l’objet et quittent la boutique alors que le Bashir enfonce le collier dans le fond de sa poche, un collier qui aurait fini par se resserrer autour de la gorge de la jeune femme jusqu’à l’étrangler.
Lorsqu’il voit Nephtys passer à nouveau parmi les clients, sourire aux lèvres, prête à s’occuper d’eux, il se détourne pour aller dans l’arrière boutique et murmure quelques mots pressés en arabe, sa main gauche passant en même temps au-dessus des quelques tapis entreposés et, la seconde d’après, le charme d’illusion semble être bien actif.

De retour dans la boutique, il lui suffit d’un regard avec Nephtys pour lui faire comprendre que tout est bon et elle disparaît à l’extérieur. Amasis reste derrière le comptoir, les épaules détendues, s’attendant à voir des membres de la brigade venir mettre leurs nez dans les affaires des jumeaux, pour y trouver des choses compromettantes très certainement. Même s’il observe avec attention les clients, renseignent ceux qui viennent le voir ou encaissent d’autres, il garde tout de même une concentration optimale en direction des grandes portes ouvertes sur leur commerce.
C’est au bout de quelques minutes que, finalement, une silhouette entre et semble détonner avec le reste, il ne faut pas longtemps à Amasis pour comprendre que la personne du Ministère de la Magie vient de faire son apparition. Son regard reste accroché à la personne alors qu’elle s’avance et il se redresse légèrement, laissant un sourire poindre sur ses lèvres. Il n’a rien à se reprocher après tout, peut-être seulement le collier qui se trouve au fond de sa poche mais personne n’ira fouiller là, c’est un fait.

Lorsque la personne arrive face à son comptoir finalement, Amasis y glisse rapidement ses doigts pour tapoter la surface en verre. “Je peux vous aider ?” Il demande, son regard scrutant intensément le visage face à lui, un visage qui lui semble être familier et, parallèlement, totalement étranger. Quelque chose lui murmure de faire attention, il devrait rester sur ses gardes, un visage qui lui fait une telle impression ne peut-être qu’un souvenir refoulé de ses six ans au total passé sur le sol anglais. “Je dois bien avoir un bijou ou deux pour camoufler cette marque.” Le Bashir fait remarquer en mentionnant le triangle sur la joue de l’arrivant, un vampire donc, après une rapide analyse, et le sorcier hoche un peu de la tête. Membre de la VB ou pas, il y avait quand même ce statut de sang qui jouait en sa faveur et Amasis analyse tranquillement le reste du visage, essayant d’y redonner un peu plus de couleur et l’associer à un nom.
En vain.
Pourtant il sent que c’est juste là, il peut le sentir. C’est presque frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
 

one trick ahead of disaster. (AMARIS#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés