BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 pieces of us || DRACISSA #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
pieces of us || DRACISSA #1 Empty
MessageSujet: pieces of us || DRACISSA #1   pieces of us || DRACISSA #1 EmptyJeu 9 Sep - 20:35
pieces of us
Draco & Narcissa - août 2007
Il était plus que temps que Draco retourne chez sa mère. Voilà des semaines qu’il reculait l’échéance, se trouvant toujours des excuses jusqu’à les avoir toutes épuisées et se voir obligé d’accepter de se rendre au Manoir Malfoy. Comprenez, les dernières semaines avaient été mouvementées. Oh pas vraiment en action, mais plutôt en émotion. Et aussi un peu en action quand on prenait cinq minutes pour y penser. Entre la fin des Battues et la fin supposée du Lord - vraiment Draco aurait pu en pleurer de bonheur de voir se lever l’épée de Damoclès au-dessus de sa tête s’il n’avait pas d’autres éléments qui lui faisaient croire que le bougre n’était pas totalement mort - il avait senti qu’il n’était pas suffisamment alerte pour dresser correctement ses barrières. Et si jamais sa mère était tombé sur un souvenir plus qu’explicite avec Harry ? Il frissonna un court instant et redressa son visage. Il croisa son regard gris dans le miroir de la salle de bain et finit de se préparer en ramenant ses cheveux en arrière pour leur donner un aspect bien plus travaillé que d’habitude. Il finit de boutonner sa chemise et enfila un pull par-dessus. Il pleuvait dehors causant un temps bien plus frais que normalement pour ce mois d’août. Ça ne gênait pas Draco par ailleurs, il n’avait jamais aimé l’été et sa moiteur et sa chaleur insupportable.

Il sortit de la salle de bain et croisa Harry dans le salon en train de lancer des regards à Arès. Qu’avait encore fait le hibou pour contrarier le Survivant ? Il observa son amant quelques secondes. Il n’avait jamais été plus à son écoute que depuis cette nuit de juillet où Harry s’était réveillé en panique et où Draco avait eu la peur de sa vie. La nuit de la mort du Lord. La nuit où ils avaient vu débarquer Umbridge avec un médaillon ouvert sur sa poitrine d’où émanait des flux de magie (du moins, c’était l’impression du blond). Draco n’avait jamais été du type courageux, bien au contraire et ce soir-là, il aurait préféré fuir plutôt que de rester dans ce couloir. Il ressentait encore la terreur qui l’avait secoué. Ce sentiment d’oppression intense qu’il ressentait à chaque fois qu’il était en présence du Lord. Il chassa ses pensées et esquissa un léger sourire lorsque Harry croisa son regard. Parfois, il avait la désagréable impression qu’il voyait la lueur rouge des yeux de Voldemort dans le regard de son amant. “Je vais essayer de ne pas rentrer trop tard.” Prévint-il. Depuis cet événement, il ne partait jamais longtemps. Il franchit les quelques pas qui le séparaient de lui et se mit légèrement sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ensuite, il attrapa sa baguette posée sur la table basse du salon et alla vers la porte où il enfila sa cape.

Il resta un moment de dos au Survivant, juste quelques secondes histoire qu’il puisse dresser ses barrières mentales sans être distrait. Une fois fait, il se tourna de nouveau pour lui faire face, lui sourit une nouvelle fois et sans attendre de réponse, il transplana jusqu’au manoir de sa mère. Il rabattit la capuche de sa cape sur sa tête et longea l’allée jusqu’à l’entrée. Est-ce que le mari inutile de sa mère avait fait des changements ? Encore ? Draco fronça le nez. Pitié Merlin qu’il ne soit pas là aujourd’hui d’ailleurs. Arrivé sur le porche, Draco ne prit pas la peine de frapper à la porte - ça restait toujours un peu chez lui techniquement. Il se tenait tout dégoulinant dans l’entrée. “Y a quelqu’un ? Mother ?” Appela-t-il d'une voix un peu forte. Ah. Peut-être qu’il aurait dû frapper finalement ? Où était passé l’elfe de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
 

pieces of us || DRACISSA #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés