BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 RACAILLE 3 | My Tunnels are long and dark these days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
RACAILLE 3 | My Tunnels are long and dark these days  Empty
rafaela walsh
They try to keep the dark at bay, down here the darkness stays. The hungry crocodiles are dancing in the light but what’s up there besides the darkness of the night ?
Sa rencontre surprise avec Olympe l’a remué jusque dans ses tripes. Une fêlure en plein milieu de sa prison aquatique. Le Malachi emprisonné continue pourtant de se noyer, il avale goulées après goulées de ce poison. Tandis que son double maintient sa posture droite et décidée. Foule la terre avec une assurance nouvelle et le sourire sardonique au bord des lèvres. Méconnaissable. Lui-même éprouve les plus grandes difficultés à associer le reflet que lui renvoient les miroirs à ce qu’il était.

On a fait de lui un canva blanc avant d’y apposer les couleurs et les contours qu’on lui souhaitait. S’appartient-il encore ? Existe-t-il encore ? La question se poserait si seulement Malachi prenait le temps de se poser, ne s’abrutissait pas avec des potions - en quête d’un sommeil sans rêves perturbateurs. Moins il s’interroge et plus il peut prétendre que tout est bien dans le meilleur des mondes. Que les ténèbres dans lesquelles il évolue sont en fait la lumière qui lui manquait tout ce temps et la seule voie à suivre.

Moins il pense et plus il peut continuer d’agir. Ne pas déranger le dragon endormi dans son aquarium qu’on a muselé pour mieux le contrôler.

En fait, c'est tout le contraire. Il a enfin renoué avec les membres de sa famille. Pour la première fois, Malachi aperçoit autre chose que de la déception dans les prunelles de ses parents. Il fait ce qui a toujours été attendu de lui et n’a plus besoin de réfléchir ou de faire des choix. Aucune responsabilité. Il ne se sent plus à l’étroit dans ce corps de géant. (pourtant, il y a comme un décalage quelque part. une fissure dans son ombre et son âme. une incohérence.)

Pour la première fois, on lui fait confiance. Assez pour l’envoyer en mission pour le Lord. Une fierté l’a saisit quand il a appris la nouvelle (il y avait de l’effroi aussi quelque part. au même endroit que la fissure. sous une couche de dégoût). Il est parti sans se le faire répéter deux fois. On l’a excusé à son travail, une mission pour le gouvernement cela ne se contredit pas. Il a quitté les grisailles des immeubles pour la verdure humide de la campagne. On l’a mis en binôme avec une homme plus expérimenté et Malachi a l’impression que celui-ci en sait plus que lui sur les teneurs de la mission. le Goyle s’en contrefiche en réalité. Il lui suffit de suivre les directives de son collègue.

Ils se sont séparés il y a quelques heures, se sont donnés rendez-vous à la tombée de la nuit. Paraît que cela leur permettra de couvrir un plus grand périmètre. Il est pas sûr que ce soit une bonne idée, c'est sa première mission et il n'a jamais été un homme d'action. Mais il n'a rien dit, un peu de respect de la hiérarchie et beaucoup d'indifférence.

Soudain, du bruit. Deux silhouettes. Des fantômes du passé. It can't be. Ses jambes s'écartent, position d'attaque ou un truc du genre et il tend sa baguette d'une main tremblante. Une mèche retombe de sa chevelure autrement impeccablement retenue par du gel. Sa cape noire, une tache d'encre sur un paysage vert. It can't be. It can't be. And yet. — You're supposed to be dead. Il ne pensait jamais la revoir, l'avait enterré dans sa tête au moment de ... de ... C'était fini. Sa meilleure ami. Sa femme. La traîtresse. It can't be. How?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
RACAILLE 3 | My Tunnels are long and dark these days  Empty
tw: dépression saisonnière, sang et blessure, douleur chronique, alcool(isme)

Le silence qui s'est abattu sur la vie de Rafaela s'étend lentement sur le reste du paysage: le lourd manteau de la neige atténue tous les bruits, réduisant à un néant sonore toute trace de vie forestière, la plongeant dans une angoisse sourde à chaque fois qu'elle se réveille.
La première chose qu'elle cherche, toujours, c'est Moon. Des fois elle la trouve, des fois elle ne la trouve pas.

Quand elle la trouve, Rafaela roule sur elle sans la moindre hésitation pour poser sa tête entre ses seins, fermer les yeux pour écouter son coeur; ses mains se baladent sur ses flancs pour éprouver la forme de ses côtes quand elles s'étendent pour laisser à ses poumons la place de respirer; ses cheveux se mélangent au nez de Moon jusqu'à ce qu'elle grogne en lui disant de retourner de son côté de lit. Même quand elles se chamaillent, se disputent et s'énervent, Rafaela est contente d'entendre Moon: la cacophonie bruyante de la preuve de son existence est comme un baume à son coeur, et à sa peur terrifiante d'un jou rla perdre.

Quand elle ne la trouve pas, Rafaela reste en position foetale dans leur tente, inconsolable, tend la main vers la bouteille et y boit comme une forcenée. Il y a peu de choses qui peuvent ainsi calmer la douleur permanente qui irradie de sa gorge - Moon en fait partie, mais jamais Raf n'oserait mettre ce poids sur ces épaules.

Avec l'hiver, le camp est si silencieux et morne. Rafaela aimerait chanter, discuter, faire du bruit, quoique ce soit - mais elle en est incapable. Ils n'ont toujours pas trouvé solution à son problème, et de toutes façons les priorités des Avengers comme de l'Ordre sont ailleurs. Rafaela essaye de ne pas leur en vouloir, même à Ellie qui passe la majorité de son temps avec Amaya plutôt qu'avec elle. Elle devrait avoir l'habitude pourtant. La plupart du temps, parmi le silence, on l'oublie.

Moon est retournée à l'Ordre pour la semaine; tous les jours, Rafaela se réveille sans elle. Après avoir accompli ses obligations auprès des Avengers, elle va voir Snout, qui se trouve à quelques kilomètres du camp, dans une grotte façonnée à la baguette dans les Highlands écossais. Elle y passe des heures, y passerait des jours si elle n'avait pas peur qu'on essaye de lui interdire d'être seule. Elle ne devrait pas être seule.
Rafaela s'assure que Snout va bien, l'encadre quand elle chasse, lui raconte des histoires silencieuses, rigole en pleurant quand elle apporte avec elle une bouteille volée à Noam. Just you and me.
Elle pourrait passer des heures avec la wyverne, à marcher à travers le bog écossais, à écrire dans son carnet, à dessiner, à récolter les herbes magiques dont Kad a besoin au camp, à boire, boire, boire jusqu'à ne plus avoir mal. Rafaela n'a jamais été silencieuse ni solitaire; rejoindre la Résistance de force l'a bien changée, sans trop lui laisser le choix.

C'est Snout qui l'alerte en premier que quelque chose ne va pas. Elles sont en train de marcher côté à côte dans une forêt de pins quand la wyverne s'immobilise soudainement et que Rafaela l'entend grogner à travers les épais écouteurs de son casque.  Elle fronce les sourcils en le retirant, frappant le bouton pause sur son walkman, et tournant la tête pour voir la source de son ire; de son autre main, elle apporte la bouteille de Firewhiskey à ses lèvres, dans un geste tristement habituel maintenant. A deer, perhaps? Oh Snout, you've already eaten--

La première chose que Raf voit est la baguette; la suivante est le regard noir de Malachi.

La fin de leur lien magique est tombé sur elle comme une enclume: Rafaela s'est effondrée sous les yeux de tout le monde, filant une frousse pas possible à Elliott et Moon avant qu'Anthony théorise ce qui lui était arrivé. Rafaela n'a pas compris au début, et il a fallu lui expliquer plusieurs fois. Au bout de quelques semaines, ils ont eu des retours de certains membres de l'Ordre qui lui ont dit que Malachi avait pris la Marque. Rafaela n'avait pas voulu y croire.

"You're supposed to be dead." Mais quand elle croise son regard, elle comprend qu'elle avait tort. Some people, they become... different, lui a confié Sohan d'une voix égale. You met Sylas, haven't you? Well, sometimes, it's not a blank slate they return them to. They... they turn them. "Ma'achi!" Rafaela s'écrie en s'étouffant sur la plaie constamment à vif de sa langue arrachée; sa gorge se remplit presqu'aussitôt de sang. Elle lève ses mains sans même penser en poser une sur sa baguette; l'autre est toujours fermement accrochée au goulot du whisky. "I's 'e!" He knows it's you.

En désespoir de cause, elle commence à utiliser la langue des signes que l'ensemble des Avengers s'est mis à lui apprendre depuis son arrivée parmi eux il y a six mois. Elle ne connait que quelques phrases (et beaucoup d'insultes) et elle les enchaîne sans réfléchir: "Where were you? I missed you. Are you okay? What is going on? I missed you" avec des mains tremblantes qui bégayent, même si elle sait que Malachi ne pourra pas la comprendre, et elle sent ses yeux se remplir de larmes. Elle attrape sa baguette d'un geste vif avant qu'il ait le temps de réagir et trace dans l'air quelques lettres: U FOUND ME!. Et, sur le point d'être terrassée de soulagement, elle commence à s'avancer. Elle est seulement arrêtée par Snout qui se met à grogner de plus belle, son corps de lézard entravant son chemin alors que sa queue se met à battre l'air anxieusement. Rafaela pose une main tremblante sur la peau froide de la wyverne. It's him. It's Malachi. Don't be silly.
Mais même elle sait que c'est un mensonge.


Dernière édition par Rafaela Goyle le Jeu 27 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
RACAILLE 3 | My Tunnels are long and dark these days  Empty
cw: mention de mort, de meurtre et de gracefield

La neige recouvre le paysage verdoyant de sa couverture éthérée. Malachi s'est toujours demandé pourquoi la neige donnait l'impression d'étouffer les sons.

Ce sentiment est doublé par ce décalage qu'il ressent sans l'expliquer depuis des mois. Comme une fissure entre lui et lui. Quelque chose ne colle pas mais la raison lui est inaccessible..

Trois figures se jaugent au milieu d'un décors digne d'un film. Son bras est tendu et Malachi tremble. De rage, d'incompréhension, de peur, de furie, de vengeance, de doute... Trop de choses se mélangent à chaque battement de son cœur encerclé dans des barbelés.

Malgré lui, il se souvient de toutes ces petites choses. Des soirées dans la bibliothèque à écouter Raf et Romi rigoler trop fort. Des discussions autour d'un bon déjeuner. Du travail côte à côte. Ils ne se sont jamais vraiment quittés. Il se souvient du mariage, des voeux échangés. Je te promets de toujours te protéger, de ne jamais te quitter. Je te promets de toujours t'aimer. Des mots faciles à prononcer parce qu'elle était sa meilleure amie.

Du moins le croyait-il.

Malgré lui, Malachi se souvient de toutes ces petites choses. De Gracefield, de l'odeur du sang, de celle de corps brûlés. De la trahison. Et des promesses si vite envolées. Il se souvient de toutes ces petites choses qui n'existent que dans sa tête.

Mais il y croit.

Malgré lui, Malachi se souvient de cette dernière petite chose. De sa figure effrayée quand il a lancé le sort. Sans hésiter.

Et ses sourcils se froncent lorsqu'elle s'étouffe sur ses propres mots, et que ses yeux se posent sur la bouteille d'alcool qu'elle tient dans la main. Elle gesticule dans tous les sens, Malachi ne comprend pas.
Il se tend quand elle attrape sa baguette, déjà préparé à se défendre. Ne s'y résout pourtant pas immédiatement. Des mots se forment dans l'air. Elle s'avance et il pointe un peu plus sa baguette vers elle. Prévient entre ses dents serrées. — Don't you dare come any closer.   Il se tient droit, gonfle ses épaules pour se faire plus impressionnant. Ne s'est jamais senti aussi minuscule.

Snout grogne. Se met entre elle et lui. Et Malachi tremble de plus belle. De rage, de fureur, de jalousie, de douleur, d'incompréhension. comment peut-elle les avoir trahis, comment peut-elle lui avoir fait ça à lui ? Comment peut-elle être encore vivante et profiter de sa wyverne alors que la sienne a péri pendant l'affrontement ? Comment, pourquoi ? — You're supposed to be dead. You're not ... You can't ... I FUCKING KILLED YOU!

Toutes ces petites choses s'accumulent et Malachi voit trouble, ça tambourine contre ses tempes.
Et il tremble. De désespoir, de colère, d'incertitude, d'incompréhension.
She's a traitor and she's supposed to be dead and he killed her and it's the first time he said it out loud and...
it's the only truth he knows.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
RACAILLE 3 | My Tunnels are long and dark these days  Empty
Rafaela a les yeux gourds, les pensées dispersées et mal derrière les yeux. Elle a l'impression d'être dans un mauvais rêve. Pourquoi ne bouge-t-elle pas, pourquoi ne court-elle pas dans ses bras, pourquoi la regarde-t-il ainsi? Sa main toujours posée sur Snout a froid, sa main enroulée autour de sa bouteille avec la baguette coincée entre deux doigts a froid aussi, elle a froid.
Et elle a peur. Même elle ne le rationnalise pas. C'est Malachi. Elle ne devrait pas avoir peur.

Mais elle le connait par coeur - et elle n'arrive pas à se souvenir d'une fois où elle a vu une telle expression sur son visage alors qu'il grogne presque: "Don't you dare come any closer." Rafaela se sent démunie et minuscule, surtout alors qu'il se redresse et carre les épaules. Malachi a toujours été un géant, mais elle n'a jamais ressenti ça face à lui: une telle impuissance, et la douloureuse réalisation qu'il pourrait la casser en deux s'il le voulait. En entendant le son de sa voix, elle sent Snout se mettre à grogner intérieurement et, d'une manière inquiète, sa peau devenir plus chaude. "Thnout," souffle-t-elle, paniquée à l'idée que la wyverne, visiblement confuse, se mette à cracher du feu. It's him. What's going on?

Malgré tout ça, Rafaela ne s'avance pas vers lui, et laisse la wyverne les séparer.

"You're supposed to be dead." Rafaela fronce les sourcils en l'entendant, son coeur se serrant dans sa poitrine. Est-ce que sa mère pense qu'elle est morte? Alicia? Tout le monde? Elle sent ses yeux se remplir de larmes et commence à se pencher pour poser la bouteille de Firewhiskey sur le sol pour mieux tenir sa baguette et l'utiliser correctement pour tout lui expliquer, mais Malachi enchaîne, vocifère presque: "You're not ... You can't ... I FUCKING KILLED YOU! - Wha'?!" Agitée, Rafaela se plie en deux pour poser la bouteille et fait un pas vers lui en levant les mains. Les larmes ont coulé sur ses joues; elles sont brûlantes sur sa peau froide.

Le sort fuse rapidement de la baguette de Malachi, un avertissement plus qu'un maléfice, mais Snout se jette en avant pour devancer Rafaela, son épais cuir de dragon faisant ricocher la magie sans mal. Rebondissant contre le flanc de la wyverne, Rafaela perd l'équilibre et tombe en arrière, poussant un gémissement de douleur quand elle atterit sur les fesses dans l'herbe enneigée.
Snout se tourne immédiatement vers elle pour s'enquérir de son état et Rafaela saute sur ses pieds pour la réconforter, tout en jetant un regard incompréhensif à Malachi, interdit. La rage n'a pas disparu de son visage.

Parce que c'est bien ce que c'est: de la rage, pure et dure, de la haine presque. Rafaela ne peut pas s'imaginer cette expression sur le visage de Malachi, hideuse et injuste, et encore moins à son encontre. Elle sent ses entrailles se tordre dans son ventre.

Elle garde une main rassurante au niveau du garrot de Snout en levant sa baguette pour se mettre à écrire frénétiquement dans l'air: ITS OK I CAN EXPLAIN EVERTHNG WHTS GOIN ON IM NOT DEAD IM HERE ITS ME et puis, les lettres devenant de plus en plus tremblantes à mesure qu'elle s'échine dans l'air: I CANT SPEAK PLEASE ILL EXPLAIN PUT DOWN UR WAND SNOUT IS WORRIED. Au fond d'elle, une partie de Raf sait - la partie qui garde sa baguette en main, la partie qui s'apprête déjà à se retourner pour partir en courant, la partie à qui Sohan a dit que d'après ses informateurs dans la société sorcière, Malachi avait pris la Marque. L'autre partie d'elle veut croire que tout ça est un mauvais rêve. MALACHI WHATS GOING ON, ajoute-t-elle, alors que ses larmes coulent de plus belle, toujours en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
RACAILLE 3 | My Tunnels are long and dark these days  Empty
Il lance un sort quand elle s'approche. Raf est devenue stupide ou quoi ? Malachi lui a dit de ne pas bouger, mais elle n'écoute pas et elle le force à agir. Snout se met en travers du sort et il en est presque soulagé - quelqu'un au fond de lui l'est en tout cas - avant de serrer des dents et du poing un peu plus.

Pour ne pas trembler.
Pour ne pas fléchir.

Raf tombe en arrière et il observe la suite dans un silence de plomb. Quand elle se relève avec difficulté, il ne fait pas un pas ou un geste pour l'aider. Mais la pensée est là, en sourdine, étouffée, emprisonnée dans un millier de chaînes.

Son partenaire aurait déjà lancé le sort mortel. Malgré les changements qui se sont opérés en lui depuis la trahison des Battues, Malachi reste un homme qui n'aime pas se battre, rechigne à tuer. Il peut sentir le visage de déception de son père, le grognement de moquerie de son frère.

De nouvelles phrases prennent forment dans l'air, en lettres majuscules, à la hauteur de la frénésie avec laquelle Rafaela tente de communiquer. Pourquoi ne peut-elle pas parler ? Est-ce un piège? Un mensonge de plus pour l'attendrir ?

trust no one. Care for no one.

Pourtant, son bras s'abaisse contre sa volonté. Un conflit incompréhensible se mène à l'intérieur de son crâne en même temps qu'il tente de suivre les paroles écrites dans le vent.

Il le perd. L'autre gagne du terrain. Malachi ne saurait dire si c'est une bonne chose ou non, mais son bras est maintenant le long de son corps.

Ecoute la. Récupère des informations - rationnalise-t-il.

— Then, fucking write. Explain everything, you traitor. Le dernier mot est craché plus que prononcé. It's up to you to tell me what the fuck is going on here.

Peut-être que ses explications lui permettront de comprendre les migraines et les trou noirs qui sont de plus en plus fréquents. Peut-être que ça donnera du sens à cette sensation de discorde qui explose à l'intérieur de lui dès qu'il revoit des anciens amis.

Malachi a l'impression désagréable de vivre dans un programme.
De ne plus agir que comme une poupée tirée par des fils.
C'est le trauma on lui a dit.
Ca passera.

Il ne demande que ça.
Rien ne l'oblige à la tuer tout de suite.
Après. Oui, après c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Goyle
ENEMY OF THE STATE
Rafaela Goyle
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 233
Crédit : ultraviolences (av). ultraviolences & poupoune & tumblr (gifs). emily corwin & ken follet & libba bray (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (14/05).
Occupation : anciennement dragonologue agrégée; désormais fugitive.
Allégeance : l'Ordre, bien entendu.
Particularité : maudite - elle a littéralement donné sa langue au chat.
RACAILLE 3 | My Tunnels are long and dark these days  Empty
tw: sang, blessure

A défaut de l'attendrir, ses plaintes désespérées font se baisser la baguette tendue de Malachi, et un sanglot étouffé s'échappe de Rafaela alors qu'une nouvelle vague de larmes se déchaîne sur ses joues rendues chaudes par l'émotion. Elle réprime à grand mal l'envie - le besoin - de se précipiter vers lui et de se réfugier dans l'étreinte maladroite mais aimante de ses bras; la main de Raf se crispe là où elle est posée sur l'encolure de Snout, comme pour s'aider à ravaler ce soudain besoin de tendresse. Il n'y a jamais eu cette distance entre eux, cette gêne... Malachi est à ses yeux comme un frère, une véritable âme-soeur, et exister sans lui lui est aussi étranger que l'idée d'un monde sans Elliott.

Et pourtant, elle ne le reconnait pas quand il s'exprime, immobile mais plein de haine, ses yeux brûlant d'un feu inattendu et très peu caractéristique. "Then, fucking write. Explain everything, you traitor." Toute la haine amassée dans ce dernier petit mot rend Rafaela blême et incompréhensif, ses grands yeux noisette papillonnant anxieusement en étant de nouveau inondés de larmes brûlantes. "It's up to you to tell me what the fuck is going on here." Elle n'a pas d'autre choix, et elle n'est que trop contente de s'exécuter, de lui rappeler, de lui faire comprendre - alors peut-être que le sort de Confusion dont il semble être atteint s'arrêtera de lui-même... ITS JUST LIKE I TOLD U THE DAY BEFORE MALACHI I HELPED ELLIE & THE ORDER BC I HAD NO OTHER CHOICE U KNO ITS BAD WHAT THEY WERE DOING ON THIS ISLAN I HELPED THEM BREAK THE SPELL AROUND THE ISLAND BUT I THINK ZABINI HAD CURSED IT AND IT RIPPED MY FCKNIG TONGUE OUT OF MY MOUTH LOOK.

La baguette frénétique de Rafaela danse dans l'air avec précipitation et sans grace, mais avec ce qui est désormais devenue une habitude forcée pour s'exprimer. Pour souligner ses propos, elle ouvre la bouche pour montrer à Malachi le ravage de sa langue: le membre sectionné à sa base, toujours en train de saigner et lui faire mal, ayant coloré ses dents blanches d'un léger film rosé suite à des mois entiers d'exposition à l'hémoglobine. Elle se sent rougir, de colère, de nausée et de honte, avant de refermer la bouche. IM SO SORRY I WASNT SUPPOSED TO JOIN THEM BUT I PASSED OUT AND MOON WAS THERE AND THERES WARREN MY BIO FATHER TOO AND IM SO SORRY MALACHI WHAT HAPPENED IS MY MUM OKAY ARE YOU OKAY I FELT THE DIVORCE I La main de Raf devient trop tremblante pour se faire comprendre et ses larmes silencieuses se transforment en épais sanglots, humides et désagréables, faisant descendre des caillots de sang dans sa gorge. IM SO SORRY MALACHI IM SORRY Et sans réfléchir, elle se détache de Snout et s'approche de lui, en vomissant ses larmes, tendant les bras pour le retrouver enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RACAILLE 3 | My Tunnels are long and dark these days  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

RACAILLE 3 | My Tunnels are long and dark these days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES