BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 sit of doubting (fang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
sit of doubting (fang) Empty
MessageSujet: sit of doubting (fang)   sit of doubting (fang) EmptyDim 13 Oct - 11:56
chez wang — octobre 2006
Well you can bump and grind, it is good for your mind. Well you can twist and shout let it all hang out but you won't fool the children of the revolution.

Chez les Wang régnait un silence royal. Tout était étrangement calme, même en cette fin de nuit (ou début de matinée) ; et Martin, comme pour conjurer le sort de cette tranquillité nocturne, envoya valser le battant de la porte entrouverte contre le mur. Une façon comme une autre d’annoncer son arrivée -une façon comme une autre de gommer le silence dérangeant de l’appartement des Wang. Il y était trop peu souvent pour passer inaperçu ; et un instant, il attendit les réprimandes sur la voix grave de Wei, qui ne semblait, maintenant qu’il y pensait, jamais dormir. Lorsqu’il rentrait, Zhang le trouvait régulièrement dans le couloir, la cuisine -parfois même les toilettes, où le boss l’accueillait avec un « ah, enfin là » prononcé d’un ton égal, trônant sur le siège.

Maintenant, il ne restait que le silence. Entêté, il perdura de longues secondes ; pas de Chen, de Sen, de Mengwu prompt à bondir de leur tanière pour lui servir l’accueil qu’il méritait -des insultes carabinées qui auraient sonné avec douceur aux oreilles du numéro deux. Un accueil salé, mais un accueil tout de même.
Bon. Il fallait apparemment faire le boulot soi-même.
Martin fit claquer de nouveau la porte en la refermant, se mit à siffler les notes d’une chanson imaginaire, composée sur les rythmes assourdissants de l’Opaleye. Il se débarrassa rapidement de ses chaussures, alors que le sifflement se ponctuait de paroles improvisées, donnant de la voix dans le hall désert des Wang.

Il laissa une trace sonore dans le couloir, passant les portes de ses frères et sœurs en leur administrant, à chacune, une note plus aigue ou plus longue que les autres -au cas où on n’aurait pas compris que Zhang Wang était de retour pour cette fin de nuit (ou début de jour, vraiment, il s’en foutait comme de sa première chaîne de cou). Dans la cuisine, les placards furent ouverts sur le même rythme ; il fouilla sans vergogne dans les réserves, s’attarda dans le coin « !!! nourriture de Quon », et en sortit un bol sous-vide de nouilles instantanées, dissimulé derrière une rangée de boissons au thé de maïs (un truc dégueulasse dont Quon s’aspergeait le gosier en continu).

Son sifflotement fut coupé net quand il entendit une porte s’ouvrir ; il se retourna avec une nonchalance exagérée, et haussa les sourcils en découvrant la morveuse dans l’encadrement de la porte. « Yo merdeuse, ça fait un bail », fit-il sans interrompre ses gestes, retirant maintenant le film plastique du récipient en polystyrène. Il avait un sourire fiché aux lèvres, bêtement content de trouver une distraction pour repousser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sit of doubting (fang) Empty
MessageSujet: Re: sit of doubting (fang)   sit of doubting (fang) EmptyJeu 17 Oct - 12:44
chez wang — octobre 2006
Well you can bump and grind, it is good for your mind. Well you can twist and shout let it all hang out but you won't fool the children of the revolution.

La porte d'entrée grince sur ses gonds et claque une première fois. Dans le creux de l’épaule de Feng, Sè ouvre un œil. Puis la porte claque une seconde fois et Sè ouvre les deux yeux. Un léger sifflotement s'élève dans le couloir. Affalé dans son lit, en train de regarder un défilé à la télé - Louis Vuitton, fall 2006 – en mangeant de la glace parfum vanille-fraise à même le pot, parce qu’elle n'arrivait pas à dormir dans cette maison trop vide et trop silencieuse ; Feng jette un regard mauvais vers sa porte. Zhang est à la maison. Il n'y a que lui pour se faire remarquer à ce point - a part Feng, mais ce n'est pas la question.

Elle lève les yeux au ciel et soupir d'exaspération. Elle laisse retomber la cuillère de glace, elle ne la trouve pas aussi bonne que d’habitude ; mais d'une manière général, ces dernier temps, beaucoup de choses n'ont plus le même gout. Elle arrête la télé et étend le bras pour que Sè descende de son épaule. « Gonna check on the fuking monkey...  Je reviens. » elle marmonne en repoussant la couette pour s'extirper du lit. Par réflexe elle passe une main sous son oreiller pour reculer sa tuile qu'elle glisse dans la poche de son short.

Dans le couloir elle jette un œil méfiant aux alentours à la recherche de l’insupportable bestiole que Zhang s'est choisi comme animal de compagnie, mais aucune trace de Doll. Avec un peu de chance il l'a laissé dans son club à la con. Elle verrouille quand même la porte en sortant de sa chambre, ça serait pas la première fois que le singe décide de jouer au plus malin pour aller emmerde Sè. Au bout du couloir elle aprçoit la lumière allumée de la cuisine où, si elle se fit à ses oreille, Zhang semble mettre beaucoup d'application à fouiller de fond en comble sans la moindre discrétion en continuant de siffloter.

Quand elle entre dans la cuisine elle le trouve en train de s'attaquer à un bol de nouilles instantanées. « Yo merdeuse, ça fait un bail » Il dit en levant les yeux vers elle avec un sourire qui donnerait envie à Feng de lui en coller une juste pour qu'il arrête d'avoir l'air aussi satisfait de lui-même. « Tu peux arrêter ton cinéma, y a personne. » Elle répond en s'appuyant contre le montant de la porte. Enfin elle n'est pas certaine mais elle n'a vue personne depuis la veille. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Elle demande comme s'il n'avait rien à faire ici. De fait, depuis la mort de Wei, Zhang s'est parfaitement appliqué à déserté la maison qui commence à prendre plutôt des airs de squatte à moitié à l’abandon que de maison familiale « Et me dis pas que t'es venue bouffer des nouilles. » Elle souligne en traversant la pièce pour remettre son pot de glace au congélateur. Il est forcément là pour quelque chose, parce que Zhang à toujours quelque chose derrière la tête. « J'espère que ta bestiole est pas en train d'essayer d'entrer dans ma chambre. » Elle n'arrive toujours pas à croire que Zhang soit devenue leur numéro 2. Cette famille part vraiment en vrille.

Revenir en haut Aller en bas
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
sit of doubting (fang) Empty
MessageSujet: Re: sit of doubting (fang)   sit of doubting (fang) EmptyVen 10 Jan - 14:17
chez wang — octobre 2006
Well you can bump and grind, it is good for your mind. Well you can twist and shout let it all hang out but you won't fool the children of the revolution.

Ses sourcils ondulèrent en une expression de perplexité factice ; comme si Feng lui racontait des salades de merdeuse, qu'un adulte responsable aurait dégagé d'une ruade raisonnable. « Quoi qu'est-ce que j'fous là ? Toi qu'est-ce que tu fous là ? J'suis encore chez moi, non ? » Son sourire s'élargit, proportionnel à son culot légendaire. Mais était-ce vraiment du foutage de gueule ? Tous les Wang n'avaient-ils pas déserté la baraque depuis la mort du vieux ? Ils étaient tous autant coupable, seule changeait la forme de leur fuite. Martin, même, se trouvait être l'un des plus diligents de la famille – il s'investissait pleinement dans son nouveau business, à l'Opaleye, et continuait d'exercer ses fonctions de chef militaire, en plus de faire vendre en backstage l'opium des Wang (et parfois même les stocks de cette merde de baijiu qu'affectionnait Wei). Feng, elle, devait passer ses journées à abattre ses tuiles au casino ; même pas dit qu'elle en tirait de la thune, avec sa tête pleine de questions débiles.

Martin ouvrit le robinet de l'évier ; sous l'effet du sort incorporé, l'eau froide devint bouillante dans le bol de nouilles. Il en referma l'opercule en se tournant de nouveau vers la merdeuse, et l'aluminium vint adhérer magiquement au polystyrène. « Déstresse, Doll est au club », fit-il en tirant une chaise où il se laissa tomber prestement.

Doll par ci, Doll par là ; Feng faisait une fixette sur son singe depuis qu'elle l'avait surpris en train de crocheter le verrou de sa chambre. C'était beaucoup de bruit pour une petite farce de la part de la bête qu'il avait éduqué à sa manière – une graine de gangster à poil, dont il vantait les mérites comme un fier papa, le capucin perché sur son épaule. Feng prenait les choses trop à cœur, il le lui avait toujours dit (souvent avec un air de grand frère bienveillant, qui sur ses traits prenait une tournure paternaliste à souhait) ; elle n'avait qu'à troquer son lézard contre un clebs apte à garder ses pénates, au lieu de l'emmerder avec ses histoires de gamine.

Martin souleva l'opercule, jeta un œil à ses nouilles pour en vérifier la cuisson ; trente secondes, quand bien même elles s'opposaient à trois minutes chez les Moldus, c'était encore trop long lorsqu'on avait une dalle du Feudeymon. « Alors, dis-moi », fit-il en attrapant ses baguettes, le fumet du bouillon au porc s'élevant du bol à moitié découvert. « En ce moment ça rapporte, au casino de Papa ? » Il releva la tête vers Feng, son sourire le plus exaspérant accroché aux lèvres. « J'me disais que tu devais te la couler douce, depuis qu'il est mort », crut-il bon de préciser en faisant craquer ses baguettes en bois. Feng avait l'air d'avoir besoin qu'on lui remette les points sur les i.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sit of doubting (fang) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sit of doubting (fang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés