BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


 

 Demande de changement / de recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
Demande de changement / de recensement Empty
everybody's changing
besoin de changement?
changement
Events, nouveaux liens, l'envie de redonner un peu de peps à sa vie rpgique... beaucoup de choses peuvent nous pousser à vouloir faire des modifications. Dans ce sujet, vous pourrez nous faire part de vos envies de changements, que cela concerne le groupe, l'avatar ou le pseudo de votre personnage Demande de changement / de recensement 1150482778 Vous pouvez également faire vos demandes pour des changements de personnages ici!

Code:
<ip3>prénom, nom du personnage »</ip3> écrire ici.
<ip3>type de changement »</ip3> écrire ici.
<ip3>raisons »</ip3> écrire ici.
<ip3>liens à archiver »</ip3> listing de tous les liens qui vont dans la pensieve.

directory
Si vous n'avez pas demandé à ajouter votre personnage au directory à la validation, pas de panique, vous pouvez le faire à tout moment ici ! Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et nous l'ajouterons au plus vite  Demande de changement / de recensement 1150482778 Pour rappel, recenser son personnage au directory est facultatif.

Code:
<div class="t6">directory</div><ip2>Description du personnage »</ip2> une brève description en quelques lignes de votre personnage, en maximum 150 mots (sa situation, son camp, ses particularités, etc.). Vous pouvez utiliser des balises pour mettre certains éléments en <i>italique</i> si besoin.

<ip3>Nom du personnage »</ip3> mettre nom du personnage ici.
<ip3>Nom du faceclaim »</ip3> mettre nom du faceclaim.
<ip3>Année de naissance du personnage »</ip3> mettre l'année de naissance ici.
<ip3>Votre pseudo »</ip3> mettre votre pseudo ici.
<ip3>Lien de la fiche »</ip3> mettre lien de la fiche du perso ici.
<ip3>Lien du journal de bord »</ip3> mettre lien du journal de bord ici.
<ip3>Lien du profil »</ip3> lien du profil ici uniquement si vous n'avez pas de journal de bord pour votre personnage, sinon ce n'est pas nécessaire.

<i>pour chaque catégorie, ne laissez que le ou les mots-clés concernant votre personnage.</i>
<ip2>Groupe »</ip2> New World Order, On the Run, Scum of the Earth
<ip2>Généralités »</ip2> personnage joué, personnage canon
<ip2>Pureté de sang »</ip2> sang-pur, sang-mêlé, né-moldu, hybride, sans-magie (cracmol et moldu)
<ip2>Situation »</ip2> ministère, quidditch, écoles (étudiants et professeurs), saint-mangouste, commerces, entreprises, autres métiers, syndicat du crime, fugitifs
<ip2>Idéologie »</ip2> mangemort, ordre du phénix, partisan de Voldemort, sympathisant de l'Ordre, ennemi de l'État, neutre
<ip2>Affiliation »</ip2> ASAP, NSFW, avengers, pandora's circus, graymalkin, greyback, crains, alberich, black hands, bratva, clan wang, strugatsky, travellers, warlocks
<ip2>Hybridité »</ip2> esprit-renard, être de l'eau, harpie, loup-garou, vampire, vélane
<ip2>Année de naissance »</ip2> 1990-1995, 1985-1989, 1980-1984, 1975-1979, 1970-1974, 1965-1969, 1960-1964, 1955-1959, 1950-1954, avant 1950

évolution
Si une chose que vous avez recensé auparavant a changé depuis votre validation (métier de votre personnage, inclusion dans une famille de sang-purs, camp de votre personnage, etc), c'est également ici qu'il faudra nous en informer. Vous pouvez également recenser quelque chose de nouveau pour votre personnage comme une particularité, par exemple !

On vous remet donc en code ci-dessous les formulaires de recensement, ne gardez que ce qui vous intéresse !




particularité(s)

Code:
<div class="t6">[url=https://www.notion.so/Listing-des-particularit-s-983f367eb7244d4e9a59d3706a12ee33]particularité(s)[/url]</div><ip3>type de particularité »</ip3> écrire ici
<ip3>clan ou meute »</ip3> écrire ici si concerné (si lycanthrope, nous préciser la place de votre loup dans sa meute ; alpha, beta, omega..)
[code]PRÉNOM NOM » niveau de maîtrise de la particularité | (enlever la mention inutile et les parenthèses) pc (personnage canon)/pi (personnage inventé)/pl (pré-lien)/sc (scénario)
<ip3>lien du profil »</ip3> mettre le lien ici.[/code]
famille de sang-pur

Code:
<div class="t6">famille de sang-pur</div><df>1. si vous vous ajoutez à une famille déjà existante :</df>
<ip3>nom de la famille »</ip3> écrire ici (d'ailleurs, si les noms de vos parents ne vous vont pas, n'hésitez pas à nous demander de les changer!)
<ip3>on vous met où dans l'arbre généalogique ? »</ip3> écrire ici (branche, etc)
[code]<a href="LIENPROFIL"><gold>PRÉNOM NOM</gold></a>[/code]

<df>2. si vous créez une nouvelle famille de sang-pur (étrangères au Royaume-Uni only) :</df>
<ip3>nom de la famille »</ip3> écrire ici
voilà le code, n'hésitez pas à remplir en mettant une ou deux branches, et en vous ajoutant directement dans l'arbre :
[code]<div class="t8">NOM DE FAMILLE family</div><div style="height:100px;overflow:auto;padding:5px;"><b>PAYS D'HABITATION.</b> RÉSUMÉ DE LA FAMILLE.</div>
<div class="t5">première branche</div><div class="cadregen"><div class="gparent">prénom nom</div><div class="gparent">prénom nom</div>
<div class="parent">prénom nom</div><div class="parent">prénom nom </div>
<div class="enfant"><ip2>∟</ip2> prénom nom</div><div class="enfant"><ip2>∟</ip2> prénom nom</div>

<div class="parent">prénom nom</div><div class="parent">prénom nom</div>
<div class="enfant"><ip2>∟</ip2> prénom nom</div>

<div class="parent">prénom nom</div><div class="parent">prénom nom</div>
<div class="enfant"><ip2>∟</ip2> prénom nom</div></div>

<div class="t5">deuxième branche</div><div class="cadregen"><div class="parent"> prénom nom</div><div class="parent">prénom nom</div>
<div class="enfant"><ip2>∟</ip2> prénom nom</div><div class="enfant"><ip2>∟</ip2> prénom nom</div></div>[/code]

Si des membres de la famille sont nés-moldus, hybrides ou sang-mêlés, n'oubliez pas de mettre leur nom dans une balise < impure > pour qu'ils soient de la bonne couleur.
Si des membres de la famille sont sang-purs mais ont été rayés de l'arbre (ex: traîtres), n'oubliez pas de mettre leurs noms dans la balise < erased > pour qu'ils soient de la bonne couleur.
métiers

Code:
<div class="t6">[url=https://www.notion.so/Listing-des-m-tiers-8d850cb1cf3b430fab93ae9922bbe1af]métier[/url]</div><ip3>catégorie »</ip3> garder la bonne catégorie : ministère de la magie, hôpital sainte mangouste, commerces, écoles, Quidditch, entreprises sorcières, autres.
<ip3>poste et lieu du poste »</ip3> écrire ici
listing des promos de Hogwarts

Code:
<div class="t6"><a href="https://www.notion.so/a58d76acb41744179d01ab861c0acdd1?v=370c0b1d9409482ca0595390241334e3">listing des promos de Hogwarts</a></div><ip3>promo de votre personnage »</ip3> 0000-0000.
<ip3>maison de votre personnage »</ip3> écrire ici.
<ip3>était-il préfet ou préfet-en-chef ? »</ip3> écrire ici.
<ip3>était-il dans une équipe de Quidditch ? »</ip3> si oui, quelles années ? et à quel poste ?
<ip3>lien du profil »</ip3> mettre le lien ici.
<ip3>est-ce un scénario, un pré-lien, ou un personnage inventé/du canon ? »</ip3> écrire ici.
<ip3>si scénario ou pré-lien, mettre le lien ici »</ip3> lien ici

listing des promos d'écoles étrangères

Code:
<div class="t6"><a href="https://www.notion.so/Listing-des-alumni-internationaux-4177177537f14d52a38f5e180673eeb8">listing des promos à l'étranger</a></div><ip3>lien du profil »</ip3> mettre le lien ici.
<ip3>école de votre personnage »</ip3> écrire ici
[code]PRÉNOM NOM » promo de votre personnage (format 0000-0000) | (enlever la mention inutile et les parenthèses) pc (personnage canon)/pi (personnage inventé)/pl (pré-lien)/sc (scénario)[/code]
rang

Code:
<div class="t6">rang</div>[i]rang de mon personnage :[/i] écrire ici (pour les options [url=https://smokeandmirrors.forumactif.com/t99-4-groupes-et-rangs]clique ici[/url])

listing des résistants/mangemorts

Code:
<div class="t6">listing des <a href="https://www.notion.so/Listing-des-camps-33e9febb0d834b279fccaf8594d1672b">camps</a></div><ip3>à quel camp appartient votre personnage ? »</ip3> écrire ici
[i]si votre personnage est un mangemort :[/i] fait-il partie de l'élite ? (informations <a href="https://smokeandmirrors.forumactif.com/t105-6-death-eaters">ici</a>)
[i]si votre personnage est à l'Ordre du Phénix :[/i] à quel rang appartient-il ? (informations <a href="https://smokeandmirrors.forumactif.com/t104-5-l-ordre-du-phenix">ici</a>)
[code]Prénom Nom (nom de code si ODP)[/code]

multicomptes

Code:
<div class="t6">multicomptes</div>
[code]<div class="t6">VOTRE PSEUDO</div>[color=#D65A5A]◭[/color] [url=lien du profil]nom du personnage[/url]
[color=#D65A5A]◭[/color] [url=lien du profil]nom du personnage[/url][/code]
crime organisé

Code:
<div class="t6"><a href="https://www.notion.so/Listing-du-crime-organis-caa80c53ccdf4191b94e3c45115b5253">listing du crime organisé</a></div>
<ip3>à quel gang appartient votre personnage</ip3> écrire ici
[code]<free>Nom Prénom[/code]
crédits


Nous avons récemment déplacé les crédits du forum dans ce sujet. Il se peut que nous ayons oublié certaines personnes ou certains crédits, nous nous excusons pour ça Demande de changement / de recensement 2223887705 vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous pour nous le faire savoir, et pour être ajouté.e à la liste !

Code:
<div class="t6"><a href="">crédits du forum</a></div>
<ip3>votre peudo</ip3> écrire ici
<ip3>titre de votre contribution</ip3> écrire ici
<ip3>lien vers votre contribution</ip3> écrire ici


Dernière édition par SMOKE & MIRRORS le Mar 18 Oct - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Demande de changement / de recensement Empty
prénom, nom du personnage » Markus Von Bäume
type de changement » Suppression
raisons » J'adore le personnage qu'est Markus, son génie mâtiné de folie, mais j'ai rencontré plusieurs embûches sur ma route vers son jeu et ça fait un moment que je jongle avec l'idée de le supprimer. J'ai trouvé d'autres liens, débuté d'autres sujets, décidé de les terminer avant de me départir du perso, avec l'espoir qu'en fait ça repartirait la flamme... mais rien de tout ça. Je suis plutôt alourdie et je préfère encore arrêter les frais avec lui. Il reste un simple PNJ, rien à signaler de plus avec lui.
liens à archiver »
Spoiler:

prénom, nom du personnage » Elie Beckett
type de changement » Suppression
raisons » Pour ce qui est d'Elie, qui est une mouture version HP d'un ancien perso, je crois que j'ai tout simplement raté le coche de l'inspi avec lui, avec tout ce qui s'est enchaîné pour moi en 2022. Je crois aussi que je suis rendue ailleurs dans mes envies de personnages à jouer et que je ne suis plus à l'aise qu'avant. Pour son avenir, il est dans les douces mains de la femme de ma vie et de Hines, avec qui on a discuté de petits plans (il va mourir, tué par Nathan Brisbane pendant le saut dans le temps)(et ce sera bien fait pour lui).
liens à archiver »
Spoiler:

Ce n'est pas un message bien joyeux, pour ce passage ici, oups Arrow Mais j'espère que ça va m'aider à remettre le pied à l'étrier du forum  Demande de changement / de recensement 736882016

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
Demande de changement / de recensement Empty
@Markus Von Bäume en effet, pas un message bien joyeux mais tu as bien raison de faire un peu de ménage si tu sens que tu n'as plus la flamme ou l'envie avec eux :craque Markus et Elie seront dearly missed 😔
on s'en occupera pendant les suppressions du mois Demande de changement / de recensement 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Vane
OPPORTUNIST
Azariah Vane
Date d'inscription : 09/03/2021
Messages : 81
Crédit : luomistaide - tumblr
Âge : 31
Allégeance : -
Demande de changement / de recensement Empty
Hello, grave en retard mais autant ne pas traîner davantage:

prénom, nom du personnage » Azariah Vane
type de changement » changement d'avatar pour Max Schneider
raisons » Assez évident je pense  Demande de changement / de recensement 1f62c
liens à archiver » pas hyper sûre de ce qui va ici mais dans le doute je mets le code à remplir des fiches de prés'


Code:
<taken>MAX SCHNEIDER »</taken> Azariah Vane

Merci d'avance si c'est bon/ok et sinon je reviendrai à mon retour de vacs pour reprendre ce qui n'allait pas.

Bon décembre yall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Demande de changement / de recensement Empty
prénom, nom du personnage » Bartholomeus Prewett
type de changement » suppression
raisons » premier perso d'arrivée sur sm (le sang). il a fait son temps maintenant, il faut laisser place à de nouvelles idées. mais un plaisir d'avoir rp avec lui et avec tous les partenaires qu'il a eu.
liens à archiver » https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1154-the-creature-bartholomeus-prewett
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4683-friedeus-2-roter-sand
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5278-the-love-of-my-life-bart

merci Demande de changement / de recensement 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Eomer Castaigne
Date d'inscription : 22/08/2022
Messages : 251
Crédit : Jool (avatar). ceciliaspen (dessin).
Âge : Vingt-cinq ans (09/07).
Occupation : Travaille à la Volière Publique de Diagon Alley.
Allégeance : Le Manoir, et les Castaigne (et par défaut, le gouvernement).
Particularité : Prodige de la divination, aux visions très précises (voyant) et aux prédictions tout aussi précises (troisième œil). Porte sur sa nuque la Marque d'Hastur (malédiction). S'intéresse à de nombreuses autres pratiques (runes, occlumancie, langues anciennes, astronomie). Bref, the full package.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5741-eomer-the-prophets-
Demande de changement / de recensement Empty
@Azariah Vane en effet ça se comprend mdr tu peux faire le changement, et je l'ai recensé dans le bottin I love you

@Bartholomeus Prewett ce cher Bart, ça va faire tout drôle de plus l'avoir dans le coin :craque mais je te comprends, ça fait du bien parfois de faire le tri ! on s'en occupera avec les suppressions demain du coup hug
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
Demande de changement / de recensement Empty
hey hey hey !!! je passe faire une petite demande de changement pour sweeney Demande de changement / de recensement 565187633

prénom, nom du personnage » Sweeney O'Shea.
type de changement » changement de groupe > il repasse Ordre du Phénix.
raisons » Depuis son retour chez les Travellers, Sweeney broie du noir. Sa magie fait des siennes, il n'est plus en état d'être à la hauteur du maître runiste du gang qu'il était autre fois (son rôle a d'ailleurs été repris pendant son absence), donc il ne fait que se cacher, jouer avec son chien, pas grand-chose en soit. Il fait du sur place, et se sent terriblement inutile. Maureen, qui est retournée dans l'Ordre avant lui, lui apprendra finalement ce qu'il se passe du côté de l'Ordre (la préparation de l'assaut sur Brighton) et, vers la fin du mois, Sweeney se décidera à retourner dans les rangs du Phénix. Il veut apporter son aide, se sentir utile (et aussi rembourser sa dette parce que oui c'est ce genre de personne). Le 21 février, il reprend contact avec l'Ordre. Du 22 au 29 février, il restera à l'Airlock - et le 1er mars, il rejoindra officiellement les rangs de l'Ordre (à la Madriguera - son profil polyglotte s'annonce utile).
liens à archiver » aucun !

et pour le recensement :

rang
rang de mon personnage : Order of the Phoenix

listing des camps
à quel camp appartient votre personnage ? » ODP
si votre personnage est à l'Ordre du Phénix : Freedom Fighters
Code:
Sweeney O'Shea (Babel)

thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Demande de changement / de recensement Empty
Hello Demande de changement / de recensement 1215722860

prénom, nom du personnage » Danielle Greyback.
type de changement » Changement complet de personnage.
raisons » Je pensais vraiment pas poster cette demande un jour parce que Loomis Demande de changement / de recensement 3374001651 Franchement un des persos que j'ai le plus aimé interpréter, et elle restera toujours une de mes fav. C'est si simple d'écrire avec elle, et j'ai eu que des super rp. J'ai adoré jouer ce pl (merci encore Cast !!), rejoindre les GB, approfondir sa relation avec papa Fenrir et maman Fish, partager son deuil, l'emmener à Gracefield, créer un lien de père de remplacement avec Angus, imaginer son histoire avec Tali, puis lui faire rejoindre le cirque et interagir avec cet univers complètement différent, et lui donner une ultime amitié avec Dan-bi. Le cirque est un arc hyper intéressant, en plus le groupe est trop cool, et le fait qu'ils rejoignent l'ODP ouvre la porte à davantage de liens. Mais j'arrive pas à m'ôter la sensation que Loomis gravite seule dans tout ça. Elle a perdu ses racines et tout ce qui caractérisait le personnage. Et même si je pourrais la jouer pendant dix ans c'est plus pareil. Franchement si les choses changent, je serais carrément prête à la rejouer, je pense qu'elle me quittera jamais vraiment. Mais j'ai l'impression d'avoir dû faire table rase sur son passé et c'est plus compliqué de lui trouver un arc satisfaisant actuellement.
C'est pourquoi je vais m'en séparer pour le moment ( Demande de changement / de recensement 3374001651  Demande de changement / de recensement 3374001651  Demande de changement / de recensement 3374001651 ) mais ce n'est peut-être que partie remise ! Et dire bonjour à une nouvelle teigne increvable qui sera un plaisir à vivre.
liens à archiver » https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2390-cassou-nev-thea-loomis-peter-hun-connie-rain#76901 (ce message uniquement)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3153-black-sheep
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5537-is-this-a-prank-loomis
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5683-damis-1-and-so-it-goes
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5215-m-emilio-sakraya-corto-popovic (je vais le reprendre sous connor fouet )

Merci beaucouuup Demande de changement / de recensement 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Demande de changement / de recensement Empty
Demande de changement / de recensement 683602271 Bonjour, bonsoir,
type de particularité » legilimens
Code:
Rhys Lloyd » maître | sc
<ip3>lien du profil »</ip3> https://smokeandmirrors.forumactif.com/u533
type de particularité » occlumencie
Code:
Rhys Lloyd » complexe, intermédiaire | sc
<ip3>lien du profil »</ip3> https://smokeandmirrors.forumactif.com/u533
raisons » ancien maître legilimens, Rhys avait perdu la main et de pratique en sortant d'Azkaban en décembre 2006, un an plus tard, il a pu se remettre à niveau et s'il considère être loin du niveau d'exigeant qu'il a sur sa personne, pour les initiés, il est de nouveau à son niveau passé. En parallèle, il apprend l'occlumencie complexe au côté de Gina Marsh depuis un an (vu avec arté), et si leur emploi du temps fut difficile à concilier (pour ne pas dire un cauchemar), leur session ont toujours était intense et productive, il peut se considérer comme un intermédiaire dans le domaine.


à quel gang appartient votre personnage black hands, middle fingers
Code:
<free>Rhys Lloyd
raisons » courant fin janvier, début février 2008, Rhys fut convoqué par le Fist, avec sa jumelle pour apprendre qu'il pouvait reprendre sa position de middle finger, ayant prouvé depuis son retour dans les rangs en décembre 2006 qu'il est toujours aussi efficace et surtout qu'il est conscient de la bêtise, des risques et ayant essuyé une partie de sa dette à leur égard. Il fut entendu qu'il se chargerait du Pays de Galles avec sa sœur, divisée en région nord et sud, bien que les jumeaux ne devraient pas avoir de souci à laisser cette frontière que pour la comptabilité et autres histoires administratives. (ce fut discuté et approuvé par les merveilleuses fred et arté)

catégorie » quidditch
poste et lieu du poste » Assistant Coach, Rowdy Ravens
raisons » Rhys a vécu quelques mois compliqués depuis les glitch magiques, les fantômes et les revenants, son psychomage lui a conseiller de trouver un métier qui ne le confronte pas à la mort et fantôme constamment, car, s'ils ne sont pas la cause ses panic attack, travailler dans un cimetière n'aide pas à les diminuer. Un peu penaud, Rhys en parlera à Jim, ne sachant pas vraiment quoi faire puisqu'il est toujours black lister au sein de la presse, le coach qui lui proposera d'intégrer le staff des RR, d'abord hésitant (ne voulant pas apporter des ennuis supplémentaires), le renouvellement de la confiance des Black Hands à son égard a fait remonter un peu son estime et il est venu retrouver son camarade courant février pour lui demander si l'offre était toujours sur la table. (ce fut discutay avec la wonderful fred again)

J'espère que c'est tout bon, merci à vous!  Demande de changement / de recensement 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Salazanca Medeiros
OPPORTUNIST
Salazanca Medeiros
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 220
Crédit : ultraviolences (ava) / excelsior (sign) vocivus (icon) rosemary clooney (lyrics)
Âge : 28 ans (09.04.1979)
Occupation : petite espionne au Syndicat, apprentie criminelle
Allégeance : Sa famille (neutre)
Particularité : Legilimens, magie sans baguette (pour la frime)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2644-salamanca-the-waiti
Demande de changement / de recensement Empty
BONJOUR

Je viens vers vous avec une demande un peu.... bête ? Demande de changement / de recensement 1958205885

prénom, nom du personnage » Salamanca Medeiros
type de changement » Prénom: Salamanca pour Salazanca
raisons » Pour faire court, le nom de Sal est tiré d'un bouquin (pcq je suis une grosse copieuse) et en m'inscrivant, je sais pas pourquoi j'me suis gourée et du coup c'est pas le prénom que je voulais exactement. Deux ans plus tard, j'assume ma connerie et je viens demander de le changer pour celui que je voulais vraiment Demande de changement / de recensement 3689043071 Ça ne changera rien pour les rps honnêtement, on fera comme si on avait rien vu Demande de changement / de recensement 2909631245
liens à archiver » J'ai essayé de trouver tous les listings avec son prénom, j'espère que je n'ai rien oublié Demande de changement / de recensement 1029237966
Particularités magiques: Legilimens et magie sans baguette
Listing des alumni internationaux: Beauxbâtons
Listing du crime organisé: membre de l'Angelus


MERCI Demande de changement / de recensement 736882016 kirby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de changement / de recensement Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement / de recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: HOMENUM REVELIO :: SUJETS UTILES & DEMANDES