BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 (#1) heslee ; things will never be the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
lee jordan
C’est vrai que vous n’avez pas bonne mine, miss Carrow. Hestia regarde l’apothicaire de sous son chapeau et lui lance un regard noir. Je ne vous demande pas de juger mes cernes, juste de me donner de quoi les faire disparaître. dit-elle d’un ton sec. Gardez vos commentaires pour vous. Le vieil apothicaire hausse les sourcils et s’éloigne du comptoir, murmurant dans sa barbe quelque chose qui ressemble à un les jeunes, aujourd’hui, plus aucun respect. Ça la fait de nouveau rouler des yeux, et elle plonge sa main dans son sac à la recherche de son porte-monnaie en cuir en attendant qu’il revienne. Elle n’en a pas grand-chose à faire, aujourd’hui, des manières. Elle veut juste un truc qui lui donne l’impression d’être un minimum vivante demain au travail, et ce soir, au dîner. L’apothicaire la regarde à peine en revenant avec un petit pot rempli d’une drôle de mixture dont la couleur suffit à la faire grimacer. Hestia n’écoute qu’à moitié les instructions qu’il donne, et le paie à la vitesse du dernier éclair de feu. Hors de question qu’elle s’éternise ici. Les jugements sont déjà lourds face à l’officielle défection d’une des jumelles, elle n’a pas besoin qu’on commence en plus à murmurer qu’elle a besoin de potions énergisantes pour tenir.
Elle fourre le petit pot tout au fond de son sac et s’éloigne en espérant que son chapeau suffise à cacher son visage. Elle ne relève les yeux que quand elle est un peu plus loin sur le Chemin de Traverse, et qu’elle passe devant des boutiques qui justifient un minimum sa présence.

Hestia ne tient pas particulièrement à rentrer chez elle tout de suite. Rentrer, ça veut dire être face à son père, et probablement face à son oncle aussi. Elle n’a envie de voir aucun des deux : la crédulité de l’un la gonfle, la perspicacité de l’autre l’inquiète. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle serait restée au ministère aussi longtemps que possible, penchée sur ses recherches. Malheureusement, on lui a dit de rentrer, parce qu’elle a déjà passé les deux derniers jours collée à son bureau comme si sa vie en dépendait.
Peut-être que sa vie en dépend. Depuis qu’elle s’est réveillée en pleine nuit avec la pire douleur qu’elle ait connue, Hestia essaie de ne pas trop penser. Trop penser, c’est faire des scénarios tous plus catastrophiques les uns que les autres, et ça lui donne envie de faire des choses regrettables… mettre en péril l’identité de Flora pour rejoindre sa soeur et s’assurer qu’elle va bien, par exemple. Elle essaie de se rassurer, Hestia, mais ça ne marche pas beaucoup. La nuit dernière, alors que l’insomnie persistait comme les jours précédents, elle s’est tentée à entailler légèrement son avant-bras, tentative désespérée de contacter sa soeur pour obtenir un signe d’elle. Pendant de longues minutes, elle a attendu qu’apparaisse une ligne parallèle à celle qu’elle avait tracée en guise de réponse… Mais rien. Absolument rien. Hestia est restée seule avec son angoisse, et a été obligée de se trouver une nouvelle activité pour ne pas paniquer définitivement et attirer l’attention sur elle.

Elle se traîne. Elle pleure, un peu trop. Même pendant ses journées de travail. Elle va se cacher dans les toilettes, tente de calmer les crises d’angoisse qui menacent de la décrédibiliser. Quand on lui demande si ça va, elle prétexte une sensibilité à l’un des nouveaux sortilèges de protection apposé sur son manoir, explique que ça va passer, qu’il ne faut pas s’inquiéter. Elle ne laisse pas vraiment la possibilité aux collègues de Flora de poser davantage de questions. Elle a trop peur qu’ils comprennent qu’elle ment et surtout, elle a trop peur de donner des détails qu’elle soit incapable de redonner à sa soeur quand elles se verront pour la prochaine fois.
Parce qu’elles se reverront bientôt, pas vrai ?
Ce n’est probablement rien.

Hestia se passe une main sur le visage. Ce n’est pas rien. Elle le sait, elle le sent. Et quand bien même elle essaie de se rassurer et de se convaincre qu’il peut y avoir une explication qui ne soit pas désagréable à ce qu’elle a ressenti… Elle n’est pas idiote.
Bien sûr, qu’elle a pensé au pire. Mais c’est impossible. Ça ne peut pas arriver. Hestia est à peu près sûre que si sa soeur était… elle le saurait. Elle le saurait et ça ne serait pas comme maintenant. Elle ne sait pas trop bien d’où lui vient cet instinct (elle n’a jamais su d’où venaient réellement tous ses instincts de toute manière), mais… c’est à lui qu’elle se raccroche.
Si elle n’a pas de signe d’ici deux ou trois jours… Hestia ne sait pas encore ce qu’elle va faire. Mais il faudra qu’elle fasse quelque chose si elle ne veut pas devenir folle.
Pardon. dit-elle à mi-voix au sorcier qu’elle vient de bousculer… ou est-ce lui qui l’a bousculée ? Elle ne sait pas. Elle lève ses yeux rouges vers lui et soudain son coeur a un raté. L’homme la regarde, intensément, comme pour mieux attirer son attention. Hestia n’a pas de mal à reconnaître le regard de celui qui est devenu son ami, au cours des quelques mois qu’elle a passé au sein de la résistance. Lee. Elle ne prononce pas son nom à haute voix, retrouvant tout à coup ses réflexes et ayant soudain l’impression d’être totalement réveillée. Il doit savoir quelque chose. C’est pour ça qu’il est là, elle en est quasi-certaine. Et cette fois, son instinct ne lui dit pas si elle doit s’en réjouir ou craindre ce qu’il a à dire. Il y a tout ce monde, autour… You shouldn’t be here. dit-elle, consciente qu’il est un peu trop exposé -- même si la première question qui lui brûle les lèvres, c’est How is she?
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
Quand il a appris qu'Hestia avait été attaquée, Lee a eu peur.

Il l'aime bien, Hestia. Il l'aime beaucoup, même. Il vient souvent dans le camp dans lequel elle vit et il lui offre des livres et ils passent des heures à discuter et il parvient même parfois à la faire sourire. Et une fois, ou deux, il l'a faite rire. Et il est joli, le rire d'Hestia.
Alors quand il a appris qu'elle avait été attaquée, un soir de pleine lune, il a eu peur. Il a enquêté avec le reste de l'équipe mais ils n'ont pas retrouvé la trace du loup solitaire.
Sweet River était dans un état de chaos sans nom quand il a transplané. Il y a deux semaines, il a accompli une mission et il s'est blessé la jambe alors il boite en faisant des coudes parmi la foule présente et inquiète. C'est à cause de cette blessure qu'il n'a pas pu accompagner les loups ce soir-là. Pour la première fois depuis des mois, il n'était pas là, et Hestia a été blessée.
Ce n'est pas tous les jours qu'un accident du genre arrive: les loups sont sévèrement gardés à l'écart, protégés et en l'occurence, il sait qu'Hestia était en mission avec une louve transformée mais ayant pris la potion, June, pour aller cueillir des plantes qui ne fleurissent que les soirs de pleine lune. Alors comment...?

Ce qu'il a vu l'a horrifié. Le sang, la chair, les bandages, les mains tremblants des guérisseurs. Et ses yeux clairs, si verts, qui l'ont transpercés avant qu'elle ne tombe dans l'inconscience.
Elle ne l'a pas reconnu.
Normal, ce n'était pas Hestia.

Lee le sait.
Il le sait au plus profond de lui.
Il a toujours su.

Fred et George.
Basil et Caesar.
Hestia et Flora.

Flora.

C'est Flora qui a été mordue. Pourquoi? Comment? Il sait que ce n'était pas Flora quand il voyait Hestia. C'était Hestia. Non?
Lee n'a rien dit à personne. Il s'est assuré qu'on s'occuperait de la bichette, et puis il a transplané pour Londres en urgence. Il a appliqué des sortilège sur son visage, et puis il est allé sur Diagon Alley. Il a attendu des heures. Rien. Il y est retourné le jour suivant. Rien.
Il est allé au Ministère. Rien. Il est retourné à Diagon Alley. Et il l'a vue.
Comme sa soeur. Littéralement comme sa soeur. Sauf que Lee peut parfaitement voir à travers elle.

Et il semble que l'inverse aussi est vrai parce qu'il voit immédiatement la lueur de reconnaissance dans ses yeux quand elle croit son regard. Il n'a pas osé prendre de Polyjuice, parce que leurs réserves sont maigres et qu'il ne saurait pas comment le justifier à Sofia. Mais il a éclairci sa peau, rasé sa barbe, froncé ses sourcils.
Ses yeux, pourtant, la vrillent. Sans la douceur habituelle, ou l'amusement constant. Il la regarde d'un air dur. “ You shouldn’t be here. ” Elle a l'air malade, les yeux rouges, l'air horrifié. Lee se rapproche d'un pas, et puis lui attrape le poignet. Il la serre à lui faire mal, il s'en fiche. Elle lui a menti, elle l'a trahi. “ Neither should you, ” dit-il d'un ton dur. Au moins n'a-t-elle pas le loisir de vouloir lui mentir. “ You lied to me. ” Sa voix est sombre, rauque. Sa main serre le poignet de Hestia, laissera derrière elle un bracelet de peau rougie. “ Give me one good reason not to hex you where you stand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
lee jordan
Elle ne cherche même pas à prétendre qu’elle ne le connaît pas, qu’elle ne l’a pas reconnu. C’est ce qu’elle aurait dû faire, pourtant. Après tout, elle est censée être Flora, et elle est aussi censée garder son sang-froid. Mais elle n’a pas vraiment un cerveau fonctionnel, Hestia, depuis quelques jours. Elle aimerait être de ceux qui restent stratégiques dans les pires situations… Mais il faut se rendre à l’évidence : quand il s’agit de Flora, elle est bien incapable de réfléchir normalement.
Elle ne sait pas vraiment comment agir, alors elle se contente de regarder le résistant, paniquée, et d’attendre qu’il prononce un mot, n’importe lequel. Elle pourra toujours rattraper sa réaction initiale en prétendant que Hestia - sa soeur - lui a donné des infos et lui a montré Lee en photo, et que c’est pour ça qu’elle l’a reconnu aussi facilement malgré le déguisement. Mais elle a comme l’impression que ça ne sera pas nécessaire. Il y a quelque chose dans le regard de Lee… Ça lui pince le coeur. Il a l’air furieux. Il a l’air déçu. Il a l’air froid d’un... étranger.
Il attrape son poignet et le serre si fort qu’Hestia lui rend un regard dur. Neither should you, Il sait, donc. Il sait qui elle est vraiment, et Hestia se doute que c’est pour ça qu’il est aussi en colère. You lied to me. Elle n’a rien pour se défendre, à vrai dire. Oui, elle lui a menti. C’était le plan depuis le début, c’était ce qui était prévu. Elle n’a pas eu de scrupules à le faire, pendant longtemps. Il n’y avait qu’elle et Flora contre le monde - les autres étaient juste… là. Ils étaient juste des pions destinés à leur donner le droit de survivre, quel que soit le camp gagnant.
Et puis le temps à passé. Et les pions se sont transformés en camarades. En amis. Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’Hestia avait prévu. Elle savait qu’elle devrait prétendre être amie avec un certain nombre d’entre eux… Mais ne se doutait pas qu’elle commencerait vraiment à s’attacher à eux, avec le temps. Elle n’a jamais eu beaucoup d’amis, Hestia - principalement parce que Flora lui suffisait amplement. Elle pensait ne pas avoir besoin des autres. Elle avait Flora, elle avait Lexie, aussi, quelques autres ici et là qui étaient plus des copains que des amis. Et puis voilà.
Il y a quelques mois, ça a commencé à la démanger, ces mensonges. Bien sûr, elle n’en a pas parlé à sa soeur, parce qu’elle ne voulait ni lui donner l’impression qu’elle perdait de vue l’objectif, ni lui donner l’impression que d’autres personnes prenaient de la place dans sa vie.
Plusieurs fois, elle a regretté être obligée de mentir. Elle ne pensait pas que tout se retournerait contre elle aussi rapidement, et surtout, elle ne s’attendait pas à devoir faire face aux regards déçus et furieux comme celui de Lee avant longtemps. Elle pensait avoir le temps de s’y préparer, avoir le temps de se détacher de ceux à qui elle commençait à s’accrocher.
Give me one good reason not to hex you where you stand. Hestia hausse les épaules. « I have none. » dit-elle. « Except maybe the fact that there’s too many people and you don’t want to bring attention on yourself. » Ce n’est pas vraiment la raison qui marche le plus en sa faveur, alors elle inspire et reprend. « Let me explain. » Elle le fixe, tente de le convaincre par un regard désolé. « Please. » L’idée qu’il lui tourne le dos pour de bon la rend malade, encore plus quand elle sait que sa soeur ne va pas bien. Elle a des larmes qui menacent au coin de ses yeux quand, parce qu’elle ne peut plus attendre une seconde de plus, elle demande : « My sister? » Et son coeur est comme un tambour dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
Lee est lent à énerver, ça relèverait presque de l'exploit dans beaucoup de cas. Mais le sentiment d'être trahi... surtout comme ça... surtout venant d'elle... en cet instant précis, Lee ne pense à rien d'autre qu'à une rage qu'il pense toute méritée. Elle lui a menti, à lui et surtout, surtout, il a été trop con pour ne pas s'en apercevoir avant. « I have none. » Mauvaise réponse. Les yeux de Lee s'assombrissent, le reste de son visage aussi, et il serre d'autant plus ses doigts autour de son poignet, les ongles menaçant de commencer à s'attaquer à la peau tendre de l'intérieur de son poignet. « Except maybe the fact that there’s too many people and you don’t want to bring attention on yourself. » Try me, semble-t-il dire sans rien dire, la regardant d'un air sérieux avant de se permettre de balayer les environs des yeux pour jauger de ce qu'elle vient de dire. Oui, il y a des passants, certains qui les regardent, d'autres qui semblent prêts à intervenir. Mais en a-t-il peur? Il devrait, mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Hestia inspire profondément, soupire, les yeux de Lee retournent vers elle, insistent pour qu'elle trouve une bonne raison. Sinon il ne répondra plus de rien... « Let me explain. » Il reste indifférent à son regard suppliant, même si il lui retourne l'estomac et le tord dans tous les sens. Putain, et dire qu'il pense qu'elle-- « Please. » Il grogne comme toute réponse, et devient très immobile en voyant ses yeux clairs se remplir de larmes. « My sister? » Sa voix manque de se briser, et le corps tout entier de Lee aussi quand il entend l'inquiétude dans sa voix. “ That would be the least of my worries if I were you, ” lui dit-il d'une voix sombre. “ Come. ” Sans douceur, il tire sur son poignet et la pousse en avant, l'amenant à l'écart de la rue principale de Diagon Alley. Il l'amène jusqu'à un immeuble qu'il connait, ouvre la porte principale et ils se pressent dans le lobby, Lee se redressant en faisant craquer son cou pour la dominer de toute sa taille. “ I'm waiting, ” dit-il. Il ne lui donnera pas la moindre information sur Flora tant qu'elle n'aura pas parlé d'abord. “ You want to explain? You get to explain. Right now. And trust me, if I don't like what you're saying, you're never going to see her again. ” Il avant d'un pas, elle recule de deux. Il avant de nouveau, les omoplates de Hestia font la désagréable rencontre du mur derrière elle. “ She's alive, ” lâche-t-il du bout des lèvres. “ For how long depends on the next words coming out of your mouth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
lee jordan
That would be the least of my worries if I were you, lui répond Lee, et ça ne fait qu’affoler un peu plus son coeur déjà soumis à rude épreuve. Cette réponse ne lui convient pas du tout : il n’y a rien qui puisse l’inquiéter plus que l’état de sa soeur. Même sa propre vie ne l’inquiète pas autant que la vie de Flora, alors comment Lee peut-il dire une chose pareille ? Hestia ne comprend pas cette réponse, alors elle panique. Alors, quand il lui demande de le suivre et la tire derrière lui, elle se laisse faire sans même retirer son bras, désespérée d’avoir des réponses plus claires sur ce qui se passe. Ça pourrait être un piège, même venant de Lee qu’elle considère comme son ami, encore aujourd’hui. Mais Hestia, encore une fois, n’a pas suffisamment la tête froide pour réfléchir correctement et prendre les meilleures décisions pour sa survie. Ils se retrouvent finalement dans le lobby d’un immeuble, et Lee, même maintenant qu’ils ne sont plus au milieu de la foule, continue à la regarder avec une distance qui lui fait un peu mal au coeur. I'm waiting, dit-il, alors qu’Hestia passe une main sur ses joues rosies par le choc et l’émotion. You want to explain? You get to explain. Right now. And trust me, if I don't like what you're saying, you're never going to see her again. Les yeux d’Hestia s’écarquillent, laissant à Lee la possibilité de voir l’étendue de la panique qui la saisit. La jeune femme fait de son mieux pour contrôler les tremblements de son corps.
Elle a juste envie de fondre en larmes, mais elle inspire, inspire, inspire.

Lee avance, il lui fait peur. Elle ne l’a jamais vu comme ça. Du moins pas avec elle.
Elle se retrouve coincée entre lui et le mur, prisonnière de ses mensonges. Prisonnière de sa culpabilité. Elle regrette à peu près tout, en cet instant précis. She's alive, Hestia, alors, est de nouveau pendue à ses lèvres, oublie le fait qu’il semble prêt à la découper en morceaux. For how long depends on the next words coming out of your mouth. La terreur revient. Hestia ne sait toujours pas ce qui s’est passé, mais l’idée qu’elle soit responsable de la vie de sa soeur, là tout de suite ? Que le prochain de ses mots puisse…
Elle a l’impression qu’on a posé une montagne sur sa poitrine, sur ses épaules. Elle secoue la tête, des larmes aux coins des yeux, et cherche la meilleure manière de réagir. Rien ne lui semble idéal. Sa seule solution, ou du moins la seule qu’elle envisage alors que son cerveau refuse de faire preuve de sang-froid, c’est de dire la vérité. I--- I’m sorry I lied. dit-elle d’abord, même si elle se doute que Lee n’a pas grand-chose à faire de ses excuses. Flora and I… We don’t like this… world. C’est la vérité. Elles ont décidé de se séparer parce qu’elle savaient que la situation actuelle finirait par pencher dans un sens ou dans l’autre. Le monde tel qu’il existe aujourd’hui ? Il va finir par disparaître. Quel que soit le camp gagnant. We thought… It would be a good idea for one of us to join the Order to help, like really help, and for the other to stay here, and try to get information. We used to switch places all the time as kids, so it was clear from the beginning for both of us that we would do it again. Elle le regarde, se veut la plus convaincante possible. We’re not spies, I swear. dit-elle. At the beginning, it’s true, we did it to see all the opportunities we had. admet-elle, parce qu’elle se dit qu’il vaut mieux qu’elle soit sincère. Si Lee se rendait compte qu’elle essayait de lui mentir, ça ne ferait qu’empirer les choses. But after a few weeks… It became clear to me where we needed to be. Elle ne l’avait jamais vraiment dit. Et surtout, elle ne l’a pas dit à sa soeur. Mais sa curiosité pour l’Ordre s’est transformée en quelque chose de beaucoup plus profond. Plus qu’une affinité, Hestia a développé pour les objectifs de l’ordre une envie de s’investir. Mais comment convaincre Lee ? I know it was wrong. But I realised it too late. Elle regarde Lee avec des yeux suppliants. It’s the only thing I lied about, I swear : the fact that me and Flora were switching places. Everything else… I was always honest. I always meant it. Elle se rend compte que depuis qu’elle a commencé à parler, elle utilise le je et non pas le nous habituel dans sa bouche. Une erreur, évidemment. Mais surtout la preuve que des non-dits se sont étirés entre les deux jumelles. Hestia sait que c’est entièrement sa faute : elle aurait dû être honnête avec sa soeur sur ses sentiments changeants. Et pas seulement là-dessus, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
Lee est dur, il le sait. La vérité, c'est qu'il panique. Il ne sait pas comment réagir, quoi faire: il est confronté à un énorme secret, à une trahison. Il n'aurait même pas dû venir la voir et simplement la dénoncer à Royal mais quelque chose l'en a empêché. Et il s'aime trop pour se mentir.
Il a toujours bien aimé Hestia. Un peu trop, même, la baratinant avec ses blagues, lui apportant toujours des livres, lui souriant un peu plus qu'aux autres. Trop jeune pour qu'il ose faire le moindre move, trop distante pour jamais avoir la possibilité de se faire une place dans son coeur, il l'a toujours bien aimée et elle l'a trahi.
Il voit ses yeux clairs se remplir de larmes et il grince des dents, agacé déjà par cette effusion d'émotions: il a besoin qu'elle soit claire, nette et précise et surtout, elle a intérêt à ne pas lui dire quelque chose qui va le contrarier. “ I--- I’m sorry I lied. ” Il secoue la tête: not enough. Heureusement, elle reprend bien vite: “ Flora and I… We don’t like this… world. ” Il plisse des yeux, attend la suite, encore. Qui aime ce monde? Il ne sait pas si il devrait la croire, si il ne devrait pas remettre tout ce qu'il pensait savoir d'elle en question. Il la pensait idéaliste, rebelle jusqu'au fond de sa moelle. Après tout, elle était pure, pourquoi aurait-elle voulu, autrement, rejoindre l'Ordre?

We thought… It would be a good idea for one of us to join the Order to help, like really help, and for the other to stay here, and try to get information. We used to switch places all the time as kids, so it was clear from the beginning for both of us that we would do it again. ” Mais non. Elle est égoïste et individualiste. Lee comprend très vite et très bien: les jumelles voulaient un pied dans chaque camp pour s'assurer de rester du côté des gagnants quoiqu'il arrive. “ We’re not spies, I swear. ” Non, elles sont bien pires. Les espions, au moins, ont une loyauté.
Lee s'écarte un peu, comme pour partir, pour retourner à Royal et Sofia et tout leur dire, mais Hestia continue: “ At the beginning, it’s true, we did it to see all the opportunities we had. ” Il la regarde avec ses grands yeux noirs, essayant de chercher dans les tréfonds de son regard si elle ment ou dit la vérité quand elle enchaîne: “ But after a few weeks… It became clear to me where we needed to be. ” Dit-elle juste ça pour s'en sortir? Ou sauver Flora? Lee n'est pas Legilimens... il devrait l'apporter à Royal, le laisser scanner ses pensées et ses souvenirs. Mais il ne bouge pas.

I know it was wrong. But I realised it too late. It’s the only thing I lied about, I swear : the fact that me and Flora were switching places. Everything else… I was always honest. I always meant it. ” Était-elle honnête quand elle souriait légèrement (toujours en demi-teinte, toujours en espérant qu'il ne le voit pas) quand il lui disait une connerie? Était-elle sincère quand elle le remerciait chaleureusement pour les livres qu'il lui amenait? Était-elle...

Lee repousse ces pensées. This isn't about him. C'est à propos de l'Ordre. Et de Hestia. Et sa soeur, Flora. “ Your sister was attacked by a werewolf and was bitten, ” dit-il, se réjouissant de manière un peu malsaine de l'expression sur le visage de Hesta quand les mots s'enfoncent en elle. “ She's in good hands, she'll probably make it. But of course... ” Pas la peine de finir sa phrase. Si elle survit, elle deviendra comme eux. Une hybride. “ You can't switch back. ” Il secoue la tête et se met à rire, malgré lui, même si la situation n'a rien de drôle. “ They'd smell it right off you. Your cover better be fucking good because she is never going to be able to leave Sweet- this place now. ” Il soupire, se passe une main sur le visage en fermant brièvement les yeux. “ Oh Hestia... ” Il se pince l'arête du nez et sa main retombe. “ What the hell were you thinking? If someone — anyone — hears of this, you're dead meat. ” Il grimace et détourne les yeux. “ And so am I. ” Indication subtile qu'il ne révélera pas leur secret. À ses propres périls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
lee jordan
Beaucoup trop de choses sont en jeu : sa crédibilité au sein de l’ordre, son amitié avec Lee, la vie de sa soeur. Hestia n’était pas prête pour une conversation aussi importante. Elle n’était pas prête pour défendre ces trois choses qui ont une importance cruciale, même si c’est à des degrés différents, pour elle. Peut-être que si elle avait eu le temps de réfléchir, elle aurait pu trouver les bons mots pour convaincre Lee. Mais elle n’était tellement pas préparée à la tournure tragique des événements… Elle croyait, pourtant. Elle se sentait forte, jusqu’à il y a peu. Elle se sentait même, à tort, invincible. Elle avait promis à Flora que tout irait bien, qu’elles pouvaient se sortir de n’importe quel mauvais pas, toutes les deux. On est intelligentes, on est malignes. se rappelle-t-elle avoir dit. Elle n’en était pas seulement sûre : elle en était certaine. Maintenant, elle se sent conne, elle se sent incapable. Elles étaient trop jeunes pour ce dans quoi elles se sont lancées. Trop immature, dans le cas d’Hestia. Elle croyait qu’elle avait réalisé l’ampleur et les conséquences de leur décision. Mais c’était la réflexion d’une gamine. Maintenant tout de suite, elle veut juste retrouver sa soeur, le confort de leur manoir, et rester cachée pendant des siècles en oubliant toutes les bêtises qui lui sont passées par la tête.

Elle lève les yeux vers Lee mais n’arrive pas à lire en lui. Elle se doute qu’il est furieux (comment ne pas l’être)... Mais n’a absolument aucune idée de ce qu’il va faire, et ça la terrifie. Alors quand il ouvre enfin la bouche, elle ne sait pas à quoi s’attendre. Your sister was attacked by a werewolf and was bitten, D’abord, elle fronce les sourcils, comme si elle voulait rejeter l’information que Lee venait de lui apporter. Mais il ne lui mentirait pas - du moins c’est ce qu’elle a envie de croire. Il pourrait vouloir la blesser… Mais pas avec quelque chose comme ça. Lee sait à quel point Flora est importante pour Hestia, pas vrai ? Et puis… La douleur… elle pourrait venir de là. Elle n’a pas le moindre doute là-dessus.
Hestia se sent comme dans un autre monde, et l’horreur de la situation la frappe et défait complètement son visage. Elle pose une main tremblante sur sa bouche, tente de ravaler les sanglots qui la secouent soudain. She's in good hands, she'll probably make it. But of course... Probably? Hestia le regarde avec ses yeux pleins de larmes. You can't switch back. Hestia n’a même pas encore pensé à ces choses-là. Tout ce à quoi elle pense, c’est à la douleur, c’est au fait que Flora est seule pour faire face à tout ça. Elle ne pense qu’à sa soeur. They'd smell it right off you. Your cover better be fucking good because she is never going to be able to leave Sweet- this place now. Hestia a l’impression qu’elle se brise un peu plus de l’intérieur. We’ll never be the same again., qu’elle pense. I’ll never see her again, elle panique. She’ll never forgive me, et c’est de loin cette pensée, la plus déchirante.

Oh Hestia… What the hell were you thinking? If someone — anyone — hears of this, you're dead meat. And so am I. Hestia ne parvient pas à ouvrir la bouche avant un moment, secouée par ses sanglots, ses regrets et cette impression que son monde entier vient de tomber en morceaux. Quand finalement, elle se sent capable d’articuler quelques mots, elle dit : « I’m sorry for putting you in this position. I… We just wanted to do the right thing you know. » Elle secoue la tête. « It’s all my fault. I should have been there. We should have done this together. She… she must hate me. » Plus rien ne sera jamais pareil. « Have you seen her? » Elle jette un coup d’oeil vers la porte. Ses questions sont aussi décousues que ses pensées. Elle penche la tête sur le côté, les yeux toujours brillants de larmes et la voix toujours brisée. « I’m sorry. I’m really sorry Lee. » Hestia inspire, expire, inspire, expire. Elle se colle au mur derrière elle. « What should I do? What can I do? » Elle est complètement perdue, elle a besoin d’aide, et il n’y a qu’à lui qu’elle peut en demander, quand bien même il doit la détester.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
Hestia se met à pleurer, à vraiment pleurer. Des lourds et douloureux sanglots qui l’agitent toute entière et qui mettent Lee légèrement mal à l’aise. Il ne sait pas comment réagir. Il aurait préféré de la défiance, qu’elle lui hurle dessus, qu’elle lui dise qu’il a tort, qu’elle s’énerve - n’importe quoi, sauf des larmes. Il la regarde pleurer, avec un air mal à l’aise. « I’m sorry for putting you in this position. I… We just wanted to do the right thing you know. » Il fronce les sourcils. Ca, il n’y croit pas une seule seconde. Lee n’a pas envie d’être le genre de mec qui a trop de préjugés, il essaye vraiment de son mieux pour que ce ne soit pas le cas. Mais… bon. Elles restent des Carrow. C’était déjà un pari risqué d’en prendre une sous l’aile de l’Ordre et maintenant, en apprenant qu’elles leur mentaient depuis le début?
Putain, il devrait vraiment en parler à Sofia, il ne peut pas garder ça pour lui. « It’s all my fault. I should have been there. We should have done this together. She… she must hate me. » Il soupire un peu en l’entendant, malgré lui. Toujours obsédées l’une par l’autre. « Have you seen her? - Hestia… ” commence-t-il à dire. Oui, il l’a vue. Il l’a vue et ça l’a choquée: la gravité de ses blessures mais, aussi, le fait qu’elle ne soit pas Hestia. « I’m sorry. I’m really sorry Lee. What should I do? What can I do? » Lee pince des lèvres.

Il la déteste. “ Come here. ” Il se déteste. Sans lui laisser le choix, il lui attrape l’épaule et l’attire à lui pour la serrer dans une étreinte brusque mais affectueuse. Le genre d’étreinte qu’il aurait aimé avoir quand Fred est mort. Le genre d’étreinte qui réchauffe de l’intérieur. Il soupire en la serrant contre lui avec force. “ She’s okay. She’ll be okay. ” Il a l’air plus sûr de lui qu’il y a quelques instants mais Lee sait bien que dans ces circonstances, c’est acceptable de mentir légèrement en prétendant être sûr de soi. “ We’re going to do everything we can to make sure she makes it, okay? And I’m sure she doesn’t hate you. She must be very worried, that’s all… ” Il lui caresse maladroitement le dos avant de la relâcher, ses deux mains se posant sur ses épaules alors qu’il se baisse un peu pour la regarder dans les yeux. “ Now, I need you to act just like you would normally. Nothing happened, you’re not aware of anything. Your sister is a bloody traitor for all you know. ” Il la relâche lentement. “ Or you run away, but that’s forever, ” propose-t-il du bout des lèvres.

Il l’aime bien, Hestia, peut-être un peu trop. Et ça le rend dingue de l’imaginer rester là, loin de sa soeur, dans un nid de vipères.
Il a vraiment du mal à se faire à l’idée qu’elle est une vipère elle aussi. Une Carrow, et une menteuse. Elle lui a menti des dizaines de fois, en le regardant droit dans les yeux, sans hésiter. Il devrait la détester plus qu’il ne le fait.
Mais en la regardant, il voit la gamine perdue et anxieuse, elle lui rappelle George. Putain. “ I can’t help you more than that. ” Il secoue la tête. Il l’a informée, c’est déjà énorme. Et il gardera son secret. C’est déjà beaucoup. C’est déjà trop. “ I’m sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
lee jordan
Elle s’en veut de se montrer si vulnérable face à Lee. Après tout, elle et Flora ont fait un sacré pari, elles étaient censée avoir une bonne couverture et la peau suffisamment dure pour tout affronter. On ne se lance pas dans un plan aussi fou sans avoir un minimum de sang-froid. Mais comment pourrait-elle rester stoïque ou forte quand quelque chose d’aussi horrible est arrivé ? Peut-être que c’est aussi parce que c’est Lee, et que malgré le regard noir qu’il lui jette depuis tout à l’heure, il reste l’ami en qui elle a confiance, l’ami avec qui elle se sentait enfin libre, elle-même. L’un des premiers qui ait su percer réellement sa carapace, qui ait su s’imposer comme quelqu’un avec qui elle aimerait construire une amitié sur du long terme. Il n’y a pas beaucoup de gens qu’Hestia ait un jour voulu garder dans sa vie qui ne soient pas sa soeur. Mais Lee.. Lee est spécial, et elle l’a su dès qu’ils ont commencé à échanger, lors de ses premiers pas au sein de l’Ordre. Elle a une part d’admiration pour lui : il est toujours confiant, toujours courageux, et sa loyauté est à toute épreuve. Il se bat sans hésitation pour ce en quoi il croit. Il pourrait mourir pour la résistance tout comme elle pourrait mourir pour sa soeur.

Come here. Hestia relève ses yeux brillants de larmes, un peu incrédule. Il la serre dans ses bras et elle a un peu de mal à comprendre ce qu’il se passe. Mais ce geste lui donne soudain l’impression qu’elle n’est définitivement plus seule, que tout n’est pas fini, alors elle prend tout ce qu’elle peut prendre dans ce geste : elle entoure elle aussi Lee de ses bras et se permet de sangloter sur son épaule. She’s okay. She’ll be okay. Elle acquiesce, parce qu’elle veut y croire, et que si Lee le dit, c’est que ça doit être vrai, hein ? Il faut qu’elle aille bien, qu’elle vive. Sinon, Hestia…
Elle préfère ne pas y penser.
Un monde sans Flora serait forcément un monde sans elle aussi.
We’re going to do everything we can to make sure she makes it, okay? And I’m sure she doesn’t hate you. She must be very worried, that’s all… Elle aimerait en être certaine, mais tant que les mots ne sortiront pas de la bouche de Flora, elle ne sera pas tranquille. Elle donnerait tout, tout pour être à ses côtés, pour lui caresser les cheveux et lui chanter les chansons de leur enfance, celles qu’elles murmuraient du bout des lèvres à chaque nuit agitée de cauchemars. Les cauchemars. Hestia n’a pas vu tout ça venir. D’habitude, quelque chose lui fait sentir qu’un truc important est sur le point d’arriver. Un instinct. Cette fois, il n’y a eu aucun instinct, et elle ne peut relier l’accident à aucun rêve, même flou. Est-ce parce qu’elles sont si loin l’une de l’autre qu’elle est devenue aussi aveugle au futur ?

Now, I need you to act just like you would normally. Nothing happened, you’re not aware of anything. Your sister is a bloody traitor for all you know. finit par dire Lee, alors qu’ils rompent leur étreinte. Or you run away, but that’s forever, C’est un dilemme qui lui fait mal, mais maintenant qu’elle a pu exprimer toute sa douleur et que la tension redescend un peu, calmée par les larmes qu’elle a enfin pu verser… Hestia se sent plus capable de réfléchir. Incroyable, le pouvoir d’une étreinte amicale. Elle n’aurait jamais pensé qu’un jour, l’étreinte de quelqu’un d’autre que sa soeur pourrait avoir un effet aussi immédiat sur elle. Ça finit de lui prouver son affection profonde pour Lee. Hestia essuie l’une de ses joues, puis l’autre, inspire, expire, inspire, expire.
Son coeur lui dit de partir, de suivre Lee et de ne jamais revenir. Mais sa tête, elle, lui dit qu’il faut être raisonnable. Continuer, ne pas perdre de vue le plan. Il faut être intelligent. Hestia a besoin de temps pour prendre sa décision, alors elle tranche rapidement. I can’t help you more than that. I’m sorry. Hestia inspire, les yeux toujours brillants, mais moins humides. You’ve already done a lot. dit-elle. Elle plante ses yeux dans les siens, comme pour lui montrer que ses prochains mots ne sont pas dits à la légère : Thank you. Elle pince les lèvres. I-- I don’t know what I’m going to do yet. I need time to think. dit-elle, les yeux cette fois de nouveau tournés vers la porte. I really want to be with her right now but… the plan was also to gather information. And I have leads on a few things… I know it’s important. I can’t give that up, as much as I want to right now. dit-elle, pensant presque à haute voix. Can you... Elle le regarde de nouveau. Can you take care of her? Make sure she’s ok? And… tell her I’ll be there as soon as I can? Elle sait que c’est probablement utopiste, mais elle veut croire que les choses bougeront bientôt, et qu’elles pourront être réunies. La situation éveille en elle une envie encore plus viscérale de se ranger du côté de l’Ordre et de faire tomber ce gouvernement qui oppresse ceux qui sont différents. Comme Flora maintenant. Comme elle, aussi. She’s the most important person in the world, to me and.. I trust you almost as much as I trust her. Ce ne sont pas des mots dits à la légère, et elle espère que Lee sait qu’elle les pense sincèrement, quand bien même elle lui a menti dans le passé. Can you do that? For me? Elle en demande peut-être beaucoup, après tout ce qu’il vient de se passer… Mais elle a besoin de savoir que quelqu’un est là pour Flora.
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
Lee observe le visage d’Hestia sans rien dire, refoulant avec succès l’envie de tendre la main et de l’aider à effacer les sillons de ses larmes qui lui donnent l’air si misérable. Il ne le fait pas, par pudeur peut-être, devinant qu’elle n’apprécierait peut-être pas ce geste. Il a été surpris qu’elle ne le repousse pas quand il l’a prise dans ses bras: au contraire, on aurait dire qu’elle était en train de fondre dans ses bras, d’essayer de s’y lover pour toujours.
You’ve already done a lot.” Oui, sans doute trop, même. Lee refuse d’y penser. Il essaye de se convaincre que c’est pour le mieux. Il était au premier rang quand il a vu George perdre Fred. Littéralement. Il ne souhaiterait ça à personne, pas même son pire ennemi. “Thank you.” Il hoche la tête en réponse. Il ne lui dit pas qu’elle ne devrait pas le remercier, parce que c’est faux. Lee se met en danger pour ça, pour deux soeurs qui lui ont menti pendant des semaines, des mois. Quiconque aurait un poil de logique et de raison ferait le contraire de ce qu’il est en train de faire. “I-- I don’t know what I’m going to do yet. I need time to think.

Lee ne peut pas s’empêcher d’être… déçu. Il imagine que s’enfuir voudrait dire que le travail des deux jumelles pendant les derniers mois sont réduits à néant mais… peut-elle toujours vivre parmi cette société pourrie jusqu’à la moelle? Cautionne-t-elle vraiment ce gouvernement cruel et injuste? Lee est déçu, et il est énervé d’être déçu parce qu’il sait aussi que, d’un point de vue égoïste, il aimerait juste qu’Hestia le suive. “I really want to be with her right now but… the plan was also to gather information. And I have leads on a few things… I know it’s important. I can’t give that up, as much as I want to right now.” Il fronce un sourcil. Sofia, Royal, ou n’importe qui, lui ordonnerait de la supplier, s’il le faut, pour qu’elle révèle ces informations. Lee ne dit rien, conscient qu’elle se parle plus à elle-même qu’à lui. “Can you... Can you take care of her?” Il serre les dents, un refus commençant déjà à se former dans le fond de sa gorge. N’en a-t-il pas fait assez? “Make sure she’s ok? And… tell her I’ll be there as soon as I can?” Lee serre les dents. Il la mettrait en danger, probablement, à venir la voir, à lui offrir son attention et ses attentions. Et puis il ne peut pas juste obéir à la demande d’une traîtresse en bonne état de conscience, non?

She’s the most important person in the world, to me and.. I trust you almost as much as I trust her.” Pendant un bref instant, quelque chose apparaît sur le visage de Lee, une émotion qui vacille dans le fond de ses yeux, dans sa lèvre qui tremble légèrement, sa gorge qui déglutit douloureusement.
Il repense à Fred. Il peut revoir, comme si c’était hier et non il y a presque… huit ans maintenant, il peut revoir la scène, encore et encore. Sa baguette brandie, son sourire et son rire alors qu’il se retournait vers George, et puis le sortilège volant jusqu’à lui et figeant à jamais son visage dans ce rictus éternel. Il repense à la douleur et au chagrin et à la colère et au désespoir.
Même huit ans plus tard, la douleur est la même: lourde et irradiant dans sa poitrine, comme si elle n’avait jamais complètement disparu. Lee ignore si cette douleur disparaîtra un jour. Il ignore même si il aimerait qu’elle disparaisse. Elle fait partie de lui, elle l’a façonnée, de la pire manière qui soit, tout comme elle a façonné George. Une partie de lui, d’eux, est morte ce jour-là. Et la pensée que la même chose arrive à Hestia lui est insupportable. A Hestia ou à quiconque.

Can you do that? For me?” Sa voix le force à cligner des yeux et à se concentrer de nouveau sur elle; une poignée de secondes à peine, et pourtant Lee a l’impression d‘être passé par un spectre infini d’émotions. Il inspire profondément et hoche la tête. “Yes.” Sa voix est un peu grave quand il parle et il s’éclaircit la gorge en détournant les yeux. Il aimerait se transformer en lynx et se réfugier dans un coin, qu’on le laisse tranquille, qu’il arrête de penser et de souffrir, pendant quelques heures au moins. “I’ll make sure she’s okay. Hestia, I can’t guarantee that they won’t find her out but…” Il se mord la lèvre, à l’intérieur de sa bouche, avant d’accepter de la regarder de nouveau. “If they do, I’ll get her out.” Sofia le truciderait à l’entendre. Royal ferait pire. “I need to go,” finit-il par dire d’une voix tendue. “I’ll be in touch. I can’t stay right now, I need…” De l’air. De l’espace. De se recueillir là où Fred se trouve. “I can’t stay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#1) heslee ; things will never be the same Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(#1) heslee ; things will never be the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés