BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 ONE SHOT #1 - even angels must earn their wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
ONE SHOT #1 - even angels must earn their wings Empty
even angels must earn their wings

La cloche retentit et la foule commence à sortir de l'église en silence. Les vêtements noirs jurent avec les couleurs criardes et les dorures qui peignent les murs. Les pas sont lents, comme pour alourdir davantage l'atmosphère, comme pour prouver qu'on tenait à eux, et que la peine est immense. Mais tout ceci n'est qu'une mascarade, un artifice savamment travaillé par des sorciers et des sorcières qui sont si familiers avec la mort qu'ils en font toute une profession. Svetlana les déteste, tous ces rapaces venus pleurer sur le cercueil de son père, de son frère, de son amant. Elle les déteste parce qu'ils font comme si ce n'était pas de leur faute, et comme si une simple cérémonie allait réparer les torts d'une institution bien trop habituée à ce genre de pertes pour en avoir réellement quelque chose à faire.

Les Orlov sont les derniers à sortir. Svetlana jette un regard à sa mère, mais elle ne parvient pas à accrocher son regard, caché derrière un voile noir en dentelle qui lui tombe jusqu'au chevilles. Alors elle se contente d'avancer, elle aussi à une vitesse insupportablement lente, alors que son corps lui crie de tout envoyer valser et de quitter cette cérémonie grotesque. Mais pour sa mère, elle reste là. Pour sa mère, elle accepte de subir cet ultime supplice après avoir déjà suffisamment perdu.

A la sortie de l'église, on vient lui serrer la main, avec un regard larmoyant. On vient lui dire ô combien son père était un général respecté de tous. On vient souligner à quel point la mort de son frère est incroyablement tragique. On vient même glaner quelques informations sur sa relation avec Nikolai “ I heard you two were very close... ”. Et tout cela Svetlana le subit sans mot dire, un brasier allumant son regard, à peine atténué par les sourires éteints qu'elle accorde à toute cette charogne. Il ne s'agirait pas de froisser l'élite de la Bratva locale. Elle connait leurs connections. Elle sait de quoi ils sont capables. Et pour elle, et pour sa mère, il vaut mieux savoir tenir sa langue quelques heures supplémentaires.

Une semaine en arrière, la Bratva était pourtant le seul avenir que Svetlana s'imaginait. Il faut dire que c'était aussi tout ce qu'elle connaissait. Son père étant haut-placé dans son secteur, son frère aîné ayant déjà commencé une carrière fulgurante... Il était évident qu'elle allait rejoindre l'organisation, elle qui aimait bouger dans tous les sens et passer à l'action bien plus qu'elle n'appréciait rester en retrait comme les autres femmes. Aujourd'hui, elle réalise que peut-être sa mère avait raison. Peut-être qu'ils auraient dû faire attention. Alors qu'elle serre la main de celui qui fut jadis le mentor de son père, Svetlana réalise enfin que plus jamais elle ne fera appel à la Bratva.
Revenir en haut Aller en bas
 

ONE SHOT #1 - even angels must earn their wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés