BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 grab a brush and put on a little makeup (chester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
grab a brush and put on a little makeup (chester) Empty
Les bons jours Valeria arrive à se regarder dans le miroir sans regrets, sans s’attarder sur la laideur de ce qu’elle voit, sans y voir de la faiblesse plus que de la force. Les bons jours elle arrive à se reconnaître dans la glace, à accepter la blessure comme une part d’elle-même. Les bons jours sont rares. Aujourd’hui n’est pas un bon jour. Elle fixe la rougeur sans arriver à en détacher les yeux, entraînée dans la spirale de la honte. Depuis l’accident la plaie a toujours été trop à vif pour qu’elle la masque mais aujourd’hui elle semble plus pâle, moins enflammée. Alors pour la première fois, elle fouille dans son tiroir pour en sortir du fond de teint, espérant cacher un peu des dégâts. Trois couches la satisfont un peu. Bien sûr ça ne recrée pas une peau mais la coloration agresse moins l’œil, pour une fois elle se dit que si on la voyait de loin on ne remarquerait pas immédiatement. L’illusion est faible mais ça la rassure, elle se sent mieux un instant. Elle voit bien que Daizo ne sait pas quoi dire, se demande s’il devrait encourager ça ou la pousser à ne pas en avoir besoin. Finalement il lui dit juste qu’elle est belle et à elle ça lui suffit, elle part avec l’air un peu plus heureux.

Lorsqu’elle arrive aux bureaux de la boîte au cœur de Londres elle ignore la sensation de chaleur qui commence à lui démanger le visage. Une heure passe, la température semble grimper mais elle prétend que c’est juste le soleil qui frappe un peu fort à travers la vitre. Une employée qui vient déposer un dossier à examiner pour les designs de la prochaine ligne la dévisage bizarrement. Finalement c’est Mihail qui rentre dans son bureau deux heures après son arrivée, lorsque la douleur commence à ne plus pouvoir être ignorée mais qu’elle fait encore comme si de rien n’était. « Je pensais pas que tu serais là aujourd’hui y a pas des trucs à faire à l’entrepôt C ? » Il reste dans l’embrasure de la porte, sans doute qu’il passe juste la saluer avant d’aller terroriser quelques salariés. « Non j’ai envoyé… Wow ça va ? » Il s’est interrompu au milieu de sa phrase, avec des yeux ronds comme des soucoupes, faisant un pas vers le milieu de la pièce. « Oui ça va de quoi tu parles ? » Elle a souvent mal ce n’est rien d’inhabituel, pas de quoi en faire tout un plat et puis comment il sait ? « Par Raspoutine mais tu t’es pas regardée ? Ton visage fait trois fois sa taille habituelle ! » Peut-être que c’était pas normal cette chaleur finalement oui. Elle se lève brusquement pour se diriger vers un miroir et titube en chemin, plus sonnée qu’elle ne le pensait par la douleur et cette chaleur insoutenable qui pulse. La rousse a un haut-le-cœur face à son reflet. La blessure est rouge comme si elle venait d’être faite et prend un volume impressionnant. Au milieu des replis de chair on devine encore des miettes de fond de teint plus claires. C’est lorsqu’elle remarque la présence d’un étrange liquide qu’elle détourne le regard, plutôt que de rendre son petit-déjeuner sur le tapis.

« Je t’emmène à Sainte Mangouste. » Elle ne proteste pas et le laisse la prendre par le bras pour transplaner. A l’issue du tourbillon elle s’effondre à genoux, vomissant sur le carrelage de l’hôpital. Au moins c’est une arrivée en beauté. A l’accueil elle fait juste un vague signe en direction des secrétaires, de toute façon ils savent bien où elle va, et elle fonce vers le service des pathologies magiques, laissant derrière elle Mihail qui n’aime pas les hôpitaux. A la réception du service elle prend par le bras un infirmier qui passe. « I need to see mage Woolridge, now. » Un seul regard vers elle étouffe les protestation de l’homme qui s’empresse de filer le chercher, alors qu’elle attend, adossée au mur, essayant de penser à autre chose que cette brûlure qu’elle sent chauffer à blanc. C’est un soulagement de voir apparaître le médicomage au détour du couloir. « Hi, I… I think I may have had an allergic reaction to makeup. » Parce que tartiner une plaie magique de fond de teint c’était clairement la meilleure idée du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
 

grab a brush and put on a little makeup (chester)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés