BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 O'children | VON BÄUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
O'children | VON BÄUME Empty
MessageSujet: O'children | VON BÄUME   O'children | VON BÄUME EmptyVen 16 Aoû - 2:54

O'children

Forgive us now for what we've done
It started out as a bit of fun
@Engel Von Bäume & Wolfram von Bäume



D
édale interminable.
En silence, Wolfram suivait Grigor Karkaroff dans les entrailles du Filet du Diable.
La démarche du russe était d'une lenteur terrible, affligeante ; malvenue pour von Bäume en qui régnait la tempête. Ombrageux jusque dans ses manières d'habitude si policées, Wolfram manqua de le renverser lorsqu'ils arrivèrent à la porte du nouveau propriétaire. Sans frapper, il ouvrit ; deux hommes faisaient face à son frère. Le triangle apposé sur leurs visages ne laissait pas de doute sur leur nature. Pas de cour des miracles comme le Filet du Diable.
« Raus. » L'ordre rugit, il se dégagea sur le coté, invitant vivement la vermine à décamper, non pas sans réprimer un rictus de dégoût sur sa face déjà torturée. Le couple de gitons échangea un regard, interdits, puis risqua un coup d’œil vers le tenancier avant de détaler. Toujours dans le couloir, le russe bréviligne capta le regard d'Engel puis lança une œillade torve à l'autre, s'en méfiant comme de la dragoncelle. « Je reste ici. »

Grand bien lui fasse.

Le claquement de la porte ramena un semblant de calme dans le bureau, un semblant de calme dans son esprit. Wolfram restait immobile, main sur la porte. A bout, il se passa la main sur le visage. L'air lui manquait. Sa main las glissa jusqu'à son cou et déboutonna l'épingle de son col, puis ce dernier. Prenant la porte comme appuis, il se retourna, faisant face à son frère. « Je suppose nous pouvons parler, ici. » Engel hocha la tête. Wolfram hocha la tête. Il se sentait fébrile. Il perdait pied.
Les mots se formaient au fond de sa gorge, mais refusaient de sortir. Raide, il franchit les quelques pas le séparant de l'un des fauteuils faisant face au bureau. D'une main crispée Wolfram raffermie sa prise sur le dossier, il donnait l'impression de ne tenir que grâce à lui. Peut-être était-ce vrai. « Vladimir et Richard ont été enlevés. » Irréel. Son poing gauche était toujours crispé sur la chaînette d'or de son petit fils. Par égoïsme ou compassion envers sa fille - il n'osait pas creuser la question - il n'avait pas eu le cœur de la lui donner. « Elles vont bien. » S'asseoir. Il lui fallait s'asseoir. « Valeska et Emilia vont bien. » Prononcer toute autre nouvelle les concernant aurait eu raison de lui, il en était persuadé. Il se rattacha à cette pensée comme un noyé à sa dernière bouffée d'air : Emilia allait bien. Emilia allait bien. Emilia va bien, Lottie.
« Ils m'ont eu, Engel. » Ce n'est qu'à cet instant qu'il osa relever les yeux vers sont frère - l'espace d'un instant seulement, il ne se sentait pas la force de faire plus. Défait, son regard regagna bien vite le néant à ses pieds, offrant à la vue de son frère que le haut de son crâne, enserré par une main noueuse.  « Après tout ce temps- » Six ans qu'il s'en tirait. Six ans d'impunité. Six ans à les narguer depuis sa planque au gouvernement anglais. Le temps aidant, Nurmengard avait prit des allures de blague. A présent, il enviait presque les murs glauques de sa cellule jamais visitée. Ou même, rejoindre Lottie, six pieds sous terre. Pourvu qu'ils soient saints et saufs, il aurait tout donné, tout sacrifié.  « J'ai pensé- » Être hors de portée. Qu'ils auraient la décence de s'attaquer à lui, pas aux siens. Pas à des enfants, innocents.
Considérations qu'il n'avait jamais eu pour ses victimes. Dommages collatéraux, qu'il les appelait. Fille ou fils de, mari, amante, autant de leviers. Jamais rien de plus. Ceux qui cherchaient à le faire parler ne devaient guère donner plus de valeur à ses petits enfants. L'ironie était amère, cinglante. Elle le prenait à la gorge, lui serrait la poitrine.
Cette partie de lui, qu'on avait ponctionné, c'était son courage. La blessure avait porté atteinte à sa nature d'homme gai et farouche dans les désastres. Ce qui se tenait en face du cadet n'était plus que l'ombre d'un homme. « Je suis désolé, Engel. » Des années, sûrement, que de tels mots n'avaient étés prononcés entre les deux frères. Rien de tel depuis sa fuite du pays, en tout cas. Ils n'en étaient que plus lourds, plus ineptes à exprimer des années de non-dits. « Désolé. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
O'children | VON BÄUME Empty
MessageSujet: Re: O'children | VON BÄUME   O'children | VON BÄUME EmptySam 24 Aoû - 17:35

O'children

Forgive us now for what we've done
It started out as a bit of fun
Engel Von Bäume & @Wolfram von Bäume



E
ngel était fatigué. Fatigué de devoir parlementer, chipoter pour les détails les plus insignifiants avec ses clients, ses « employés » et même sa famille. Le départ pour l'Angleterre avait été épuisant et Von Bäume était las. Plus homme d'action que de mots, il avait l'impression de s’empêtrer lentement dans la molasse. Les deux hommes face à lui n'aidaient nullement cette situation le forçant à agripper d'une main ferme le meuble derrière lui sur lequel il s'était appuyé en essayant de ne pas perdre son sang froid. Ils se répétaient encore et encore, accusant l'un puis l'autre, leurs histoires s’imbriquaient, se défaisaient à chaque fois que le maître des lieux tentait d'avoir des éclaircissements. Il sentait une migraine pointer le bout de son nez et saisissant avec ses doigts l’arête de son nez, il les interrompit une énième fois.

« Laissez moi être clair avec vous, je vais vous laisser une dernière chance d'accorder vos violons avant de vous faire quitter les lieux avec un œil en moins. Qui ? »


Un silence pesant suit sa question. Les deux pleutres se taisent, se fixent du regard. Engel se redresse lentement. La patience n'a jamais été son fort, il veut être obéit, immédiatement. La porte s'ouvre, presque avec fracas, interrompant son mouvement et attirant son attention vers deux nouveaux arrivants. Si le perturbateur avait été quelqu'un d'autre, Engel aurait probablement déjà refermé la porte sèchement sur le visage de ce dernier lui cassant sans aucun doute le nez au passage mais Wolfram Von Bäume fait son entrée. Beaucoup de choses peuvent être reproché au cadet de la famille de son impulsivité à ses humeurs taciturnes mais il n'a jamais levé la main ou sa baguette sur un membre de sa famille. Certains l'auraient sans aucun doute mérité, du père pathétique, au fils insignifiant en passant par le frère décevant mais il n'avait jamais blesser l'un d'entre eux.

Engel penche la tête sur le coté en observant son frère, en entendant son rugissement. Les deux bougres ne comprennent sans doute pas l'allemand mais ils semblent comprendre le ton, ils ne bougent pas quelques instants tournant leurs regards vers lui. Ce n'est que quand il hoche la tête qu'ils prennent la fuite comme si le diable était à leurs trousses. Il ne l'est pas encore. Son attention se reporte sur son aîné, il semble avoir perdu de sa superbe. L'homme face à lui n'est pas son frère confiant et rayonnant qui semble capter l'attention dans toutes les pièces où il daigne poser le pied. Non l'homme face à lui semble fébrile, anxieux. Un ombre vacillante.

Engel met quelques instants à comprendre les mots qui sortent de sa bouche, quelques instants à comprendre les conséquences de ceux-ci. Il fait un pas, puis deux avant de se retrouver face à son frère. Vladmir. Richard. Il peut presque sentir le sang se glaçait dans ses veines et la peur lui parcourir le dos. Engel n'a jamais peur, Engel est toujours prêt à tout et cela lui a souvent joué des tours mais il a peur maintenant en pensant à son petit fils et à celui de son frère. L'enfant de son enfant, l'enfant de sa Valeska. Il saisit rapidement les épaules de son frère dans ses mains, le forçant à se redresser, lui redonnant un semblant de dignité.

« Reprends toi bon sang ! Ce n'est pas en s’apitoyant que tu vas régler cette situation. »

Les épaules de son frère se secouent, il ignore si ce sont ses mains qui le secouent ou son propre corps tremblant de rage. Engel tolérerait, s'amuserait même, de nombreux coup bas mais s'en prendre à sa famille, s'en prendre aux enfants de sa famille... Il n'avait presque jamais envisagé la chose, préférant vivre dans un déni forgé par des années d'agressions frontales. Les Von Bäume avaient été trop confiants, trop sûrs de savoir où leurs ennemis allaient frapper. Ils avaient eu tort. Ils avaient su exactement où frapper pour les atteindre. Le cadet relâche sèchement l’aîné, ses pas l’entraînent sur le sol de son bureau ne pouvant plus tenir en place. Il a besoin d'agir.

« Comment as-tu appris ca ? Qui les a enlevés ? Que veulent ils ? »

Des milliards de questions se bousculent mais il lutte pour ne faire sortir que les plus importantes. Ils pensent connaître les responsables mais la famille a plus d'ennemis que d'alliés, il a besoin d'être sûr. Il a besoin de savoir s'il doit se méfier de la volatile noblesse anglaise, des rats de l'Ordre, des vils hybrides ou peut-être même de ses propres compatriotes. Engel ne sait pas quoi penser. Son frère, lui, sa fille ou même la famille entière pourrait être responsable du besoin de représailles qui a conduit à ces lâches enlèvements. L'allemand ignore tout de la situation toutefois en imaginant les regards apeurés des deux enfants, il sait qu'il ira les chercher lui-même, qu'il ne laissera personne d'autres être maître du destins de Richard et Vladimir. Un flash sanglant traverse sa vision, il les imagine blessés ou pire morts.

« Arrête de t'excuser putain, reprend toi, c'est pathétique. » Il crache en direction de son frère.

Les pas cessent alors qu'il se prend la tête entre les mains. Pas par désespoir non, Engel sait que si une seule goutte de sang Von Bäume a été versé, il rendra cette souffrance aux centuples. Les ravisseurs, leurs familles, leurs amis, ils paieraient tous.

Revenir en haut Aller en bas
 

O'children | VON BÄUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés