BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 calia#2 ⊹ if i recover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Obelia Petras
ORDER OF THE PHOENIX
Obelia Petras
Date d'inscription : 19/10/2020
Messages : 162
Crédit : murdoch (av). tumblr (gifs). annelyse gelman & libba bray (quotes).
Âge : vingt-et-un ans (28/06).
Occupation : étudiante à la Fawkes Learning School - résistante en devenir, du moins elle espère.
Allégeance : envers l'Ordre.
calia#2 ⊹ if i recover. Empty
MessageSujet: calia#2 ⊹ if i recover.   calia#2 ⊹ if i recover. EmptyMar 11 Oct - 21:05
camilla king
Blow by blow, Honest in every way I know, You appear To face a decision I know you fear, And if I recover, Will you be my comfort?
tw: relation toxique, jalousie yikes

Dennis a toujours le chic pour trouver les meilleurs spots illégaux ou faire la fête: après la fermeture du Pegasus, il lui a à peine fallu deux semaines pour trouver leur prochain QG. Bien moins grand, bien moins scintillant et bien moins peuplé, le Sine qua non a tout du nouveau hotspot gay idéal et Obelia adore. Il est majoritairement peuplé par des membres de la Résistance (apparemment, il y a même une planque, qui ne fait pas partie de l'Ordre, à l'étage) et des personnes souhaitant échapper aux lois gouvernementales.
Noah et elle n'ont pas l'occasion d'y aller souvent - il leur faut toujours aligner une quantité de prétextes improbables pour les beaux yeux de leurs professeurs et surveillant.es -, mais ils y vont en bombe dès qu'ils en ont l'opportunité. À chaque fois, ils mettent un point d'honneur à inviter Camilla, et à lui dire maybe next time quand elle refuse. Ce soir-là, ceci dit, elle a dit oui (Obelia, estomaquée, l'a regardée avec deux yeux ronds pendant une seconde avant de vite se reprendre comme si de rien n'était), et ils ont passé la soirée à boire des cocktails offerts par la maison et à danser comme des idiots sur la piste de danse avec deux autres compères de la Fawkes, Noah et Obelia finissant rapidement en collé-serré gênant au milieu de tout le monde.

Et puis Noah lui a fait un sketch sous prétexte qu'elle avait un peu trop parlé avec le mec du bar, Obelia a rétorqué que lui au moins lui avait dit que sa nouvelle robe était jolie, et c'est comme ça que la jeune sorcière s'est retrouvée dans les toilettes des femmes à refaire son maquillage avec un énervement sensible en s'empêchant de pleurnicher.
"He can be so fucking stupid sometimes," marmonne-t-elle pour la dixième fois à Camilla, qu'elle a réquisitionné sur son chemin vers les toilettes, lui attrapant la main pour l'arracher à la conversation à l'air gênante dans laquelle elle était coincée avec l'un de leurs amis. "You know, like, ugh, men, right?" Obelia est à peu près sûre que Cam n'en sait rien (pour être honnête, elle non plus; elle n'a jamais connu que Noah) mais elle lui jette tout de même un regard complice. "Say, Cam, would you mind if we got some air? I really need a cigarette right now," lui offre-t-elle d'un air exaggérément affligé, en voyant l'expression sur le visage de Camilla qui lui semble être à mi-chemin entre le malaise et la panique. Le mensonge est bien-intentionné, et Obelia adresse un sourire lumineux à son amie quand elle accepte.

Maintenant elles sont dehors, Obelia tremblant de toutes ses jambes trop nues en partageant la dernière cigarette du paquet de Cam avec elle, dans la ruelle derrière le Sin. Les sorts de silence rendent l'endroit silencieux et déserts, féérique presque par l'absence totale de son les environnant; Obelia trouve ça un peu rassurant. Elle regarde la ville de Liverpool avec des yeux curieux et méfiants mais il n'y a personne à cette heure. Cam et elle pourraient tout aussi bien être des meufs normales en train de se fumer une clope normale derrière un club normal. Mais ce n'est pas le cas, alors Obelia garde un oeil inquiet sur leurs environs, juste au cas où. Dennis leur a promis que le Sin changeait d'emplacement tous les mois et que le gouvernement était bien loin de le trouver. Mais Obelia ne croit plus aux promesses.
Quand leur cigarette est écrasée sur le sol, elle soupire. "I really don't want to go back," marmonne-t-elle doucement en se laissant aller contre le mur derrière elles. Que ce soit à l'intérieur du club ou de la Fawkes, difficile à dire - de plus en plus, Obelia se sent emprisonnée au sein de l'école de fortune et n'a qu'une envie: en être libérée et qu'on la prenne enfin au sérieux. Noah dit que c'est trop dangereux...

"Tell me, Cam," commence-t-elle en se cherchant les méninges pour trouver un sujet de conversation qui ne lui fera pas penser à Noah, qu'elle a décidé d'ignorer jusqu'au lendemain matin, "How are your animagus classes coming along? Do you know what shape you'll take when your transform yet?" Obelia est dotée d'une capacité extraordinaire à la parlotte quand elle s'y met et elle enchaîne: "Maybe something like that big cat that's always with you. I can see it: you'd make a really good cat, you have very feline features and all. You'd be McGo's favourite even more..."
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
calia#2 ⊹ if i recover. Empty
Il fait chaud à l'intérieur du club. Ca pue la transpiration et les corps qui se collent. On la frôle, on la pousse, on la touche. Cam avait simplement envie de danser, c'est pour ça qu'elle a dit oui - pour la première fois - à Obe et Noah.

Tout se passait bien au départ.
Elle a bu cocktails sur cocktails, autant qu'il en fallait pour sentir le picotement familier à la pointe de ses doigts, pour que le monde tangue délicieusement autour d'elle et pour que toutes les couleurs de la pièce se tapissent d'odeurs.

Cam avait oublié toutes les couleurs du monde. Ici, les projecteurs passent du bleu au rose au rouge en rythme avec les beats de la sono. Ici, les gens ont des sourires et ils n'ont pas peur de fermer les yeux. Ici, Cam lève les bras vers le plafond, sa tête tombe en arrière et son corps danse. Du moins, elle essaie. Un autre plaisir dont la guerre ne lui a pas laissé profiter.


Ensuite, tout revient la frapper de plein fouet. Il ne s'est rien passé de particulier, aucun danger. Personne ne lui a fait du mal. Mais, il semblerait que son corps n'ait plus besoin de l'extérieur pour s'affoler. Il le fait très bien tout seul. Et les corps qui se collent, et le chaud à l'intérieur et les couleurs qui sentent la transpiration. C'est soudainement trop. Trop de stimulation, trop de rappels. Trop.
On la saisit par la main et Cam se tend, mais c'est celle d'Obe donc elle se force à se calmer de la tension dans ses muscles aux battements de son coeur. Depuis leur discussion cet été, les jeunes femmes ont passé un peu plus de temps ensemble et même toute une après-midi où Cam a peint sa chambre à elle et Noah comme elle l'avait promis.

Elles sont ... amies. Obelia est safe. Même quand elle parle beaucoup et qu'elle se plaint de Noah et des hommes en général, ce à quoi Cam répond par un hochement de tête évasif. Il fait chaud et froid et il y a trop de monde même dans les toilettes où la musique est étouffée. C'est difficile de se concentrer, encore plus de répondre. Alors, elle accepte sans hésiter quand Obe lui propose de sortir fumer.

Dehors, il fait frais. Cam respire enfin. La cigarette est passée d'une main à l'autre en silence. Ca cogne un peu contre ses tempes et les basses résonnent encore en elle. Mais, tout est calme et à chaque bouffée de la clope, le trop-plein s'écoule en fumée blanche et vaporeuse. Le soupire d'Obelia lui fait lever la tête en direction de son amie. Ses yeux se plissent, sa tête se penche sur le côté. Elle non plus n'a pas envie de retourner dans le club. La tentative s'arrête ici pour elle aujourd'hui. Petit pas de souris qui réussissent plutôt que grand pas de géant qui échouent. C'est ce que lui a dit le psy. — Then don't. don't have to come back if you don't want to. Cam doute en réalité qu'Obelia fera quoi que ce soit sans Noah. Ils sont toujours collés ensemble tous les deux. Elle comprend pas Cam, ne réalise pas qu'elle est un peu envieuse tant ça l'effraie que quelqu'un puisse compter sur elle comme ils comptent l'un sur l'autre.

La conversation retombe. La cigarette est terminée mais aucune des deux ne fait mine de rentrer. Cam hésite à partir tout de suite ou à attendre que Obelia rentre à l'intérieur. Elle n'a pas envie de laisser son amie seule dans ce lieu. On sait jamais.  

Mais celle-ci se met à lui faire la conversation et ... okay, Cam peut rester un peu plus longtemps tant que ce n'est pas à l'intérieur. — Mendo's not a cat, he's a Kneazle. Précise-t-elle - elle croirait entendre Cal. It's ehm going well I guess. It was hard at first to stay in a classroom and listen to the professors. Cam rougit tout du long, peu habituée à ce qu'on puisse la penser être la préférée de qui que ce soit ou à montrer un quelconque intérêt de manière générale. I don't know yet, McGonagall says we can't know before the first turn. But ehm, yeah don't tell it but I really hope it'll be a cat too. Are you taking some special classes too? I realize just now that I don't know how you spend your time there?. C'est plus facile maintenant de faire la conversation et si Cam n'aura peut-être jamais la volubilité d'Obelia, au moins elle essaie.

Il fait bon maintenant, Cam a même remis son pull, les couleurs n'ont plus d'autres odeurs que celle de l'herbe après la pluie, et personne ne la colle.
Revenir en haut Aller en bas
 

calia#2 ⊹ if i recover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES