BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 (eryn) feel nothing for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(eryn) feel nothing for you Empty
tw: adultère

(feel nothing for you) L’astre est avalé par la nuit, réverbéré par la lune. La pendule tourne et la silhouette de Lazarus apparaît dans l’âtre, entourée d’étincelles verdoyantes. De retour au manoir après une minable journée, il se débarrasse de sa cape. L’homme avance vers le salon où est endormie une sorcière, garde-fou de son enfant. Visiblement le jour n’a été clément pour personne, songe-t-il en l’observant silencieusement. Il hausse les épaules et s’éloigne vers le bar, leur versant tous deux un verre de scotch tout en dénouant la cravate à son cou. Au tintement du cristal, elle reprend ses esprits, arrachant au juriste un sourire narquois. Il attend calmement qu’elle se redresse avant de glisser la boisson entre ses phalanges. Ciara n’est pas encore rentrée, il le voit à la déception dans le regard de la sang-mêlée. S’asseyant nonchalamment à ses côtés, il plonge ses opales dans les siens. Rough day? l’accent russe talonne chacune de ses syllabes. Amusé par l’air égaré de la jeune femme, Karkaroff trinque avant de goûter l’alcool mordoré. Il lui réchauffe la trachée dans un moment presque réconfortant. Revigoré par le liquide, il ose enfin verbaliser l’évidence : Your eyes betray you, you could bite into Ciara's chest like a pie. Discrétion requise. Il sait. A toujours su. D’aussi loin qu’il se souvienne, Ciara non plus est désintéressée des hommes. Pour ainsi dire il les trouve bien trouvées, toutes les deux. Lui-même ne saurait combler l’irlandaise plus qu’elle ne le peut, la conception de Roísín demeurant un des événements les plus traumatisants de leur existence commune. Leur couple est, comme bien d’autres en leur milieu, un tissu de mensonges dont il se moque bien. Désillusionné par l’union forcée de ses propres parents avant lui, il sait son devoir. A préféré faire de son épouse une alliée que le rappel constant de sa propre déception. Des amants, voilà ce qu’il leur faut. Eryn et ses yeux baladeurs sont une étrange et peut-être heureuse coïncidence. Accoudé au bord du divan, il penche légèrement la tête sur le côté. Lui-même la trouve séduisante. Elle est dotée d’un certain charme sous son naturel nerveux. Mais d’elle il ne veut rien. Pour elle, il veut Ciara. Elles se méritent plus qu’elles ne l’imaginent et il n’est pas dupe, le régime ne leur permet rien, pas plus qu’il est lui-même autorisé à côtoyer Megan. Obsession hypocrite et carmine du Ministère, leurs passions resteront à couvert. Qui sait, s’il parvient à satisfaire Ciara, peut-être fermera-t-elle les yeux sur son secret ?



Dernière édition par Lazarus Karkaroff le Sam 20 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(eryn) feel nothing for you Empty
cw: alcohol, eryn grossière comme d'hab
Les souvenirs de la veille se perdent dans les méandres de sa fatigue. Le film s'arrête quand elle s'écroule sur le canapé après avoir couché la petite, l'écho d'une comptine irlandaises que sa propre grand mère lui chantait. Du temps où elle était innocente, même si elle ne l'a pas été assez longtemps. Le regard qui s'abîme dans la cheminée et son corps qui s'enfonce dans les coussins, comme si elle flottait sur un nuage de coton. Bien plus confortable que tout ce qu'elle possède chez elle, Eryn ne s'est jamais offert le luxe du confort, elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir quoi que ce soit qui lui appartiennent vraiment. Elle squatte. Les lieux, les vies de compagnons d'infortunes qui la trouvent dans leur sillage. La fatigue l'emporte dans un monde onirique, peuplé visages familiers et de scènes heureuses. Légère comme une plume. Peut-être esquisse t-elle un léger sourire. Paisible... c'est le mot qu'elle cherche depuis tout à l'heure. Elle imagine que Rory griffonne quelque chose sur un carnet non loin. Elle pense à lui quand elle s'endort, quand elle est en sécurité. Il incarne sa paix intérieure. How ironic.

La sorcière se réveille en sursaut sur les coups de minuit quand son hôte est de retour, le tintement du cristal qui fait éclater sa bulle. Ses paupières vacillent, une fois. La voix ténébreuse de Lazarus Karkaroff la fait se redresser vivement et le monde tangue. Too fast, you're getting old, lady. Ils se fixent un moment, elle se demande ce qu'il peut voir à travers son regard. Eryn a toujours eu cette intime conviction d'être un livre ouvert pour les autres, d'exposer à vue d'oeil le moindre de ses mensonges. You have nothing to fear if you have nothing to hide. Les placards de son âme sont pleins. Au moins, elle n'est pas une traître.
Il n'y a aucune animosité entre eux, même si rien ne les prédestine à devenir les mêmes amis du monde. Un respect mutuel. Eryn demeure méfiante. Il a le pouvoir de foutre sa vie en l'air, mieux vaut ne pas lui en donner l'occasion.

Elle fixe le breuvage comme si c'était du poison avant de saisir le verre par politesse et le porter à ses lèvres. Elle grimace avant de s'essuyer le coin des lèvres, l'ambre lui incendie le palais et laisser un goût amer sur sa langue. « You could have waited after my first cup of coffee. » Son propre accent chante et viens se casher au sien. Feu et glace qui dansent dans la pièce. Elle ne cache pas avoir s'être égaré trop de fois, mais la sorcière est réaliste, Leah est out of league « Who am I talking to? The judge, the executioner or the husband? » Son regard givré le transperce, prise d'un élan soudain d'insolence. Elle oublie à qui elle parle, mais ce n'est pas le juge qu'elle a en face d'elle. Définitivement.« Go straight to the point Lazarus. I'm not fucking your wife if that's why you're scared off. » I'm not even... Non, ça, ce serait un mensonge trop gros, même pour son standard. « Which makes the both of us.  Cul-sec elle descend son verre. No offense. I can tell when it's not working between two souls. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(eryn) feel nothing for you Empty
tw : grossièreté

(feel nothing for you) Un crépitement résonne dans l'âtre. Lentement, une silhouette auguste rejoint le séjour. L'enfant est couchée. Il le sait aux touches désertées du piano, le spectre voguant dans le corridor. Patient, Lazarus attend que la sorcière reprenne ses esprits. Assis à ses côté, Il lui tend un verre et porte le sien à ses lippes. La musculature se détend alors que les papilles entrent en contact avec l'alcool. Plaisir pudique, un des seuls, dont il jouit au manoir. Le son de l'horloge flotte dans l'éther alors qu'ils s'observent en chiens de faïence. Le scotch n'est peut-être pas suffisant, se dit-il dans son fort intérieur. L'échange débute et le russe taquine l'irlandaise, dont la grimace se fait lourde de signification. Un rictus déborde de ses babines, laissant apparaître ses dents. Il n'a donc pas tort. Il le sait. Elle, tout comme Ciara, aiment différemment. Deux femmes qui n'ont en commun que leur attirance l'une pour l'autre. Peut-être. Pour ainsi dire, son passe-temps personnel n’est pas d’explorer les penchants de sa femme. Il les respecte, ceci dit. Préférant la savoir épanouie que proscrite à l’amertume et la reclusion familières à d’autres paires de leur rang. Les plaisirs de la chair demeurent une part importante de l’existence humaine. Le régime actuel et ses idées réfractaires ne devraient imposer leurs dictats au monde. Pieds et poings liés, la révélation de la sexualité de Ciara a été une libération. Pour la première fois, la sincérité a intégré leur vocabulaire. S’immisçant dans leur vie comme un renouveau, permettant à son épouse d’embrasser une réalité retenue depuis trop longtemps. Flirt criant entre Eryn et elle, le voilà conscient de leur attraction embrasée.

La répartie de la blonde étire la commissure de ses lèvres. None of these, souffle-t-il, riant dans sa barbe ébène. Ce n'est ni le juge ni l'époux qui lui parle. Seulement Lazarus. Elle poursuit son discours, sur la défensive. S’il ne commente pas de suite, il reconnaît que ses propres palabres sont déstabilisantes. Il racle sa gorge. Sur un ton compatissant, il ajoute: I was rather hoping you two would get along. L’aveu s’arrache à ses poumons. Elle poursuit en portant un jugement sur son union à Ciara. De quoi l’égosiller de plus belle. Not fucking her is an understatement. Frankenstein's monster may have been easier to conceive than Roisín. Tournoyant le bois près d’eux, il leur sert un nouveau verre. It is not jealousy that moves me. Or, perhaps a little, but this isn't why I am here. Il a essayé. Et échoué. Between these walls, Ciara is free to do as she pleases. Se caressant la barbe, il dit de son accent slave : Outside, it is another story. You might want to be discreet. Il pousse un soupir. Il ne s'agit pas d'une menace mais d'une réalité. Les procès se multiplient et, elles deux, se verraient condamnées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(eryn) feel nothing for you Empty
Eryn est loin de se défiler face à l'attitude insistante et persistante du mari convaincu qu'elle est la solution. Est-ce encore un conversation amicale ou un genre de marché avec le diable qu'elle est en train de passer ? Un diable dépassé, qui prétend pas pur altruisme vouloir satisfaire sa pauvre femme condamnée à passer le rester de ses jours à ses cotés. Dans des moments comme ça, elle relativise. Elle a bien fait de ne jamais se marier, c'était pour le mieux. La seule chose qu'elle voulait c'était un bébé, peut-être qu'à l'instant même où elle aurait eu son enfant elle aurait complètement délaissé son rôle d'épouse. Dans la grand pièce de théâtre qu'est sa vie - quelque part entre la comédie et l'absurde -  la sorcière sait qu'elle tient très mal son rôle. Rentrer dans les cases, ce n'est pas son truc. Son truc c'est de casser les cases et les pieds.
Elle souffle, à moitié amusée, à moitié saoulée par son discours. C'est quoi le plan ? Qu'elle lui serve de cale, pour éviter que leur mariage ne se casse complètement la figure, juste histoire de maintenir les frustrations de chacun en place. Elle fronce des sourcils, étonnée qu'il soit aussi enclin à ce qu'elle s'immisce dans sa vie de famille alors qu'ils se connaissent assez peu (quelques regards à Hogwarts, histoire de dire qu'on se connait). Bientôt, il va lui donner sa bénédiction pour réchauffer les draps de Ciara. Eryn n'en a pas l'intention, elle ne va pas faire ce qu'on lui dicte, pas cette fois. Elle ne considère pas Lazarus comme une figure qu'elle craint ou respecte suffisamment pour obéir en un claquement de doigt à sa requête. Elle n'aime pas sa manière insidieuse, ce qu'il implique. Déjà, elle ne ressent rien pour Ciara, rien qu'elle soit prête à admettre. Et même, si effectivement, elle venait à bout de son déni, elle en parlera avec l'intéressée. Marre de ces types qui décident pour les nanas. Est-ce encore un couple ou un contrat particulièrement difficile ?

Pire encore, elle réalise qu'elle est diaboliquement frustrée par son intonation. Oh blimey, thank you Lazarus, I almost forgot we were illegal. « Oh, I know the stakes. » Pendant l'espace d'une seconde elle a l'impression qu'une figure fantomatique avec deux yeux verts va apparaître et la jeter dans les flammes. Invoquer des démons, réveiller des fantômes, accidentellement balancer une malédiction, c'est un peu son quotidien. Mais il y a bien un squelette dans un placard, avec de vrais os, une vraie personne qui, à cause d'elle, n'est plus là pour se plaindre de son incompétence. Ou au contraire, sa trop grande efficacité à dire la vérité devant un agent du gouvernement. Ca non plus, elle n'a aucune envie de le partager avec le sang-pur. « Just a friendly reminded that your wife and I aren't dating and never will. I may be a masochist but that is something I won't do. Heartbreak is a pain in the arse and I have enough problems with said arse. Puis, mutine, elle se ressert un verre et se tourne vers Lazarus. You're cheating right ? Or you want to. But for some reason it's not that easy, you can't fool around and tell your wife you're out tonight 'cause you're spleeping with another lady. Or lad ?  Who knows. You woulnd't be so kind with me unless. » L'empathie semble finalement se frayer un chemin dans son coeur. Elle a du mal à plaindre un homme - déjà - encore plus privilégié. En essayant, elle arrive à percevoir le drame de sa vie. Ca leur fait un point commun. Ils ne sont pas à leur place, même si tout porte à croire que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(eryn) feel nothing for you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(eryn) feel nothing for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés