BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 (freya) et dansent les ombres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 Empty
Coucou @Penelope Clearwater , je sais pas si tu as pu voir ma réponse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 Empty
oups pardon (freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 2570323690 effectivement elles œuvrent pour la même chose au final, mais sans le savoir nod chacune pourrait essayer de mettre des bâtons dans les roues de l’autre sans savoir que c’est se tirer une balle dans le pieds au final (freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 2223887705 du coup j’pense qu’on a une bonne base effectivement à développer irp quand tu veux (freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 Empty
C'est parfait tout ça @Penelope Clearwater (freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 736882016 Tu veux qu'on lance un rp ? Je peux commencer si tu le souhaites. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 Empty
Coucou toi I love you
Je viens de percuter que Freya et Hestia travaillent toutes les deux au département des mystères (enfin... Hestia prétend être Flora, mais voilà). Elles ne travaillent pas dans la même salle mais... Je me dis qu'elles peuvent se croiser ? Peut-être même qu'on peut faire quelque chose avec le fait qu'elles sont toutes les deux passées par Ravenclaw ? Une sorte de.. parrainage, que sais-je ?
Pour info, les jumelles Carrow ont 21 ans, et une est cercle 3 au sein de la résistance (officiellement Hestia, mais c'est en fait Flora) tandis que l'autre est restée dans la société sorcière (officiellement Flora, en réalité Hestia). Le secret, c'est qu'elles voulaient avoir un pied dans chaque camp pour se sauver quel que soit la vainqueur à la fin... Du coup, elles échangeaient de place régulièrement sans que personne ne s'en rende compte (elles sont identiques). Mais Flora, alors qu'elle était à la résistance sous l'identité d'Hestia, s'est fait mordre par un loup-garou, et depuis, elles ne peuvent plus échanger de place, et Hestia est coincée sous l'identité de Flora au ministère. Mais ma Hestia penche de plus en plus du côté de l'Ordre, et elle se sent bien seule...
Bref, je me dis qu'on peut peut-être se faire un lien sympa, qui peut évoluer en plus... Je pense que ça ne ferait pas de mal à Hestia d'avoir une figure féminine qu'elle admire en plus, étant donné que pour l'instant... Elle n'a que sa tante Alecto dans son entourage, et que celle-ci n'est pas vraiment une enfant de cœur mdr

edit/ps : un lien avec Hestia sous-entend du coup un lien aussi avec @Flora Carrow puisqu'elles vivent chacune sous l'identité de l'autre... donc 2 liens pour le prix d'un (freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 Empty
sorrè. (freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 422440023
je t'envoie un mp sous peu, histoire que l'on discute lien entre les sœurs (même si on avait déjà un peu commencer (freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 2570323690)
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 Empty
Alors je suis trop désolée je viens juste de voir ton message, mais genre mille ans après  (freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 1172237334

Du coup, je lis ça de ce pas.

Hestia Carrow a écrit:
Coucou toi I love you
Je viens de percuter que Freya et Hestia travaillent toutes les deux au département des mystères (enfin... Hestia prétend être Flora, mais voilà). Elles ne travaillent pas dans la même salle mais... Je me dis qu'elles peuvent se croiser ? Peut-être même qu'on peut faire quelque chose avec le fait qu'elles sont toutes les deux passées par Ravenclaw ? Une sorte de.. parrainage, que sais-je ?
Pour info, les jumelles Carrow ont 21 ans, et une est cercle 3 au sein de la résistance (officiellement Hestia, mais c'est en fait Flora) tandis que l'autre est restée dans la société sorcière (officiellement Flora, en réalité Hestia). Le secret, c'est qu'elles voulaient avoir un pied dans chaque camp pour se sauver quel que soit la vainqueur à la fin... Du coup, elles échangeaient de place régulièrement sans que personne ne s'en rende compte (elles sont identiques). Mais Flora, alors qu'elle était à la résistance sous l'identité d'Hestia, s'est fait mordre par un loup-garou, et depuis, elles ne peuvent plus échanger de place, et Hestia est coincée sous l'identité de Flora au ministère. Mais ma Hestia penche de plus en plus du côté de l'Ordre, et elle se sent bien seule...
Bref, je me dis qu'on peut peut-être se faire un lien sympa, qui peut évoluer en plus... Je pense que ça ne ferait pas de mal à Hestia d'avoir une figure féminine qu'elle admire en plus, étant donné que pour l'instant... Elle n'a que sa tante Alecto dans son entourage, et que celle-ci n'est pas vraiment une enfant de cœur mdr

edit/ps : un lien avec Hestia sous-entend du coup un lien aussi avec @Flora Carrow puisqu'elles vivent chacune sous l'identité de l'autre... donc 2 liens pour le prix d'un (freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 1150482778

C'est hyper chouette comme histoire, j'aime beaucoup.
Au vu de leur différence d'âge, je me dis que Freya aurait pu être une sorte de tutrice d'Hestia / Flora ? Genre maître de stage ou autre ? Relation du style mentor, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(freya) et dansent les ombres du monde - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(freya) et dansent les ombres du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS