BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 sleepless nights + HUALIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
sleepless nights + HUALIX Empty
MessageSujet: sleepless nights + HUALIX   sleepless nights + HUALIX EmptyJeu 8 Aoû - 15:08
sleepless nights
Encore une nuit sans sommeil, encore une nuit sans rêves dérangeant. La fatigue s’enroule autour de ton corps tout entier sans que tu ne puisses rien faire pour l’en empêcher ; il n’y aurait qu’une bonne nuit de repos, sans l’interruption imprévisible de tes étranges visions, pour te remettre sur pieds. Toutefois l’angoisse associée au sommeil, l’anxiété concernant l’irrégularité de ton don te rendent presque malade, t’empêchent de fermer l’oeil calmement. Alors tu ne dors tout simplement pas, tu restes éveillée toute la nuit durant pour fuir les cauchemars plus ou moins réalistes qui hantent tes songes. Cette nuit encore tu as préféré prendre la fuite, tu as refusé de fermer l’oeil. Tu n’as pas eu le courage d’affronter l’inconscience salutaire dont tu as pourtant tellement besoin. Ce matin, c’est avec des gestes raidis par l’habitude que tu t’es préparée, que tu as noué tes cheveux en un chignon bien serré, dégageant largement ton visage. Tu as enfilé une robe verte émeraude à manches courtes sans trop réfléchir, choisissant ds souliers en cuir noir pour aller avec. Tu as avalé un rapide petit-déjeuner – une pomme, un jus de citrouille et une tasse de thé – avant de sortir. Tu passes rapidement au bureau du Daily Prophet pour y dépasser un article tout fraîchement rédigé. Tu ne t’es pas attardée ; tu as quelques jours de congés qui t’attendent et rien ne pourra t’empêcher d’en profiter. Pas même des articles de dernière minute que l’un de tes collègues a maladroitement tenté de te refourguer. Tu es partie la tête haute en rembarrant ce collègue sans-gêne, sans la moindre once de honte ou de remords. Tu es repartie les mains dans les poches, la motivation au plus bas avec les yeux qui te piquent désagréablement. Tu n’as vraiment qu’une envie ; rentrer chez toi et t’y enfermer pour oublier le monde extérieur.

Et une fois chez toi, dans ton petit appartement surplombant Diagon Alley, tu ôtes tes souliers du bout des orteils, les laissant négligemment dans la petite entrée. Tu files dans ton salon et te laisses tomber lourdement sur ton petit canapé. Bien malgré toi, dès que ton corps se retrouve à peu près à l’horizontal, tu t’assoupis sans réellement t’en rendre compte. Tu tombes dans un sommeil léger et sans rêves, fort heureusement pour toi. Tu ne t’en rends compte que lorsque tu te réveilles, les paupières papillonnantes et encore allourdies par la fatigue. Cette petite sieste t’a fait du bien, mais ce n’est rien de suffisant pour rattraper tout le retard que tu accumules. Puis, tu es un peu perdue ; c’est un élément extérieur qui t’a tirée du sommeil, un petit bruit sec que tu ne parviens pas à identifier de mémoire. Ah, ça recommence. On toque à ta porte. Tu grognes. Maladroitement, tu te redresses et c’est d’une démarche mal-assurée que tu te diriges vers la porte que l’on se plaît à malmener. Tu soupires. Tu aurais aimé que l’on te laisse tranquille, mais nooon … Rien ne se passe jamais comme tu le souhaiterais. La mine déconfite, mécontente, tu ouvres la porte en l’arrachant presque de ses gonds. Et tu te figes, un air surpris se peignant sur tes traits épuisés. « Felix ? » demandes-tu de ta voix fluette, tirant un peu plus sur les aigues qu’à l’acoutumée. Tu ne t’attends pas à le voir ici … À moins que tu aies oublié que tu étais censée le retrouver aujourd’hui ? Ce ne serait pas étonnant en soit, la fatigue te fait quelque peu perdre pieds dans la réalité. Et ce ne serait pas la première fois que cela t’arrive. « Qu’est-ce que tu fais ici ? J’ai oublié quelque chose ou … ? » Ou autre chose. Ou Felix s’impose chez toi pour une raison ou pour une autre.
Revenir en haut Aller en bas
 

sleepless nights + HUALIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés