BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 a lexicon of fashion (Izzel #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
a lexicon of fashion (Izzel #1) Empty
A Lexicon of Fashion
@Isobel Yaxley | 13 octobre 2007

Sa fille l’avait comparée à une barbe à papa. Laurel avait sourit, toute amusée par la comparaison, elle avait ensuite promis de montrer à Lilly les photos d’elle où elle ne portait que du rose, soit presque un album complet. Les enfants avaient finalement été déposées chez la nourrice pour la nuit et Laurel était repassée chez elle en se rendant compte avec horreur qu’elle avait oublié de mettre du blush. Elle se repoudra, observa son reflet sous toutes les coutures (robe rose poudrée, mi longue dont le bas était cousu de (fausse, bien sûr) fourrure d’un rose un peu plus soutenu, escarpins de la même couleur ornés d’un papillon, maquillage, vernis, sac assortis.) Elle comptait remettre à l’honneur le look monochrome, si l’on en croyait son avis, il suffisait qu’un.e journaliste soit là pour qu’elle déclenche des articles en chaine sur le total look de couleur – elle allait lancer une nouvelle tendance.

Son foulard spécial transplanage sur les cheveux, elle apparut à l’hôtel qui donnait la réception et attendit sur le parvis en compagnie d’une autre mannequin et du compagnon de celle-ci. Laurel ôta sa coiffe à ce moment là, ses iris vadrouillant sur les quelques invités restés dehors alors qu’elle prêtait en même temps l’oreille aux roucoulements du couple. Elle la vit enfin, échappa à ses compagnons d’un "please excuse me… " et trottina jusqu’à Izzie, un immense sourire étirant ses lèvres maquillées.

- Izzie look at you my love you are as-to-ni-shing! piailla-t-elle en entraînant la brune dans une brève accolade. Where is that dress from? It suits you so well, oh my god girl I’m so jealous of your fiancé, look.at.you!

Laurel cessa de regarder son amie de haut en bas et en même temps de s’extasier sur elle (quoique son esprit s’attarda sur la chevelure de rêve d’Izzie – ça lui fit penser qu’elle devrait peut-être changer sa propre couleur de cheveux, peut-être opter pour du roux), elle effleura le poignet de la brune et désigna du menton l’entrée de l’hôtel que l’on avait ornée de roses.

- Let’s go inside, I saw so many people entering, everyone is so well dressed!

Elle se mit en marche, souriant toujours de toutes ses dents et adressant des signes de main enthousiastes aux personnes qu’elle connaissait. L’entrée débouchait sur un couloir qui conduisait lui-même sur une grande salle de réception, Laurel se mit à trépigner d’impatience sur le chemin alors que leur parvenait une jolie musique et les rires des convives.

- I’m looking forward to see people, everything’s been is so complicated lately, have you heard the news? I hope everything will be back to normal soon, dit-elle sans s’arrêter, comme si elle parlait du mauvais temps quoiqu'elle se pencha un peu plus vers Izzie.

Lorsque la salle s’ouvrit devant elle, Laurel oublia toute préoccupation politique et son sourire revint s’épanouir sur son visage. Elle posa une main sur l’épaule d’Izzie.

- Oh look look look that’s Marty Evans! I’m so in love with his photos, I’m dreaming of having a shooting with him! Laurel se tourna vers son amie. Should we go talk to him? Or should we get a drink??

Elle était surexcitée, les deux mains levées comme si un choix cornélien s'offrait à elle et la gardait sous le choc. En dernier recours, la blonde attendit qu'Izzie décide de la meilleure option, ses iris plein d'expectative rivés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a lexicon of fashion (Izzel #1) Empty
a lexicon of fashion
@Laurel Beckett | 13 octobre 2007

Une robe attrapée presque au hasard parmi ses tenues de cocktail, elles sont normalement de pas trop mauvais goût - parce que ce n'est pas elle qui les a choisies à la base pour la plupart - donc elle ne prend pas tellement de risques, même en ne faisant pas attention à ce qu'elle fait. Elle n'est, pour une fois, pas tant au bout de sa vie que ça en se préparant, pas qu'elle soit si emballée par la soirée que cela, mais au moins elle sait que la compagnie ne va pas être trop désagréable et rien que pour ça elle y va moins à reculons que d'ordinaire. Robe crayon enfilée, Isobel elle jette un coup d'œil dans le miroir pour s'assurer qu'elle ne ressemble pas à rien et il faut croire que le hasard (ou Laurel et ses recommandations de créateurs qui sont probablement les raisons pour lesquelles elle a cette robe en premier lieu) fait bien les choses. Elle admire un instant le satin bleu nuit qui lui descend jusqu'aux genoux, lisse par réflexe les plis des manches qui recouvrent les bracelets brésiliens qu'elle n'enlève jamais et finit par se décider à ajouter un collier pour habiller le décolleté, elle ne réfléchit pas très longtemps avant de se saisir de la fine chaîne dorée sur laquelle pendouille un A délicat et de l'attacher autour de son cou. Les cheveux laissés lâchés, parce qu'elle ne va pas non plus pousser à faire une coiffure compliquée, lui retombent sur les épaules, maquillage léger et elle est prête à partir.

Brune qui transplane directement devant le perron de l’hôtel à une heure tout  fait acceptable pour une fois. Air pincé en regardant de haut (les escarpins ajoutés à sa taille aidant pas mal la chose) les invités, risette polie lorsqu’une cousine au douzième degré par alliance vint la saluer et prière pour que sa copine arrive rapidement et la sorte de tout ce cirque, elle est pas faite pour se la jouer meuf sociable et faire des mondanités Isobel. Brune qui affiche un léger sourire lorsqu’elle remarque Laurel au milieu de la foule, écarte les personnes qui sont sur son passage pour la rejoindre. « Izzie look at you my love you are as-to-ni-shing! » Elle a le coin des lèvres qui s’étirent un chouia plus, bientôt elle rougit sous les compliments, ce qui risque d’être embarrassant avec Lolly et sa faculté à en caler douze par phrases. « Not as much as you Darling. » Elle répond à Laurel, en détaillant la tenue très rose qu’elle arbore. « Where is that dress from? It suits you so well, oh my god girl I’m so jealous of your fiancé, look.at.you! » Elle cille à peine au rappel qu’elle a un fiancé officiel maintenant et une bague pour le signaler à tout le monde (quoique les gens ont jamais capté la signification de ses bracelets donc maybe ils vont être assez bêtes pour ne pas souligner trop souvent la présence de la bague), baisse les yeux sur sa robe, replace une mèche derrière son oreille en se redressant, elle va vraiment finir par être gênée d’entendre autant de compliments Isobel. « Stop that, you’re going to make me blush. » Protesté sans perdre son sourire. « I’m not sure about the dress but I think it’s a Jack Addams one. » Elle lui dit, pas certaine du tout de ce qu’elle avance, mais ce n’est pas très grave, c’est pas elle la spécialiste de la mode ici.

Isobel fut presque soulagée quand Lolly cessa enfin de s'extasier, c'est toujours très gênant ces démonstrations d'affection en public, ou sans public d'ailleurs, c'est le côté démonstration qu'elle trouve gênant en fait Izzie. « Let's go inside, I saw so many people entering, everyone is so well dressed! - Sure. » Manque d'enthousiasme flagrant en répondant à Laurel, parce que se mêler au peuple fait partie du top un des choses qu'elle déteste le plus. Elle suit quand même la blonde à l'intérieur, au moins avec elle à ses côtés elle n'aura pas besoin de trop faire la conversation aux gens, Laurel sait très bien gérer ça pour deux. « I'm looking forward to see people, everything's been is so complicated lately, have you heard the news? I hope everything will be back to normal soon, » Prunelles qu'elle balade autour d'elle en avançant dans l'hôtel, elle veut bien admettre qu'au moins le décor est sympathique et la musique pas trop mauvaise, ça compense les trop nombreux sorciers présent à la soirée. « Yes, I heard. » Et n'a même pas spécialement besoin de travailler à la VB pour être au courant, il fallait vraiment vivre dans une grotte pour ne pas avoir entendu les derniers évènements qui secouent le pays. « I hope too. » Elle ajoute un ton plus bas, se rapprochant de Laurel aussi au passage. Brune qui retrouve sa stature bien droite en arrivant dans la salle de réception, sans trop s'éloigner de la blonde et de sa main qui traîne sur son épaule, regard blasé à l'assemblée pour ne pas changer. « Oh look look look that's Marty Evans! I'm so in love with his photos, I’m dreaming of having a shooting with him! » Isobel se tourna brièvement vers l'homme indiqué par son ami, avant de reposer ses yeux sur Lolly. « Should we go talk to him? Or should we get a drink?? - Let's get something to drink, then talk to him. » Parce que si elle doit supporter toute une soirée à socialiser aux côtés de Laurel, elle va avoir besoin d'un verre de vin. « I'm sure he's dying to shoot with you too. He'll be idiotic not to want to. » Elle ajoute en entraînant Laurel pour chercher quelque chose à boire avant qu'elle ne bug trop longtemps dans ses hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a lexicon of fashion (Izzel #1) Empty
A Lexicon of Fashion
@Isobel Yaxley | 13 octobre 2007

Laurel s’était toujours demandé ce qui avait poussé une femme aussi belle qu’Isobel a se lancer dans une carrière aussi insipide. Quand on avait des jambes aussi longues, une taille aussi fine et un visage aussi wahou, on ne pouvait pas décemment rejoindre les forces de l’ordre, c’était un crime contre l’humanité de priver une grande partie de la population de la vue de sa personne. D’ailleurs, ce qui était aussi dramatique était la perspective qu’elle soit blessée dans son travail et se retrouve défigurée, alors la Terre aurait perdu l’une de ses beautés et seulement une poignée de personnes auraient eu la chance de la côtoyer. Bref, Lolly était fan de sa bestie mais avait arrêté de tenter de la convaincre de venir bosser dans la mode puisque ça ne servait à rien du tout, elle prenait tout de même un air très désapprobateur lorsque la brune lui parlait de son boulot de sauvage et roucoulait sur les avantages de sa vie de model et businesswoman quand Izzie et elles étaient ensemble, surtout lorsqu’elles étaient ensemble dans ce genre de réceptions mondaines où Isobel détonnait dans le décor par sa prestance. Une preuve de plus qu’elle s’était trompée de vocation.

- Not as much as you Darling.

- Ooooh babe, you’re the sweetest, ronronna-t-elle avec affection.

Et de contempler la robe qui lui disait quelque chose mais qu’elle n’avait pas vue assez souvent sur le dos d’Izzie (tragique) tout en continuant de mettre Izzie au courant de son physique exceptionnel (pas comme si Lolly avait passé les dernières années à le lui répéter à la moindre occasion des fois que la brune marche à l’usure)

- Stop that, you’re going to make me blush.

- But darling!! protesta-t-elle.

- I’m not sure about the dress but I think it’s a Jack Addams one.

- I love him!! (elle aimait tout le monde) One of the future icons of the milieu.

Le regard de Laurel s’attarda encore un peu sur la robe avant de s’en détacher pour balayer leur environnement, et elle décréta qu’il fallait aller à l’intérieur maintenant que sa copine était enfin arrivée. Elle ne remarqua pas qu’Izzie avait l’air de préférer camper dehors, l’idée était trop stupide pour être prise en compte, aussi Lolly s’accrocha-t-elle au bras de son amie et mis le cap sur l’entrée, bouquet de sourires distribués aux autres invités qu’elle croisait avant qu’elle ne se penche vers Izzie.

- Yes, I heard, Laurel hocha la tête. I hope too.

La salle de réception s’étendait sous ses yeux et Lolly récupéra un grand sourire joyeux. Elle était dans son milieu, les personnes dont elle croisait le regard lui adressèrent un sourire auquel elle répondit gaiement et fit un pas en avant en tentant de décider qui visiter en premier.

- Let's get something to drink, then talk to him.

- Yes milady, dit-elle avec une risette malicieuse avant de se diriger vers le buffet dans un claquement enthousiaste de talons hauts.

Laurel attrapa un verre de mocktail et en tendit un à Izzie, ses iris braqués sur Marty Evans alors qu’elle prenait une gorgée de jus et vibrait presque d’intérêt pour le photographe.

- I'm sure he's dying to shoot with you too. He'll be idiotic not to want to.

- You think? demanda Lolly sans détourner le regard de sa cible. Elle savait que le photographe voudrait travailler avec elle, elle savait aussi qu’Izzie le pensait. Let’s talk to him.

Elle n’attendit pas de réponse et se dirigea vers le photographe qui avait été rejoint par un maquilleur et une coiffeuse. Laurel avait déjà travaillé avec la coiffeuse, son visage se fendit d’un grand sourire alors qu’elle appelait son prénom.

- So good to see you Lola! Mister Evans, sir, salua-t-elle tour à tour. Le maquilleur se présenta comme Gaspard Drew, Lolly lui serra gaiement la main. Let me introduce you the next face of Cordelia’s Secret, this is Isobel Yaxley… (elle jeta un coup d’oeil à Izzie, sourire en coin sur les lèvres) No I’m kidding she’s a handler, but you believed me right??? (ils approuvèrent) I know she’s so pretty! I told her she should shoot magazine covers!

Laurel s’était entre temps raccrochée au bras d’Izzie, super contente de pouvoir prouver à sa copine qu’elle n’avait pas de raison de rougir à tout bout de champ parce qu’elle était sérieusement canon. La discussion dériva vers la dernière couverture d’un magazine célèbre, et vingt minutes plus tard, Lola et Gaspard s’excusaient et rejoignaient d’autres personnes. Laurel fit de même, revenant près du buffet avec un sourire ravi.

- How was it? You didn’t get too bored? s’enquit-elle en attrapant un petit four. You choose the next person we talk too, proposa-t-elle. Or we can sit over there for a moment, ajouta-t-elle en se souvenant qu’Izzie n’était pas comme elle et qu’elle n’aimait pas particulièrement se mêler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a lexicon of fashion (Izzel #1) Empty
a lexicon of fashion
@Laurel Beckett | 13 octobre 2007

Dire que les soirées mondaines font partie des évènements auxquels elle déteste le plus assister serait un euphémisme. D'abord parce qu'on la force à socialiser avec des gens (cette perspective seule lui donne des frissons de dégoût), qu'elle n'aime pas pour la plupart en plus, puis elle a une sainte horreur de se déguiser en poupée géante, les robes - aussi jolies puissent-elles être - sont rarement d'un grand confort, ce qui reste primordial pour Isobel dans le choix de ses tenues en général. Elle veut bien faire de rares efforts, se glisser dans des robes beaucoup trop serrées et avoir l'air vaguement aimable, mais seulement lorsque la demande de sortie provient de sa meilleure amie. Ce qu'elle ne ferait pas pour Laurel tout de même. Un pli invisible lissé sur le satin de la robe en attendant que la blonde arrive, air bien plus détendu lorsqu'elle entendit la voix mélodieuse de sa copine l'interpeller, elle n'est plus seule au milieu d'une armée de vautours, tout va bien elle peut de nouveau respirer - ou du moins essayer comme elle n'est pas convaincue que le vêtement soit fait pour cela. « Ooooh babe, you're the sweetest, » Elle doute fortement de cette affirmation Izzie, mais soit, si ça fait plaisir à Lolly de le penser elle ne va pas nier. Brune qui peut sentir ses joues commencer à chauffer alors que son amie ne cesse de la complimenter. « But darling!! - Stop ! » De sommé, elle ne gère pas bien du tout les compliments Isobel, alors Lolly est priée de cesser son cirque. Prochaine fois qu'elle se trouve une bff Isobel elle en prend une qui cale pas un compliment par phrase, et si possible qui n'a pas une passion dérangeante pour l'exhiber à toutes ses connaissances. M'enfin elle ne trouverait certainement personne d'aussi bien que Laurel pour occuper le poste, puis elle devait repasser par la phase “apprendre à connaître une nouvelle personne” ce qu'elle n'a aucune envie de faire, encore moins si c'est avec quelqu'un qui n'a pas la même capacité que sa copine à faire la conversation pour deux.

Regard baissé vers sa robe en essayant de se souvenir du nom de son créateur, parce que si elle personnellement ça ne lui change pas grand-chose de savoir qui a dessiné ses vêtements, elle sait que Laurel aime bien être au courant de ce genre de détails. « I love him!! » Isobel lui sourit, fit même l'effort d'être suprise par l'affirmation qui ne l'étonne pas tant que cela au final. « One of the future icons of the milieu. » Brune qui acquiesce. « If you say so. » Elle avait sans doute raison, après tout c'est Lolly la pro du sujet entre elles deux. Un peu comme c'est Lolly qui sait quoi faire et ou aller dans ces réceptions, alors elle la suit (enfin plutôt elle se fait traîner) à l'intérieur lorsque la blonde décrète que c'est là qu'il faut aller. Décision pris pour couper court au dilemme de sa meilleure amie « Yes milady, » Un léger rire s'échappe des lèvres d'Izzie alors qu'elle lance un regard mécontent relativement peu convaincant à la blonde. Elle reste toujours aux côtés de Laurel en se dirigeant vers le buffet, elle récupère le verre tendu avec un « Thank you darling. » avant de tourner la tête pour observer les personnalités désignées par la starlette. « You think? » Prunelles reposées sur Lolly. « Of course. » Elle en est persuadée que le photographe meurt d'envie de travailler avec son amie, parce qu'il faudrait être un imbécile pour laisser passer une occasion pareille. « Let's talk to him. » Et mince. « Sure. » De toute façon ce n'est sûrement pas elle qui allait faire le gros de la conversation. Non, elle va plutôt se contenter de jouer au faire-valoir et se tenir à côté de Lolly qui raconte sa vie en regardant mal tout le monde comme elle sait si bien le faire.

« So good to see you Lola! Mister Evans, sir, » Sourire poli en arrivant devant le photographes et ses amis - toujours plus de monde, elle était toujours moins à l'aise - et son bras libre vint s'enrouler autour de sa taille alors qu'elle sirotait sa boisson. « Let me introduce you the next face of Cordelia's Secret, this is Isobel Yaxley… » Des années d'entraînement à la poker face qui furent misent à rude épreuve lorsqu'il s'agit de ne pas s'étouffer avec son mocktail. Elle fusilla plutôt Laurel du regard, comment ose-t-elle raconter de telles anneries ? La gueuse. Elle s'apprête à protester, mais Laurel la devance. « No I'm kidding she's a handler, but you believed me right??? » Et juste comme cela elle décrète qu'elle n'aime pas du tout les amis de son amie, comment-osent-ils approuver ?? « I know she's so pretty! I told her she should shoot magazine covers! » Les joues qui s'empourprent légèrement et l'envie de changer meilleure copine revient au galop. « And you know I don't want to do it. » Elle rétorque d'un ton sec, très peu amusée par la perspective que quatre personnes se liguent contre elle pour essayer de la convaincre de se convertir. Elle n'est pas faite pour être au centre d'autant d'attention Isobel, elle n'a surtout pas envie d'être traitée comme une poupée que l'on maquille et habille à sa guise non plus, alors Laurel serait bien aimable d'oublier ses grands rêves de la voir devenir mannequin un jour.

Conversation subie plus que vraiment écoutée, elle hoche de temps en temps la tête pour faire genre elle suit ce qu'il se dit. Son intérêt réel est tout relatif, pour ne pas dire inexistant, elle est seulement contente que le sujet dérive sur autre chose qu'elle et son hypothétique carrière de mannequin. Soulagement qui la saisit lorsque les deux tiers des amis de Laurel s'en allèrent et qu'elles purent enfin mettre un terme à l'entrevue qu'elle commençait à trouver un peu longue. retour près du buffet, elle attrapa un canapé, fut ravie de voir Laurel en prendre un elle aussi. « How was it? You didn't get too bored? » Elle croqua dans son petit four avant de lancé un regard blasé à son amie. « I guess it could have been worse, though they weren't the brightest bulb in the box. » Les gars avaient quand même approuvé l'idée de Laurel de faire se reconvertir Isobel, elle ne va pas s'en remettre. « You choose the next person we talk too,» Elle manque de s'étouffer avec son canapé, une main posée devant sa bouche pour conserver un peu d'élégance alors que l'incrédulité se dessine sur ses traits. Parce que Lolly pense vraiment qu'elle va de son plein gré aller parler à des gens qu'elle ne veut pas fréquenter ?? « Or we can sit over there for a moment, » Ah, ouf, la blonde a retrouvé la raison. « I'd much prefer if we could stay away from the crowd a bit. » Elle lui répond en l'entrainant vers l'une des banquettes pour s'assurer. « So, you think the photographer's going to call you to work with you ? Or do I need to pay him a visit to show him what he's missing out on ? » Elle demande avant d'avaler une gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
a lexicon of fashion (Izzel #1) Empty
A Lexicon of Fashion
@Isobel Yaxley | 13 octobre 2007

Laurel était comme un poisson dans l’eau et frétillait même depuis de longues minutes rien qu’à anticiper la super soirée qu’elle allait passer. Autant aimait-elle ses filles de tout son cœur et adorait participer au rituel de coucher, autant les soirées mondaines la faisait vibrer comme rien d’autre ne le pouvait. Elle était aussi ravie d’y aller avec Izzie, même si Izzie devait l’être un peu moins, ravie – c’est que Lolly avait bien compris depuis le temps que sa bestie était plus soirées chill que grandes réceptions, mais ce n’était pas grave, ce n’était qu’une fois de temps en temps (enfin, pas pour Laurel, elle ne manquait aucune réception.)

- Stop !

Laurel fit mine de rouler des yeux.

- As you wish love, dit-elle en passant la main dans ses cheveux pour s’assurer qu’ils étaient encore bien en place. Passée l’inquisition concernant la robe de son amie et elles étaient fin prêtes à entrer. Laurel et sa démarche naturelle de mannequin s’engouffrèrent dans le hall au bras d’Izzie, repérèrent avec expertise la personne à aller voir de toute urgence et comme Isobel lui disait qu’il mourrait forcément d’envie d’obtenir un contrat avec elle, Laurel releva le menton, corrigea son maintient et se dirigea résolument vers le photographe.

Elle était si investie dans la discussion qu’elle manqua la presque-mort de son amie, préféra sourire de toutes ses dents parce que sa blague l’amusait beaucoup et que cela la faisait rire de voir Izzie fulminer.

- And you know I don't want to do it.

The little party-killer.

- That is a shame, rétorqua Laurel en retournant à sa conversation. Les sujets défilèrent et bientôt se tarirent, il y avait surtout tout un éventail de personnes avec qui échanger quelques mots et Lolly comprit parfaitement quand ses interlocuteurs se séparèrent. Elle s’excusa et s’éloigna à son tour en entraînant Izzie avec elle, son excitation retombant juste assez pour qu’elle s’enquière de l’état de l’ennui de son amie.

- I guess it could have been worse, though they weren't the brightest bulb in the box.

- What are you saying?! s’offusqua-t-elle. They are geniuses, not everyone can do what they do! Do you know how difficult it is to create a makeup that is so nude you can’t even guess it's makeup??? Or an haircut that won’t move during an entire show???

La blonde trempa ses lèvres dans son verre, ses iris balayant la pièce par-dessus la flute, et elle proposa à Izzie de se faire plaisir en choisissant leur prochain interlocuteur. Il n’y avait pas de mauvaise réponse, Lolly avait pour objectif d’échanger quelques politesses avec chacune des personnes présentes, mais elle se souvint entre temps qu’Isobel n’était pas exactement du genre animal social.

- I'd much prefer if we could stay away from the crowd a bit. Laurel acquiesça et la suivit jusqu’à une banquette. So, you think the photographer's going to call you to work with you ? Or do I need to pay him a visit to show him what he's missing out on ?

- I think he will write to me, répondit-elle avec un fin sourire. It’s all good for him, I mean, if the photos are good – and they'll be good ‘cause he’s good, and I’m good – he can sell them to a magazine and make much more money, and gain some prestige. He’ll definitely write, affirma-t-elle, ravie d’en arriver à cette conclusion. Soudain, elle émit un gasp et ouvrit de grands yeux, fichant un discret coup de coude dans le bras d'Isobel alors qu'elle désignait quelqu'un d'une légère inclination de son verre. Look at this, her makeup is orange, she looks like a tomato, murmura-t-elle. Poor thing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a lexicon of fashion (Izzel #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a lexicon of fashion (Izzel #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés