BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 training montage (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
Date d'inscription : 24/11/2020
Messages : 67
Crédit : alune (avatar) // royal et breezy (gifs) // harley et royal (gifs signature)
Âge : vingt-six ans.
Occupation : warrior.
Allégeance : ordre.
Particularité : maudite.
training montage (owen) Empty
MessageSujet: training montage (owen)   training montage (owen) EmptyDim 10 Avr - 4:35

J'ai clairement les yeux complètement éclatés. Les paupières qui se referment toutes seules. Va falloir que je reprenne en main le train de vie. J'ai une bonne excuse en même temps, après Gracefield et les nuits désagréables, le retour à la civilisation est terrible pour la rigueur. J'passe d'être constamment réveillée en panique pendant des semaines, à la grasse mat' tous les jours. Et aujourd'hui, c'est l'aube, et j'ai bien sûr qu'une envie, retourner au lit. Teddy pionce lui, pourquoi il a le droit et pas moi. Sale monde pour les adultes. Qui empire encore quand je dois sortir du bâtiment. Se les cailler le matin, même avec un but, ça reste froid. Alors que j'me frotte les mains, j'ai des souvenirs qui me traverse la tête. De l'époque du boulot, à se lever trop tôt pour partir sur le terrain dès l'aube, de missions peu importantes avec des collègues cool. Et si à l'époque ça me tuait aussi de devoir me lever, j'peux pas m'empêcher d'apprécier ça avec une certaine nostalgie. C'est pas des souvenirs exceptionnels, s'ennuyer le matin au boulot, mais c'est un quotidien qui a totalement disparu. Aujourd'hui ça ferait plaisir de revenir à quelque chose d'aussi simple.

Une époque où l'obstacle principal pendant les missions en question, c'était ma maladresse, pas ma magie. Parce que la voilà la raison, de pourquoi j'suis en train de bailler dans la nature. Depuis les battues, y'a quelque chose qui cloche. C'est pas bien clair quoi, mais va falloir être proactive. Pas question d'attendre des solutions proposées par des gens plus malins, j'vais trouver moi-même. Avec quand même de l'aide évidemment, parce que si j'étais seule, j'me serais probablement pas levée. J'serais toujours en train de rêver au lieu de somnoler debout.

C'est bien plus simple de se motiver à faire quoi que ce soit quand on est accompagné. La question c'est plus simplement de me réveiller pour me forcer à bosser, mais pour aider un ami. Et ça c'est immédiatement beaucoup plus motivant. On a pas exactement les mêmes problèmes avec Owen, mais ça va pas nous empêcher de coopérer. J'nous ai concocté un p'tit programme d'entraînement, basé sur celui d'aurors forcément j'vais pas tout inventer non plus, c'pas ma spécialité. Avec un peu de chance ça va ressembler à quelque chose. L'important de toute façon, c'est la motivation, si elle est là, y'aura forcément du progrès. Allez, oublions ces histoires de matin, de lit, de rêves, de petit-déjeuner, je suis à fond, j'y crois à fond. En un rien de temps je pourrais refaire tous les sorts que je veux, et Owen pourra se défendre contre n'importe quel mage noir. Le voilà qui arrive d'ailleurs. ". Bien dormi ? Moi je pète la forme..." L'entrain total est pas forcément là, on entend encore le sommeil dans la voix. Ce serait un peu plus convaincant si c'était pas suivit d'un lourd bâillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

training montage (owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés