BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 Bowling #3 - Reality tv check

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
Bowling #3 - Reality tv check Empty
MessageSujet: Bowling #3 - Reality tv check   Bowling #3 - Reality tv check EmptyMer 27 Oct - 14:34

"Fuck"

Dans un bruit humide peu ragoûtant, la boulette de viande et ses tentaculaires spaghettis s'écrasent mollement sur le sol. Le bras vindicatif encore levé dans un élan de rage, elle grimace alors que les griffes de Salami s'enfonce dans sa cuisse, tremplin improvisé alors que l'animal s'élance vers sa victime. Un soupir et elle repose sa fourchette sur le rapport de l'interne criblé d'erreur qui lui fait s'arracher les cheveux depuis une demie heure, vicieusement satisfaite des traces de bolognaise qui s'y déposent.
Les paumes apposées sur ses yeux fermés, elle les presse jusqu'à déceler plus de taches qu'à l'accoutumée, les conséquences de sa fatigue mêlées à aux traces lumineuses des nombreuses sources de magie de la pièce.

Feu d'artifice permanent sur la rétine, surtout depuis que les excursions dans le monde moldu sont devenues délicates, les migraines n'en finissent plus, sa vue et ses sens constamment bombardés par l'amas d'éclats magiques.
Mouvement rapide, la supernova de magie concentrée qu'est Salami fuse hors du salon et la sort de sa léthargie d'un sursaut paniqué. That fucker.
Un coup d'œil rapide pour s'assurer de l'absence d'intrusion et de danger, elle ne note que l'absence de son repas, son assiette délestée de ses derniers restes et les traînées de sauce tomate sanguinolentes au travers de l'appartement son seul indice.
That fucker bis.
Quelques battements de cils et les traces magiques persistantes finissent par disparaitre, à l'exception d'une ou deux dont elle ne se formalise pas. It will go away at some point, eh.
...
Un clignotement insiste pourtant et il lui faut quelques secondes pour réaliser qu'il ne s'agit pas d'une hallucination mais de son réveil dont les chiffres s'illuminent par saccade dans un coin de la pièce.
20:24. She's late, great.

Les deux boules de cristal abandonnées sur le canapé sont attrapées, l'une dirigée vers une hotline familière, côté employé s'il vous plaît, tandis qu'elle se démène avec les réglages, ou hackage, vraiment, de l'autre pour capter l'émission sud-américaine devenue rituel.

"He's already there sweetie, you're late."
La voix sirupeuse de Chérie pour seul avertissement, la connexion s'établit simultanément, ses jurons se superposant à l'espagnol alors que la série s'affiche sur son miroir.

"Shit ! What did I miss ? Did Guadalupa prove her evil twin was the one who stole Miguel's organs at the clinic ?"

Si le décor est bien du blanc immaculé que l'on attend d'un hôpital, et les nés moldus envoyés pour récurer les toilettes de Sainte Mangouste le savent mieux que quiconque, elle se trompe pourtant sur la prochaine scène surjouée de la crystanovela. Les blouses sont troquées pour des costumes aux aspirations d'élégance criardes dont le mauvais goût n'est rien derrière celui de la montagne de tulle et de taffetas blanc. "Damn, I wouldn't be caught dead in that."
La mariée s'agite sur la surface du miroir tandis qu'une musique oppressante salue l'entrée de son futur époux dans son dos. "Do you think she'll find out it's not Fernando but Alejandro sporting Fernando's face transplant before or after the wedding ?"


Se rendre à des mariages lui manque, surtout à son compte en banque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bowling #3 - Reality tv check Empty
Ilya n’était pas étrangers aux petits plaisirs de la vie, certains étaient plus assumés que d’autres, certes, mais il n’avait jamais réellement éprouvé une quelconque honte à ce qu’il faisait, tous les déboires qui y étaient associés n’avaient jamais été secrets. Il en faisait souvent des blagues, avec ses collègues du ministère plus qu’avec les Strugatsky. Misha se limitait à trois sourires par année civile, il fallait donc les garder pour de vraies, bonnes occasions. Ilya se demandait parfois, s’il souriait plus avec les autres, si Fryd (ugh) arrivait à lui décrocher un sourire au dessus d’un jeu d’échecs (lui-même n’avait jamais compris l’intérêt, à part peut-être dans l’idée de créer un maximum de destruction possible), ou s’il allait s’amuser dans ses soirées privées, celles auxquelles même Ilya n’allait pas. Misha n’était donc pas une bonne option. Vasya l’était déjà un peu plus, même si elle lui accordait plus de regards plein de jugements que de sourire. Les autres étaient trop jeunes pour tout cela.
Ses collègues eux, aussi stupides et intéressants étaient-ils, faisaient partie de ces personnes à qui il pouvait faire des blagues vaseuses. Ils faisaient partie du bas du haut du panier, étaient brutes, parfois franchement dégoûtants, et ils étaient les premiers à quémander différentes anecdotes ou le numéro de la hotline, tout simplement.

Il ne racontait pas tout, cependant. Parce que ce qui avait commencé par du téléphone rose classique, un bon moyen de passer le temps, était devenu un rituel presque sacré. Un rendez-vous régulier qui avait pris bien trop d’importance pour ce qu’il était réellement. La routine était parfaitement en place, Ilya rentrait après une dure journée de labeur, s’offrait une bièraubeurre ou deux et s'enfonçait dans son canapé, une boule de cristal connectée à la hotline, l’autre à la télénovela.

Elle était en retard, ce soir-là. Ilya l’avait déjà un peu été, il avait raté la preview dramatique que la chaîne diffusait avant chaque épisode mais il était néanmoins arrivé à temps pour voir le début. A temps pour voir María Adriana dans sa robe immaculée, preuve de sa légendaire pureté, l’enfant mis au monde quelques saisons auparavant totalement oublié au profit de cette image redorée de la jeune femme. Jeune femme qui allait, à son tour, se faire rouler dans la farine.
“Do you think she'll find out it's not Fernando but Alejandro sporting Fernando's face transplant before or after the wedding ?” elle lui demanda, alors que le regard d’Ilya était fixé sur María Gabriela, la mère de María Adriana, celle-là même qui l’avait poussée dans les bras de Fernando et qui avait organisé quasiment l’intégralité de la cérémonie à venir. “I don’t know, I hope so. They’re so excited for the wedding,” il finit avec un léger tremblement dans la voix. Alejandro était le pire personnage jamais créé. “Why does life have to suck so much? Why can’t they just be happy?” il se lamenta, alors même que María Elena arrivait en furie sur son miroir, tenant entre ses mains une missive qui pourrait bien tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
Bowling #3 - Reality tv check Empty
Tout démarre sur une fausse note. Celle de la marche nuptiale qui sert de bande son à la démarche furibonde de Maria Elena, d’abord – qui a eu l’audace de porter une robe blanche elle aussi, le jour du mariage de Maria Adriana ! – assourdissante, et que personne n’a apparemment jugé utile de couper au montage.
Elle la distrait un instant, le temps que son esprit lui repasse en boucle saccadée quinze versions différentes de la musique en question, incapable de retrouver la bonne intonation, le rythme – et pourtant elle la connait cette musique, tout le monde la connaît, mais l’accord est toujours un peu trop grave, discordant, un peu trop bas, angoissant, decrescendo de sa mémoire qui lui coure entre les doigts, ou trop rapide, une note de sautée peut-être - à moins que ce ne soit son cœur, ensuite qui ruine la mélodie ?
Un battement manqué et elle rate le monologue de la fausse sœur jumelle sous le vrombissement de ses tempes, dramatic gasps – in spanish, étouffés sous l’anxiété croissante.
She doesn’t speak spanish, mind you, but somehow they’ve managed to follow every single episode for some months now.
C’est le tremblement de sa voix qui la coupe, plus que celui de ses propres doigts, crispés sur l’unique oreiller du canapé – un cadeau d’un collègue, elle s’en souvient – qui clôt la cacophonie des ratés.

L’émotion la prend au dépourvue.
Elle ne dirait pas connaître Ilya. Sa voix est familière, ses intonations graveleuses des premiers échanges à six mornilles la minute, celles qu’il doit penser smooth et sexy et qu’elle écoutait d’une oreille en tentant de ne pas faire entendre le crunch de ses céréales alors que s’étalait une liste intéressante de kinks qui avait eu le mérite de lui faire poser sa cuillère à plusieurs reprises.
Plus tard, le registre avait varié, la musique d’une crystalnovela reconnue en bruit de fond partagé l’occasion de retrouver les éclats qu’elle avait pu ensuite découvrir de vive voix.
Malgré la variété, de l’ennui blasé en réponse à son dégoût insipide "You did what with her feet ?""Amateur.", à l’outrage après la mort de Riccardo, collègue de Maria Esperanza venu tout droit d’Italie et maître en contrefaçons joaillière, "You’re just salty. You wish you were smart enough to think about hiding that up there.", il restait égal.
Égal à lui-même, certes, une farandole de commentaires perturbants déclamés sur un ton jovial que rien ne vient entacher– she knew all too well how he could have ended up with such anotomical knowledge – mais constant.

« Because there’s probably at least another 100 episodes left ? »  « I mean- »
Sous la réponse automatique, gotta be a smartass, la confusion reste évidente, nouvel enrayement du rythme familier qui bouscule leur équilibre.

Maria Adriana est en pleurs, chute en slow motion d’une minute terminée gracieusement sur le sol de l’église, le jupon de sa robe de mariée étalée tristement autour d’elle.
Le bouquet volé des mains par Maria Elena, missive mystérieuse jetée au visage de la malheureuse, la cérémonie se poursuit. Alejandro et Maria Elena are the worst.

« Alejandro and Maria Elena are the worst. »
Yes it was important enough to be said.
Et pour s’octroyer quelques secondes de plus avant de tendre une perche hésitante :

« Is – Is something wrong ? »
What the fuck was she doing. She wasn’t even sure she wanted to know.
Fuck. Wasn’t this how emotional conversations started ?
She couldn’t be anyone’s emotional support under any condition. Her own emotional support cat was trying to kill her on a monthly basis, that’s how unhelpful she was.  

« You’re usually… chipper ? Unaffected ? A wall of disturbing joviality ? »

She was starting to sweat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bowling #3 - Reality tv check Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bowling #3 - Reality tv check

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés