BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 de mes cendres (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
de mes cendres (felix) Empty
MessageSujet: de mes cendres (felix)   de mes cendres (felix) EmptyLun 16 Sep - 17:10
Renaissance véritable que de changer d'environnement, amitiés sur lesquelles compter, confirmation que de pouvoir compter sur d'autres âmes que la sienne, Vénus à l'entourage qui n'a fait que se restreindre au cours des derniers mois, tombe qui ne fait que se creuser de plus en plus à chaque journée qui passe. Soleil radieux, ravissement extérieur qui se laisse deviner dans les iris de la Vénus, princesse glacée qui fond à la chaleur extérieure. Les cendres viennent s'envoler dans le vent, grains qui s'effacent dans la ligne d'horizon jusqu'à ne plus être. Une nouvelle journée qui touche à sa fin, téléphone qu'elle ne décroche plus depuis déjà plusieurs heures, carnets à l'écriture soignée fermés. Ses talons viennent claquer sur le sol pavé du Londres sorcier, cheveux lâchés en une flopée brune, créature merveilleuse à la peau de porcelaine, Vénus qui évolue alors que le soleil se couche, reflets scandaleux qui viennent sublimer son visage poupin. Comme si passer ses journées en la compagnie de l'héritier Rowle ne lui suffisait pas, rendez-vous crépusculaire qui solde la fin d'une énième journée. Véritable sauveur, main tendue qui ne s'est jamais baissée, Felix à l'étreinte merveilleuse et salvatrice, renaissance que d'avoir quitter des meurtriers pour évoluer avec celui qui aurait pu être son frère si seulement ils étaient issus de la même famille. Non pas que les deux en aient jamais eu besoin, entente fraternelle qui s’allonge depuis des années, Poudlard qui a été le berceau de cete amitié aux teintes de merveille. La Vénus vient s'asseoir à l'écart des autres sorciers, pudeur nouvellement née, regards insistants qui ne sont que trop indiscrets à l'égard de l'héritière Greengrass, désormais la seule enfant à porter ce nom. Un chagrin qui vient s’apaiser, colère qui n’est qu’un peu moins amère et pourtant les larmes viennent encore rouler sur ses joues de cristal, poupée brisée qui ne se remet pas de sa perte. Empire qui pèse sur ses épaules, Atlas qui n’a plus aucun soutien pour porter ce fardeau colossal, perdition qui ne fait qu’augmenter chaque jour. Et pourtant, il y a Felix et son sourire radieux, Rowle qui vient sauver Greengrass, héritiers au passé tâché, humeur maussade qui n’a que trop duré. Une coupe de champagne qu'elle porte à ses lèvres, bulles qui viennent exploser contre son palais, patience qui s'écoule au fil des gorgées avalées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
de mes cendres (felix) Empty
MessageSujet: Re: de mes cendres (felix)   de mes cendres (felix) EmptyMer 16 Oct - 11:52
w/ daphne greengrass
de mes cendres
Les rue des Londres apparaissent sous ses yeux avec un certain délice après avoir penché toute la journée sur des croquis en tout genre, bien décidé à terminer ce travail aujourd’hui quitte à partir un petit peu en retard. Felix pousse un long soupir alors qu’il remonte rapidement la rue, jette un coup d’oeil à sa montre qui lui annonce qu’il est clairement en retard, et tente de retrouver le bar dans lequel Daphne lui a donné rendez-vous. Sa chère Daphne. Sa secrétaire avec qui il passe littéralement ses journées déjà mais avec laquelle aussi il entretient une forte amitié depuis l’époque de Poudlard. Ils ont rendez-vous pour se détendre, boire un verre, parler de tout et de rien, Felix a en tête de lui remonter le moral du mieux qu’il peut. Un travail qu’il tente de faire déjà depuis quelques temps mais qu’il tente d’améliorer chaque jour un petit peu plus. Il ne peut pas vraiment imaginer ce qu’elle doit ressentir Daphne, avec la perte de sa soeur, malgré le départ un peu subit de William. Il se dit qu’il reviendra, lui il a toujours cet espoir, mais plus elle, et c’est ça la différence.

Il accélère sensiblement le pas en se rendant compte qu’il est vraiment bien en retard, sans doute parce qu’il n’a pas vu le temps passer dans les bureaux, alors que ça fait déjà deux bonnes heures que Daphne était partie après avoir rempli son quota d’heures journalières. Finalement, Felix arrive devant le bar sorcier et pousse la porte pour pouvoir entrer, balayant la pièce d’un coup d’oeil, il remarque la silhouette de son amie, installée un peu en retrait à une table. “Je suis désolé pour ce retard, vraiment, désolé…” Il souffle en venant embrasser sa joue avec douceur avant de se laisser tomber sur la chaise face à elle, son regard scrutant un peu le visage de la jeune femme. La Greengrass semble un peu maussade, comme si le fait d’avoir attendue l’avait plongé dans des souvenirs que Felix aurait bien aimé lui épargner. “Je suis venu directement depuis le cabinet,” il rajoute, précipitamment, comme pour faire la discussion sans trop savoir où elle va le mener, et il redresse son regard vers le serveur qui vient d’arriver à ses côtés. “Je vais prendre la même chose.” Le champagne n’est clairement plus ce qu’il était maintenant que les décrets du Lord sont passés mais ça reste quand même quelque chose de buvable. Il suppose.

“Comment est-ce-que tu vas depuis tout à l’heure ?” Le Rowle reprend dans un léger sourire et défait les boutons de son manteau pour le retirer et le poser sur la chaise à ses côtés, accompagné d’une chemise verte sombre qui contient quelques croquis, du travail supplémentaire qu’il emmène avec lui ce soir. Le serveur revient avec sa coupe et Felix le remercie d’un signe de tête avant de reporter son attention sur son amie, un soupir retenu derrière ses lèvres alors qu’il observe doucement son visage, lui adressant finalement un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

de mes cendres (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés