BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 (corbowe) where the dark things are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
(corbowe) where the dark things are Empty
28 octobre 2007

Pour son anniversaire, Corban Yaxley était parti chasser. Partir chasser, dans le jargon de la brigade, signifiait que la tête surchauffée du service, Corban donc, avait soudainement réclamé tous les avis de recherches du mois dernier pour les passer en revue et en choisir un dont il s’occuperait personnellement, histoire de s’accorder un petit power move. Suite à ça, il disparaissait généralement quelques jours, laissant Kalen (et désormais Kohli, tant que la place de Kalen restait vacante) en charge de la paperasse et de tous les incidents qui pouvaient se produire durant son absence. Quand même un peu scrupuleux, Corban revenait donc au bout d’une poignée de jours, avec ou sans le fugitif traqué, épuisé, mais avec une sensible amélioration de son humeur (généralement due au fait qu’il était physiquement épuisé) (ça joue sur le mental) (no room for existential crisis when ur back muscles hurt).

Bien entendu, ces escapades s’avéraient de mise lorsqu’il n’allait pas bien. Et, de fait, Corban Yaxley était légèrement dans le mal, contemplant ses quarante-sept ans d’existence comme on garderait ses yeux fixés sur une charpente prête à craquer, juste pour ne pas rater le moment où tout allait s’effondrer. Son mariage avec Inès avait commencé sur les chapeaux de roue, du fait qu’il ait réussi l’exploit que même Langford Prewett avait mis quelques années à relever à son tour, de tromper sa femme à peu près une demi-heure après la liaison des magies. Au Ministère, l’affaire de la disparition, euh pardon l’enlèvement de Harry Potter stagnait et, quand elle ne stagnait pas, était porteuse de mauvaises nouvelles. Ajoutées à ça les habituelles boulettes et autres merdes au boulot (sans compter cette erreur administrative liée au testament de son père; une épine dans son pied qu’il traînait depuis des mois), et Corban de piocher l’avis de recherche de Cecil Warren avant de s’éclipser comme une vilaine bourrasque hors de ses quartiers.

Avec l’aide du rapport de Von Bäume et Bagshot, il avait remonté la piste de l’hybride en fuite, et lui avait mis la main dessus au bout de quelques jours de traque. Quelques jours pendant lesquels il avait bien ruminé à propos du gaillard et du reste des petites expérimentations ratées de Markus. Aussi, au terme d’un duel agressif, Corban avait décidé de ne pas rapatrier Cecil au Ministère, mais plutôt de l’interroger dans son coin, au sujet des travaux de Markus. Oh, il aurait aussi bien pu demander à Shafiq ou au principal concerné d’éclairer sa lanterne; mais Corban n’allait pas bien, alors il avait envie de remuer un peu la merde.

Il avait donc rapatrié l’animal dans la demeure familiale écossaise ; une intimidante ruine, vidée de ses occupants et mise sur le marché par sa chère épouse, en parallèle de leur achat sur la côte de Brighton. Cecil était maintenu hors d’état de nuire, lesté d’argent et d’aconit tue-loup. En revanche, il ne desserrait pas les mâchoires, et Corban a pris davantage de temps à l’interroger qu’à l’attraper. Conscient qu’il tournait en rond (mais pas encore suffisamment conscient pour imaginer que le pauvre loup n’était réellement au courant de rien), le Mangemort avait fini par réapparaître à la Brigade pour emprunter à Wickham son hound fraîchement assignée: Hanmer. Si Corban avait fait l’effort de retenir son nom, c’est parce qu’elle avait été elle aussi recrachée du N9 et que, de fait, elle pouvait très certainement servir de moyen de pression sur son camarade, dans un sens comme dans l’autre.

Sans davantage d’explication, Corban la fait transplaner jusqu’au domaine Yaxley, se gardant bien de lui renseigner où ils se trouvaient, bien entendu. Arrivés sur place, il lui lâche brusquement le bras, comme s’il réalisait soudainement qu’il était en train de se brûler. Sans oser croiser son regard (y’a de la Vélane, là-dedans, très peu pour lui), il aboie un: "Suis-moi," et l’entraîne dans les sous-sols de la demeure, là où autrefois, son père collectionnait les bouteilles de malt et quelques trophées que sa femme refusait de voir suspendus aux murs du salon.
"Cecil Warren, ça te parle? Un lycan, il est entré avant toi à la Brigade, mais on m’a rapporté que vous vous connaissiez..." Il est inhabituel d'entendre Corban s'adresser autant à un hound, et c'est même certainement la première fois que ça arrive à Marlowe; mais ici, personne ne peut les entendre et personne n'aurait la folle idée de croire la vampire si elle voulait rapporter un tel événement (encore faut-il qu'elle en ait l'envie). Il la fait entrer dans un genre de cellier, où les odeurs de moisi et de vins aigres dissimulent un peu les odeurs du loup dans la pièce d’à côté. "J’imagine que vous vous connaissez tous, de toute façon..." ajoute-t-il avec dégoût, comme on appréhenderait le petit coin de tout un chenil. "Ça n’a pas trop jasé, du côté hounds, depuis sa disparition?"
Revenir en haut Aller en bas
 

(corbowe) where the dark things are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: SCOTLAND :: HABITATIONS