BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 STICK A NEEDLE IN YOUR EYE. | BLACK & VON BÄUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
STICK A NEEDLE IN YOUR EYE. | BLACK & VON BÄUME Empty

stick a needle in your eye.

Cross my heart , hope to die
Maybe you shouldn't have told a lie.
@Wolfram Von Bäume & Narcissa Black
— Malfoy's Manor, Wiltshire, England. (present days)



T
aciturnité diluvienne.
Obscurité despote.

Les chuchotis disaient le Manoir hanté. Mais de quoi, de qui?
Comme frappé d'une damnation qui vous fait perdre votre nom.
Dans l'enceinte du domaine, habituellement réservé et silencieux, des voix discrètes s'élevaient en phonations de présomptions et d'intellections faussées. Les rupins sorciers étaient de visite. Des hommes de bonnes familles venus et sirotant cognac dispendieux dans bureau plus luxueux que l'imagination ne puisse concevoir. De besognes politiques aux décisions administratives, Cissy, elle, n'avait ni la prétention ni la vantardise d'épandre une opinion sur la situation actuelle dans le Monde des sorciers. Puisque de ces histoires, elle se sentait lésée, de par sa condition de femme et d'épouse, il n'était protocolairement parlant, pas de son ressort que de débattre sur des sujets dont elle tirait peu avantage.

Le Manoir en revanche, centre de préoccupations sourdes et muettes, puisqu'il était des jours où les cœurs se serraient davantage. Jadis, il y avait peu de lumière ici. Quand les fondations du Manoir Malfoy furent creusés, tout n'était qu'une étendue sauvage et déserte. Une rivière indomptée coulait à travers la forêt primitive qui couronnait aujourd'hui les grands jardins du domaine. L'on disait même que, si l'on montait sur les hauteurs au crépuscule annoncée, il devait sembler que les ténèbres s'étendaient à l'infini. L'eau était pure, l'air propre et les bois riches en gibier de tout genre. Les Malfoy avaient bâti cette demeure en partant de rien. Le sang et le fer pour fondation, l'ingrat métamorphoser en palace luxuriant. Les vieilles familles connaissaient leurs pouvoirs, reconnaissaient leur grandeur et leur richesse. Les Malfoy, érudits de la magie, princes de leur château et de leur ostentatoire réputation.

Tombés de bien bas, les Malfoy n'étaient plus que l'amas de quelques noms. Les héritiers de plus grand chose et la risée de la noblesse puritaine magique à laquelle crurent-ils appartenir. Devenu du même adage que la fange de ses traitres de Weasley, leur nom ne tremblait plus de la même réputation. Il n'était plus que le reflet frêle d'une entité déjà enterrée. Le Roi déchu, le prince tombé avec lui. Ne restait plus que la Reine. De cette race pure et immaculée. Plus que le seul bastion avant la descente aux oubliettes. Avant la chute, la pense vrombissant de revendications draconiennes.

Dans le Grand Salon de l'aile ouest, on entendait que le crépitement tendineux des flammes que les elfes de maison avaient pour besogne primordiale de ne jamais laisser s'éteindre. Le fumet entêté de la sauge superstitieusement brûlée emplissait le naseau et le gosier de la Sorcière qui eut le réflexe d'esquisser œillades ennuyées aux anciennes fenêtres du Manoir pour s'assurer que les volets étaient fermés. Narcissa Black en personne, dernière survivante de la très noble et ancienne maison des Black, se tenait près de la cheminée dans un fauteuil Louis XIV finement sculpté, dont la tapisserie indigo exaltait l'ivoire moiré de sa robe. L'autrefois blanc des Malfoy pour héraldique provocation dans une concavité matrimoniale, elle possédait pourtant le profil distinctif des Black, aquilin et pâle de peau.
De ses yeux bleus et félins émanaient une lueur embêtée. Le Manoir n'avait pas coutume de recevoir des invités à cette heure de la nuit, mais les Von Bäume ne connaissaient d'autre heure que la leur, surtout lorsqu'il s'agissait de leurs affaires de famille. Les elfes allaient et venaient, s'affairant à leurs labeurs d'êtres domestiqués, la Sorcière guettant sournoisement le moindre son de l'étage. Au moindre essoufflement, elle s'éclipserait comme une ombre. Furtive et silencieuse, comme les nombreux fantômes qui, pour ce soir, ne quitterait pas l'odieuse torpeur de leur profondeur.

C'était l'effet Von Bäume.
À vous refroidir même un fantôme.

Revenir en haut Aller en bas
 

STICK A NEEDLE IN YOUR EYE. | BLACK & VON BÄUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés