BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 I WANT TO BREAK THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 15:31
moeko fujii
meaner than my demons

 
thestral
âge » vingt ans hihi. fréquence de connexion » tous les jours, et pour le rp bah ça varie. comment t'as connu le forum ? » j'suis un doublou What a Face. avatar » hwasa (kelly). mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » MOEKO (萌子), l'enfant bourgeon qui aurait mieux fait de ne jamais voir le jour. FUJII (藤) pour la glycine, fleur aux pétales violacées qui pointent tristement vers le sol. surnom(s)  » MOE (萌) la plupart du temps - la vérité est qu'elle en a eu des tonnes, et qu'ils continuent à changer. TORNADE, MA JOLIE, DÉMON, BEAUTÉ, elle n'en garde plus de trace. date de naissance » CINQ JANVIER 1979, les VINGT-SEPT ANS qui lui pendent à la gorge comme une malédiction - celles qui coulent dans ses veines, qu'elle ne connaît que trop bien. origines & nationalité  » JAPONAISE, et sûrement du sang SUD CORÉEN. pureté du sang  » HYBRIDE, elle risque certainement pas de l'oublier. le tatouage sur son visage ne le lui rappelle que trop bien. métier/études  » aucun AVENIR ne l'a jamais attendue. scolarité catastrophique chez les GRYFFONDOR entre 90 et 96. aucun projet, aucune envie, juste la colère qui lui brûle le ventre. coincée au FILET DU DIABLE depuis mars - catin, salope, traînée, pute, prostituée, fille de joie - travailleuse des plaisirs de la chair. cette putain dont tu rigoles, elle te susurrera peut-être des mots doux un jour, entre deux verres de vin et un ricanement bien trop amer pour une si belle gorge. c'est tout ce qu'elle sait faire, tout ce qu'elle a jamais su faire. y a rien d'autre pour elle, ici. orientation & état civil  » BISEXUELLE, mais elle se contente des hommes par les temps qui courent. ils sont sa principale clientèle, après tout. son coeur a été USÉ et ABUSÉ, elle n'attend plus rien de personne. trahie, oubliée et jetée - elle ne compte plus sur personne. camp  » NEUTRE, pour sa propre peau. égoïste, puisque la situation l'a poussée à le devenir. baguette  » AUCUNE, elle a été brisée par le ministère. patronus  » une HYÈNE qui ricane, le dos courbé et les dents sorties. elle n'en a jamais formé un, mais c'est la forme qu'il prendrait - à supposer qu'elle trouve des souvenirs assez heureux, parmi ses pensées  sarcastiques et noires. épouvantard  » un miroir dans l'ombre, qui semble l'appeler, vibrer son nom. son reflet qui se dessine, conforme - car personne n'a peur d'elle autant qu'elle SE TERRIFIE ELLE-MÊME. elle est hideuse. moeko se hait, et ce, depuis des années. elle a fini par accepter le fait qu'elle est et sera sa propre némésis pour toujours. particularité(s)  » QUART DE HARPIE, horreur qui coule dans ses veines. les malédictions qui fusent, parfois, aussi tranchantes qu'une lame. la magie qui explose sous la colère, éclat de ses paumes - ravage tout sur son passage.

pensieve
she stopped trying » moeko, c'est quelqu'un qui a baissé les bras. elle ricane, grince comme une vieille porte trop usée, s'amuse à voir les autres essayer - ils sont bien trop stupides, trop têtus. ils veulent pas accepter que les choses sont comme elles sont et qu'elles changeront jamais. spectatrice moqueuse de leur combat inutile. la meilleure chose qu'ils puissent faire, c'est la fermer, et accepter. c'est ce qu'elle a toujours fait, et aujourd'hui elle respire encore - c'est plus que ce que la plupart des résistants peuvent dire. alors, oui, elle est coincée dans une vie qu'elle déteste. dans un job qui la rend amère. certes, elle aurait pu être autre chose - mais elle est toujours là, pas vrai ? + certains diront qu'au milieu de la haine et de la colère qui brûlent dans l'oeil noir, on peut apercevoir une point de tristesse - moeko est triste et l'a toujours été, mais elle l'a bien masqué. tout ce qu'on retient d'elle, c'est que c'est un monstre - une tornade qui ravage tout sur son passage dans de gros éclats. désespérée, enflammée - mais surtout, brisée et trahie. + le coeur brisé une fois, on ne l'y prendra pas. s'il est toujours dans un coin de son esprit, la colère d'avoir été abandonnée l'a rendue trop froide. + l'égoïsme pour guide, c'est comme ça qu'elle survit, moeko. elle peine déjà suffisamment à se garder en vie elle-même, comment aurait-elle la prétention de prendre quelqu'un d'autre sous son aile ? ce serait les diriger à leur mort inévitable. + elle fait peur, moeko. on sait jamais à quoi s'attendre avec elle. monstre d'impulsivité, incontrôlable et fière - la langue qui claque, et les pics acides qui pleuvent. on l'évite. on la craint, mais quelque part, on la plaint aussi. + elle est mauvaise qu'on dira, y a pas une once de bonté en elle - seulement de l'opportunisme, et de la manipulation à chaque fois qu'elle en a l'occasion. comment lui en vouloir, après tout ? c'est comme ça qu'elle a toujours fonctionné. elle sait pas être autre chose. et si, au fond d'elle, y a un écho de sa conscience qui lui hurle que c'est pas bien ce qu'elle fait, elle l'ignorera. c'est pas en étant une bonne personne qu'on survit. du moins, c'est ce qu'on lui a toujours dit. et puis, est-ce qu'elle pourra être une bonne personne un jour, moeko ? elle est qu'un monstre. + le sarcasme pour bible - une fenêtre vers autre chose que la colère. pourquoi pleurer de sa situation, quand elle peut en faire une histoire amusante ? + lippes rougies qui appellent aux tentations les plus osées, regard noir qui arrache un frisson - le feu qui y brûle, la colère de sa propre situation. sensuelle dans tout son être, comme on le lui a appris à le faire très tôt - t'es un monstre, alors, masque les apparences. fais-toi passer pour plus belle que tu ne l'es réellement. enterre le cadavre de haine derrière des sourires et des baisers brûlants.

chronologie:


Dernière édition par Moeko Fujii le Mar 15 Oct - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 15:31
biographie
i don't care who you are
Ça a toujours été qu'elle, depuis très petite. Elle a pas eu d'enfance heureuse, Moeko. Pas un souvenir lumineux. Juste des cris, et des objets qui volent - maman, hideuse, et papa qui baisse la tête sous les assiettes qui éclatent. Et elle, cachée dans sa chambre, en train de frapper ses poupées. Rebuts de la société - mère demi-harpie, mère né-moldu. Pas un seul brin de lumière pour éclaircir le tableau, lui accorder un peu de répit. Dès sa première bouffée d'air, elle a été condamnée à vivre une vie à courir, tout le temps, à se battre et faire en sorte de s'affirmer. Jusqu'à ce que ses cordes vocales éclatent. Elle a toujours eu une grosse voix, Moeko - une voix grave et traînante, "une voix de garçon" qu'on se moquait à l'école. Pauvre gamine murmuraient certains, monstre sifflaient d'autre. Pitié et dégoût - fascination malsaine à l'égard du rejeton de la demie-harpie, Hibari Fujii. Prénom qui a toujours fait frissonner le quartier sorcier où ils habitaient - celle à qui l'on ne voulait se frotter. Ombre personnelle de son mari bien trop gentil, Suzaku - victime de ses colères ravageuses.
C'est qu'elle a jamais rien fait pour entrer dans les bonnes grâces de personne. A l'école maternelle sorcière, elle se battait tout le temps. Avec les garçons, les filles - elle se retenait pas. Elle arrivait pas à se retenir. La colère qu'elle ressentait était trop grande, trop forte - il fallait qu'elle sorte. Et, à défaut de pouvoir le faire à la maison, elle le faisait avec ses camarades et le corps enseignant. C'est que, maman prenait beaucoup de place à la maison. Regard noir terrifiant, présente écrasante, colères dévastatrices - elles ont jamais eu de relation. C'est toujours papa qui s'est occupé d'elle. Maman, elle, se laissait sombrer dans les ravages de la haine et de la colère - sifflait malédictions et éclatait la porcelaine.

On pensait pas qu'elle finirait sa scolarité à Poudlard - et pourtant, par on-ne-sait quel Miracle, ça s'est fait. ASPICS et BUSES obtenus à ras les pâquerettes - mélange de Désolant, Acceptable et quelques rares Effort Exceptionnel (en Défense contre les Forces du mal, pour ne citer que cette matière). Elle aurait pu faire mieux, Moeko - mais elle a jamais eu envie. Elle avait même pas envie d'aller à Poudlard. On l'y a inscrite sans lui demander son avis. Elle a jamais aimé cet endroit - trop faux, trop rocailleux. Est-ce qu'elle y avait des amis ? Qui aurait voulu être ami avec quelqu'un comme elle ?
Tout le temps en train de provoquer, première à donner les coups lors d'accrochages - langue de vipère au regard de feu, qui repoussait tout et tout le monde. Professeurs bienveillants comme camarades de dortoir prêtes à faire des efforts. Fantômes aussi - certains racontaient même qu'elle avait réussi à maudire un des fantômes de l'école. Elle a jamais contredit ou approuvé cette rumeur - à l'heure d'aujourd'hui, c'est encore une spéculation. Elle a failli se faire renvoyer, plusieurs fois - ça s'est joué de peu à chaque fois. Un camarade qui se manifestait pour dire qu'elle avait fait que se défendre parce qu'en réalité, elle avait entendu les murmures dans les couloirs qui la qualifiaient de monstre - ou des élèves qui avaient trop peur d'elle pour aller prévenir le corps enseignant. Certains soufflaient qu'elle faisait exprès de s'attirer autant d'ennui - qu'elle cherchait à quitter l'école par tous les moyens possibles.

Malheureusement pour elle, elle y est restée jusqu'à sa septième année.

Elle a toujours su que sa vie serait pas facile, après Poudlard. Elle savait même pas ce qu'elle voulait faire. Aucune qualification, rien - elle a été lâchée dans la jungle, comme ça; Elle s'est pas menti à elle-même, Moeko - dans le fond, elle a toujours su que ce monde était pas pour elle. Qu'elle y trouverait pas sa place - maudite dès la naissance par le sang de monstres couverts de sang. Harpies, créatures maléfiques des contes - qui terrifient les enfants. Maman l'a prévenue, très tôt - papa aussi, à a sa façon. N'attends rien de ce monde, qu'il lui a dit un soir alors qu'elle rentrait de l'école après s'être encore battue, parce qu'il ne te donnera rien. Ils ont fini par se séparer, tous les deux - pendant sa scolarité, elle était plus là pour faire tampon, alors leur mariage a empiré. Papa a craqué, il est parti - c'était l'assiette brisée de trop. Il a fait ses valises, embrassé sa fille sur le front - et il est retourné au Japon sans se retourner. Il a coupé les ponts. Elle a jamais compris, Moeko - ça a été sa première trahison. La première fois que son coeur a été brisé. Après ça, maman est devenue de pire en pire - imbuvable. Elle l'a jamais avoué, mais dans le fond, Moeko a toujours su que c'était parce que papa lui manquait.
Elles se sont déchirées mutuellement pendant des années, Hibari et Moeko. Monstres de colère et de peine. Lionnes en cages déchaînées, elles se sont sautées à la gorge sans relâche pendant des mois, jusqu'à ce qu'elle en ait assez aussi, Moeko.  Elle a pris ses clics et ses clacs, elle aussi - elle a suivi le chemin de son fuyard de père en le comprenant mieux. Ils la partagent tous les deux, cette lâcheté - cet égoïsme qui les pousse à se préserver en premier, qui leur confrère cette capacité à partir et à couper les ponts sans avoir à regarder en arrière. Sans ressentir de remords. Rien. Juste une sensation de satisfaction, alors que les portes claquent - signe de leur départ.

Dire qu'elle a galéré, ce serait trop simple. Elle en a chié, dehors. On lui a claqué des portes au nez. On l'a chassée. Le climat est devenu mauvais, agressif envers les hybrides - et c'est devenu pire avec les recensements. Ça a fait qu'empirer au fil des mois et des semaines - tout le monde l'a vu, tout le monde l'a senti. C'est là qu'Eiji est entré dans sa vie - il y a sauté à pieds joints, sans y réfléchir à deux fois. Peut-être parce qu'elle lui a fait de la peine, à frapper à toutes les portes dans l'espoir de trouver un job ou un coin où dormir - ou peut-être parce qu'elle était bonne, et qu'il voulait se la faire. Elle a jamais réellement su. Il a jamais voulu lui dire, quand elle lui demandait pourquoi.
Il l'a ramassée. Il l'a hébergée. Pourtant, elle a jamais été facile à vivre - c'est un monstre de colère et d'amertume, Moeko. Elle a jamais fait confiance à personne - encore moins aux hommes. La blessure laissée par son père est toujours restée fraîche, même si elle a tout tenté pour l'enterrer. Alors, Eiji, elle a essayé de le cerner vite - avant de comprendre qu'elle le pourrait jamais. C'est un garçon qui réfléchit pas, qui agit sur  des impulsions et s'inquiète ensuite des conséquences de ses actes. Un courant d'air. Une brise automnale - virulente, mais bienveillante. Il l'a nourrie, logée. Il s'est occupé d'elle. L'a soutenue. "T'es pas un monstre" qu'il lui a soufflé plus d'une fois, quand elle revenait de ses rendez-vous mensuels avec les chiens du gouvernement, "T'es Moeko. Ma Moeko."

Elle a pas résisté longtemps avant de laisser tomber la garde.
C'est qu'il a toujours eu l'habitude des coeurs brisés, Eiji.
 


C'était trop beau. Trop intense. Trop éphémère pour durer. Eiji a disparu, en janvier - il est jamais rentré. Elle l'a attendu, pourtant, à l'appartement - pendant deux semaines avants de se rendre à l'évidence. Il l'a larguée. Elle a pas compris, sur le coup - il était tard. Il avait pas l'air d'avoir bu. Et pourtant .. Je ne t'aime plus qu'il a tonné avec cet air dur qu'elle a jamais vu sur son visage, d'habitude souriant. Est-ce qu'elle a pleuré ? Non, elle pleure pas Moeko. Mais son coeur ... il l'a réduit en pièces. Il l'a détruit, pour de bon - on l'y prendra plus, la harpie. Plus jamais elle aimera. Elle se l'est promis. Son coeur a pourri au point de non retour - du moins, elle s'en persuade. Deux fois, c'est déjà trop - la troisième, elle y survivra pas.
Elle s'est jamais dit qu'elle finirait sa vie misérable dans un Bordel - yet, here we are. Le Filet du Diable est apparu dans sa vie au moment où elle a baissé les bras. Elle s'est pointée, sans plus rien à perdre. "Je suis ici pour le travail", qu'elle a dit - aucun remords à devenir une bête à curiosité. Toute sa vie, elle a été l'objet de regards malsains - ici, au moins, être vue comme un objet lui accordera un minimum d'assurance. Un toit. Un travail. Une stabilité. C'est déjà plus que ce que d'autres peuvent avoir - elle se plaint pas. Alors, elle a tout fait sans broncher - a accepté le serment inviolable des Von Baüme, tous les clients qu'on a pu lui envoyer, fait tout ce qu'on lui demande de faire. C'est devenu un pitbull - un chien de garde. La petite bestiole qui grogne mais qui est sympa tant qu'on lui donne à bouffer. Celle qu'on n'hésitera pas à abattre, si elle devient trop entreprenante - elle sait, qu'elle est sur un siège éjectable.

On le lui rappelle tous les jours.
La putain de marque brûlante le fait parfaitement.

Je t'ai attendu Eiji, tu sais.
Pendant des jours et des jours.
Des semaines.
Des mois.
Puis j'ai abandonné. J'ai accepté la vérité.

On s'en ira, tous les deux que tu m'avais promis. Il devait être quoi, minuit ? Dans un coin de l'appartement - tu t'étais pointé à l'improviste, et tu m'avais embrassée à la lumière de la lune. Imprévisible, comme toujours.
J'étais jeune,
  - et amoureuse.
J'avais vingt-six ans, et j'étais déjà prête à tout te donner - en plus de mon cœur. Dans le fond, je voulais plus te croire que je ne te croyais réellement.

Quelque part, j'ai toujours su que tu finirais pas disparaître de ma vie.

Est-ce que tu y croyais, à ces mots que tu me soufflais au creux de l'oreiller ? Ou n'étaient-ce que des paroles en l'air ? Cette vie que tu m'avais promise, c'était qu'une illusion pas vrai ? Des mensonges, des paroles dans le vent - de vulgaires mots évaporés à la lueur du jour.

T'as toujours été comme ça. Un électron libre. J'avais du mal à te suivre dans toutes tes errances - trop énergique pour moi. Trop vivant. On était voués à se déchirer, tous les deux - t'aurais pu partir aussi loin que tu voulais, j'aurai jamais pu tenir la cadence.

Est-ce que tu m'évites ? Tu as peur de moi ?
Tu devrais.
J'ai changé, tu sais. Je suis plus moi. Je suis moi, et autre chose. J'ai l'impression qu'au fond de moi, y a quelqu'un d'enterré qui essaye de sortir - de me déchirer de l'intérieur.

La colère, elle est plus forte que moi. J'arrive pas à la contenir. Elle fait mal, elle me déchire les entrailles avec les griffes acérées d'un tigre - elle est beaucoup plus grosse que moi. Trop grosse pour moi. Elle me brûle, si fort que j'en pleure, des fois, le soir. Je m'en fait éclater les poings sur le mur, jusqu'au sang, pour ressentir autre chose.

Je veux pas te faire mal, Eiji.
Je devrai, pourtant. Vouloir te tuer. Te déchirer la gorge de mes propres mains. T'arracher la trachée et te laisser agoniser, à essayer désespérément de prendre une misérable bouffée d'air - gargouillant minablement.
Tu mériterais.
Je t'en veux. Je te déteste pour m'avoir fait espérer.

Je devrai te maudire. Tu sais que j'ai toujours été douée avec ça, hein ? Porter la poisse aux autres. Leur faire tomber des malheurs dessus. J'suis une putain d'horreur de la nature.

Mais je t'aime, Eiji.

Tu m'as détruite, Eiji. Je t'ai donné mon coeur - et tu l'as émietté en cinq mots seulement. Parce que tu réfléchis jamais, Eiji. Tu vis l'instant présent, tu te laisses porter par le vent sans jamais penser aux conséquences de tes actions - sans jamais penser aux marques que tu peux laisser chez les autres. Je le savais. Pourtant, je t'ai stupidement cru.

Je ne t'aime plus.

Tu te souviens ? C'est ce que tu m'as soufflé, avant de partir. La nuit était fraîche - la lune brillait, dehors. J’oublierai jamais l’odeur insupportable de la cannelle - toi, tu l’adorais. Ces mots, tu les as lâchés comme une bombe avant de prendre la fuite. Tu m'as laissée seule, avec la nouvelle à digérer - et les larmes qui ont suivi.

Quelque part, c'est moi l'imbécile de l'histoire.
Je me suis faite du mal toute seule.

Je savais comment ça finirait - pourtant, je t'ai suivi aveuglément. J'ai bu tes paroles, qui avaient le goût d'eau de source pour mes oreilles assoiffées. J'étais désespérée, aussi.

Tu sais quoi ?
J'espère que tu finiras en Enfer, Eiji.
On pourra s'y retrouver, comme ça.
Et se torturer pour l'éternité.


Elle fixe la lettre un instant, à la lumière du petit bureau - de l'autre côté de la porte, elle peut entendre du bruit dans la cuisine commune. Le bordel leur offre un semblant de vie sociale - l'impression de vivre dans une collocation totalement déglinguée. Rictus amer qui naît sur ses  lèvres - dents pointues qui se dévoilent, hyène qui ricane à la tête de la mort. Et le papier qui est froissé, balancé à la poubelle.

Elle sait même pas pourquoi elle a écrit cette putain de lettre. Elle sait même pas où l'envoyer. Ça fait quoi .. quatre mois qu'il a disparu de la circulation ? Avril qui s'achève avec un goût amer. Il doit sûrement être mort, à l'heure qu'il est - et elle en a rien à foutre.

Elle se force à le croire.


Dernière édition par Moeko Fujii le Mer 16 Oct - 14:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 15:37
mais mais mais... elle est trop classe I WANT TO BREAK THINGS 1172237334
rebienvenue, tu vends du rêve DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 15:37
cette perfection, je... DRAMAAAA
rebienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche. ce perso va être si swag I WANT TO BREAK THINGS 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 16:08
Hwasa je DRAMAAAA
entre V et Hwasa, stop prendre mes fav là je meurs un peu I WANT TO BREAK THINGS 565187633
(non n'arrête pas ils sont perf)
rebienvenuuuue à la maison chaton I WANT TO BREAK THINGS 736882016
courage pour cette nouvelle fiche I WANT TO BREAK THINGS 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 16:14
Re Bienvenue Moeko I WANT TO BREAK THINGS 683602271 I WANT TO BREAK THINGS 1323145405
Une harpie dans la place I WANT TO BREAK THINGS 4277375225
Ce caractère + l'opportunisme I WANT TO BREAK THINGS 422440023 DRAMAAAA
Go la suite I WANT TO BREAK THINGS 1702330060
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 16:20
ayé tu as craqué !
rebienvenue avec cette jolie demoiselle I WANT TO BREAK THINGS 2223887705 I WANT TO BREAK THINGS 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 16:44
ouinnnn vous êtes adorables merci !!! j'espère que la suite plaira aussi I love you
coeur sur vos bouilles

@remus lupin i can see you're a person of culture as well
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 16:51
mais le perso je DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA
(re)bienvenue parmi nous I WANT TO BREAK THINGS 3395727184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I WANT TO BREAK THINGS Empty
MessageSujet: Re: I WANT TO BREAK THINGS   I WANT TO BREAK THINGS EmptyDim 13 Oct - 17:14
I WANT TO BREAK THINGS 1566152604 I WANT TO BREAK THINGS 1566152604 I WANT TO BREAK THINGS 1566152604

hwasa est si belle vraiment ça devrait être illégal DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA

tu le sais déjà mais j'aime déjà beaucoup trop ce personnage, c'est parfait, you da best I WANT TO BREAK THINGS 1215722860

faut qu'on parle de notre (nos ? I WANT TO BREAK THINGS 422440023) liens mais bon déjà une chose est sure à l'école will était en mode I WANT TO BREAK THINGS 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I WANT TO BREAK THINGS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I WANT TO BREAK THINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA