BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 fool me once (martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
fool me once (martin) Empty
MessageSujet: fool me once (martin)   fool me once (martin) EmptyMer 11 Sep - 23:55
qg du syndicat — février 2000
Well you can bump and grind, it is good for your mind. Well you can twist and shout let it all hang out but you won't fool the children of the revolution.

Et cette fois-ci parmi les trois ou quatre membres de la délégation d’Agatha il y a Valeria. Elle avait bien fait part, quelques fois par le passé, de son désir de voir quelle ambiance anime les réunions bimensuelles. Mais ce sont les seconds et puis quelques autres triés sur le volet qui s’y rendent et son heure n’était pas venue. Well, tic toc motherfucker, parce qu’elle est là maintenant. Il semblait logique que, les années passant, elle gagne enfin le privilège de se pointer ne serait-ce qu’une fois. C’est en formation qu’ils arrivent, les hommes en costard, les femmes en robes sorcières élégantes, aucun n’arrivant totalement à cacher ses tatouages et d’ailleurs nul d’entre eux n’essaie réellement, fiers d’afficher leur appartenance. Si la jeune russe est déjà impliquée jusqu’au cou dans les affaires du clan, elle n’a encore que très peu croisé de membres des autres gangs et ne connait pas les membres qui constituent leur hiérarchie. Sauf qu’elle aime bien le relationnel alors elle a bien l’intention d’apprendre à les connaître. Elle sait bien qu’ils ne pourront pas rentrer dans la salle de réunion du syndicat mais elle ne sait pas encore comment l’attente se déroule, les autres ayant été évasifs – un haussement d’épaule de la part de son cousin, un ‘on s’occupe’ de la part de Lev, un ‘tu verras bien’ lancé par sa tante.

Avant de pénétrer dans ce salon où traîneront des membres des huit gangs pendant les heures à venir, elle a peur que l’air soit électrique de tension dans la pièce, comme la raideur de ses compagnons semblerait le suggérer. Le silence règne presque entièrement, chacun se tient droit et méfiant, jetant des coups d’œil aux autres groupes sans leur décrocher un mot. Les chefs, eux, se saluent froidement. Enfin le leader des Alberich et sa suite viennent compléter le tableau et les grands pontes s’éclipsent derrière leur lourde porte ornée. A peine le battant se ferme-t-il qu’un vent semble souffler dans la pièce et tous les visages se détendent. Les russes avec lesquelles elle est venue s’éparpillent pour aller saluer des membres d’autres clans. On n’irait pas jusqu’à parler d’un air de camaraderie mais des groupes se forment naturellement, certains de discussions, d’autres de jeux de cartes, tous comprenant des gens d’allégeance différentes. Un doux sourire étire les lèvres de la jeune femme au vu de cette atmosphère. Finalement, rivalités ou non, on arrête peu la communication humaine. Des yeux elle scanne les groupuscules pour choisir auquel se mêler mais sa réflexion est interrompue par un membre du clan Wang – elle l’a vu à côté de Wei il y a quelques minutes – qu’elle voit s’approcher à la périphérie de son champ de vision. Elle lui adresse un sourire. « Hi. »
Revenir en haut Aller en bas
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
fool me once (martin) Empty
MessageSujet: Re: fool me once (martin)   fool me once (martin) EmptySam 12 Oct - 22:14
qg du syndicat — février 2000
Well you can bump and grind, it is good for your mind. Well you can twist and shout let it all hang out but you won't fool the children of the revolution.

Ils étaient trois. Trois bouffons à attendre que les grands pontes discutent.

Zhang, à cette heure, aurait pu zoner avec Boqing dans le Londres moldu ; son acolyte avait repéré un antiquaire où se mêlaient objets sans valeur à reliques magiques. Et, selon ses dires, le propriétaire gardait des trésors récoltés aux quatre coins du globe dans l’arrière-boutique -des trésors de grandes dynasties chinoises dont Zhang aurait été incapable de se rappeler le nom. Qu’importait les Li ou les Ming, quand les Wang régnaient sur la Londres actuelle.

C’était ce que Wei lui avait rappelé, devant le ricanement incrédule de Martin. Lui, à leur réunion de Grands Bouffons ? C’était forcément une plaisanterie ; demander à Martin d’attendre plusieurs heures devant la salle comme un clébard, qui plus était entouré d’autres clébards appartenant aux clans rivaux, c’était risquer une guerre des gangs sur une broutille. Car Zhang, depuis qu’il était Red Pole, ne prenait clairement pas son rôle à la légère. Alors Wei lui avait rappelé, qu’ils étaient Wang, et que Zhang était un officier -et que peut-être, un jour il serait plus.

Martin Wang, roi du pétrole ; couvert d’or, de gloire, trônant sur l’empire que Wei avait amené avec lui en Angleterre. Le ricanement s’évanouit, vaincu par l’imagination fertile du rejeton Wang. Oh il savait bien que Chen était le premier en lice, pour l’héritage Wang ; non non, les numéros un tenaient trop de responsabilités à son goût -trop de travail, de réunions, de circonvolutions complexes qu’une bête descente et de bonnes battes de Quidditch auraient efficacement remplacées dans l’esprit simple de Zhang. Ce qu’il ambitionnait plutôt était la périphérie directe du boss, avec tout juste ce qu’il fallait de pouvoir et de temps libre pour en jouir -l’équilibre parfait, en somme.

En attendant d’être convié avec les Grands et de se baigner dans une rivière de diamants, Martin devait supporter l’attente, avec les deux autres bouffons de la lignée -Chen et Sen. Comme souvent, il faisait la discussion seul, tête rejetée en arrière, affalé dans le vieux fauteuil du salon comme à la maison. « Mais genre, y’a quoi qui leur prend autant de temps ? » « Ils sont entrés il y a cinq minutes. » Zhang poussa un grognement, roula de la tête d’un côté, rencontra le regard hostile du bras droit des Allemands, claqua de la langue en revenant à sa position initiale. « Et dire qu’on est coincés avec ces fils de rats… » « Surveille ton langage, on n'est pas seuls. » « Allez, rien à foutre ! Tu crois franchement que ces bâtards captent le cantonais ? » Il jeta un regard circulaire, espérant un instant qu’on le comprenne -au moins les insultes, dans son cantonais de la rue. Mais la tranquillité du salon perdura ; pas de baston entre sorciers criminels pour l’instant. Zhang manqua d’être déçu -mais son regard était tombé sur la rouquine, de l’autre côté de la salle.

Damn.
Il donna un coup de coude à Sen. « C’est qui ? » Elle releva la tête, brièvement, et la rebaissa immédiatement sur son livre en lâchant : « Une très mauvaise idée. » Des mauvaises idées pareilles, il voulait bien en voir défiler dans son pieu plus souvent ; russe, future héritière, lui apprit Chen comme pour le dissuader de faire des histoires -la bonne blague. Il abattit sa paume et un « t’inquiète bro » dans la nuque de son frère ; sourire aux lèvres, les yeux rivés sur la Russe, il se leva, se passa une main dans les cheveux pour les rabattre en arrière, et s’approcha.

Damn. Elle était encore plus bonne, de près. Totalement son genre, et ce petit sourire ! Ah, Zhang était conquis. Il lui offrit son sourire le plus enjôleur -décapant, mais avec un tel engin, il ne fallait pas lésiner sur les moyens. « Hi, I'm Martin. » Il lui offrit sa paume ouverte -ses yeux devaient ressembler aux nuits sans lune, loin des villes, où l’on voyait scintiller les étoiles. Ses taches de rousseur, aussi. N’ayant jamais réellement quitté les lumières citadines, Martin aurait été incapable d’en être certain -et puis il préférait se demander si tout son corps en était couvert, et si elle baisait aussi bien que ce que son pressentiment de chasseur lui soufflait.
Ce genre de pensées-là, c’était autrement plus dans ses cordes que la carte du ciel de la campagne anglaise.
« Do you hot chicks smoke in Russia? It’d be some kind of a, er, white flag sort of thing. » Il sortit un paquet de cigarettes de son autre poche, sans la quitter vraiment du regard ; il s’en était tapé, des Russes. Pas trop mal, dans l’ensemble -plus difficiles à impressionner que les Anglaises cependant. Et celle-là, si elle était héritière de leur mafia… « I mean no harm. Unless you’re into it. » Son sourire s’étira d’un côté, alors qu’il ouvrait le paquet devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
fool me once (martin) Empty
MessageSujet: Re: fool me once (martin)   fool me once (martin) EmptyMar 15 Oct - 1:46
Méfie-toi des Wang. C’est ce qu’on lui a toujours dit, du moins depuis qu’elle est adolescente. De raison, elle n’en a pas vraiment entendu. Fourbes, retors, menteurs, indignes de confiance, bien sûr, mais ça n’explique pas pourquoi particulièrement ceux-ci, et ça ne dit pas si quelque évènement s’est jamais produit qui a réellement commencé cette guerre froide entre les russes et les chinois. Parce qu’après tout, tous ces adjectifs colorés et péjoratifs pourraient s’appliquer aux Zhidkova dont la réputation d’arnaqueurs n’est plus à faire. Enfin, on lui a dit de se méfier des Wang, et elle a beau suivre la tradition de sa mère qui veut donner une chance à tout le monde, elle n’est pas naïve au point de ne pas garder en tête tous les avertissements qu’on lui a serinés. Après tout, son sourire éclatant de séducteur – elle les a vus défiler ceux-là, qui pensent qu’ils sont suffisamment charmants pour avoir une chance – est on ne peut plus artificiel. C’est le sourire du vendeur de tapis. Oh ma foi, ça reste un très beau sourire, mais Valeria n’est pas un niffleur, elle n’est pas obsédée par tout ce qui brille.

« Hi, I'm Martin. » Pas très chinois comme nom Martin. Est-ce que c’est raciste de se dire ça ? La question la traverse honnêtement, après tout elle a bien appris que le clan Wang était chinois, pas anglo-chinois, et puis elle n’a jamais vu celui-là à Poudlard et il n’a pas l’air bien plus vieux qu’elle. Un nom pareil ça fait pas très chinois en tout cas. Si ça se trouve il est français, ça ce serait une sacrée surprise. La rousse garde pour elle ses réflexions, se contentant de lui rendre son sourire et sa poignée de main. Au moins il a une poigne décente, il n’y a rien de pire que quelqu’un qui ne serre qu’à moitié la main des gens qu’il rencontre. « Nice to meet you Martin, I’m Valeria. Dyatlov. » Elle décide sur le moment de prendre le nom de son meilleur ami, si elle ne peut pas cacher qu’elle est russe, elle peut au moins éclipser son appartenance à la famille fondatrice, le temps de se faire une idée de son interlocuteur.

« Do you hot chicks smoke in Russia? It’d be some kind of a, er, white flag sort of thing. » Elle va s’en faire une idée très vite de son interlocuteur. A peine deux phrases, au milieu d’une réunion de gangs, et il l’a déjà qualifiée de hot chick. Elle ne peut pas être certaine que ses intentions sont mauvaises mais elles sont sans aucun doute en-dessous de sa ceinture. « I mean no harm. Unless you’re into it. » Smooth. La russe peine à cacher l’expression de surprise passagère qui modifie ses traits, un peu outrée. Bien qu’elle ne veuille pas l’avouer, voulant se faire reine dans tous les domaines, elle a bien un côté coincé dans ce domaine-là, vraie princesse que presque personne n’atteint, qui ne parle pas de ces choses, qui fait dans la tradition. Cependant elle ne met pas fin à l’interaction, prenant un air espiègle. « Sure why not. » Elle prend une des cigarettes tendues et l’accroche à ses lèvres, attendant qu’il l’allume, tant qu’à la draguer autant qu’il fasse son gentleman.

« So why are you here ? » Plus précisément elle lui demande ce qu’il fait pour son gang. Parce qu’elle n’est pas non plus con, elle sait très bien qu’il est venu pour les Wang, et qu’il a une position d’une certaine importance au moins, à moins qu’il ne soit juste un gros bras, comme Lev. « I’ve never been here before, I had to beg my cousin to tell Agatha to take me. I’m not quite important enough but they were nice. » Même si à cet instant Valeria ne sait pas encore que, deux ans plus tard, Evgenia fera d’elle l’héritière du clan, elle sait bien que son rôle sera important, loin de ce qu’elle essaie de faire croire à l’homme qu’elle a en face d’elle. Jouant l’ingénue, elle a un petit rire excité, proche du gloussement, tout en évitant d’avoir vraiment l’air cruche. « I just really wanted to see all the other clans. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fool me once (martin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

fool me once (martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés