BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 (f) Gwendoline Christie + Beatrice Bagshot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
(f) Gwendoline Christie + Beatrice Bagshot Empty
beatrice bagshot
gwendoline christie - avengedinchains
 
half-blood
nom prénom(s)  » bagshot beatrice (ou tout autre prénom en b)surnom(s)  » bea, hagrid. date de naissance  » au choix, elle a environ 40 ans. origines & nationalité  »moville, république d'irlande. pureté du sang  » sang mêlé dont la famille se croyait sang-pur jusqu'à l'algorithme. métier/études  » poursuiveuse chevronnée pour l'équipe nationale d'irlande et pour les puddlemere united. orientation & état civil  » au choix. camp  » neutre à tendances ordre du phénix. baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » au choix. particularité(s)  » elle est très grande.
HISTOIRE. Quand tu es venue au monde, tu dépassais déjà du berceau et de tous les vêtements microscopiques pour petite fille modèle cousus pour l’occasion. Les elfes de maison n’avaient de cesse de rafistoler et d’ajuster par magie tes robes, tant tu n’as eu de cesse de grandir. Ton enfance a été tiraillée entre les jeux avec les marmots des voisins, quand tu te prenais pour une guerrière géante de la Giant’s Causeway, et les leçons de bonne conduite dans les jupons de ta mère. Tu ne t’entendais pas avec elle ; tu n’étais pas assez jolie à son goût, ni guère plus gracieuse ; à peine bonne à lever l’auriculaire à l’heure du thé. Tu n’as jamais été docile, et tu es très vite devenue une force de la nature, ta mère n’a donc rien pu faire que de lâcher le fauve que tu étais à Poudlard.

A l’école des sorciers, ça a été l’épreuve des flammes. Parce que trop grande, trop brusque, tes chevilles dépassant de tes robes. Tes bras et tes jambes qui tirent trop, les camarades de classe qui se moquent trop. Tu n’as pas eu beaucoup d’amis, te faisant un peu trop avoir par ceux qui te prenaient sous leur aile par pitié. Solitaire, tu as fini par traîner un peu trop autour de la cabane de Hagrid, qui a dû se reconnaître un peu en toi, avec tes têtes de plus que la moyenne. Il t’a un peu initiée à son bestiaire cauchemardesque. Ceci dit, ton cœur à toi en pinçait davantage pour le Quidditch. Sur un balai, plus question de voir ta différence de taille avec les autres. Seule l’allonge de ton bras comptait. Ta robustesse était enfin appréciée à sa juste valeur. On a bien dû admettre que tu méritais une place de titulaire dans l’équipe de ta maison, en tant que poursuiveuse. Désormais, tu jouissais au moins d’un certain succès pendant les matchs, et même quelques filles en ont pincé pour toi.

Ceci dit, s’il y en a une qui n’a pas applaudi ta nouvelle passion, c’est ta mère. Lorsque ton père vous emmenait assister à des rencontres sportives, elle y allait toujours à reculons, et seulement pour s’y faire voir. Ta mère a fini par te foutre la paix lorsque ton petit frère est venu au monde, au milieu de ta scolarité à Poudlard. Tu as laissé le poupon entre ses griffes, afin de profiter un peu de ta liberté et de tes pantalons.
C’est difficile, de grandir dans la désapprobation de sa mère ; d’être ignorée pendant les vacances, et bientôt même pendant les dîners. Tu n’étais à ses yeux qu’une grossière étrangère. Oh, avec le recul, tu es désormais certaine qu’elle voulait faire un pas vers toi ; mais à l’époque, tu ne faisais que l’aider à creuser la tranchée vous séparant.

Si bien qu’une fois tes ASPICs en poche, tu as quitté le manoir familial, ton balai payé de ta poche sous le bras, pour descendre en ville. Un baiser pour ton tout petit frère, et pour ton elfe de maison favori, avant qu’on ne te revoit plus jamais dans les jardins Bagshot.
Tu as empoché les Gallions envoyés par ton père jusqu’à ce que tu intègres une équipe de seconde zone irlandaise. C’est à force de monter à Londres pour des rencontres amicales que les Puddlemere ont jeté leur dévolu sur toi, ouvrant ensuite la voie à l’équipe nationale d’Irlande. A partir de là, ton succès a été fulgurant. Tes premières années d’indépendance avaient été un calvaire, mais tu vivais désormais la belle vie.

Lorsque les Mangemorts sont arrivés au pouvoir, tu t’es tant bien que mal accrochée à ta carrière, pour ne pas assister à toutes les horreurs qui se produisaient autour de toi. Multipliant les matchs, afin de redonner un peu de baume au coeur de la population sorcière sans dessus dessous, car il n’y a pas meilleur allié pour un monde des Ténèbres en expansion, que le divertissement des foules. Mais, les scrupules grandissant, tu as fini par faire don d’une part de ta fortune, secrètement, aux résistants, à défaut de les rejoindre à plein-temps. Ce dilemme te poursuit encore aujourd’hui, tandis qu’en parallèle, la retraite sportive te guette. A ce jour, tu ne sais pas encore si tu préfères devenir coach de Quidditch ou abandonner ton confort de vie pour te jeter corps et âme à la Résistance.

carnet d'adresses
BORIS + BAGSHOT (bill skarsgard)  » tu étais à Poudlard quand ce petit zouave est né. De fait, tu ne le voyais que pendant les vacances d’hiver et d’été. L’écart d’âge a rendu votre relation éphémère et fantasmée. Tu ne le connais pas trop, et tu l’as juste vu marcher dans les pas de votre mère que tu avais refusé de suivre. Alors tu l’as jalousé, sans doute, et observé, un peu de loin, essayant de temps à autre de l’engaillardir, en vain. Tu lui en veux, encore aujourd’hui, de n’avoir jamais rien cherché à faire d’autre que d’écouter les conseils de votre mère. Tu lui en as voulu, de n’avoir rien à faire qu’être beau et avoir le teint frais. Il était aussi joli que tu étais gigantesque, aussi irrésistible que tu étais disgracieuse. Il est pourtant le seul regret que tu as éprouvé en quittant la maison, à la fin de ta scolarité. Depuis, tu n’as quasiment plus de nouvelles, hormis lorsqu’il a fait la une en coin de page de la Gazette, après avoir mouchardé quelques résistants. A défaut d’avoir joué à l’aînée pour lui, tu le fais pour le reste de son équipe, t’imaginant quelques fois l’apercevoir sagement assis comme une dame, dans les gradins.

NEIL + SWANSON (kristen stewart)  » Lorsque Neil est arrivée dans l’équipe irlandaise, des années après toi, elle a raflé ton titre de capitaine. Dans un premier temps, tu l’as eu mauvaise, d’autant plus que la gamine mettait un point d’honneur à t’énerver, pouvant t’ignorer pendant tout un match, histoire de la jouer perso. Ceci dit, lorsque Neil a dû brusquement interrompre sa carrière à cause de son statut d’hybride, tu t’es surprise à avoir eu du mal à t’en remettre. Tu perdais alors non seulement ton capitaine, mais aussi une rivale de taille et une petite protégée malgré vous. Et tu n’oses imaginer comment elle avait dû le vivre de son côté. Elle continue de passer vous voir de temps en temps, déboulant en trombe dans les vestiaires pour vous faire la fête. Le reste du temps, tu dois bien admettre que ses insultes et sa propension à mettre le doigt sur la moindre de tes gaffes te manquent.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Gwendoline Christie + Beatrice Bagshot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios