BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 maxine + improve yourself your spirit never dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
Maxine Shan Zhao
And you, you lay, awake at night and scheme of all the things that you would change, but it was just a dream!

 
sonata.
âge »  :suspect:  fréquence de connexion » :suspect: comment t'as connu le forum ? » :suspect: avatar » Kelsey Chow mon personnage est » [xx] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénoms  » Zhao (赵), un nom de famille courant en Chine. Peut-être qu’il y a d’autres Zhao sorcier là-bas, mais Max ne connaît que la famille de sa mère. Enfin. Elle connaît plutôt les histoires autour de la famille de sa mère. Elle sait que son oncle est un magizoologiste un peu cinglé qui est toujours en train de parcourir le monde pour découvrir de nouvelles espèces magiques et que sa tante est une femme un peu passive et pas franchement agréable. Max porte le nom de sa mère parce qu’elle n’a pas envie d’être associée à son beau-père. Un sang pur français qui fait grimacer la jeune femme et qu’elle déteste profondément. Il n’y a que son petit frère qu’elle aime. Ethan est l’être le plus mignon qui existe et elle ferait tout pour le protéger. Maxine, un prénom en l'honneur de son Américain de père qu'elle n'a jamais connu. Paraît qu'il aimait bien ce prénom à l'époque. Un prénom qui rappelle sans cesse à Max que sa mère a abandonné pays et futur prometteur pour un homme qui n'a même pas voulu d'elle et qui ne sait pas qu’elle existe. Shan (珊), c'est comme ça que sa mère aurait dû l'appeler si tout s'était passé autrement.

surnoms  » Max est le surnom le plus courant. C’est celui qu'elle a depuis toujours. Elle sait que lorsqu'on utilise son prénom en entier, c'est de mauvais augure pour elle. Mad Max c'est réservé lorsqu'elle agit sous le coup de son impulsivité. Il n’était pas rare que Max distribue des coups de poing lorsqu’elle était à Hogwarts. On n’attendait pas ça d’une sang pure et ça l’amusait toujours de voir l’air étonné de ses victimes. Maintenant, elle agit un peu moins sous le coup de la colère et à la méthode moldue, mais elle s’emporte toujours pour un rien. Rosier l’appelle toujours Zhao. C’est rare qu’ils utilisent le prénom de l’autre. Il y a aussi Coral qui est l'une des traductions de son deuxième prénom et c'est le pseudo qu'elle utilise dans l'Ordre.

date de naissance » Elle est née le 8 mars 1980 à Manchester. Max a donc vingt-six ans.

origines & nationalité  » Maxine a une mère chinoise et un père américain. Chez les Zhao, l’éducation est rude, on attend toujours le meilleur de chacun de ses membres. Juan Zhao est la grâce incarnée. Elle n’a jamais un mot plus haut que l’autre. On lui a appris à courber l’échine face aux hommes, mais elle n’a jamais écouté. Il est évident que dans son couple, c’est elle qui mène la danse. Juan a ramené la calligraphie et l’animixing dans ses bagages lorsqu’elle est arrivée en Angleterre, un peu perdue et enceinte de quatre mois. Elle perd l’expérimentation de la calligraphie, mais garde l’animixing bien au chaud dans le cœur de son chat noir, Bao.
Max n’a aucune idée de qui est son père, juste qu’il est Américain et qu’il ne connaît pas son existence. Max a fait le test en 2001, comme tout le monde, mais a fait le choix de ne pas lire les informations concernant son père. Le peu qu’elle sait lui suffit.

Elle est née en Angleterre, à Manchester et est donc de nationalité anglaise. Ça lui a assuré sa place à Hogwarts.

pureté du sang  » Elle a la chance d’être née de deux parents sang purs lui assurant des privilèges certains. Privilèges qui lui font grincer les dents. Maxine a soif de justice et d’égalité. Elle tait ces idées pour jouer à la parfaite fille sang pure, tout ce qu’on attend d’elle en somme. Elle joue l’idiote, la naïve parce que c’est ce que sa mère veut qu’elle soit.

métier/études  » Max était à Gryffindor à Hogwarts. Elle y a vécu ses meilleures années. Elle n'a jamais été préfète (beaucoup trop sanguine pour le poste), mais elle s'épanouissait au Quidditch même si elle n'était que remplaçante. Aujourd'hui, elle est employée au bureau de régulation et de censure des médias. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait faire à la base, mais ça lui permet de vivre convenablement.

orientation & état civil  » Maxine est bisexuelle. Elle a toujours caché qui elle était vraiment. Elle voyait sa petite amie de l'époque d'Hogwarts en cachette. Elle cache ses regards sur les femmes et prétend l’admiration là où un effleurement de main fait battre son cœur un peu plus vite.
Maxine est célibataire depuis longtemps, maintenant.

camp  » Maxine est agent double pour l’Ordre depuis de quelques années maintenant. Lorsqu’Alexis est partie et qu’elle s’est retrouvée seule, Max s’est posée beaucoup de questions. Elle a passé plusieurs mois à réfléchir à comment se rendre utile avant que l’évidence ne la frappe. Elle a fait partie de l'Armée de Dumbledore pour des raisons évidentes, autant qu'elle continue dans cette voie. Il était hors de question qu’elle devienne un soldat de Voldemort. Elle a réussi à entrer en contact avec un membre de l’Ordre et leur a juré fidélité. Elle s’est décidée à passer au stade supérieur et se proposer en agent double quelques années plus tard après avoir demandé à apprendre l'occlumancie avec Kingsley Shacklebolt. Trop impulsive, Maxine a dû apprendre à maîtriser ses émotions et l’occlumancie est devenu son meilleur outil de défense. Elle est agent double depuis trois ans maintenant après cinq ans d’apprentissage en occlumancie. Depuis le tatouage des deux premiers cercles a été rejoint par deux autres cercles. Max fait partie du cercle quatre.

baguette  » Sa baguette est en bois de poirier, contient une plume de phénix et mesure vingt-quatre centimètres.  

patronus  » Son patronus est un renard, comme Archie, le renard qui la suit partout depuis ses huit ans.  

épouvantard  » Archie, les pattes brisées, agonisant. Sa peur la plus profonde est de perdre sa tendre moitié animale.

particularités  » occlumens, c’est primordial pour Maxine d’apprendre à contrôler ses émotions et de barricader ses pensées. Elle a d’abord lu beaucoup de théorie pour assimiler les différences et les méthodes. Elle a fait des recherches et a lu beaucoup d’essais sur les techniques d’apprentissage avant de passer à la pratique. Elle a fait une demande de mentor à l’Ordre et s’est retrouvée avec nul autre que Kingsley Shacklebolt pour les leçons. Pendant 5 ans, elle s’est usée sur la pratique. La peur au ventre de trahir malgré elle l’Ordre étant le meilleur moteur possible pour elle.
Après 7 ans de pratique, Maxine est capable de faire le vide dans son esprit pour laisser juste un brouillard blanc dont il est difficile d’extirper la moindre pensée. Elle a scellé ses souvenirs les plus significatifs derrière ce brouillard. Il est toujours là lorsqu’elle est au Ministère et elle ne le relâche qu’une fois chez elle.
animixing,  comme tous les membres de la famille Zhao avant elle, Maxine a suivi le rituel d’animixing. Depuis ses huit ans, Archie la suit partout. Archie est un renard roux toujours surexcité et constamment sarcastique. Il adore se lover sur le lit de Maxine et se trouve être terrorisé par un canard que Neil et Max ont adopté. Vincent est un canard tyrannique qui mène la vie dure à Archie. Il a bien essayé de le manger une fois, mais s’est fait pincé le museau si fort qu’il n’a plus jamais tenté quoi que ce soit. Archie a son caractère et se prend parfois pour une princesse et il agace aussi Maxine, mais ils sont inséparables et se comprennent toujours très bien. Max n'imagine pas un instant sa vie sans lui.

pensieve
chronologie »
1980 : naissance de Maxine à Manchester
1982 : Juan a le tatouage des Wang sur sa peau. Elle a décidé de s’allier à eux par nécessité et parce que sans protection, elle ne sait pas si elle aurait pu survivre. Elle a fait ça pour protéger Maxine principalement.
1988 : C’est l’année de l’animixing de Maxine. Juan a tout planifié sans prendre en compte la patience limitée de sa fille. C’est en déboulant dans un champ que le coup de foudre se fait entre Maxine et un renard, Archie.
1990 : Maxine fait sa rentrée à Hogwarts. Elle est répartie à Gryffindor. Elle devient amie avec Duncan, Ian et Alexis.
1991 : Elle découvre que Cho Chang est à Hogwarts aussi. Elle peut donc prendre du temps pour apprendre à connaître cette cousine.
1992 : Maxine se découvre une passion pour le Quidditch. Elle passe les tests d’entrée dans l’équipe, mais ne sera que remplaçante.
1993 : Début de sa relation avec Alexis. Ce n’est pas évident parce qu’elle essaie de cacher sa bisexualité comme elle peut, mais en présence de la jolie Ravenclaw, c’est quasi impossible.
Juin 1995 : Retour de Voldemort
1995/1996 : Suivant Alexis, Maxine entre dans l’Armée de Dumbledore pour lutter contre Umbridge et ses décrets.
1996 : Harry disparaît et l’enfer commence.
Août 1996 : Alexis rompt avec Maxine.
1997 : Maxine et Duncan sont seuls à Hogwarts alors que Ian et Alexis sont envoyés à la Damoclès. Ils sont démunis et ne savent pas quoi faire pour aider leurs amis. Maxine est toujours dans l’AD.
1998 : Maxine apprend que sa mère a fait partie du clan Wang quelques années auparavant et qu’en le quittant, Juan a plus ou moins scellé le destin de sa fille. Maxine sait qu’un jour ou l’autre elle sera approchée par un membre du clan Wang pour payer sa dette.
1999 : A la fin de ses études, Maxine choisit également son combat. Elle demande à faire partie de l’Ordre. D’abord, elle est dans le cercle deux. Elle est sang pure, elle a fait une demande pour travailler au Ministère, elle peut et veut être utile.
La même année, elle commence à apprendre la théorie sur l’occlumancie et enchaîner sur le début de la pratique après avoir fait la demande à l’Ordre d’avoir quelqu’un pour lui apprendre.
2000 : Maxine se met en colocation avec Neil Swanson et elle vit avec elle sur Diagon Alley. Elles sont les voisines de Marcus Flint et Oliver Wood.
La même année, elles adoptent un canard qui s’appelle Vincent.
Juan se marie avec un sorcier sang pur français que Maxine déteste.
2001 : Test von Bäume. Maxine est sang pure à 100%. Elle demande à sa mère de brûler l’enveloppe qui contient ses résultats, peu désireuse de savoir qui est son père. Elle apprend qu’elle va être grande sœur le même jour.
En novembre, son petit frère Ethan vient agrandir la famille. Maxine a beau détester son géniteur, elle est en adoration devant la petite bouille. Elle s’est jurée de lutter encore plus fort pour qu’il puisse grandir dans un monde plus beau.
Elle continue son apprentissage de l’occlumancie avec Kingsley Shacklebolt.
2003 : Après cinq ans de travail acharné, on lui rajoute 2 cercles à son tatouage de l’Ordre signant son entrée parmi les agents doubles.
2004 : Le mariage d’Alexis et Sylas est un coup dur pour elle. Elle ne peut pas en parler aussi elle se mure dans un silence pendant plusieurs jours.
Janv. 2006 : Neil est mordue par un loup-garou et perd tous ses privilèges. Elle quitte l’appartement laissant Maxine dans cet espace trop grand pour elle. Neil rejoint la VB et le moral de Maxine plonge.
2006 : Elle continue à rassembler des informations pour l’Ordre. Elle n’a pas un poste important au Ministère, mais c’est ce qui lui permet d’être insoupçonnable (croit-elle).

en vrac » Maxine a une relation étrange avec sa mère. D’un côté, elle l’admire beaucoup parce qu’elle a su se débrouiller seule après son départ de Chine. Elle a su gérer sa vie d’une main ferme. Mais d’un autre côté, Maxine ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel quand elle pense au fait qu’elle a quitté sa famille et son pays pour un homme. Surtout un homme qui l’a abandonnée. Maxine ne peut pas s’empêcher d’être en colère contre elle parce qu’elle s’est liée pendant un temps au clan Wang et qu’elle a eu la bonne idée de se dire que sa fille paierait sa dette à un moment donné. Maxine ne peut pas s’empêcher d’être scandalisée en la voyant se plier aux exigences de la société : se marier et avoir un autre enfant pour perpétuer le sang pur. Elle a envie de la secouer et de lui dire de se battre au lieu de juste faire des jolies courbettes. Pourtant, malgré tous ses défauts, Maxine veut protéger sa mère. Même si Juan est loin d’être un modèle, elle a toujours tout fait pour subvenir aux besoins de son enfant. Maxine se sent redevable et va tout faire pour qu’aucun mal ne lui soit fait. Elle n’est pas trop enfant, Maxine, mais quand il s’agit de son petit frère, ce n’est pas la même chose. Elle l’aime profondément. Pour elle, il est parfait. Autant ne pas prendre le risque de le critiquer parce qu’elle est capable de vous en vouloir pendant longtemps. Maxine déteste le sorcier français qui a épousé sa mère. Elle ne sait pas trop pourquoi. Probablement parce qu’il fait trop propre sur lui et que ça l’agace. Maxine est toujours trop sarcastique avec lui et il lui rend bien. Elle n'a pas pris son nom de famille et continue d'arborer le nom des Zhao. Son sarcasme pointe toujours le bout de son nez dans n’importe quelle occasion. Elle réfrène sans cesse son envie de rentrer dans le lard des autres parce qu’elle sait qu’elle côtoie des gens (les deatheaters majoritairement) qui pourraient prendre facilement la mouche. A Hogwarts, elle était à Gryffindor et a été remplaçante dans l’équipe de Quidditch. Elle adore ce sport d’ailleurs et suit avec plaisir les commentaires de Marcus et Oliver quand ils se retrouvent les jours de matchs. Maxine n’a pas la main verte. A Hogwarts, elle n’a jamais réussi aucun des exercices en botanique au grand désarroi du professeur Chourave. Par contre elle a des réflexes terribles lorsqu’il s’agit de contrer des sortilèges ou d’en lancer. Peut-être un peu trop impulsive, Maxine a été collée plusieurs fois et a fait perdre beaucoup de points à sa maison parce qu’elle distribuait pas mal de coups de poing lorsqu’on la contrariait. Elle s’est calmée après que sa mère lui ait passé le savon de sa vie. Mine de rien, Juan peut faire très peur. Maxine est bon public, vous pouvez lui raconter la pire blague au monde et elle est capable d'avoir un fou rire de cinq minutes. Maxine adore danser et chanter à tue-tête. Vous savez, la personne qui vous met toujours une chanson en tête ? C'est elle. Maxine aime beaucoup les animaux. Peut-être un peu trop d’ailleurs. La preuve en est lorsqu’elle et Neil ont adopté un canard. Elles l’ont trouvé dans un parc lorsqu’il était caneton et qu’il semblait avoir été abandonné par sa mère. Sans réfléchir, elles l’ont ramené chez elles et depuis, le canard vit sa meilleure vie. Il terrorise beaucoup Archie. Maxine a un cœur d’artichaut quand il s’agit des filles. Elle peut tomber facilement amoureuse d’une fille. Elle est presque timide en présence d’une fille pour qui elle a un coup de cœur. Par contre l’histoire est différente quand il s’agit des garçons. Maxine prend son rôle d’agent double très au sérieux. Tous les matins elle a son petit rituel avant d’aller au Ministère. Un rituel qui lui permet de vider son esprit et de ranger ses souvenirs les plus marquants derrière un brouillard épais. Le tatouage du cercle quatre est masqué par un sortilège, mais il est bien présent à son poignet. Seul tatouage qu'elle a sur sa peau d'ailleurs.


Dernière édition par Maxine Zhao le Dim 17 Nov - 12:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
biographie
1988 - Archie
Le renard ouvre les yeux paresseusement. Il baille et s’étire avant de redresser la tête soudainement. Il a senti quelque chose de curieux. Il se lève sur ses quatre pattes et renifle l’air avant de tourner sa tête à l’autre bout du champ. C’est là-bas qu’il doit aller. Il se met en route, son regard uniquement fixé sur ce point précis. Il sent l’odeur de quelques humains et habituellement, il en aurait peur, mais là quelque chose le pousse à aller voir. Il accélère un peu sa course, ne remarque même pas un mulot qui fait sa toilette près de sa cachette et pourtant, il a faim. Il pourrait s’arrêter pour chasser, mais non, il est obnubilé par le fait de se rapprocher de cette odeur qu’il ne connaît pas. Il gambade encore quelques mètres avant de la voir.
Une petite humaine. Une petite humaine avec de grands yeux marrons et deux tresses qui tombent dans son dos. Il reste à bonne distance tout de même, mais son regard est sur elle. Il penche la tête sur le côté, son oreille droite se met à bouger un peu. Pourquoi est-ce que l’odeur de cette humaine l’a amené jusqu’ici ?

Maxine a toujours entendu des histoires sur les animixés. Elle a toujours envié la relation de sa mère avec Bao. Elle aussi elle voulait un animal rien qu’à elle et qui l’aime tout autant que Bao aime Juan. Alors quand sa mère lui a dit quelques jours auparavant qu’elles allaient faire ce voyage pour commencer le rituel, Maxine a sauté de joie. Elle s’est toujours demandée quel animal allait être lié à elle. Elles ont marché pendant des heures dans les bois pour finir par déboucher sur un champ. Trois jours que Juan et Maxine vont de forêt en forêt et trois jours que la petite fille râle et que Juan doit essuyer ses joues humides de larmes à chaque fois qu’elles rentrent bredouille. Peut-être qu’elle n’aurait jamais dû quitter le foyer familial quelques années auparavant pour suivre l’Américain. Maxine n’aurait pas eu de soucis à s’animixer et elle n’aurait pas à subir les tempêtes de larmes de la petite fille. Bao se met à gronder signifiant à Juan une nouvelle présence. La jeune femme redresse la tête et voit le renard fixer Maxine, la tête penchée. “Doucement, Bao.” Chuchote-t-elle alors que le chat est sur la défensive, sa queue ébouriffée. Même si elle a beaucoup de mal avec la petite humaine, elle n’apprécie pas trop qu’on veuille l’approcher. Juan vient se mettre à genoux à côté du chat et la gratte dans la nuque pour la calmer.

Maxine, pendant ce temps, a enfin remarqué le renard et un grand sourire fend son visage en deux. Elle sent son souffle se comprimer dans sa poitrine et elle ressent le besoin irrésistible d’aller toucher la fourrure rousse de l’animal. Il ne fait aucun mouvement lorsqu’il voit la petite humaine s’approcher de lui. Ils se regardent dans les yeux avant que les doigts de la gamine ne viennent se perdre dans ses poils. “Archie.” Le renard repousse sa tête et renifle la main avant de la lécher affectueusement. Il y a comme une connexion qui se fait entre eux. Comme un coup de foudre.

Ce souvenir date d’il y a un moment, mais il a toujours été très clair dans l’esprit de Maxine. Sa rencontre avec Archie est la chose qu’elle ne pourra jamais oublier.

1993 - Alexis
Alexis est jolie. Maxine l’a remarqué en cours la dernière fois. Elle est assise plusieurs bureaux devant elle et Maxine n’arrête pas d’avoir son regard qui dévie dans sa direction. Sans cesse. Elle a toujours ressenti comme une attirance vers elle et au début, elle a simplement cru que c’était juste de l’amitié. Maxine se souvient que dès les premiers instants de leur rencontre, elle a eu envie d’être son amie. Elle a mis du temps à comprendre que ce n’était pas forcément de l’amitié. Elle a compris que les filles lui plaisaient autant que les garçons à ce moment-là, ce jour précis en classe où son regard n’a cessé de s’attarder sur Alexis Hoover. Elle sait qu’elle n’a probablement aucune chance pour que ce soit réciproque. Finalement, elle dévie son regard lorsque le professeur McGonagall passe non loin d’elle. Elle n’a pas envie de se justifier devant toute la classe sur le pourquoi elle n’écoute pas le cours. Duncan lui donne un coup de coude en voyant sa tête baissée. “Ça va ?” Maxine hoche la tête et esquisse un sourire. “Oui. Juste un moment de flottement.” Répond-elle. Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille et une nouvelle fois son regard s’attarde sur le dos de la Ravenclaw.


Elles étudient ensemble à la bibliothèque. Elles doivent rendre deux parchemins de devoir de potions et Maxine a du mal. Alexis s’est proposée gentiment pour l’aider. Maxine n’a pas refusé. Elle chérit les moments qu’elle peut passer en tête à tête avec la Ravenclaw. “... tu comprends ?” Maxine cligne plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte qu’elle n’écoutait absolument pas les consignes de son amie. Alexis fronce les sourcils et Max se mord la lèvre. “T’as pas écouté ?” Les joues de la Gryffindor se colorent. “Ça fait deux fois, Max. Qu’est-ce qui occupe tes pensées comme ça ? Il faut qu’on termine ce devoir.” Elle ne peut pas lui expliquer que c’est parce qu’elle la perturbe. “Rien… enfin… si… mais c’est pas important.” Elle balbutie, devient nerveuse et remet machinalement ses cheveux en arrière. Elle n’est pas à l’aise et ça se voit. Alexis fronce un peu les sourcils, mais ne dit rien parce qu’elle sait qu’elle n’obtiendra rien de plus de Maxine à ce stade. “Essaie de te concentrer un peu plus alors.


Parce que tu me plais.” Immédiatement, elle regrette ses mots. Elle referme la bouche et crispe sa mâchoire. Sous le coup de l’émotion, elle a laissé la phrase s’échapper. Ça fait plusieurs longues minutes qu’Alexis et elle se prennent la tête sur le comportement de Maxine depuis plusieurs semaines. Alexis a réussi à la coincer avant qu’elle ne s’esquive une nouvelle fois dans sa salle commune et soit inatteignable pour le reste de la journée. Le regard de Maxine balaye les alentours pour vérifier que personne ne l’a entendu, mais à part les tableaux, il n’y a pas âme qui vive. “Quoi ?” La nervosité fait trembler les mains de Maxine. Elle sent son cœur battre trop vite dans sa poitrine et elle a envie de vomir sous l’angoisse. “Tu me plais.” Répète-t-elle à mi-voix. “Je… tu n’es pas obligée… c’est pas grave si c’est pas réciproque. Je m’éloignerai du groupe un moment, le temps que ça passe et puis… voilà. Et je comprendrais si tu ne veux plus me voir ni me parler… mais juste ne dis rien à Ian et Duncan je…J’ai peur a-t-elle envie de dire. C’est une sang pure. On attend d’elle qu’elle soit fiancée à un autre sang pur pour perpétuer la pureté du sang et rien de plus. C’est comme ça que sa mère l’a élevée du moins. Maxine a la tête baissée et sursaute lorsqu’elle sent la main d’Alexis se serrer autour de son bras. La Gryffindor redresse la tête et croise le regard sombre de la Ravenclaw. Alexis vient écraser ses lèvres contre les siennes et Max est bien contente qu’elle la tienne par le bras. Elle sent une douce chaleur l’envahir. “Tu me plais aussi, Max.” Fait Alexis en se reculant.

1994 - Rosier
Archie regarde Maxine faire les cent pas dans le dortoir des Gryffindors. Elle est furieuse, il le sent bien. Il lèche doucement sa patte avant de couiner lorsqu’il se reçoit l’écharpe de la jeune fille sur la tête. Rude. Maxine lui lance un regard noir et il aplatit ses oreilles en sentant la colère qui irradie du corps de son humaine. “Du chantage. Cet espèce de… Argh !” Elle peste depuis vingt minutes sur un Slytherin du nom de Rosier. Archie le connaît bien. Enfin, il connaît bien l’animal qui suit Rosier pour l’avoir vu plusieurs fois dans le parc d’Hogwarts. Là où Maxine le laisse sans cesse. Elle sait que McGonagall ne va pas tarder à débarquer pour l’obliger à remettre Archie dehors, mais pour l’instant, elle peste. “Comment on peut faire du chantage pour une chose aussi stupide qu’aller à un bal ?” C’est un concept qui échappe à Archie. Pourquoi les humains sont-ils obligés de s’embarrasser de toutes ces conventions juste pour satisfaire les autres ? Pourquoi Maxine a-t-elle accepté si elle ne veut pas y aller ? “Rosier m’agace.” Il l’agace principalement parce qu’il a réussi à toucher un point sensible chez elle. Il l’agace parce qu’il ne lui laisse pas le choix. Il l’agace parce qu’il a raison. On attend d’elle qu’elle aille à ce bal et se montre avec un autre sang pur à son bras alors qu’elle rêve de faire danser Alexis, de la voir rire et de voir ses yeux étinceler sous les lumières de la Grande Salle. Et ça, elle n’en a pas le droit parce que ce n’est pas digne de son rang d’aimer une personne du même sexe que soi.
Maxine s'assoit sur le rebord du lit et se prend la tête entre les mains. Archie se lève et vient perdre son museau dans la chevelure de la jeune fille. “Archie…” Râle Maxine avant de se redresser pour poser une main sur la tête du renard. Elle finit par soupirer. De toute façon, elle ne peut pas se défiler. Elle a dit oui et elle est certaine que Rosier dévoilera son secret à tout Hogwarts.



Elle a fait un effort. Elle a enfilé la robe envoyée par sa mère et a mis dix bonnes minutes pour réussir à faire quelque chose de convenable avec ses cheveux. Elle s’est même maquillée juste un peu. Toujours un peu grognon, elle descend les marches en direction de la Grande Salle tout en maudissant cette école d’avoir autant d’escaliers et grommelant que si elle ne se brise pas la cheville avant d’arriver jusqu’en bas ce sera une chance.
Elle trouve Rosier dans le hall, une main dans la poche de son pantalon alors qu’il guette un peu les alentours. Il l’attend probablement, elle a quinze minutes de retard déjà. Maxine reste en haut des marches et le détaille. Lui aussi a fait un effort. Elle déglutit un peu avant de faire les derniers mètres qui la séparent de lui. Elle lève la main et touche son épaule pour qu’il se retourne. Elle voit la surprise dans ses yeux et se rembrunit légèrement. Quoi ? Pas suffisamment à son goût ? “Pas mal ton costume, Rosier.” Fait-elle un peu bougonne. Ces quelques mots ont du mal à sortir, ça lui écorche presque la bouche, mais ça a le mérite d’être vrai. “J’apprécie aussi l’effort, Zhao.” Il lui répond avant de tendre son bras. Elle l’observe un court instant avant de le prendre et de suivre Rosier jusque dans la Grande Salle.

Elle cherche Alexis du regard et capte sa silhouette un peu plus loin, avec Ian et Duncan. Comme toujours, elle est belle et ça lui tord le cœur d’être aussi loin d’elle. Même si Alexis est prévenue qu’elles pourront se retrouver à dix heures, elle regrette de ne pas pouvoir lui offrir sa première danse. “Tu la fixes. Arrête.” La voix du Slytherin la fait battre des paupières plusieurs fois. Elle fronce les sourcils et reporte son attention sur lui en redressant la tête. “Les autres ne savent pas. Je peux fixer n’importe qui, Rosier.” Un sourire en coin se forme sur les lèvres du garçon. Une fossette se dessine alors comme à chaque fois qu’il sourit. “Oui, mais là c’était un peu trop évident que c’est elle que tu regardes.” Les joues de Maxine se colorent de rose. Une grossièreté manque de sortir de sa bouche au moment même où les quatre champions du Tournoi des Trois Sorciers ouvrent le bal. Rosier pose une main dans son dos et la pousse doucement sur la piste de danse. Elle ronchonne, mais s'exécute docilement. Puisqu'ils doivent faire semblant...

1998 - Duncan
Ça devait être leur plus belle année. La dernière à Hogwarts. Le début en tant qu’adultes. Ils auraient vécu ça ensemble. Maxine, Alexis, Duncan et Ian. Mais Alexis et Ian n’ont pas le sang suffisamment pur pour rester à Hogwarts. Ça ne trouve pas grâce aux yeux de Voldemort d’avoir deux parents moldus. Et puis surtout, Alexis et Ian ont disparu. “T’es là.” La voix de Duncan la tire de ses pensées. Elle s’est réfugiée dans le parc avec Archie. Elle a la main perdue dans sa fourrure rousse pendant que le renard dort paisiblement à ses côtés. Elle a replié les jambes contre elle et a posé sa tête sur ses genoux. Duncan s’installe à ses côtés. “Je te cherche depuis un moment.” Maxine soupire. “Désolée. Je t’ai pas prévenu.” Un peu plus tôt, ils avaient assisté à des punitions données par les Carrow et c’était insupportable alors Maxine a fui et a commencé à trop réfléchir. “J’ose pas imaginer ce que vivent Ian et Alexis.” En vérité, elle est morte de trouille pour Alexis. “Je suis sûr que ça va aller pour eux.” Maxine tourne sa tête en direction du Ravenclaw et fait une moue voulant dire oh really?. Duncan soupire. “J’essaie de te remonter le moral.” Un moment de flottement s’installe entre eux avant que Maxine ne se penche sur le côté et dépose sa tête sur l’épaule du Ravenclaw. “Merci.” De nouveau, le silence.
Ils ne disent rien pendant un long moment. Maxine ne sait pas trop combien de temps ça dure, mais c’est agréable. Archie se réveille enfin et s’étire en baillant avant de se lever. Maxine range sa main sous ses jambes et laisse le renard gambader, partant à la chasse aux insectes.
Duncan et Maxine l’observent faire et se moquent de lui lorsqu’il se loupe à plusieurs reprises. Archie se vexe faisant lever les yeux au ciel à Maxine. “Qu’est-ce qu’il y a ?” La Gryffindor secoue la tête. “Il est vexé qu’on se moque de lui.” Un long frisson secoue le corps de la jeune fille et Duncan se lève en lui tendant la main. “On rentre. Tu vas prendre froid.” Elle se saisit de sa main et se redresse. “Et je sais que tu t’inquiète beaucoup pour AlexisEt Ian aussi.” Ajoute-t-elle précipitamment. Elle lance un regard paniqué à Duncan. Il l’apaise en souriant un peu. “Max, s’il te plaît.” A son regard, elle comprend qu’il sait et qu’il a probablement toujours su. “Pourquoi t’en as pas parlé ?” Ils marchent ensemble en direction du château. “J’avais peur.” C’est ce qui lui a coûté sa relation avec Alexis. Maxine a eu peur du jugement et du regard des autres. Parce qu’elle aime les filles et parce qu’Alexis n’est pas une sang pure. Parce que la politique de Voldemort ne fait aucun cadeau. Parce que la sécurité de la Ravenclaw était sa priorité. Mais la peur l’a enfermée dans un cercle vicieux et continue de l’y entraîner. “T’as pas à avoir peur.” Lui affirme son ami.

C’était avant que Duncan ne bascule du côté de Voldemort. Avant que le cauchemar continue et que Maxine se réveille tous les matins avec la peur au ventre de s’être fait trahir par son meilleur ami.

2001 - Juan
L’enveloppe magiquement scellée la nargue sur le bureau. Juan caresse machinalement Bao avec un verre de Gallion doré dans les mains qu’elle n’a même pas touché. Elle ne sait pas pourquoi elle en a fait faire un, elle n’est pas autorisée à boire.
Elle a fait le test Von Bäume et Maxine aussi et elle a ses résultats dans la même enveloppe. Juan ne sait pas si elle est prête à ce que sa fille apprenne qui est son père. Elles n’en ont jamais parlé et Juan était persuadée que ça serait toujours ainsi. Mais le test Von Bäume est sorti et tous les sang purs ont été obligés de s’y plier. Sans surprise, sa famille est restée pure et visiblement la famille du père de Maxine aussi permettant à leur fille de ne pas connaître le même déshonneur que les Malfoy. Bao repousse la main de Juan en la sentant s’enfoncer dans ses pensées. Juan pose les yeux sur son chat et soupire avant de déplier ses longues jambes et de se lever de son canapé. Maxine ne va pas tarder à arriver pour chercher ses résultats, autant qu’elle soit prête à affronter sa fille. Machinalement, elle pose sa main sur son ventre. Elle doit aussi lui annoncer qu’elle va être grande sœur et elle ne sait pas trop comment sa fille aînée va réagir. Elle récupère sa baguette qu’elle range à sa ceinture avant de quitter son bureau et rejoindre le salon où elle a fait servir le thé.
Trente minutes plus tard, on tape à la porte. Boopy, le vieil elfe de maison de son mari, va ouvrir. Juan peut entendre la voix râpeuse de la créature saluer Maxine qui répond à peine. Elle voit l’elfe pointer le bout de son long nez à travers la porte du salon. “Madame, miss Maxine est arrivée.” Juan lui sourit poliment. “Merci Boopy. Tu peux la faire venir.” L’elfe s’incline si bas que son nez semble toucher le sol. Il disparaît et sa fille prend sa place. Maxine a toujours cet air blasé sur le visage qui fait lever les yeux de Juan au ciel. “Bonjour honey. Toujours aussi radieuse.” Maxine roule des yeux avant d’esquisser un semblant de sourire et d’aller embrasser la joue de sa mère. “Désolée, mum. Bonjour.” Archie la suit de près. Il vient saluer Bao d’un coup de tête. Le chat souffle un peu. Bao a toujours du mal avec l’absence de délicatesse d’Archie. Juan invite sa fille à s’asseoir sur le canapé avec elle. “Boopy, prépare du thé, s’il te plaît.” L’elfe s’incline un nouvelle fois et disparaît du salon. Maxine ne l’a même pas entendu revenir.

Elle se débarrasse de son sac qu’elle dépose non loin du canapé. “Alors, tu voulais me parler de quelque chose je crois ?” Juan retient une grimace. Elle n’a pas appris la délicatesse à Maxine, elle le sait. La franchise de sa fille la déstabilise toujours un peu. Elle fronce un peu les sourcils et le nez. Mécontente de cet échange. “Ça t’ennuie toujours autant de venir me voir ?” Elle voit la mâchoire de sa fille se crisper. Elle sait qu’elle ne s’entend pas avec son beau-père et que c’est pour ça qu’elle ne vient pas souvent. “J’ai pas dit ça.” Râle-t-elle. “Mais le hibou que tu m’as envoyée a été plutôt… mordant pour avoir une réponse, j’ai supposé que tu avais quelque chose d’important à me dire.” Juan croise les bras sur sa poitrine. “J’ai les résultats du test.” Elle voit l’expression sur le visage de Maxine changer. La surprise se lit dans ses yeux. “Et alors ? Mon père s’avère être un sang-mêlé ?” Juan secoue la tête. “Tu es une sang pure. L’enveloppe est dans mon bureau. Tu peux lire les résultats en détail si tu le souhaites et apprendre…” A son tour, Maxine secoue la tête. “Nah. Tu peux brûler l’enveloppe. Je m’en fiche. Savoir qui c’est ou non ne changera pas grand-chose à ma vie.” Elle hausse les épaules. Juan hoche la tête. Elle n’a pas de particulière rancœur envers le père de Maxine (en vérité si, beaucoup) et elle n’a jamais trop parlé de lui à part pour dire qu’elle doit se méfier des hommes. “C’est tout ce que tu voulais me dire ?” Juan secoue la tête. “Il y a autre chose.” Elle décroise ses bras et sa main gauche vient se poser sur son ventre. Maxine suit son geste et une grimace de dégoût déforme ses traits lorsqu’elle voit la bague qui prône sur son annulaire. Il n’y a pas d’autre manière pour Juan d’annoncer ça à sa fille, alors elle décide d’y aller franchement. “Tu vas être grande sœur.

Maxine se fige. Elle met du temps à comprendre ce que ça veut dire. Sa mère est enceinte ? Sa mère est enceinte. Archie remue face aux sentiments qu’il ressent venant de Maxine. Bao le suit de ses yeux jaunes avant de venir se frotter aux jambes de Juan, pour la rassurer. “Enceinte…” Elle ne trouve rien de plus intelligent à dire. Elle n’arrive pas à la féliciter parce qu’elle sait qu’elle fait ça pour répondre aux exigences de Voldemort sur les femmes sang pures. Et ça la rend malade. “Depuis combien de temps ?” A-t-elle raté tous les signes ? “Presque deux mois.” Maxine cligne plusieurs fois des yeux. Et elle ne le sait que maintenant ? “Il le sait ?” Elle a presque du dégoût dans la voix quand elle parle de son beau-père. Juan pince les lèvres, mais ne dit rien. “Évidemment qu’il sait.” Mais il ne va rien faire pour être plus à l’écoute de sa mère. Maxine le sait. Il est obsédé par son boulot et n’est jamais chez lui pour aider son épouse. “Je serais là.” A chaque étape et pour la protéger.

2004 - Alexis & Sylas & Rosier
Maxine a échoué dans un bar. Elle ne sait plus trop comment. Peut-être fatiguée de boire toute seule. Peut-être parce qu’elle n’a pas envie d'assommer Neil avec ses pensées négatives. Toujours est-il qu’elle n’a pas envie de boire seule. Aujourd’hui, Alexis s’est mariée à Sylas. Maxine le sait parce qu’elle lui a envoyé un parchemin codé pour le lui dire. Maxine a brûlé ledit parchemin, mais elle ne sait pas si c’est par préservation ou juste par colère. Toujours est-il que Neil a débarqué dans sa chambre pour lui demander pourquoi ça sentait le cramé. Max n’a rien dit et s’est juste levée l’air morose avant d’attraper une veste et de marmonner qu’elle sortait prendre l’air. Elle s’est achetée une bouteille d’alcool fort qu’elle a commencé à descendre seule et pour des raisons totalement stupides. Des années plus tard, elle se retrouve à toujours espérer qu’Alexis revienne vers elle. Mais non. Elle se marie. Elle a dit oui à Sylas. Il est temps de tourner la page, Maxine. Passe à autre chose. Et puis ce n’est pas plus mal qu’elle devienne hors de portée parce que c’est mal vu d’aimer les filles, d’aimer une née-moldue. Ses pensées s’embrouillent à cause de l’alcool et elle finit par jeter la bouteille à moitié entamée.
Elle s’installe à une chaise et fixe le barman. “J’veux un verre.” Le barman la dévisage un instant. “Je crois que vous avez assez bu, sweetheart.” Les sourcils se froncent. “J’suis pas votre sweetheart. J’veux boire alors faites vot’job et servez-moi.” Sans s’en apercevoir, sa voix a grimpé. Le barman, fort peu impressionné, arrête d’essuyer son verre, le pose délicatement derrière lui et appuie ses mains sur le comptoir tout en se penchant en avant. “M’obligez pas à faire appel à la PM.” Maxine laisse échapper un ricanement. “Quoi ? Tu crois que ça me fait-” Elle s’arrête instantanément en sentant une main se poser sur ses hanches. “Ah mais t’es là !” Maxine tourne sa tête vivement vers Rosier. Qu’est-ce qu’il fiche ici ? Elle ouvre la bouche pour lui dire quelque chose, mais il l’interrompt plutôt vivement. “Ça fait un moment que je te cherche dans ce bar. Veuillez excuser mon amie, ce n’est pas son genre de faire ça d’habitude. Elle a appris une mauvaise nouvelle, une lointaine cousine qui a succombé à la dragon pox.” Ment-il éhontément. Sans attendre une réaction du barman, il entraîne Maxine hors du bar en récupérant ses affaires au passage.

Lorsque l’air frais frappe son visage, Maxine se dégage de la main de Rosier qui la tient toujours par la taille. Elle le dévisage en fronçant les sourcils. Elle est furieuse. “Je peux savoir…” - “Tu commençais à attirer l’attention sur toi. T’as pas forcément envie de finir dans une cellule de la PM pour dessaouler et t’as encore moins envie que ta mère vienne te chercher dans cet état.” Les lèvres de Maxine se pincent. “Je vais pas te demander pourquoi t’es dans cet état, ça m’intéresse pas, mais pour une sang pure…” Un rire l’interrompt. Il est sans joie. Il ne se moque même pas. “Quoi ? Pour une sang pure, c’est indigne ? Si tu savais ce que j’en ai à foutre de la dignité d’une sang pure.” Elle ne devrait peut-être pas dire ça à Rosier. C’est un deatheater qui prône les valeurs des sang purs comme tous les autres tordus de la société. Elle devrait se calmer, rentrer chez elle et se coucher pour ne pas en dire plus. “Tu ne devrais pas dire ça.” Maxine referme la bouche. Elle ferme les yeux et pince son nez pour calmer son envie de pleurer. Elle sait qu’elle est ridicule. “Je suis fatiguée.” Elle sort sa baguette dans le but d’appeler le knight bus. Elle avise Rosier qui hausse un sourcil. “Tu veux vraiment prendre le risque de rentrer en knight bus ? Ça remue quand même beaucoup et vu ton état, t’as plus de chance de vomir avant d’arriver chez toi.” Elle considère sa remarque un moment avant de soupirer et de ranger sa baguette. “Tu suggères quoi ?” Il lui tend son bras et esquisse un sourire en coin dessinant une fossette qu’elle n’avait jamais vu. “Je te raccompagne chez toi.” Mains dans les poches de sa robe de sorcière, elle le regarde un peu confuse. “Tu n’es pas allée très loin de toute façon donc ça nous prendra vingt minutes.” Elle s’approche de lui et passe un bras sur le sien.
Ils marchent en silence, Maxine vacille un peu et c’est parfois difficile de faire un pas devant l’autre. Rosier a la décence de ne rien dire et elle lui en est reconnaissante. Ils ne disent toujours rien lorsqu’ils arrivent aux premières boutiques reconnaissables de Diagon Alley. “Rosier, merci.” Il tourne son regard vers elle. “De pas poser de question… et de me raccompagner aussi.

2005 - Kingsley
Kinglsey la dévisage. Maxine a un frisson. Son corps entier est transpirant par l’effort qu’elle fournit. Comme à chaque fois qu’elle s’entraîne avec le Shacklebolt, elle se pousse à bout. Elle veut aller plus loin. Toujours plus loin. Parce qu’elle a peur de se faire attraper et de mettre en danger l’Ordre. Parce qu’elle ne peut pas se laisser aller un seul instant. Elle doit être vigilante et prête à tout pour protéger son secret. Elle sait qu’il y a très peu de chance pour qu’on s’intéresse de trop près à elle, mais elle ne peut pas s’empêcher d’être un brin paranoïaque. “Respire.” Elle a dû mal à reprendre son souffle. Encore une fois, elle a vu défiler devant ses yeux des souvenirs qui lui sont chers. Des souvenirs de toute une vie. Archie a les oreilles aplaties alors qu’il regarde Kingsley d’un air mauvais. Il n’aime pas trop ce sorcier parce qu’il sait que Maxine se met une pression monstrueuse pour lui plaire et ne pas faire d’erreurs. Il sait qu’elle s’épuise beaucoup trop pendant ses séances d’entraînement à l’occlumancie. Même si elle a un certain niveau désormais, elle exige toujours plus pour ne rien perdre. “Je suis désolée… je.” Kingsley secoue la tête. “Ne t’excuse pas, respire en attendant. Tu gaspilles ton souffle en essayant de te justifier.” Elle hoche la tête et referme la bouche. Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille avant d’essuyer les gouttes de sueur qui perlent sur son front. “On recommence.” Une fois encore, Kingsley secoue la tête. “Si tu t’épuises, ça ne sert à rien. Tu dois être pleinement concentrée. Si on continue comme ça, tu vas continuer à faire des erreurs et ce n’est pas ce que nous voulons. Ni toi. Ni moi.” Les lèvres de Maxine se pincent. Kingsley s’installe sur une marche et l’invite à s’asseoir à ses côtés. “Ton rôle - comme pour les autres agents doubles - est très important pour nous. Vous êtes spectateurs de choses que nous ne pouvons pas vivre.” Maxine l’écoute attentivement. Archie, lui, fronce son museau. Il a toujours trouvé que Kingsley savait parfaitement bien utiliser les mots. Et ça l’a toujours dérangé. “C’est important que tu sois en pleine maîtrise de tes émotions pour que ton occlumancie soit la plus parfaite possible. C’est pourquoi, tu dois te reposer entre chaque session que nous avons.” L’ancien auror tourne sa tête dans sa direction et lui sourit. Maxine a un petit sourire tremblant à son tour.

Il a raison. Évidemment qu’il a raison, sinon il ne serait pas à la tête de l’Ordre. Elle finit par hocher la tête. “C’est juste que… ça me fait peur. Et si jamais je n’arrive pas à me maîtriser quand il faut ?” C’est pour ça qu’elle se met à l’épreuve comme ça chaque jour. Si elle se dépasse, il n’y a aucune raison pour que ça tourne mal non ? “J’ai l’impression que nous avons cette discussion depuis le début de ton apprentissage. Est-ce que jusqu’à présent tu as échoué ?” Maxine se mord l’intérieur de la joue. “Non mais…” Mais il suffit d’une fois. Une seule et unique fois. Et elle n’a pas envie de tester ça. “Il faut que tu aies confiance en toi.” Elle redresse la tête. Mais ce n’est pas évidemment, a-t-elle envie de répondre. Elle a voulu ce rôle plus que tout parce qu’elle a besoin de se sentir utile. C’est dans cette optique aussi qu’elle a demandé à apprendre l’occlumancie des années auparavant. Maxine soupire un peu. Toute chaleur a quitté son corps. Elle se calme petit à petit. “J’ai confiance en moi.” Kingsley s’appuie sur ses mains et se redresse. “Parfait. On peut reprendre alors.” Après toutes ces années d’apprentissage, Maxine devrait être capable de faire tous les exercices toute seule, mais elle a toujours besoin des conseils du Shacklebolt. Toujours.


Dernière édition par Maxine Zhao le Dim 17 Nov - 13:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
LAISSEZ MOI PASSER

C'EST MA FEMME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
SORRY I BROKE YOUR HEART

LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
Rebienvenuuuue maxine + improve yourself your spirit never dies 736882016

trop de mystère sur cette fiche :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
j’aime ce pseudo si fort jpp DRAMAAAA.
rebienvenue maxine + improve yourself your spirit never dies 2223887705.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
kelsey I love you je l'aime trop elle est trop mimi
et maxine, j'adore ce prénom !
hâte de pouvoir en lire plus !
bienvenue ici et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
re-bienvenue avec ce persow  maxine + improve yourself your spirit never dies 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
MAD MAX EST DANS LA PLAAAAAAAAAAACE maxine + improve yourself your spirit never dies 941336645 maxine + improve yourself your spirit never dies 941336645 maxine + improve yourself your spirit never dies 941336645
Je suis tellement heureux de la voir maxine + improve yourself your spirit never dies 3374001651
Et j'ai trop hâte de lire ta fiche maxine + improve yourself your spirit never dies 1172237334
Rebienvenuuuuuuuuue maxine + improve yourself your spirit never dies 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
ce pseudo I love you
j'adore si fort, bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en lire plus hinhin DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
maxine + improve yourself your spirit never dies Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

maxine + improve yourself your spirit never dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA