BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 overwhelmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
overwhelmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overwhelmed   overwhelmed - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:47
Y’a pas à dire, vieillir l’a rendu… okay, un peu plus mou, et pas seulement des flancs et de la panse, mais des émotions. Ainsi s’ouvrir à Rhys à propos de leur relation, de ses sentiments, d’eux, il ne se souvient pas de l’avoir véritablement fait dans le passé. Pas avec cette honnêteté, sans fuir le sujet de conversation d’une façon ou d’une autre. Ça lui fait bizarre et y’a qu’à voir son agitation, pour comprendre que ce n’est pas habituel, mais.
Mais.
Il n’est pas déplu de ce changement.

Le goût âcre des Black Jealousy calme ses nerfs et la fumée épaisse de la cigarette l’enveloppe, jusqu’à ce qu’il la chasse d’un geste vague de la main et d’un informulé habituel. Les mots les plus précieux : « Je te crois », s’occupent aussi de calmer ses nerfs et de détendre un peu ses larges épaules. Plus embêté de parler franchement à son meilleur ami que de se tenir dans toute une réunion de criminels, c’est bien sa vie et son étrange sens des priorités. « Ç’aurait pu être moi, avec toi », répond-il, la voix basse, lorsque Rhys s’excuse d’avoir déconné ― c’était un non-dit entre Rhiannon et lui, au moment de l’arrestation du Gallois. Peut-être un regret de ne pas avoir été à sa place, ou à la place de celle de l’autre homme impliqué. Quelque chose de vague que l’ancien Poufsouffle ne veut plus trop explorer. « Dans une tenue tout aussi colorée que ta chemise, je l’aime vraiment beaucoup… » Lance ne dit rien, mais, rougit-il un peu ? Possiblement, mais nous ne le dirons pas, si ses joues deviennent d’une couleur plus appuyée. Il replace machinalement le col de sa chemise, en lisse un pli, cherche une nouvelle position dans son siège. Quelque chose de plus flatteur, inconsciemment.

« Tu sais que tu es le bienvenu ici, et pas seulement quand je fais des crises de panique. Rhys se redressait un peu, je veux que tu fasses partie de ma vie, tu es mon meilleur ami, je ne sais pas pourquoi tu pensais un seul instant que je puisse être mieux sans toi. Je ne peux pas toujours être un génie, j’dois en laisser pour les autres », dit-il avec emphase et drame. C’est Myrtle et Rhiannon, les brains, pas lui. « J’veux aussi qu’tu sois dans ma vie. Et pas juste parce que j’débarque avec mes urgences. » Pas besoin de les mentionner, ils savent tous les deux très bien de quoi il parle ― des affaires reliées à sa Max adorée, à la petite Lottie, au monde criminel dont ils font partie. Se voir eux, seulement eux, parce qu’ils s’apprécient encore et méritent bien de renouer.

Le Middle Finger se racle la gorge et, solennellement, tend la main, paume ouverte, pour proposer à Rhys de la serrer. Ses yeux au bleu clair affichent une expression aussi sérieuse que son visage. « Deal ? » Ils ont promis dans la magie, le sang, le sexe, la violence, pendant des années, ont promis autour de shots collants d’alcool, sur l’oreiller, les poings salis et les jointures brisées. Ils peuvent le faire au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
overwhelmed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: overwhelmed   overwhelmed - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:30
overwhelmed
the only hell I know is without you
Ça aurait pu être eux. Rhys haussait un sourcil, regardant Lance, clairement, ils y avaient pensé tous les deux. Lance n’aurait jamais laissé quelque chose comme ça se passer, et Rhys s’en serait voulu d’embarquer son meilleur ami dans cette galère. Il ne savait même pas où était passé l’autre homme qui s’était fait arrêter avec lui, jusqu’à ce que Charlotte et Max débarquent chez Lance. Le pauvre gars était mort, ou alors peut-être à l’abri au sein de l’Ordre, à se demander pourquoi le gallois s’en était sorti avec simplement quatre ans à Azkaban et non une durée indéterminée à subir une chasse à cours tordue. Il préférait changer de sujet, vu l’expression de son ami, ce dernier lui en serait reconnaissant. Portant son attention sur sa tenue, un compliment sincère, accompagné d’un petit sourire, alors que Lance ajustait la dite chemise.

Rhys le trouvait craquant. Il l’avait toujours trouvé craquant et beau. Il était amoureux quoi, et il ne savait pas vraiment ce qui l’empêchait de le lui dire, une nouvelle fois, pour de vrai. Certainement, parce que c’était trop tôt, et il ne voulait pas trop secouer son meilleur ami, ils devaient déjà tenter de renouer, correctement. « Je ne peux pas toujours être un génie, j’dois en laisser pour les autres. - Pffft, ne dit pas de bêtises. Riait doucement le gallois, en roulant des yeux amusés, Lance était bien plus malin qu’il ne le prétendait. J’veux aussi qu’tu sois dans ma vie. Le sorcier le regardait, clignant des yeux avant de reporter son attention vers sa tasse un instant, avant que son interlocuteur poursuive en ajoutant. Et pas juste parce que j’débarque avec mes urgences. » Oui. Il aimerait bien que ce ne soit pas juste quand il avait besoin d’un accompagnateur pour un match de Quidditch, ou quand il accueillait deux fugitives chez lui. Même si pour cette fois, il était vite passé au-dessus du sentiment d’obligation pour s’occuper des filles, mettant ses états d’âme de coté. Rhys levait les yeux de nouveau vers Lance, c’était ce qu’il avait eu envie d’entendre tout ce temps, et il ressentait un soulagement, celui que pour une fois son camarade et lui étaient sur la même longueur d’onde. Raclement de gorge nerveux, alors que Lance tendait sa paume de main vers le gallois qui lâchait sa tasse de thé.

« Deal ? » Il était si solennel, Rhys esquissait un léger sourire amusé, l’observant un instant, juste assez longtemps pour considérer que finalement cette promesse, il allait devoir la tenir maintenant. À deux, évidemment. Juste assez longtemps, mais pas trop, Rhys n’avait aucune envie de le faire souffrir avec un suspens qui n’avait pas lieu d’être. Il attrapait la main de Lance avec un sourire attendri, « Delio. Qu’il répondait dans sa langue maternelle, posant son autre main au-dessus des leurs, nous contre le reste du monde, comme avant. Comme toujours. Rhys souriait, avant de libérer Lance et de récupérer sa tasse pour se lever, titubant un peu en se dirigeant vers la cuisine. Je vais me refaire une tisane, tu en veux aussi ? » Hochement de tête de son camarade et il relançait l’eau, en fredonnant, pendant que Lance le rejoignait.

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

overwhelmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés