BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 mollart#2 somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Arthur Weasley
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 138
Crédit : fox <3
Âge : 10 juillet 1950 (56 ans). Cancer ascendant vierge, tu es le pilier sage et solide de ta famille, le rocher auquel on se raccroche en pleine tempête
Occupation : professeur de défense contre les forces du mal au sein du Fawkes Learning Center
Allégeance : Ordre du Phénix
mollart#2 somewhere only we know Empty
Somewhere only we know
Le printemps commençait à pointer le bout de son nez. Sur la pelouse de la Fawkes, on apercevait çà et là les premières marguerittes sortir de terre. Les journées se faisaient plus longues et le soleil moins rare. Tu avais toujours apprécié cette atmosphère si particulière, qui sentait bon le renouveau. Et cette année encore, tu éprouvais un irrépressible besoin de faire table rase du passé, afin de pouvoir avancer vers des jours meilleurs. La capture de Neville avait été un sacré coup dur pour l’Ordre, et encore plus particulièrement pour tes enfants. Et dire que Ronald était lui aussi présent ce soir-là, et que ces lâches l’avaient soumis au sortilège de l’Imperium…

Deux petits coups fermes résonnent soudain contre la porte de ton bureau. Tu es pratiquement persuadé de savoir qui se trouve de l’autre côté. Et alors que tu pousses la poignée, ton visage s’éclaire à la vue de Ginny. Comme toujours, lorsque tu es en présence de tes enfants, tu t’efforces de ne rien laisser paraître des troubles qui t’animent. “J’ai trouvé ça lors de ma dernière sortie. Je me suis dit que tu saurais sûrement en faire bon usage.” Un air espiègle juché sur le visage, Ginny te tend une petite boîte à musique ensorcelée. Dès lors que tu tournes la manivelle, les premières notes de l’un des plus grands succès de Célestina Moldubec résonnent sur le seuil de ton bureau. Un rire franc s’échappe alors d’entre tes lippes. Cela faisait des années que tu n’avais plus entendu la moindre chanson de la fameuse Sorcière Chantante. Tu en viens presque à te demander si Ginny avait véritablement trouvé la boîte à musique, où si elle ne l’avait pas elle-même ensorcelée à des fins obscures. “Ah au fait, Percy nous a fait parvenir quelques boîtes de ces sablés que tu aimes tant. Ils sont dans la cuisine, si jamais tu veux descendre et en récupérer avant que Ron ne les trouve.” Avant même que tu n’aies eu le temps de la remercier, Ginevra avait déjà tourné les talons. Ces jeunes, toujours de plus en plus pressés… Mais son précieux conseil n’étant pas passé inaperçu pour autant, tu verrouillas la porte de ton bureau et descendis vers le réfectoire. La petite boîte à musique rebondissant contre ton flanc à l’intérieur de la poche de ta veste, t’arrachait encore un sourire béat lorsque tu arrivas finalement à destination.

A ton plus grand étonnement, les longues tables, qui occupaient habituellement la pièce, avaient été repoussées contre les murs, pour ne laisser plus qu’une petite table ronde trôner au milieu de la salle. Sur une nappe blanche, on avait dressé le couvert pour deux personnes. D’un air perplexe, tu t'avances prudemment vers le centre de la cuisine. Pourquoi Ginny t’aurait-elle incité à venir ici, alors que quelqu’un avait visiblement prévu un repas en tête à tête et n’apprécierait certainement pas d'être dérangé ? Soudain, la porte de la cuisine s’ouvre derrière toi, et Molly apparaît sur le seuil. Tu la gratifies d’un sourire, avant de jeter un coup d'œil au calendrier accroché sur le mur à quelques centimètres de l’entrée. Et tout devient alors beaucoup plus limpide. “Joyeux anniversaire de mariage, Molly.” Malgré tout ce qui avait bien pu se passer ces derniers mois, les enfants, eux, n’avaient visiblement pas oublié cette date si symbolique pour votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
mollart#2 somewhere only we know Empty

Somewhere only we know
Au travers de la fenêtre de ton bureau, tu aperçois les rayons du soleil, qui semblent entourer de leurs bras la bâtisse qui abrite le Fawkes learning Center. Ils viennent caresser les pierre, leur donnant une teinte jaunâtre et semblent revigorer les arbres dont les branches se couvrent de bourgeons. Le printemps s'invite petit à petit, et c'est avec plaisir que tu vois les jours s'allonger. Cela te rappelle ces moments passés au Terrier, quand avec tes enfants, vous récoltiez les fruits et légumes du jardin pour préparer les conserves qui allaient vous nourrir pour l'année. À cette époque, tes enfants ne cessaient de râler, préférant largement jouer sur leurs balais plutôt que de t'aider. Mais ils finissaient systématiquement par se lancer des fruits à la figure et la journée s'achevaient sur vos rires entremêlés. Des moments chéris, presque oubliés tant les années ont passé. Tu secoues la tête comme pour en chasser la nostalgie et tu retournes à ton parchemin. Depuis le remaniement de l'ordre, tu te consacres pleinement à ton école, y consacrant toute ton énergie. Parfois jusqu'à l'épuisement.

Tu as très peu dormi depuis la capture de Neville. Le fait que ton propre fils ait soumis au sortilège de l'imperium vient gangrener tes pensées, y laissant s'installer de la rancœur envers ceux qui l'ont fait, mais aussi de la culpabilité envers toi qui encore une fois n'a pas su protéger ton enfant. Dès lors, tu n'as eu de cesse d'apprendre à tes élèves comment se protéger de ce sortilège impardonnable. Tu n'es guère sortie de ton bureau, faisant des recherches sur le sortilège et préparant des cours poussés sur la manière de résister à ce sort. Tu ne saurais dire depuis combien de temps, tu es enfermée quand Ronald pénètre dans le bureau. « Maman, tu devrais venir voir, je crois que les pensionnaires ont encore mis à sac les placards de la cuisine ! » Tu lèves la tête vers ton garçon, il ne manquait plus que ça ! Tu pousses un soupir las puis te lèves, sentant tes articulations craquer, signe que cela fait plusieurs heures que tu es à ton bureau. « Je te jure qu'un jour ils vont finir par me tuer ! S'ils ont si faim que ça, je vais les mettre à la corvée de la cuisine ces ingrats. » Ron sourit, tes exclamations doivent lui rappeler les trop nombreuses fois où tu as juré de la sorte contre lui ou ses frères.

Tu traverses d'un pas décidé les couloirs de l'école, de ce pas caractéristique de la Molly furie. Ces mêmes pas qui parcouraient les étages du terrier en hurlant sur les jumeaux. Tu pousses la porte de la cuisine avec tant de force qu'elle claque contre le mur de pierre en tremblant. Seul au milieu de la pièce, se tient Arthur. Tu mets quelques secondes à comprendre, tes yeux allant de ton époux à la table dressée derrière lui. Puis un sourire se dessine sur tes lèvres alors qu'Arthur te rappelle à quel point cette journée est symbolique. « Toi aussi, on t'a attiré ici sous un faux prétexte ? Il faudra qu'on pense à remercier nos enfants, ils ont meilleur mémoire que nous. »⁣ . Tu t'avances vers Arthur, glissant ta main dans la sienne avec douceur. Ces derniers mois ont été compliqués et tu gardes encore le souvenir de disputes douloureuses. Aujourd'hui, vos enfants vous offrent le plus beau des cadeaux : quelques moments rien qu'à vous. « Si j'avais su, j'aurais enfilé quelque chose de plus élégant ! »⁣ Tu souris, mais en réalité, tu n'as jamais été portée sur l'apparence, privilégiant le pratique à l'élégance. D'un coup de baguette, tu attires vers toi une bouteille de firewhisky cachée derrière la réserve de bois. « Si on arrosait ça ? »⁣ Sans attendre sa réponse, tu ouvres la bouteille d'un coup de baguette magique et en ingère une gorgée directement au goulot. « Ça me rappelle nos excursions aux cuisines de l'école en septième année. Je crois que ni Minerva ni Albus ne l'ont jamais su. »⁣



Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Arthur Weasley
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 138
Crédit : fox <3
Âge : 10 juillet 1950 (56 ans). Cancer ascendant vierge, tu es le pilier sage et solide de ta famille, le rocher auquel on se raccroche en pleine tempête
Occupation : professeur de défense contre les forces du mal au sein du Fawkes Learning Center
Allégeance : Ordre du Phénix
mollart#2 somewhere only we know Empty
Somewhere only we know
C’est un sourire franc et sincère qui vient étirer tes lèvres alors que Molly franchit la porte de la cuisine avec cette énergie redoutable, que tu lui connais. "Laisse-moi deviner, les enfants t’ont raconté que quelqu’un avait mis la pagaille dans la cuisine ?” A en juger par l’expression furibonde qui s’était glissée sur son visage, tu étais à peu près certain qu’elle s'attendait à mettre la main sur quelques garnements qui auraient mis les lieux sans dessus dessous. Tu te rappelais encore comme si c’était hier, de ces soirées d’été où tu arrivais au Terrier après le travail, et où tu voyais les jumeaux faire enrager leur mère pour un oui pour un non. Mais avant que tu n’aies le temps de te replonger plus longuement dans tes souvenirs, la voix de Molly retentit à nouveau. “La tenue que tu portes te va à ravir.” C’est un regard tendre et bienveillant que tu poses alors sur elle. Molly a toujours été la seule femme à faire vibrer ton coeur, peu importe les vêtements qu’elle portrait ou la coiffure qu’elle arborait. Tu n’avais jamais aimé qui que ce soit d’autre en dehors de ton épouse. Elle avait été ton âme sœur dès le premier jour où vos chemins s’étaient croisés. Et rares étaient les couples dont on pouvait en dire autant, surtout dans l’univers carnassier des mariages arrangés entre sorciers de sang-pur.

Un rire s’échappe d’entre tes lippes alors que Molly extirpe une bouteille de firewishky de ce qui semblait être une cachette tout à fait audacieuse. Même après toutes ces années, ton épouse parvenait encore à te surprendre. “Avec grand plaisir.” Bien sûr que tu allais te joindre à elle pour célébrer l’occasion. Et alors que tu viens t’asseoir auprès d’elle, tu sens les contours de la boîte à musique dans la poche intérieure de ta veste. “Et puisque Ginny a pensé à tout… que dirais-tu d’écouter l’une de tes chansons préférées ?” Tu sors le petit objet de et le poses sur la table, après avoir tourné la manivelle. Les premières notes de la chanson résonnent alors que Molly se replonge dans vos souvenirs communs.  “Il faut croire que l’on était plus discrets que nos enfants, lorsque l’on enfreignait le règlement.” Oh bien sûr, vos excursions nocturnes dans les cuisines étaient alors bien plus innocentes que les petites affaires de Fred et George, où les aventures de Ronald en compagnie de Harry et Hermione. Mais si Minerva avait eu le malheur de surprendre l’un de vos rendez-vous secrets, il y a fort à parier qu’elle se serait mise sérieusement en colère. Rien qu’en pensant à la tête qu’elle aurait fait, tu glousses comme l’adolescent que tu avais été il y a fort longtemps. Décidément, la soirée s'annonçait tout à fait distrayante.  “Je suis content d’être là, rien qu’avec toi. Cela m’avait manqué.” Cela paraissait irréel, tout simplement hors du temps, de passer un moment ainsi en tête à tête avec ton épouse, alors qu’au dehors, le monde était encore et toujours déchiré en deux. Et cela te rappelait à quel point tu pouvais parfois envier celles et ceux qui jouissaient pleinement de leur liberté aux côtés de cet odieux gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
mollart#2 somewhere only we know Empty

Somewhere only we know
S'il y a une chose qui te fait chavirer, c'est bien le sourire d'Arthur. Il est capable d'apaiser tes peurs, de calmer tes colères et de faire tomber tes barrières. Quand Arthur te souris, de toutes ses dents et du fond de ses yeux, ton coeur s'emballe et tu te sens vraiment apaisée. À ta place, encore plus que dans ses bras. Après tout, il est facile de prendre quelqu'un dans ses bras, beaucoup plus de parler avec ses yeux. À son sourire, tu réponds d'un regard amusé. Arthur te connaît si bien que cela te fait rougir comme au premier jour. Quand il complimente ta tenue, tu t'étonnes même d'un rire candide. Voilà bien longtemps que tu ne fais plus vraiment attention à ton apparence : tes vêtements sont plus confortables qu'élégants, tes formes ont fondu pour laisser place à un visage plus émacié que jamais, encadré par des cheveux que tu ne prends que trop rarement le temps de coiffer. Un roux flamboyant que parsèment des mèches grises, signes cruels du temps qui passe et des épreuves qui se mettent sur ton chemin.

Mais alors qu'Arthur sort la boîte à musique de sa veste, les épreuves s'envolent. Quelques instants, le temps de rire, le temps qu'une larme émue ne s'écoule le long de ta joue. Alors que la voix de Celestina Warbeck s'élève dans la cuisine, tu te retrouves quelque instant projetée au Terrier. Entourée des tiens, à rire à gorge déployée en humant le fumet d'un plat fraichement préparé. « Oh Arthur ... »⁣ Cette attention te touche. Depuis toujours, les attentions te touchent plus que les présents. Et entendre ta chanteuse préférée te fait réaliser à quel point cela fait longtemps que tu n'as pas écouté de musique, ou lu un livre. Pris du temps pour toi en somme. « Merci Arthur, pour cette attention. Pour être là, pour me supporter, et me porter encore et toujours. Sans toi ... »⁣ Tu mets quelques secondes à trouver tes mots. Car tu réalises que tu n'envisages pas ta vie sans Arthur. Malgré vos différents, malgré le temps qui s'écoule inévitablement. Arthur n'est pas seulement ton époux, il est ton âme sœur. Une part de toi.

« Il n'y a pas de sans toi. Il ne peut pas en avoir. »⁣ Comme pour alléger tes paroles, tu bois une nouvelle gorgée. Sans quitter Arthur des yeux. Le dévorant des yeux. « Le temps passe, marquant nos visages, colorant nos cheveux, mais chaque jour tu me plais encore plus que le précédent Arthur Weasley. »⁣ Ta main s'aventure vers sa poitrine, pour y sentir son cœur battre, sans nul doute au même rythme que le tien.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Arthur Weasley
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 138
Crédit : fox <3
Âge : 10 juillet 1950 (56 ans). Cancer ascendant vierge, tu es le pilier sage et solide de ta famille, le rocher auquel on se raccroche en pleine tempête
Occupation : professeur de défense contre les forces du mal au sein du Fawkes Learning Center
Allégeance : Ordre du Phénix
mollart#2 somewhere only we know Empty
Somewhere only we know
Molly avait toujours été une femme incroyablement forte et courageuse. Elle affrontait les défis de la vie avec une détermination sans faille. Qu’importe les drames qui pouvaient s’abattre sur votre vie, elle ne se laissait jamais abattre et trouvait toujours le moyen de surmonter tous les obstacles. Elle était un modèle d'inspiration pour tous ceux qui la connaissaient, et plus particulièrement pour les jeunes recrues de l’Ordre, qui ne croyaient plus en rien. “Sans moi, tu aurais accompli les mêmes exploits, sinon plus.” À ses côtés, il t’avait toujours été aisé de te livrer tel que tu étais, sans artifice ni apparat. Tu pouvais lui dévoiler tes sentiments les plus profonds sans ressentir ne serait-ce qu’une once de gêne. Tu refermes finalement ta main sur la sienne alors qu’elle poursuit sa diatribe passionnée à ton égard. Molly était également une mère et une épouse incroyablement généreuse et attentionnée. “Ces derniers mois n’ont pas été des plus aisés. Mais je suis plus que reconnaissant que tu aies insisté pour que je continue à me battre aux côtés de l’Ordre. Tu m’as donné la force de continuer, de ne pas renoncer.” Tu ne la quittes pas du regard, tes yeux sont plongés dans les siens. Cet instant n’appartient qu’à vous. Et il était grand temps que vous vous retrouviez. Sa main posée sur ton cœur fait résonner les émotions les plus profondes et sincères dans ta poitrine. Molly avait été ton âme sœur dès le jour où vos chemins s’étaient croisés. Molly et Arthur, voilà un duo qui résonnait à l’unisson, qui avait toujours été une évidence. Le silence qui s’installe finalement entre vous semble bien trop précieux pour être brisé. Tu serais bien capable de passer les prochaines heures ainsi, relié à ton épouse par le contact de ta main sur la sienne. Mais puisque la soirée ne fait que commencer, autant en profiter pour en faire un dîner plus que parfait. “On cuisine ensemble ?” Tu quittes ta chaise sans pour autant relâcher la main de Molly, que tu attends quelques instants avant de l’entraîner à ta suite derrière l'îlot de la cuisine. Tu te détaches brièvement de ton épouse pour ouvrir le garde-manger et en inspecter le contenu. Bien que tu aies dans l’idée de concocter un repas réconfortant, tu ne tenais pas pour autant à vider les stocks de nourriture du Fawkes Learning Center. Ton choix se porte finalement sur des filets de poulet que tu comptais faire mariner avec du citron et quelques herbes. D’un coup de baguette magique, tu fais léviter les ingrédients vers le plan de travail, avant de ramener la bouteille de firewhisky jusqu’à vous. Tu remplis deux verres du liquide ambré, et en tends un à Molly. “A cette soirée, à nous.” Une fois le toast porté, tu sirotes une mince gorgée d’alcool, puis, le verre toujours dans une main, tu te rapproches de Molly et viens déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mollart#2 somewhere only we know Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mollart#2 somewhere only we know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: WALES :: FAWKES LEARNING CENTER