BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 ☾ ding dong, the witch is back ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
☾ ding dong, the witch is back ☽ Empty
ding dong, the witch is back
Un peu de fard à paupières, très léger cette fois, et la voilà prête. Rita Skeeter arborait une tenue sobre pour ceux qui la connaissaient jadis. Une robe de sorcier vert émeraude, surmontée d'un col pourpre, version épurée de ses affriolantes tenues de journaliste qui faisaient partie du mensonge qu'elle avait bâti autour de sa vie. Mais aujourd'hui, Rita avait apporté un soin tout particulier à son apparence, qu'elle n'avait que trop longtemps laissé aller. Son objectif depuis quelques mois était de retrouver la renommée qui faisait alors son succès, et pour cela elle devait reprendre de sa verve habituelle. Peut-être plus important encore, elle se rendait aujourd'hui à l'appartement d'Alastar Fawley, un très séduisant joueur de quidditch qu'elle avait nommé autrefois most eligible bachelor dans une colonne du Daily Prophet. Le jeune attrapeur s'était montré très utile - en plus d'être très agréable à regarder - lorsqu'il s'agissait d'obtenir des informations croustillantes sur les célébrités du monde magique. Grâce à lui, Rita savait qui investiguer, gagnait énormément de temps, et profitait de sa très charmante compagnie. Bien sûr, Fawley ne faisait pas tout ça de bonté de cœur, Skeeter avait bien entendu trouvé un moyen de le faire chanter. Elle avait été si ravie de constater que le célèbre sportif préférait la compagnie d'hommes pour passer ses nuits. Sans scrupules, elle l'avait menacé de révéler publiquement ses préférences si bien qu'il fut un informateur dévoué pendant des années. Jusqu'à ce que... Passons.

Skeeter traversait les bouillonnantes rues de Londres en direction de l'appartement du jeune homme. Elle espérait qu'il n'ait pas changé d'adresse entre temps. Elle était un peu nerveuse. Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient plus vus et qu'elle n'avait pas écrit d'article dans les journaux les plus connus d'Angleterre. Skeeter se demandait ce qu'il en pensait. S'inquiétait-il de sa disparition ? Était-il soulagé de ne plus avoir à faire à cette vieille harpie qui le faisait chanter ? Avait-il seulement remarqué son absence ? Et puis Rita avait tant changé. Elle tentait de faire bonne figure, de retrouver son entrain et son regard malicieux, mais son visage était marqué par le passage de la Sous-Secrétaire d'État. Ses cheveux étaient si ternes et bien que soigneusement coiffés, elle avait abandonné sa permanente si reconnaissable. Son maquillage passait inaperçu et ses rides désormais apparentes lui donnait dix ans de plus que la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Aussi inutile que ça puisse l'être compte tenu des préférences de l'attrapeur des Ballycastle Bats, elle complexait de ne plus être aussi séduisante qu'autrefois.

Arrivée enfin à destination, l'ex journaliste sonna à la porte du jeune homme, à la fois nerveuse et impatiente de le retrouver, lui et tous les potins qu'elle avait pu manquer. Ses mains soigneusement gantées pour masquer sa vilaines cicatrice fouillèrent dans son sac vert forêt, à la recherche de sa fidèle plume à papote. Malgré l'usure, elle avait préféré la réparer plutôt que d'en acheter une nouvelle, par fidélité envers cette plume qui l'avait accompagnée tout au long de sa sulfureuse carrière de journaliste. Se recoiffant à la hâte afin de se montrer sous le meilleur jour possible, Rita attendit qu'on lui ouvre avec le sourire enthousiaste qu'on lui connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ding dong, the witch is back ☽ Empty
Au petit déjeuner il savait mieux qu’il valait mieux ne pas lire les journaux people, parce qu’il risquait de se retrouver dedans et que ça le foutait toujours de mauvaise humeur. Alors il lisait la gazette en diagonale, écumant distraitement les pages. Des histoires sans intérêt, des attentats, tout plein de propagande. Comme d’habitude quoi. Finalement ça le déprimait presque moins que de voir des idioties étalées sur sa vie privée et celle de gens qu’il connaît. Moira, elle, préfère ne pas entendre les mauvaises nouvelles avant son café. Alors c’est bien dans les tabloïds qu’elle se plongeait, avec une espèce de devoir citoyen. (‘si tu es dedans tu voudras savoir, il faut bien se tenir au courant’ qu'elle se plaît à répéter). Heureusement, cela faisait des mois que le Daily Prophet et surtout Skeeter s’étaient tus à son propos, passant sans doute à une autre victime pendant ce temps-là. C’était le Gossip Elf (‘au service de vos besoins de rumeurs’), que sa cousine feuilletait en fredonnant une des dernières chansons des Bizarr’ sisters. « Ah tiens c’est toi ça ! » Il soupira profondément sans lever les yeux de sa page. « Est-ce que c’est moi qui poireaute devant le stade pour le match des Puddlemere ? » Les quarante-cinq minutes les plus frustrantes de la semaine. « Dans le mille. » Il l’avait bien prévu que quelqu’un supposerait qu’il s’était fait poser un lapin et préviendrait ces harpies de journalistes. Ceci dit ce n’était pas faux il s’était bien fait poser ledit lapin, ce n’avait juste pas été pour un rendez-vous romantique. Non, il était bien trop extraordinaire pour que qui ce soit manque l’occasion de passer un moment en tête-à-tête avec lui s’il y avait à la clé une possibilité d’être chanceux. Jusqu’à ce jour personne ne lui avait encore fait le coup.

Il n’avait pas encore fini son bol de céréales que sa cousine avait quitté l’appartement comme une tornade, disant être en retard, comme tous les matins. Le joueur de quidditch avait, lui, encore quelques heures de libres devant lui qu’il comptait bien occuper à répéter son texte pour sa prochaine apparition de propagande. On ne chôme pas quand on est un Fawley, il ne pouvait se laisser aller à rien faire, même pour le maigre espace d’une matinée. Sa troisième relecture du chef-d’œuvre de littérature qu’on lui avait écrit fut interrompue par le tintement de la sonnette. Il n’attendait personne. Curieux, il prit juste le temps d’enfiler un T-shirt pendant que la porte sonnait à nouveau. « J’arrive, j’arrive ! » Dans le doute il prépara un sourire poli avant de déverrouiller l’entrée et d’ouvrir le battant, si c’était quelqu’un d’important il valait mieux avoir l’air aimable. Le sourire fondit comme plongé dans l’acide quand il fit face à celui de la sorcière en vert. « Skeeter. » Le ton n’aurait pu être plus glacial. Il aurait dû se douter que ces mois sans un mot d’elle n’étaient qu’une accalmie passagère et que cela ne présageait rien de bon. S’il n’avait qu’une envie, lui fermer la porte au nez, il préférait ne pas jouer avec une femme capable de ruiner sa réputation et l’envoyer en prison d’un coup de plume. « Vous avez une mine horrible, rentrez donc. » L’air plus fade qu’avant, plus fatiguée, même si elle piquait moins les yeux du coup. Mécaniquement il s’écarte pour la laisser passer, ne cachant pas son mécontentement. « Qu’est-ce que vous voulez ? » Il savait à vrai dire très bien ce qu’elle voulait. Des informations, des rumeurs. Ou bien elle révélerait à tous son homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ding dong, the witch is back ☽ Empty
ding dong, the witch is back
« J'arrive, j'arrive ! » Rita sent son cœur battre un peu plus vite. Elle est nerveuse. Ce n'est pas un sentiment dont elle a particulièrement l'habitude et ça lui déplaît, d'autant plus qu'elle ne sait pas d'où ça vient. Elle n'est pas impressionnée par le sorcier à qui elle rend visite. Elle n'a pas d'enjeux personnels avec lui. Mais c'est la première fois qu'elle le voit depuis... l'incident, et elle ne ressemble plus à rien. Elle en est consciente. Rendre visite à Fawley, c'est reprendre les vieilles habitudes ; elle ne sait pas si elle en est capable, si elle est prête. Mais pas le temps de trop réfléchir, la porte s'ouvre en grand sur un Alastar souriant. « Skeeter. » Plus si souriant à présent. Le sorcier n'est visiblement pas ravi de la voir, et ça la journaliste s'en doutait. C'est une bonne chose, quelque part, ça remet dans l'ambiance. Rita lui répond avec un grand sourire, qui ne failli pas à la remarque du joueur de quidditch. « Vous avez une mine horrible, rentrez donc. » Il a remarqué. Bien sûr qu'il a remarqué. Il n'est pas aveugle, sinon il ne marquerait pas autant de points pour son équipe. Quoi que, en Italie, le batteur de l'équipe nationale est aveugle et il détient le record de frappes de l'année... Mais c'est une autre histoire. Rita ne se fait pas prier et entre dans l'appartement du jeune homme, lui lançant un petit sourire complice et caressant sa mâchoire délicatement dessinée du bout de sa plume à papotes, alors qu'elle rétorque avec désinvolture : « Tant de temps sans vous voir, ça ne me réussit pas apparemment ! »

« Qu’est-ce que vous voulez ? » Rita se retourne pour faire face à l'air bougon du sorcier. Elle ne va pas s'installer directement dans le salon, elle attend d'y être invitée par son interlocuteur. Être intrusive ne la dérange pas, mais elle aime beaucoup trop profiter de la galanterie de ces messieurs, même lorsque ceux-ci ne l'apprécient guère. « Je veux simplement que l'on discute un peu, entre bons amis, rien de plus. » Elle a un petit rire guilleret. Son regard tombe sur l'exemplaire du Daily Prophet posé sur une table. « Avouez quand même que les articles sur vous manquent de piquant depuis que je ne suis plus là pour les écrire... Nous devrions remédier à ça ! » Toujours très satisfaite, elle se rapproche du jeune homme et tapote sur son torse à l'aide de sa plume. « Mais assez blablaté. Que se trame-t-il dans la séduisante vie d'Alastar Fawley, tombeur de ses dames ? » Elle a un petit rictus en posant la question. Parce qu'eux deux savent que ce n'est pas les femmes qu'il fait réellement tomber, du moins ce n'est pas ce qui l'intéresse. La menace est palpable, quoi que dite avec toute la légèreté du monde. Rita est terrifiée par le Ministère, par le Gouvernement, par le Lord. Cette peur fait qu'elle en devient réticente à utiliser ce genre de techniques pour soutirer des informations. Mais elle s'accroche désespérément au seul espoir qu'elle a de retrouver un semblant de vie normale. Et si cela doit passer par du chantage, et bien soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ding dong, the witch is back ☽ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

☾ ding dong, the witch is back ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés