BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 you lying liar (angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sunny Wang
OPPORTUNIST
Sunny Wang
Date d'inscription : 08/10/2021
Messages : 172
Crédit : clintt (ava) magichelps (gif) séléné (sign) vocivus (icon) spiritbox (lyrics)
Occupation : baby-sitter
Allégeance : le Clan, la famille.
Particularité : capable de supporter les Wang
you lying liar (angus) Empty
MessageSujet: you lying liar (angus)   you lying liar (angus) EmptyJeu 29 Déc - 21:48
And if I see you around like a ghost in my town, you liar ! I'll leave with your head, oh I'll leave you for dead. you liar, you liar ☽☽

C’est le bourdonnement léger de sa baguette qui lui met la puce à l’oreille. Le bruit est délicat, si bas qu’elle le confond d’abord avec le bruit incessant des véhicules moldus qui circulent dans les rues. Peu importe qui la suit, iel est plutôt doué.e pour ne pas se faire remarquer, surtout alors que Sening arrive à peine à se détendre et à cesser de chercher des menaces là où il n’y en a pas. Elle ne sait pas si le danger est immédiat, si la filature n’est qu’un prélude à un plan qui englobe tous les Wang, ou si c’est simplement cellui qui la suit qui a de mauvaises intentions à son égard. Quoi qu’il en soit, Sening n’entend pas à rire et elle compte bien piéger sa nouvelle ombre à son propre jeu. On ne l’aura pas comme ça, qu’elle se dit - si elle doit couler, hors de question de laisser son assaillant.e s’en tirer aussi facilement. Et puis de quoi elle aurait l’air, à laisser Chen ou Mengwu réparer ses pots cassés ? Non merci – encore une occasion pour Martin de se moquer (et puis ça lui ferait bien trop plaisir de voir Sunny échouer, ce rat).

Mais ce n’est pas un assassin qu’elle attrape dans ses filets (plutôt par le col de son chemisier), mais un gamin entre la terreur et l’outrage, qui balbutie une série d’excuses minables, comme si ça allait le sauver. « Qui t’envoie ? La baguette serrée dans son poing se presse dans l’estomac de l’adversaire, sa main toujours crispée dans son col. J’aurai pas de scrupules à envoyer un message en t’accrochant à Big Ben par les tripes, espèce de…. Attends. » Sunny le repousse, prenant de la distance comme pour mieux l’évaluer, puis se rapproche de nouveau, le sourcils froncés. « Je t’ai pas déjà vu quelque part, toi ? T’es un gamin des Warlocks, non... ? Ouais, c'est ça. » La suspicion, la colère et l’exaspération se succèdent sur son visage, puis le dédain: ils ont pas mieux à faire, que de la faire suivre ? S’ils relancent les hostilités… « T’as intérêt à avoir une bonne excuse pour me suivre comme ça. Parce que d’où je me tiens, y’a pas cent explications et j’hésiterai pas àM’accrocher à Big Ben par les tripes, oui, je sais, j’ai compris. » Le regard se fait acéré et un mouvement sec de la main secoue le mioche un bon coup, histoire qu’il comprenne que la patience, ça se mérite. « C’est Garfield ! Garfield veut te parler ! Et il t’a envoyé pour me filer ?Oui… ? » Il la regarde comme si elle était bête. Malgré tout elle n’est pas trop certaine de le croire, pour être honnête. S’il voulait lui parler, pourquoi envoyer une petite souris à ses trousses au lieu de venir lui-même ? Trop occupé ? Pas assez d’importance ? Trop peur qu’elle lui en colle une et qu’en plus elle refuse de lui parler ? Si c’est le cas, il avait raison: Sunny n’a aucune envie, aucune intention de lui accorder son attention, de lui faire perdre son temps. « Qu’est-ce qu’il veut ? » Il hausse les épaules et Sunny le secoue un autre coup de plus, ce qui lui vaut un regard furieux qu’elle rejette d’un haussement de sourcils. « Il m’a pas dit.Bah tu diras à Garfield que s’il veut me parler, il a qu’à venir lui-même. » Faut pas déconner.

Sauf que, bon, elle pensait pas le voir pour de vrai.

Elle s’attendait à réentendre le bourdonnement sourd de sa baguette, à trouver un message dans sa poche, ou à tout simplement être laissée tranquille. Mais c’est dans une rue un peu sombre, abritée du vent printanier, qu’elle reconnaît la silhouette d’Angus, les épaules voûtées comme pour s’abriter du vent. Sunny s’arrête à bonne distance, la main refermée sur sa baguette, prudente. « T’as peur de rien. » Elle aurait pu en parler aux autres, de son petit jeu. Le dire à Chen, et sans aucun doute remettre le feu aux poudres. Peut-être qu’elle aurait dû. Peut-être qu’elle voulait voir ce qu’il avait à dire. Peut-être qu’elle attendait la chance de lui cracher au visage, à ce traître de bâtard de merde, mais ça la trahirait. « Qu’est-ce que tu veux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Angus Garfield
OPPORTUNIST
Angus Garfield
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 155
Crédit : cassou (av)
Âge : 51 ans
Occupation : fox des warlocks (ex wolf de la mendicité)
Allégeance : les warlocks tatoués sur son cul (wolf)
Particularité : legi, occlu, maudit
you lying liar (angus) Empty
MessageSujet: Re: you lying liar (angus)   you lying liar (angus) EmptySam 28 Jan - 17:47
Garfield n’avait jamais été un as des approches très subtiles. On pourrait croire qu’il avait calculé son timing, ménageant une atmosphère un peu glauque tandis qu’il suit Sunny dans la ruelle sombre. Pendant un instant, il se demande si elle avait fait exprès de l’attirer dans un tel coupe-gorge, et il regrette de ne pas avoir sa baguette prête à l’usage. Il était pourtant certain qu’envoyer un Rat pour étudier son planning des jours précédents, histoire d’être sûr de pas la déranger, avait été une bonne idée, et absolument pas un plan foireux qui pouvait faire croire à la Wang qu’elle était prise en filature, la prochaine victime à passer à table.

C’est donc relativement menaçant (he’s born this way) que Garfield campe à l’autre bout de la ruelle, ses fesses frigorifiées par le vent qui refuse en tourbillons de s’engouffrer entre les murs. "T’as peur de rien." Le brouhaha dans le dos du Warlock l’empêche d’abord d’entendre correctement ce que Sunny lui balance; aussi, pour toute réponse, il pousse un grognement à interpréter comme bon lui semble (ce qui était risqué, puisque Sunny était, comme le reste de son gang, sur le pied de guerre, et que, comme suggéré précédemment, Garfield avait tendance à donner l’impression qu’il filait un mauvais coton vis-à-vis du reste du monde).

Les lignes étaient coupées avec les Wang, mais plus récemment, c’était aussi la merde avec les Travellers, et à ce rythme, les Warlocks risquaient de se retrouver le bec dans l’eau, ou pire, dans la merde. Bien entendu, Garfield était concerné par ces guerres de pouvoirs et de trahisons; mais de là à se sentir tout le temps concerné, il fallait peut-être pas exagéré. Alors, oui, le coup de pute des Travellers lui avait fait voir rouge, mais il avait tendance à demander un peu trop souvent, quand il avait un coup dans le pif (as in, souvent donc), qu’on lui rappelle c’était quoi la sauce avec les Wang. Nan parce que ça le faisait un peu chier qu’il ait vu certaines de ses sources d’approvisionnement de stupéfiants se couper sec, et accessoirement (oui, ça vient seulement en seconde place, a man has needs), qu’il soit obligé de se brouiller d’un coup sec, là aussi, avec Sunny Wang qui, loquace ou pas, figurait jusqu’alors dans le top 3 des meilleurs compagnons de comptoir de Garfield. Elle n’avait peut-être pas autant de bouteille que Garfield (genre, littéralement, puisque du reste elle avait l’air de s’être matérialisée à la création des Wang), mais jouait tout de même parmi les aîné.e.s des Wang; aussi, lors des réunions syndicales, Garfield s’était naturellement senti attiré par son amusante obsession pour les chiffres et les petits papiers (amusante, as in, Garfield would never hold a pen nor a feather in his goddamn life).

"Qu’est-ce que tu veux ?" Si Garfield n’est pas très bon pour concocter des approches stylées ou simplement sensées, il l’est encore moins pour s’excuser. Il est à ça d’aboyer en retour "Toi qu’est-ce que tu veux?" alors qu’il était celui qui avait filé suspicieusement Sunny.
Il estime donc que ce serait une judicieuse idée de tourner autour du pot, sait-on jamais. Il hausse les épaules, et retire lentement les mains des poches de son blouson en cuir (il l’avait ressorti depuis l’incident avec Glenn): "Woh, doucement avec le ton menaçant, j’suis tout seul… Deux vagues mouvements des épaules pour désigner derrière lui le vent dont il s’échappe de la prise en s’enfonçant lentement dans la ruelle de quelques pas. Un sourcil lourdement haussé dans sa direction lui intime qu’elle l’est aussi. Tu vas faire quoi de toute façon? M’accrocher à Big Ben par les tripes?" Il ricane avec suffisance; ça lui rappelle quand les Warlocks avaient— "Tu lui as bien foutu la trouille avec tes bêtises." Lui en revanche ne moufte pas, enfin pas de peur, ou en tout cas pas trop puisqu’il explique enfin ce qu’il fait là: "J’voulais t’parler et euh— bah ça fait un moment qu’c’est un peu complexe de coincer un Wang entre quatre yeux, autrement que pour le buter— oof, il garde ce trait d’esprit digne de Glenn pour lui, au risque de les perdre, ses yeux. Et, comme une bonne idée n’arrive jamais seule, il retourne une question en guise d’explication: "T’as entendu c’qu’il s’est passé avec les Travellers?"
Revenir en haut Aller en bas
 

you lying liar (angus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU