BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 (Patticus #1) familly issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(Patticus #1) familly issues Empty
Rencontrer d’autres membres de la famille O’Neil avait été particulier, à défaut d’autre chose. Pat n’avait pas prévu de rencontrer son oncle Gary ni d’être invité par la suite chez ce dernier et de rencontrer son cousin Atticus. Pat avait déjà des cousins, un grand nombre de cousins. Les McQuaid était une grande famille qui ne lésinait pas sur la reproduction. Et même si Maggie n’avait que huit ans et que Frank était un chieur fini, les autres étaient cool et ils faisaient partie du même monde que lui. Il avait la distincte impression, et il doutait avoir tort, peu importait ce qu’en dise les autres aka Sylvain, que les O’Neil étaient à des milliers de kilomètres de son univers, du moins ceux qu’il avait vu. Ca n’était pas étonnant, après tout, ils avaient tous été élevés dans le monde magique, ils étaient des sang purs et si la façon de le dire faisait un peu trop troisième reich à son goût, apparemment cela voulait dire quelque chose de bien dans leur monde. Tout cela faisait qu’il ne pouvait s’empêcher de se sentir en inadéquation avec tout cela, avec eux, et Atticus n’échappait pas à la règle.

Il était tout ce que Patrick n’était pas, et apparemment le seul point commun qu’ils avaient était que le hibou d’Atticus s’appelait Patrick. Ce qui était complètement stupide, parce que les hiboux n’étaient pas sensés avoir de noms et parce que Patrick n’était clairement pas un nom approprié pour un hibou. En dehors de cela, Atticus était un peu coincé, et rappelait à Patty les fils de bonnes familles qu’il y avait à Saint Joseph’s, ceux qui le traitait de loser derrière son dos et qui marchait avec la satisfaction de savoir qu’ils étaient meilleurs que lui, bien qu’Atticus n’ait pas l’air méchant comme eux l’étaient.

Peut être qu’il l’avait jugé un peu vite, mais il essayait d’apprendre à le connaître, et la situation justifiait totalement qu’il soit un peu réticent à tout cela, simplement par le fait que sa vie avait été mise sans dessus dessous parce qu’il avait eu la malchance d’être né pariat de cette famille et plus généralement de la société sorcière.
Ils s’étaient vus plusieurs fois, quand Pat était invité chez Gary et cette fois-là n’y avait pas fait exception. Il avait trouvé Atticus comme il le trouvait toujours lorsqu’il s’était invité dans la maison familiale. Atticus était un personnage empli d'habitudes, il l’avait bien vite compris. "Hey," lui avait-il dit en arrivant, toujours un peu hésitant face aux manières à employer avec lui. “Do you want some tea?” il avait demandé après quelques banalités échangées. Il aurait bien proposé une bière, mais c’était Atticus, et il était quatorze heures.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Patticus #1) familly issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés