BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 (#1) searomione ; why did you come back?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(#1) searomione ; why did you come back? Empty
hermione & seamus & ron
Il est très tard quand Hermione pousse enfin la porte du manoir Saint James, avec la cape d’invisibilité sur la tête et Ronald sur ses talons. Ils sont partis trois jours sur la piste d’un objet magique censé les aider dans leur recherche des horcruxes, mais sont rentrée -- comme la majorité du temps -- bredouilles. C’est frustrant, et ils sont tous les deux si fatigués qu’ils n’ont pratiquement pas échangé un mot sur le trajet à pied qui les a menés jusqu’à cet endroit beaucoup trop peuplé qu’ils appellent leur maison depuis presque deux ans maintenant. Hermione a mal partout à cause de la marche, mais aussi parce qu’ils se sont retrouvés nez à nez avec deux membres de la Values Brigade plus tôt dans la journée. Elle a besoin de manger, et elle a besoin d’une bonne douche. Non, en fait, ce dont elle a besoin, c’est d’une très longue nuit de sommeil pour se remettre de ce nouvel échec cuisant.

Le manoir est plutôt silencieux à leur retour, et tant mieux : elle n’est pas sûre d’avoir envie de faire la conversation, et encore moins de faire son rapport. Si ça peut attendre demain matin… Elle replie la cape d’invisibilité puis se débarrasse de son manteau. Entre ses lèvres, Ron murmure le mot douche et elle acquiesce, comme pour lui dire vas-y, on parle plus tard. Il disparait dans les escaliers et elle observe son reflet dans l’un des miroirs de l’entrée. Pffiou, ses cernes sont violentes. Elle se traîne dans la cuisine, après avoir laissé son sac dans l’entrée, avec une démarche qui ressemble fort à celle d’un zombie. Machinalement, elle se fait un thé, sans même allumer la lumière, et repense aux trois jours qui viennent de passer.
À défaut d’être revenus avec quelque chose, ils ont au moins récupéré quelques livres, et surtout, ils ne se sont pas disputés une fois pendant ces trois jours. C’est un miracle. Peut-être qu’ils sont en train de mûrir, peut-être qu’avec les temps, les choses deviennent plus simples… Hermione avait pourtant l’impression que les mois qui passaient rendait leur relation plus tendue que jamais. Peut-être que c’était juste une période de calme dans leur tempête. Mais ça lui a fait du bien, et si ça ne dure pas, elle pourra au moins chérir le souvenir de ces trois jours où ils ont travaillé de concert sans se poser trop de questions.

Sa tasse à la main, elle se dirige vers le salon où il y a de la lumière. Probablement une personne qui n’arrivait pas à dormir et qui s’est installée là en attendant de trouver le sommeil ? Hermione espère que ce n’est pas Sirius qui attendait leur arrivée. Elle n’a pas envie de discuter mission. De toute manière, elle ne pense que passer par le salon : ce qu’elle veut, c’est aller se poser quelques minutes sur la terrasse derrière le manoir pour observer un peu le ciel sans craindre qu’un mangemort vienne déranger son moment de calme. Après, elle ira se coucher.

Personne dans le salon malgré la lumière allumée. Étrange. Hermione fronce les sourcils et éteint du bout de sa baguette la lampe toujours active. Ils ont dû juste oublier d’éteindre. Elle pousse la porte de l’extérieur, et à peine a-t-elle fait un pas sur la terrasse qu’un mouvement à sa droite la fait sursauter et se renverser du thé brûlant sur le bras droit. Aargh. Elle grimace, sa main non occupée par la tasse étalée sur sa poitrine pour calmer le rythme de son coeur. Il est beaucoup trop tard pour faire des coups comme ça. dit-elle d’une voix nonchalante, en sachant très bien que la personne n’a probablement pas voulu lui faire peur : elle devait juste être en train de regarder le ciel elle aussi, et ne s’attendait pas à ce que quelqu’un débarque d’une seconde à l’autre. Elle relève sa manche brûlante pour qu’elle cesse d’être en contact avec sa peau, révélant l’une des nombreuses cicatrices mudblood dont elle a hérité avec le temps. Et puis, elle finit par enfin relever les yeux.
Et là, elle se fige. Seamus? Il n’y a que la lune pour éclairer légèrement le visage de la personne en face d’elle, mais elle est à peu près sûre qu’elle n’est pas en train d’halluciner, malgré la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 

(#1) searomione ; why did you come back?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés