BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 love is an obligation (wilnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
love is an obligation (wilnel) Empty

an incurable desire for the stars
I don’t know which one aches more, the soft-epilogue or the harsh prologue.
I don’t have to explain that I am lonely; all my hollow scars leak desperation out of every pore.
⋅ ▽▴⟁▴▽ ⋅
Le pas guilleret, tu avales, une jambe à la fois, le chemin te séparant de ta compagne de la soirée – voire plus, si tout se déroule comme l’espère Robert premier. Un bouquet de fleur dans une main, tu fredonnes un air sans trop t’inquiéter. Le bouquet prend d’ailleurs assez cher, à se faire balancer comme ça, sous le rythme entrainant de tes pas. C’est que tu ne lambines pas, pas ce soir. Pas quand tu as une réservation dans trente minutes – encore que si ce n’était pas toi qui payais, tu t’en ficherais probablement. Sauf que tu paies. Et que tu as enfilé l’un de tes plus beaux costumes, celui bleu gentiane – qui attire toujours le regard des dames, parce que quitte à sortir la fille Slughorn, aussi bien faire des jalouses hein ! Puis, sans même t’en apercevoir, tu y es. La maison Slughorn, domaine sacrée que tu vas violer de ce pas – et avec joie, même que !

Si tu remets brièvement de l’ordre dans ta tignasse, que tu vas jusqu’à t’assurer que ton haleine est correcte, tu n’hésites pas à secouer le cognoir. Sans douceur, d’ailleurs. Qu’on sache que tu es là ! On ne tarde d’ailleurs pas à t’ouvrir, pour te découvrir tout sourire. « Bonsoir, je viens récupérer Miss Slughorn. Annoncer Wilfred, voulez-vous ? » et sur ces bonnes paroles, tu glisses dans la demeure. Ton bouquet en équilibre dans une main, tu observes les lieux avec intérêt. Curieux. Fort heureusement pour les Slughorn, tu n’en es plus à laisser trainer tes doigts partout – de fait, tu laisses en paix les bibelots décorant le manteau d’une cheminée. Puis, le son délicat d’une paire d’escarpin, t’arrache à ton tour du hall. Des chaussures qui appartiennent à de belles longues jambes – celles que tu admires d’ailleurs, sans même chercher à être subtil – qui s’approchent de toi. Jambes appartenant, elles, à des hanches rondes – c’est de mieux en mieux en fait ! La soirée s’annonce plutôt bien et tu te frotterais les mains, si seulement tu n’avais pas encore un bouquet dans celle de gauche. Puis, les hanches grimpent et tu t’attardes un moment – pas aussi bref que tu t’en défendras plus tard – avant de rencontrer le regard d’Eleonor.

Vous ne vous connaissez pas encore très bien, Nelly et toi, mais ça ne saurait tarder. De fait, elle se mérite un sourire de ta part. Très légèrement arrogant – parce que ce soir, c’est TOI qui vas la balader à ton bras, mais aussi parce qu’elle vient d’échanger un fiancé au sang tiède pour toi. Qui à le plus de veine ? Elle, selon Voldemort – une victoire facile, soit, mais une victoire malgré tout. Le bouquet – à qui il manque quelques pousses maintenant, oops – est alors tendu vers elle et gentil homme que tu peux – HA HA HA HA – être, tu t’inclines légèrement. « Pour vous, mademoiselle...  » que tu souffles, délicatement. Doucereux au possible. Jusqu’à ce qu’elle attrape le bouquet et que tu redresses les yeux, l’observant à travers tes cils. « Alors, comment tu vas Nelly chérie ? Impatiente de me retrouver, mn ? » d’accord, tu fanfaronnes un peu, mais c’est pour rire. Après tout, tu lui a apporté des fleurs – ce n’est pas rien ! « Tu es prête, hein ? Nous avons une réservation donc… si ton père à besoin de me fouiller, c’est le moment. » Comment ça, tu t’amuses un peu trop de son statut de vieille fille ? Du tout ! Tu n’es que soutient et sourire malicieux.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

love is an obligation (wilnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés