BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy Empty
Gabe Jung

 
Jool
âge » 26 gangang fréquence de connexion » oh, vous savez. comment t'as connu le forum ? » Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016 avatar » Lee Minhyuk mon personnage est » [X] inventé

Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 458ac9d1c5e0228984b5aec5afd4fe57

NEW ORDER
tw:mention de drogue, alcool, proxénétisme

nom prénom(s)  » Le nom de Jung (정) n'est pas passé inaperçu, pendant des décennies, en Corée puis en Chine - un nom accolé à celui de la Main Dorée, parmi tant d'autres. Le but est de le rendre un peu plus discret, maintenant que les Jung sont au Royaume-Uni, ce qui n'est pas exactement dans les plans de Gabe.
Il a longtemps été Jiāwēn (佳溫), et il l'est en réalité encore sur ses papiers chinois obsolètes ; rares sont ceux qui l'appellent encore ainsi désormais, et c'est tant mieux. Il préfère amplement enfermer Jiāwēn avec le reste de ses souvenirs de Chine, gardés dans un coin dont il ne s'approche jamais trop, et il a toujours un sourire crispé lorsque ses cousins s'amusent à utiliser son prénom chinois pour l'emmerder.
Heureusement, il est (la plupart du temps) Gaon (가온) pour sa famille, ou pour les coréen.nes qu'il est amené à rencontrer et fréquenter, et l'a toujours été. Un prénom un peu trop simpliste à son goût, mais auquel il n'a rien à redire.
Il préfère évidemment le prénom qu'il a lui-même choisi en arrivant au Royaume-Uni. Initialement Gabriel devenu Gabe au fil du temps, c'est ce dernier qu'il a choisi d'utiliser quand il s'est agi de faire ses papiers anglais.

surnom(s)  » Ses prénoms sont suffisamment courts pour qu'on ne lui trouve que peu de diminutifs - et si Gabe en était un à la base, il est devenu son prénom officiel auprès de l'état britannique. On le surnomme bien souvent asshole, mais il n'est pas certain que ça rentre dans cette catégorie. Il est néanmoins particulièrement ravi de se faire appeler Mister G (qu'il a évidemment choisi lui-même) par les "équipes" qu'il "manage".

date de naissance » Gabe est né le 23 août 1979, l'année de la Chèvre, à Yanji, dans la province chinoise de Jilin - ce qui fait par ailleurs accessoirement de lui un pur Lion. Il a fêté ses 28 ans comme il se doit, en bonne compagnie, entre deux rails de Worrynot et verres de Kingsfield's firewhisky.

origines & nationalité  » Les Jung sont originaires de Corée depuis des générations, et si Gabe s'y est rendu à de nombreuses reprises durant son enfance, c'est en Chine qu'il est né et a passé toute sa jeunesse, en compagnie de ses grands-parents, parents, oncles et cousin.es. Ayant grandi dans la région de Jilin sous la Préfecture autonome coréenne de Yanbian, il est naturellement aussi proche de la culture coréenne que chinoise, dans lesquelles il a baigné jusqu'au départ précipité des Jung au Royaume-Uni. Il est officiellement devenu Britannique il y a quelques années, perdant ainsi la nationalité chinoise, à son grand soulagement. Sa vie est ici, désormais, et fuck China anyway.

pureté du sang  » Les Jung ont un Sang-mêlé des plus classiques - si ce n'est pour une certaine partie de sa famille, pour ne pas dire sa cousine, qui se retrouve à moitié Gumiho à cause des conneries de son père. Coup dur - et heureusement, les parents de Gabe n'ont pas fait les mêmes conneries.

métier/études  » C'est en famille que Gaon a reçu son éducation, tout comme le reste de ses frères et sœurs et cousin.es. Tout ce qu'ils devaient savoir, c'est leurs grands-parents et parents qui leur ont appris - et pour Gaon, un peu plus encore, en tant qu'aîné destiné à, un jour, prendre la tête des affaires familiales.

Ce jour n'est pas encore arrivé, encore sous la coupe de sa grand-mère, mais cela ne l'a pas empêché de devenir Manager du Black Cat, le restaurant des Jung situé dans le Londres moldu. Ce qui n'était qu'un simple restaurant sans prétention, Gabe en a fait un lieu prisé par la classe moyenne supérieure sorcière, à tel point qu'il faut réserver des semaines à l'avance pour avoir une table. On le trouve souvent derrière le bar à cocktails à discuter avec la clientèle ou à faire son chefaillon envers ses équipes, ou dans la réserve, à l'arrière, où se déroule le réel gagne-pain des Jung.

Les Jung n'ont jamais eu, et n'auront jamais l'ambition d'entrer au Syndicat. Leurs affaires illégales ne brillent plus autant que lorsqu'ils étaient en Chine, sous la coupe de la Main Dorée, et il n'est de toute façon pas dans leurs intérêts de trop se faire remarquer par les autres gangs du Royaume-Uni. Leurs activités sont diverses et variées, et Gabe est principalement responsable de celle qu'il a montée lui-même, un réseau premium d'escortes (c'est ainsi qu'il le qualifie, en tous cas, et lui permet de se frayer un chemin dans les sphères de la haute société sorcière). Il garde tout de même aussi un œil sur le trafic de drogue, et sur l'activité principale, le trafic d'ingrédients et créatures magiques. Il adore multitask, que voulez-vous ?

orientation & état civil  » Les goûts de Gabe sont particulièrement précis, ont été affinés avec le temps, à tel point qu'il ne sort désormais plus de sa zone de confort - pour quoi faire, quand sa gueule et son attitude de playboy lui permettent d'obtenir la plupart du temps ce qu'il souhaite ? I only fuck twinks, twenty years old girls, and older married women. No in-between. Et il ne s'en cache même pas - si ce n'est à sa petite amie, une fille bien en tout genre et docile, qu'il fréquente simplement parce que ça l'amuse, sans s'empêcher d'aller voir ailleurs et de faire le mort de temps en temps quand il décide qu'il n'a pas que ça à foutre de jouer au boyfriend.

camp  » Le seul camp de Gabe est celui de sa famille, il ne voit pas vraiment au-delà. Il ne fait que profiter tranquillement du système mis en place par le gouvernement pour faire fleurir les affaires familiales et agir sous le radar, rien de plus. On fait difficilement plus opportuniste que lui, et que les Jung de manière générale.

baguette  » La baguette offerte par ses parents pour ses dix ans est restée avec le reste de ses affaires en Chine, lors de leur fuite au Royaume-Uni. Gaon a un temps boudé celle dégotée par sa grand-mère, la jugeant trop capricieuse et faible - en réalité, juste trop différente de son ancienne baguette. S'il a fini par s'y faire, elle a été remplacée il y a quelques années par une baguette bien plus luxueuse, maintenant qu'il en a les moyens, confectionnée spécialement pour lui. En bois de frêne olivier, elle renferme en son coeur un poil de Zouwu, lui conférant une maniabilité et une rapidité d'exécution notables, particulièrement sensible à la magie informulée. Pour le reste, elle mesure précisément vingt-neuf centimètres et est, sans surprise plutôt rigide.

patronus  » Évidemment, que Gaon a absolument voulu tester ce sortilège, quand il en a entendu parler. Et il s'est retrouvé face à un rhinopithèque de Roxellane, pour la petite anecdote.

épouvantard  » Gabe ne parle jamais de la mort de son petit frère, pas même avec son cousin qui était présent, cette nuit-là, et pas même avec leur petite sœur qui a pourtant essayé de lui arracher des informations. Gabe est tout simplement incapable d'oublier les cris de peur de Garam l'appelant, ce son rauque, sourd, engloutissant son frère à jamais. Les rares souvenirs de cet événement, qu'il ne comprend toujours pas à ce jour, sont ceux qui le hantent le plus.

particularité(s)  » Comme tous.tes les Jung (ou presque), Gabe est animixé, et c'est à un Yuhina à diadème qu'il a lié sa magie dans son enfance. L'oiseau répond au nom de Peng (鹏), qui ne veut signifie autre que gros oiseau en chinois. Si le jeune Jiāwēn était ravi de l'espèce vers laquelle le destin l'a porté, il a vite déchanté en découvrant le caractère anxieux et paniqué de l'animal partageant sa vie. Ce n'est jamais bon pour les affaires, quand il cherche à garder son sérieux, et que Peng vole en rond dans la pièce en hurlant - c'est la raison pour laquelle il n'hésite plus, depuis quelques années, à le laisser chez lui quand il sort faire la fête ou part travailler.

pensieve

tw:mention de drogue, alcool, proxénétisme, mort

Jung™  » Il a toujours été enfoncé dans le crâne de Gaon qu'il a pour responsabilité, en tant qu'aîné de sa fratrie et de ses cousins de veiller sur eux, autant que de les guider - ou du moins, c'est cette dernière partie sur laquelle il s'est toujours vraiment concentré, plus encore après la disparition de son petit frère, puis de ses parents, comprenant bien vite qu'il n'y aurait jamais plus que lui et sa grand-mère (qui c'est jusqu'à quand elle tiendra, en plus) pour maintenir les Jung ensemble et debout. Il a failli une fois, une seule petite fois, et il en porte aujourd'hui encore les conséquences, ces mêmes conséquences dont on ne parle jamais. Le nom ne brille peut-être plus autant qu'à l'époque où il résonnait à côté de celui de la Main Dorée, mais cela n'empêche pas Gaon de le porter avec fierté - et surtout, de vouloir le porter plus haut encore, allant à l'encontre des directives de Soon-hee qui n'a de cesse de calmer ses ardeurs.

Si ses cadets roulent souvent des yeux face à ses remarques désobligeantes et à sa tendance à les recadrer pour aucune raison apparente (peut-être qu'il en tire seulement un certain plaisir, qui sait), Gaon n'a de cesse de leur présenter la même raison toute faite, répétée et usée, dans un sourire en coin ou un froncement de sourcils, non sans un taquet derrière le crâne quand l'occasion se présente : shut the fuck up and respect your elders - une hypocrisie sensible, quand il n'a aucune forme de respect pour son oncle, cet ivrogne dont la présence l'insupporte, qui n'apporte rien d'autre à la famille que de la honte, et qui, Gaon n'a pas honte de le penser et de le dire, aurait dû crever la bouche ouverte à la place de ses frères.

Gaon™ » Tous les moyens sont bons, pour réussir, et Gaon ne vit que par cette logique. Posez-lui la question, et il vous dira que c'est à la force de ses bras seulement qu'il a monté son réseau d'escorte de luxe, et que lui et lui seul est responsable du succès du Black Cat - ce n'est pas tout à fait faux, mais ce n'est pas non plus tout à fait vrai. Se satisfaire de ce qu'il a n'est pas exactement dans ses plans, et en bon fils de son père, il apprécie un peu trop l'adrénaline qu'il ressent lorsqu'il vole un peu trop près du soleil.

Tous les moyens sont bons, aussi, pour se faire respecter, et Gaon n'a jamais eu peur de se salir les mains si besoin est. La violence n'est qu'un dernier recours, quand ses injonctions et le plaisir qu'il tire à humilier ses semblables ne suffisent pas à assoir autorité - peuvent en témoigner les quelques clients privés des Jung qui ont essayé de leur mettre à l'envers.

Gabe™ » L'amour premier de Gaon a été, et est encore à ce jour l'adrénaline. Difficile de lutter contre cette douce addiction et cet inégalable sentiment de puissance qui en résulte - ou peut-être, justement, cette addiction tire sa source brute dans cette illusion de puissance, parfois même de pouvoir. Son quotidien même s'articule autour de ces quelques miettes d'adrénaline qu'il peut grapiller - écraser ses employés et ses proches, prendre une pincée de l'étui de Worrynot qui ne quitte jamais sa poche intérieur, se traîner dans les soirées les plus huppées et sordides de Londres, séduire et être séduit en retour, se montrer avec son plus beau sourire et son plus beau costume auprès de l'élite et prétendre n'être que Gabe, ou Mister G, celui vers lequel on peut se tourner quand on a les poches pleines de gallions et l'envie de trouver de quoi passer un bon moment. It's all about good looks and marketing. Gabe l'a saisi très tôt, et c'est la raison pour laquelle il se pare toujours des dernières tendances (si possible les plus chères possibles), se montre accessible derrière son sourire carnassier et son regard qui ne trompent jamais vraiment sur ses intentions.

factsTM » Gabe n'en a que faire des restrictions gouvernementales, et fume comme un pompier ⊹ Gabe est un poil obsédé par son apparence et son physique, et passe un poil trop de temps à prendre soin de lui et à faire du sport (encore une bonne façon de trouver de l'adrénaline) ⊹ Le visage de Gabe n'est pas inconnu de nombreux sorcier.es de l'élite, mais iels diront tous.tes qu'iels ne l'ont jamais vu (les affaires sont les affaires) ⊹ Gabe se tient aussi loin que possible des Wang, et des gangs syndiqués de manière générale (mais, surtout, des Wang) ⊹ Gabe se montre le moins possible avec Peng, à tel point qu'il n'est pas rare d'ignorer qu'il est animixé ⊹ Gabe a une petite amie (ou deux, ou trois ?) ⊹ Gabe déteste qu'on le qualifie de maquereau, ou qu'on qualifie ce qu'il a monté de réseau de prostitution ("it's a fucking premium escort service") ⊹ Gabe a en horreur (pour ne pas dire terriblement peur) tout ce qui touche à l'occultisme, l'ésotérique, le surnaturel, la voyance, you name it, et s'en tient éloigné autant que possible.


Dernière édition par Gabe Jung le Dim 30 Jan - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy Empty
chronologie
tw:mention de mort, sang, maltraitance animale, proxénétisme

Août 1979 » Naissance de Jung Jiāwēn Gaon, premier fils de Jung Jin-sun et Eun-ju à Yanji et, accessoirement (ou pas tant que ça), premier enfant de la nouvelle génération des Jung.

Février 1982 » Naissance de Jung Garam ; à ce jour, Gaon se rappelle encore du jour où il a été présenté à son petit frère, et où on lui a expliqué qu'il devrait, en tant qu'ainé, le protéger par tous les moyens.

Fin 1982 » Jin-hyuk, l'un des oncles de Gaon, revient avec un nouveau-né entre les bras. La raclée qu'il prendra de la part de ses frères n'est pas tant dû au fait qu'il a ramené un enfant surprise, mais plutôt au fait qu'il s'agisse de l'enfant d'une Gumiho. "Fucking idiot!", se rappelle Gaon avoir entendu son père grogner en boucle. Min-ji entre de la sorte dans la famille.

1983 » Naissance de Jae-sung, cousin de Gaon - ça commence à en faire du monde à protéger, tous ces morveux.

Fin 1986 » Naissance de Gahee, petite sœur de Gaon, et dernière Jung à voir le jour jusqu'à présent - il était temps que ça s'arrête, ces conneries.

1987 » Jin-sun emmène son fils dans la réserve naturelle de Wolong, et Gaon fait la rencontre de Peng, un Yuhina à diadème ; le coup de foudre est instantané, et bientôt l'enfant et l'oiseau sont inséparables. Il frime un peu devant son frère et ses cousins, du haut de ses huit ans. ("You'll see, when you'll get older.")

1989 » Gaon ne jure que par par son grand-père, son père, et son oncle Jin-woon (pas le loser qui est présenté comme tel à la plus jeune génération, non, l'autre). Il n'a que dix ans, quand il accompagne les trois hommes, parfois sa grand-mère également, au travers du pays, pour apprendre à être un Jung. Il n'a que dix ans, certes, mais Gaon comprend une règle essentielle de ce monde, de leur monte : You are either a pawn or a player. Et Gaon sait très bien à quelle catégorie il veut appartenir.

1990 » Kwang-hyun disparaît brusquement d'une crise cardiaque (c'est du moins ce qu'on lui dit), et la mort de son grand-père secoue profondément Gaon - mais certainement pas autant que les Jung et leur relation avec la Main Dorée.

1994 » Gaon a dû redoubler d'efforts pour que Jae-sung et Garam lui lâchent la grappe et qu'il puisse se faufiler en dehors de la maison familiale sans qu'ils ne le suivent. Mais il y est parvenu, et il se hisse dans la chambre de Ji-a, qui lui a promis qu'il ne le regretterait pas s'il la rejoignait à minuit sans faire de bruit. Ce moment qui aurait dû être le moment le plus important de sa vie d'homme est gâché par cet idiot de Peng qui, alors que Gaon se sent pousser des ailes, vole dans les cheveux de Ji-a, s'y emmêle en poussant des cris paniqués. Stupid fucking bird. Gaon l'attrape fermement et le jette par la fenêtre - il ne lui ouvrira pas de la nuit, et refusera qu'il s'approche de lui pendant un bon mois.

1996 » Plus besoin d'accompagner son père et son oncle : on confie à Gaon ses propres "responsabilités", à savoir gérer les deals des Jung dans un secteur de la province de Jilin. Il embarque évidemment son petit-frère et son cousin avec lui dès qu'il en a l'occasion, pour leur offrir de nouveaux "You'll see, when you'll get older." De fait, il ne se débrouille pas si mal, et il n'y a rien de plus jouissif pour un Gaon de dix-sept-ans que de voir ses parents fiers de lui.

1997 » "You killed him! You were supposed to look after him! You stay away from your little sister from now on, I don't even want you to look at her!" Pour la première fois de sa vie, Gaon ne trouve rien à dire pour tenir tête à sa mère. Il adresse un regard en coin à Jae-sung, aussi blême que lui. Dans ses yeux, il revoit la maison en ruine dans laquelle ils se sont infiltrés pour se marrer, dans laquelle ils ont entraîné Garam malgré ses protestations et sa peur évidente, il entend de nouveau leurs moqueries à son égard et il entend de nouveau ce son rauque, inhumain et étrangement humain à la fois, qui le hantera encore une décennie à la fois. Jae-sung et Gaon ne parleront jamais de la mort de Garam, ni entre eux, ni à personne, ni à eux-mêmes.

23 juin 1998 » Et tout s'écroule. Soon-hee transplane en catastrophe avec ses petits-enfants chez l'une des familles sous leurs ordres. "You hide them, I'll come back", ordonne-t-elle avant de lancer un Stupefix sur les quatre adolescents pour s'assurer qu'ils resteront bien dociles. Gaon étouffe, et le sortilège contient ses cris de colère, de peur également. Soon-hee apparaît des heures plus tard, aux côtés de Jin-hyuk, la grand-mère et l'oncle couverts de sang. "They killed your parents, we're going. Now." Soon-hee n'ajoutera rien de plus, si ce n'est une sèche gifle sur le visage de Gaon lorsqu'il lui demande what the fuck is going on. Au moment de quitter les lieux, leurs hôtes pousse dans leur direction un adolescent au regard étourdi. "Please, Soon-hee, take my son with you. They're going to come after us too, I'm begging you to spare his life." Les Jung, accompagnés de Man-soo, disparaissent dans un craquement.

Fin 1998 » Gaon baragouine un anglais bancal, et a une haine profonde et viscéral pour le Royaume-Uni. Il n'a aucune idée de ce qu'ils foutent là, et il n'est pas un jour sans qu'il ne confronte sa grand-mère pour retourner en Chine. "There's nothing left for us there." Une façon détournée (et terriblement irritante) de dire que la Main Dorée leur mettrait un couteau sous la gorge s'ils y mettaient un pied.

Fin 1999 » Un peu plus d'un an et demi à se coltiner les boulots les plus dégradants et indignes de lui, Gaon scande un "It was about time!" lorsque les Jung inaugurent le Black Cat. Ce ne sera peut-être pas une rentrée d'argent suffisante, dans un premier temps, mais une façade parfaite pour reprendre, en partie, les activités laissées derrière eux un temps. Ce n'est peut-être pas si mal, après tout, le Royaume-Uni - si on omet quelques détails, dont Gaon se fout éperdument.

2001 » Le test von Baüme est un non événement : les Jung redécouvrent qu'ils sont sang-mêlés, et que Min-ji est demi-Gumiho. Rien à signaler.

2002 » Gaon ne saurait trop dire comment ou pourquoi il se retrouve dans cette soirée où le luxe et la luxure n'ont pas de limites - mais il s'y épanouit comme un poisson dans l'eau. C'est au détour d'une conversation avec un sang-pur masqué, que lui vient l'idée du siècle. Quelques mois plus tard, à force de fréquenter des soirées toujours plus luxuriantes, et après avoir chargé sa cousine Min-ji de traîner du côté des sorcier.es le plus dans le besoin, Gaon lance son réseau premium d'escorts. Le moins que l'on puisse dire est qu'il s'agit d'un franc succès, autant par ses clients richissimes qui se laissent amadouer par son discours bien ficelés, que pour ses équipes sciemment sélectionnées, qui seraient prêtes à tout pour arrondir les fins de mois et survivre dans cette société oppressante et discriminatoire.

2003 » Enfin, après quatre ans sur le sol du Royaume-Uni, les Jung (et Man-soo, qui est toujours avec eux) obtiennent enfin la nationalité britannique, et par conséquent, perdent la nationalité chinoise. Good riddance. Gaon est désormais Gabe, aux yeux du gouvernement, et de son entourage depuis un moment.

2004 » Soon-hee décide de confier à Gabe les rênes du Black Cat pour se concentrer sur leurs autres activités, une idée aussi terrible que bénéfique. En quelques mois, Gabe transforme le petit restaurant de quartier en un véritable lieu prisé par la classe moyenne supérieure britannique, à l'ambiance bien différente et plus luxueuse - encore une fois, it's all about marketing, et Gabe a bien compris que les sorciers anglais raffolent de la moindre illusion, de tout ce qui brille et prétend être au-dessus du reste. En contrepartie, Gaon se montre être un manager exécrable - on ne peut pas tout avoir.

2006 » "Why are you whining? You were already ugly in the first place anyway. Fuck, Jae-sung, look at her, she already looked scary as fuck before, now she looks like she's gonna bite our fucking heads off. Oh fuck you Min-ji, chill, we're just fucking with you, we're not gonna cry over a fucking tattoo." Bon, peut-être que le Royaume-Uni est particulièrement baisé comme endroit.

2007 » Tout, ou presque, semble être à sa place, et Gabe n'a rien à redire à son existence - si ce n'est, évidemment, que ses grands plans pour la famille sont sans arrêt mis de côté par sa grand-mère. Le fonctionnement du Royaume-Uni et de son gouvernement un poil clivant n'ont plus de secret pour Gaon, et il s'infiltre dans leurs failles comme un poison pour répandre le sien et se sentir plus vivant que jamais - le tout entre deux prises de tête avec les siens, deux conquêtes, deux sourires, deux services au Black Cat, et deux affaires rondement menées.


Dernière édition par Gabe Jung le Dim 30 Jan - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Islene Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islene Castaigne
Date d'inscription : 20/01/2022
Messages : 102
Crédit : Jool.
Âge : 33 ans (07/02).
Occupation : Animatrice de The Sweet Diviner, une émission de radio pré-enregistrée dont le format n'a que peu changé depuis 1995 : trois membres du public, trois prédictions, et parfois quelques accidents - oops.
Allégeance : Castaigne dynasty, un microcosme dont elle est désormais souveraine.
Particularité : Don de voyance, troisième oeil (cléromancie).
Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy Empty
Dhkjdhdddjhkd look at him Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 4140770214 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 4140770214 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 4140770214 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 4140770214 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 4140770214 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 4140770214 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 4140770214
Je suis si contente, le meilleur (ou le pire Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 1105522298), j'ai si hâte, gdjhdgdhd. Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 2951650651 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Ward
ENEMY OF THE STATE
Glenn Ward
Date d'inscription : 19/12/2021
Messages : 188
Crédit : self (av.), du maurier (cit.), jool (santa's gift)
Âge : Cinquante ans, en paraît généralement moins.
Occupation : Fugitif.
Allégeance : Travellers.
Particularité : Maître métamorphomage, très bon occlumens, et moyennement bon magicien sans baguette. Loup-garou mordu par Charybdis Kang, rien de moins.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5143-glenn-rotten-but-no
Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy Empty
J'ai lu trafic de créatures magiques, alors j'ai failli sortir Göran, but then j'ai lu petit fdp ambitieux, alors pour le coup je sors Glenn, qui valide/1000 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 422440023 il a l'air terrible Mister G, donc j'aime naturellement beaucoup Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 2951650651 hâte de voir ce que vous avez prévu ça aussi ça a l'air terrible Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Lynch
PHOENIX SYMPATHISER
Fiona Lynch
Date d'inscription : 10/12/2021
Messages : 108
Crédit : bé!!!!!! (avatar)
Âge : vingt-trois ans, bby ouin (05.08.1984)
Occupation : comptable pour Lynches Magical Beast (et pour papa) / faux monneyeur pour l'An Lucht Siúil damnnn (les études on en parle pas ok svp)
Allégeance : travellers gang-gang avant tout, informatrice OdP (cercle 2 - haruspice) for good karma.
Particularité : bb occlumens, troisième oeil tout pété, un peu malade oops (maladie du roi d'Agrestes mais tqt bae il a dit qu'on allait pas mourir de suite !!!)
Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy Empty
mais lui aussi il est là damn Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 3917032287 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 3917032287
je le squint depuis qu'il a fait un (des ?) cameo chez Jesse là + son moodboard les vrai.e.s savent..... (par contre jsp pourquoi dans ma tête il était plus vieux ??? le côté "Mister" sûrement Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 2909631245)

comme d'hab il est trop hot ew, il a l'air terrible (Fiona krkrkr qu'il soit pas au Syndicat, le tocard ™ mdr pardon grozyeu), et toujours hâte d'en voir plus / en apprendre plus sur vos bails là Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 1105522298 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 1105522298

rebienvenue daaaamn, et bon courage pour la fin de cette fiche lààà Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 1910853676 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy Empty
ça a l'air jojo ses activités Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 422440023
(re) bienvenuuue Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Islene Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islene Castaigne
Date d'inscription : 20/01/2022
Messages : 102
Crédit : Jool.
Âge : 33 ans (07/02).
Occupation : Animatrice de The Sweet Diviner, une émission de radio pré-enregistrée dont le format n'a que peu changé depuis 1995 : trois membres du public, trois prédictions, et parfois quelques accidents - oops.
Allégeance : Castaigne dynasty, un microcosme dont elle est désormais souveraine.
Particularité : Don de voyance, troisième oeil (cléromancie).
Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! I love him your honor…… Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 2951650651 Le pire du pire, un perso terrible comme tu sais si bien les faire (Zeke is shaking face à cette nouvelle addition je le c), re-welcome à la maison et j’ai si hâte de tout, la cousinade dans mon cœur tmtc. Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 2074697252 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy Empty
@Islene Castaigne merci pour tout bb Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 4140770214 les bullies débarquent in town, pour le pire (et un peu le meilleur, mais surtout le pire) Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 3917032287 Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016

@Glenn Ward gjfgf merci Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016 et puis qui sait, peut être que yaura moyen de se trouver un truc avec Göran hehe

@Fiona Lynch ces stalking skills, stp ne change jamais rien don't talk to me or et oui il aime faire le mec qui pèse quand en réalité il n'est qu'un petit con de 28 ans :insertgavinfier: merci bb Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016

@Michael Corner what do you mean, il est juste manager du Black Cat Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 422440023 merciii Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabe ⊹ Feels good to be the bad guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD