BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

  j’étais si près de toi que j’ai froid près des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
 j’étais si près de toi que j’ai froid près des autres. - Page 4 Empty
 j’étais si près de toi que j’ai froid près des autres. - Page 4 1144129201 bon, allez, j'arrive ultra tard et en plus c'est même pas une idée correctement formulée, mais tant pis, il faut absolument qu'on se le fasse, ce lien. d'emblée je te propose quelque chose d'assez complexe, à développer en rp, on peut même partir sur du chaos total. je parle surtout pour Sulpicia qui est difficile et grumpy, et très fière de surcroît, mais je vois mal quelque chose de facile (du moins d'entrée de jeu) entre elles. en fait, je me disais -- l'entreprise mortuaire de Sulpicia est dans l'allée des embrumes, lieu où on trouve un peu tout et n'importe quoi mais surtout ce qu'on n'a pas forcément de trouver. à jongler avec le danger et les artéfacts à droite à gauche, est-ce qu'il y a moyen que Lillian s'y retrouve à un moment ou un autre, pour chercher, vendre, autre chose ?

elles peuvent s'y croiser par hasard voire même démarrer du mauvais pied en ayant un conflit, pourquoi, je sais pas, je suis pas si intelligente.  j’étais si près de toi que j’ai froid près des autres. - Page 4 3689043071 mais étant donné le hobby de Lillian qui est pas des plus fades, Sulpicia serait bien disponible si quelque chose tourne mal et qu'elle a besoin de l'aide de quelqu'un -- surtout si elle est réticente à trop impliquer les gens qu'elle aime bien. impliquer Sulpicia, ce serait, du coup, pas une grande concession si elles s'entendent pas. je sais pas de quelles proportions serait la bêtise, ni si Lillian a déjà eu à faire à pire (en plus ça fait longtemps que j'ai lu ta fiche donc j'ai tout oublié depuis, frappe-moi je suis inutile) mais si par exemple, disons, Lillian se voit obligée d'oblitérer quelqu'un pour se protéger ou protéger quelque chose et qu'elle ne sait pas quoi faire du corps, quoi de plus fûté que d'impliquer une croque-mort pour s'en débarrasser ? surtout que Sulpicia est patronne et seule employée de son entreprise, donc personne pour traîner dans ses pattes -- et dans ses secrets.

bien sûr c'est pas drôle si on ajoute pas un peu d'ironie, alors je te propose d'office un gros crush de la part de Sulpicia, qu'elle aurait du mal à s'avouer au début surtout si elles ont du mal à s'entendre (en sachant qu'en plus, Sulpicia est pas très lucide sur ses goûts). si ça t'intéresse que ça soit réciproque à toi de voir (en tout cas c'est pas moi qui m'en plaindrai mdr) et puis pour toutes les modalités etc on peut voir ensemble.

comme dit c'est qu'une petite idée et pas full développée, et 1) Lillian n'est pas du genre à s'entendre mal avec la première venue ou 2) n'est pas du genre à dealer avec les morts ou au contraire sait déjà quoi faire, je potasserai pour trouver autre chose. on peut faire un bonus comme quoi, je sais pas, elle connaissait Colm -- point bonus si Sulpicia lui a apporté des problèmes, mais bon pour ça il faut que je relise ta fiche histoire d'être à 100% calée sur le sujet. si toi tu cherches quelque chose de particulier n'hésite pas, Sulpicia n'a pas masse de liens et ils sont pour la plupart assez mineurs, comme des anciens camarades de Serpentard par exemple. j'ai vraiment envie qu'on se le fasse, ce rp, profiter de ta belle plume et laisser Sulpicia rêvasser à propos de Lillian parce que dieu sait qu'elle est bonne pour ces trucs-là. j'arrête mon roman et si l'idée n'est pas potable j'espère au moins qu'elle t'aura fait penser à quelque chose de plus potable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

j’étais si près de toi que j’ai froid près des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios