BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 ZACH - dreams of the forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
ZACH - dreams of the forgotten Empty
zacharias smith
flashback •• (dreams of the forgotten) - are you going to take me back? (x)
JUILLET 2006 – appt de zacharias smith
Elle avait le souffle court et les poumons en feu. Une large balafre lui barrait une joue, tandis qu'elle tenait contre sa hanche un vêtement pressé, dans l'espoir de ralentir l'hémorragie. Elle pensait avoir évité le sort, mais l'effet boomerang de celui-ci l'avait prise par surprise et avait tailladé son flanc. Elle poussa un juron, tapie dans l'ombre d'une ruelle moldue. Sa robe avait brûlé par endroits, et une large cloque apparaissait sur sa jambe gauche, à l'endroit où un autre mangemort avait fait mouche de son sortilège. C'était déjà un miracle qu'elle soit sortie vivante. Qu'elles soient en vie.
Cho lança un regard déterminé à la jeune hybride qu'elle venait de sauver de l'exécution. Une vampire récemment transformée, complètement dépassée par la situation. Quelque chose en elle – peut-être le fait de l'avoir entendue pleurer le petit ami que le gouvernement avait tué – avait décidé Cho à agir. Elle venait de griller sa couverture d'agent-double ; mais elle se maudirait plus tard. Il lui fallait un plan. « Je vais t'amener en sécurité, d'accord ? » La vampire hoche la tête, pas rassurée pour un sou. Cho s'efforce de sourire. « Tout ira bien. » Elle n'en sait rien, mais s'entendre prononcer cette phrase la réconforte un peu, elle aussi. Elles ont réussi à s'enfuir du ministère, rien ne sera plus compliqué que ça. Tout ira bien.

– – –

Ils sont trois et ils n'ont rien de suspect, à première vue. Collée au mur dans la rue adjacente, Cho observe les hommes qui viennent de sortir d'un étrange petit café. Les mains à la ceinture, ils cherchent du regard deux fugitives ; ils sont sorciers, sans aucun doute mangemorts. Cho a appris à les repérer de loin. Elle ne voit aucune façon de les éviter tout en empruntant l'avenue, alors elle prend la vampire par le bras et rebrousse chemin. Coincées, elles sont coincées. Ils doivent quadriller le Londres moldu à leur recherche : aucun traitement de faveur pour les traîtres. (think, think, think!) (it can't be all for nothing)

RONNIE'S TEA SHOP

Le regard de Cho est attiré par l'enseigne clignotante. Un souvenir, vieux de quelques mois, un an peut-être, lui revient en mémoire : elle achète du thé, elle rentre dans quelqu'un, elle le reconnaît mais elle ne l'aime pas trop-- il sourit, il l'appelle par son prénom-- elle le revoit à l'hôpital quelques semaines plus tard ; son nom est là, au bord de ses lèvres et .. … …... ZACHARIAS ! Elle se retient de le crier tant la fulgurance est soudaine. Un sorcier ! Un informateur de la résistance. Elle l'a croisé ici avant de le revoir à Ste Mangouste. Elle a reconnecté à quelques reprises avec lui, sans jamais donner ni recevoir beaucoup d'informations. Elle ne lui fait pas confiance. Il n'a aucune raison de lui faire confiance en retour.
Pourtant elle n'a pas trop le choix.

Cho traverse la rue, tirant toujours derrière elle l'hybride un peu secouée. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » demande cette dernière, sa voix respirant la crainte. « Regarde les noms des interphones, les noms des boites aux lettres. Cherche Zacharias Smith. » Cho longe la boutique de thé vers la gauche, s'arrêtant à chaque porte d'appartement, observant chaque nom avec attention. Elle craignait d'utiliser la magie et d'attirer l'attention des sorciers envoyés à leurs trousses. « Z. Smith ! » s'écrie soudain l'hybride. Une expression paniquée lui traverse le visage, et elle baisse la voix. « C'est ça tu penses ? » D'un pas pressé, Cho la rejoint. Elle fixe le nom quelques secondes-- c'est un hail mary mais en temps désespérés, mesures désespérées, pas vrai ?
Elle sonne. Pas de réponse, alors elle sonne une seconde fois et puisqu'il n'y a toujours personne de l'autre côté de l'interphone, elle tend sa baguette vers la serrure de la porte d'immeuble. D'un sort discret, elle déverrouille l'entrée, pousse la hybride en première et ferme la marche. Le silence de la cage d'escalier les enveloppe, et leurs pas résonnent contre les murs à mesure qu'elles avancent vers l'escalier. Au milieu du couloir, une feuille répertorie les numéros d'appartements face aux noms de leurs occupants. Z. Smith – 212. Deuxième étage.
Pas le temps de niaiser, elle prend à nouveau la main de la vampire et l'entraîne avec elle dans l'escalier. Cho se retient de courir, ne souhaitant pas attirer l'attention indésirée de voisins ou d'un quelconque concierge moldu.

Arrivées devant la porte de l'appartement de Zacharias, Cho hésite un instant. Elle met un autre sorcier, un informateur, dans la ligne de mire du gouvernement en se réfugiant chez lui. Elle risque la délation, la trahison, la colère de l'Ordre pour ses réactions impulsives et ses décisions discutables. Elle n'a pas le choix cependant. Ses blessures sont trop douloureuses pour quitter la ville. Elle doit se poser, réfléchir à un plan. Une tasse de thé ne ferait pas de mal non plus.
Cho toque à la porte. Pas fort, mais longtemps-- elle ne s'arrête qu'au moment où elle entend la clé tourner dans la serrure. Le battant s'ouvre sur Zacharias. Sans attendre d'invitation officielle, elle pousse la jeune vampire à l'intérieur et force son passage dans l'entrée de Smith. Ses vêtements sont poisseux de sang, la tête lui tourne et l'adrénaline commence à retomber. Un sentiment de sécurité l'envahit (bêtement), elle relâche son attention et manque de s'écrouler au sol. La vampire la retient. « On a... besoin d'aide. » Puis elle perd connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
 

ZACH - dreams of the forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés