BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 l'odyssée de l'espace (Izzica #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
l'odyssée de l'espace
@Isobel Yaxley | janvier 2007

America ne sait pas cuisiner, ce n’est un secret pour personne et elle a gentiment été conviée à ne plus toucher à la gazinière lors de ses passages au M&S. Les autres cuisinent pour elle, America met la table, cela leur épargne les commandes récurrentes au Pizza Hut ou les pasta box individuelles achetées au lidl du coin. Aujourd’hui elle se trouve pourtant dans la cuisine, louchant sur une feuille imprimée de la recette d’un spacecake trouvée sur un skyblog. Elle y met toute sa concentration, remuant les ingrédients en relisant chaque étape plusieurs fois, elle a même demandé de l’aide à Thomas pour la cuisson et a ressorti un brownie d’apparence correcte.

- What on Earth led you to the kitchen?

America croise le regard amusé de Thomas et lui adresse un sourire énigmatique.

- It’s a gift for my wife. She needs – actually she deserves – to have fun sometimes, explique-t-elle.

Elle jurerait que Thomas comprend les implications de ses paroles, pourtant il ne laisse rien paraître et continue de sourire avant de s’éloigner.

- Have fun then.

America transporte le gâteau non sans s’être brûlée au préalable en touchant le récipient ; elle le dépose alors sur la table de chevet au pied du lit superposé installé dans un ancien vestiaire du personnel, là où elle dort avec Arthur, seule personne du M&S au sommeil assez lourd pour supporter ses ronflements.

Elle a été acheter des coussins pour l’occasion et les a disposés tout le long du lit, elle a aussi allumé la lampe de chevet qui projette des étoiles dans toute la pièce et lancé un épisode de Friends sur la mini télé de voyage. Elle le regarde distraitement, ses doigts jouant avec les bracelets autour de son poignet avant d’être interrompue par l’apparition d’un … mille-pattes dans la chambre. America a une expression vaguement dégoutée alors qu’elle se lève et contourne la créature de fumée (que l’animal qui représente le mieux Izzie soit cette chose, elle ne s'en remettra jamais) pour aller ouvrir à la brune.

America l’attire à l’intérieur avec un grand sourire et referme ses bras autour d’elle à l’instant où la porte se referme derrière elle.

- Hey baby, souffle-t-elle.

Elle pose un baiser sur ses lèvres alors qu'elle glisse une main dans ses cheveux pour pousser une mèche derrière son oreille et dégager son visage.

- Got something for yaa, lança-t-elle d’une voix espiègle en l’entraînant dans la chambre.

L’épisode tourne toujours, tout comme les étoiles lumineuses, et la pièce sent encore plus le chocolat que les cheveux d’America depuis qu’elle a quitté la cuisine. La sorcière ouvre la porte avec un "tadaam" contenté et englobe les lieux d’un grand geste de la main.

- Special date for my special girl, explique-t-elle avec entrain. I bake you a brownie, elle marque une brève pause. With some magic mushrooms in it.

Un sourire mutin flottant toujours sur les lèvres, elle observe la réaction d’Izzie au travers de ses cils avant de fermer la porte derrière elles. L’espace est plus intime comme ça, et Isobel est si jolie sous la galaxie artificielle qui fait étinceler ses yeux qu'America doit refreiner l'envie de glisser une main dans son cou et de l'attirer à elle.  

- I also got bananas and piña colada, but virgin, look, America se glisse sur le lit du bas et sort d’entre deux coussins un paquet d’haribo et une bouteille qu’elle brandit fièrement. It’s not as much of a slumber party as it looks like, ajoute-t-elle en relevant les yeux vers la brune avec un demi-sourire.

La sorcière se penche du lit pour attraper un morceau de brownie préalablement découpé sur la table de chevet, lorsqu'elle se redresse assise en tailleur, elle le tend vers les lèvres d’Izzie.

- Have a bite for mummy, roucoule-t-elle en plissant le nez. Babe, you’re so beautiful –

Du pouce de sa main libre placée en coupe sous le brownie pour éviter toute chute de miette sur le couvre-lit, elle effleure le menton d’Izzie et esquisse un sourire affectueux. Elle est superbe et c'est sa femme. Presque. Bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
l'odyssée de l'espace
@America Clarke | janvier 2007

Un regard contemplatif à la pile de sweatshirt qui commence à s'accumuler dans sa chambre, est-ce qu'elle compte les rapporter à Amy ? Probablement un de ces jours, oui. Est-ce que ce jour est aujourd'hui ? Absolument pas, non. Quand le parfum de la blonde qui les embaume se sera totalement estompé, peut-être qu'elle considérera un retour à leur propriétaire légitime, mais en attendant elle gardait les vêtements bien trop confortables empruntés à sa copine chez elle et va même se saisir du pull à carreaux bleus pour l'enfiler et laisser les autres sagement à leur place. Elle ne perd pas l'espoir de voir un jour America emménager avec elle, parce qu'en plus de l'avoir tout le temps avec elle, elle n'aurait plus besoin de penser à lui rendre ses affaires qui s'entassent chez elle (ça ne la dérange pas de les avoir, elle suppose seulement que certaines doivent manquer à Amy, genre les pulls en hiver), ou de cumuler les aller-retours au M&S pour la voir elle et tous ses colocs en bonus (une plaie, elle c'était juste sa femme à qui elle voulait rendre visite en théorie, pas aux autres). Isobel elle ignore le coup d'oeil intrigué de l'elfe quand elle rentre dans sa cuisine (la sienne ou celle de la créature personne ne sait, mais elle pencherait plutôt pour la deuxième option au vu des temps d'utilisation respectif) pour récupérer une bouteille de bordeaux, comme ils ne sont pas fichu d'avoir du vin correct dans la campagne, pas du tout parce qu'elle a des goûts de princesse et un biscuit pour la route, il n'a qu'à se mêler de ses affaires lui, elle met de la couleur si elle veut et quand elle veut, non mais oh. Retour au salon, bouteille rangée dans le sac à main avant de regarder l'heure, pile dans les temps, parfait. Oui, un déménagement avec sa (future) femme était plus que nécessaire, les rendez-vous à moitié secret c'étaient fun au début, maintenant ça commence à faire long, Izzie elle veut pouvoir la prendre dans ses bras quand elle le souhaite et l'admirer quand elle déambule dans leur appartement, pas devoir choisir un créneaux au supermarché réhabilité pour la voir, avec en plus toute une colonie de vacances autour d'elles quand elle lui rend visite.

Son plus beau sourire en place quand elle apparait à Portsmouth, il est réservé à Amy celui-là comme un peu tous en vrai, flemme de faire l'effort de sourire à la plèbe , seule sa femme a le privilège d'être témoin d'un évènement aussi rare. Scutigère de fumée envoyé à l'intérieur de l'ancien magasin pour prévenir de son arrivée, elle peut presque imaginer la tête d'America en voyant ma bestiole et ça la fait ricaner (c'est mignon et discret, elle ne voit pas le problème avec son patronus Isobel, il est très bien). Elle n'attend pas longtemps avant de voir la porte s'ouvrir sur sa blonde et elle ne peut empêcher son sourire de s'agrandir encore. C'est fou comme elle lui avait manqué. Elle ne se fait pas prier pour la suivre à l'intérieur, entoure la taille de la blonde de ses bras, parce que c'est juste impossible de rester loin d'elle plus longtemps. « Hey baby, - Hey. » Soufflé contre les lèvres d'America. « Got something for yaa, » Mine qui se fait toute curieuse en la suivant à travers le bâtiment. « Oh really ? What is it ? » Elle demande, yeux qui s'écarquillent lorsque la porte de la chambre s'ouvre et qu'elle ne reconnaît pas l'endroit. « tadaam » Dortoir habituel transformé en décor digne des meilleures comédies romantiques pour ados, elle est fan, c'est trop beau. « Waw baby, it looks amazing. » Elle murmure en entrant, son regard passant des coussins qui ont fait une apparition sur le lit, aux étoiles qui illuminent les murs et le plafond. « Special date for my special girl, » Elle se retourne vers sa femme, émerveillement peint sur ses traits, bluffée par ce qu'America a mit en place pour elle. « Thank you, love. » Emotion plein la voix et léger rougissement qui vient coloré ses joues, elle n'est pas certaine qu'elle s'habituera un jour à avoir l'attention d'une femme aussi exceptionnelle.

« I bake you a brownie, » Un « You ?? » Incrédule qu'elle laisse échapper à l'annonce. Voilà, une femme exeptionnelle et pleine de surprise, Isobel elle a l'impression d'être la meuf la plus chanceuse du monde. « With some magic mushrooms in it. - What ? » Elle a forcément mal compris. « Amy ! » Elle s'exclame, indignée. « You did not ! » Air réprobateur, non mais pour qui elle la prend ? Elle ne fait pas dans le champignon hallucinogène Izzie, tout juste dans le vin et seulement sous certaines conditions. « I also got bananas and piña colada, but virgin, look, » Well tout n'est pas perdu. « I brought you a bottle of red wine. » Un truc d'adulte, quoique moins fun que les bonbons, elle veut bien l'admettre. « It's not as much of a slumber party as it looks like, » Elle rigole en regardant la blonde sortir le paquet de sucrerie et la bouteille d'entre les coussins. « It's okay, I don't mind a slumber party if it's with you. » Déclaré en allant s'installer à côté de sa femme sur le lit, regard suspect vers le morceau de gateau qu'elle va attraper. « Have a bite for mummy, » Elle est moyennement convaincue Isobel, reste très méfiante à l'égard des brownies aux ingrédients douteux qu'on essaie de lui faire ingérer. Il lui suffit de relever une demi seconde les prunelles vers le visage d'Amy pour qu'elle cède et ouvre la bouche afin de mordre dans la part de gâteau, c'est dingue comme elle est incapable de lui résister, ça devait être le sourire ensorcelant ou les yeux dans lesquels elle pouvait se perdre pendant des heures, non franchement la dame lui a retouré le cerveau et elle n'en est même pas fâchée. « Babe, you're so beautiful – » Cette fois elle rougit furieusement, avale le morceau de spacecake en tentant, sans grand succès, de réprimer un sourire. « You're the one talking, you're the gorgeous one in this relationship. » Dans son humble opinion, elle n'aurait pas été fugitive Amy elle aurait pu faire mannequin, c'en était même un drame, parce que du coup personne ne pouvait l'admirer et Izzie elle voudrait que tout le monde puisse admirer la femme de sa vie et tant qu'à faire que tout le monde sache aussi qu'elle était sa femme.« The cake's actually not that bad. » Elle en est agréablement surprise, puis franchement elle va bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
l'odyssée de l'espace
@Isobel Yaxley | janvier 2007

Le M&S rappelle à America son foyer d’enfance, ici, elle a beau être la personne en charge, celle qui planifie les sorties risquées et tranche en cas de discorde, elle est surtout celle dont l’énergie débordante doit être canalisée pour en tirer quelque chose de concret et surtout, pour éviter de fatiguer tout le monde.

Aujourd’hui n’a pas été une journée très active, America l’a passée entre St James et le supermarché de Portsmouth où elle a acheté (en plus du nécessaire) de quoi recréer une soirée pyjama comme on en a plus vues depuis des années. A l’exception près que celle-là, elle la fait avec sa femme et un brownie (sans noix, elle ne tient pas à faire un œdème de quincke, ça gâcherait la soirée) parfumé aux champignons.

Comme toujours, le visage d’America se fend d’un large sourire à la vue d’Izzie qu’elle s’empresse de rapprocher d’elle. Thomas a déjà dit en riant qu’elles avaient l’air aimantées toutes les deux, America ne trouve pas l’image trop éloignée de la vérité. Si cela était possible, elle aurait vraiment aimé qu’Izzie s’installe au M&S avec elle puisque le temps d’attente entre chaque rendez-vous lui semble toujours une longue torture.

- Oh really ? What is it ?

- You’ll see, rétorque America d’un air énigmatique.

La main d’Izzie dans la sienne, elle l’entraîne en direction de sa chambre spécialement décorée pour la venue de la brune.

- Waw baby, it looks amazing.

- Thanks, répond fièrement la sorcière.

La porte se ferme sur elles, America a l’impression de partager un cocon avec sa femme alors que la pénombre et les étoiles rendent l’atmosphère intime. C’est ce qu’Izzie mériterait à chaque fois qu’elles se voient, malheureusement, la plupart du temps, les rendez-vous ne sont pas aussi beaux qu’America les voudrait. Pas que ce soit si grave, tout ce qui compte est d’être avec Isobel.

- Thank you, love.

Même dans la pénombre, le rougissement d’Izzie n’échappe pas à America dont le sourire s’étire. Elle a toujours trouvé ça attendrissant et absolument adorable, aussi fait-elle régulièrement en sorte de trouver quoi dire pour provoquer une telle réaction chez Izzie. Les fois où elle ne fait même pas exprès sont définitivement ses préférées.

- You deserve it, répond America avant de reprendre l’énumération des prouesses effectuées dans le cadre de ce date.

Le brownie, entre autres.

- You ?? What ?

- Yes ma’am. In front of you stands the chef Gusteau but with some extra magic ingredients he wouldn't even know, répond-t-elle en bombant le torse. He’s from Ratatouille, remember? ajoute-t-elle en guettant la réaction de la brune. Anyway, this is the spacecake we needed.

- Amy ! You did not !

Le sourire en biais sur le visage d’America confirme qu’elle a définitivement osé – voir l’attitude pète-sec de sa femme disparaître sous l’influence de la blonde a toujours été une satisfaction personnelle. America aime qu’on s’amuse avec elle, pas question de laisser autrui rechigner à faire les quatre cent coups avec elle pour quelques principes qui ne souffriront pas d'être oubliés pour une soirée.

- I bloody did, rétorque-t-elle dans un rire, toujours aussi fière de son coup. Babe you’re gonna love it, ajoute-t-elle plus doucement, souriant d’une manière qui, elle sait, lui fera obtenir gain de cause.

Elle n’a pas prévu que du spacecake de toute façon, également des bonbons et de la boisson pour donner une impression de raisonnabilité. Il y en a rarement avec America, mais elle aime prétendre.

- I brought you a bottle of red wine.

- Waw, commente-t-elle. I feel called out.

Elle ne l’est pas vraiment, il en faut plus pour la vexer, aussi conserve-t-elle un sourire amusé-narquois sur les lèvres.

- It's okay, I don't mind a slumber party if it's with you.

La déclaration lui arrache un sourire satisfait, ses iris suivent le déplacement d’Izzie avec attention alors qu’elle attrape sans regarder un morceau de gâteau au chocolat. Elle est presque certaine que sa femme réprouve l’usage récréatif de drogue, mais ce genre de considération à généralement tendance à disparaître après la première bouchée/taffe, et puis, elle ne risque rien ici.

Et America obtient bel et bien ce qu’elle veut, de quoi étirer son sourire alors qu’elle oublie presque le reste du morceau de gâteau dans sa main, trop accaparée par la contemplation d’Izzie et de ses traits somme toute parfaits. Si on lui avait dit que 1) des femmes aussi belles existaient 2) qu’elle mettrait le grappin sur un de ces anges tombés du ciel, elle aurait été la première à éclater de rire. M’enfin, l’ange en question est sur son lit, en train de manger son spacecake et de rougir à ses compliments. America ne pourrait pas être plus fière.

- You're the one talking, you're the gorgeous one in this relationship.

Un rictus sur les lèvres, Amy enfourne le reste de la part de brownie d’Izzie et s’occupe de nettoyer les miettes sur ses doigts avant de répondre :

- It’s a draw then. But you’re still prettier.

America quitte sa position en tailleur pour attraper le plateau du brownie et s’allonger sur le dos, la tête posée sur les genoux d’Izzie qu’elle observe depuis sa nouvelle place. Elle ne s’en remettra jamais d’à quel point sa femme est belle sous tous les angles imaginables.

- The cake's actually not that bad.

- I know right? s’exclame la blonde en se redressant légèrement. It’s the first time I don’t burn anything (except my hands but anyway) and it’s edible!

Le plateau est posé sur son ventre alors qu’elle ouvre le paquet de haribos et le propose à Izzie, puis c’est une part de gâteau qu’elle récupère et tend à la brune.

- Do you want more by the way?

America engloutit un morceau peu après et laisse son regard vagabonder sur les étoiles qui se meuvent sur les murs et le plafond. Elle ne voit pas encore les effets du brownie, néanmoins, elle apprécie le moment à sa juste valeur : la chaleur d'Izzie irradiant contre elle, son parfum qui lui fait tourner la tête et sa présence, tout simplement, dans sa chambre.

- What will we do when the war ends? demande-t-elle en relevant les yeux vers Isobel pour croiser son regard.

America n'a pas vraiment de plan, elle a tendance à ne pas prévoir le futur à plus d'un mois, tout ce qu'elle sait cependant, c'est que son avenir, elle le veut avec Izzie. Peut-être que le bracelet brésilien pourrait se transformer en alliance, peut-être qu'il pourrait y avoir une cérémonie. America ferait bien tout ce qu'Isobel voudrait si tant est que ça lui fasse plaisir.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
l'odyssée de l'espace
@America Clarke | janvier 2007

Il y a peu d'endroits où elle peut affirmer se sentir un tant soit peu chez elle Isobel. Le manoir qui l'avait vu grandir n'avait jamais été rien de plus qu'un assemblage de poutres et de pierres dans lequel elle n'avait eu d'autre choix que de passer les vingt premières années de sa vie, mais elle de là à appeler ça une maison, il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus, ça n'a jamais eu (et n'a toujours pas d'ailleurs) l'âme d'une maison. Elle a dû attendre de se trouver son premier appartement pour enfin ne plus avoir à prétendre en permanence être quelqu'un qu'elle n'était pas sous son propre toit, un soulagement vraiment de se sentir réellement chez elle quelque part. Elle avait même poussé le vice à refuser les elfes gracieusement proposer par ses parents, parce qu'elle ne leur faisaient pas suffisamment (pas du tout même) confiance pour ne pas balancer ce qu'il se passait chez elle (à tout hasard les visites d'Amy) à ses darons et qu'elle préfère de loin manger en permanence des pâtes et des plats à emporter que d'avoir l'impression d'être épiée dans sa maison. Puis si quelqu'un lui demande c'est au choix et en fonction de l'interlocuteur : parce que les bestioles la dégoûtent ou parce qu'elle est contre l'exploitation des créatures. Et depuis quelques temps le M&S aussi a trouvé sa place dans la courte liste des lieux dans lesquels elle se sent assez à l'aise pour ne pas (trop) faire prétendre n'être qu'une autre pimbêche hautaine au sang-pur comme les autres (parce qu'en vrai c'est une émo rebelle comme les habitants du supermarché c'est évident) (c'est faux, elle reste quand même une pimbêche, mais pas que) quand elle s'y rend. Parce qu'à force de visite pour voir Amy elle a fini par sociabiliser avec les autres, au point de carrément les considérer comme ses amis (ils ne se rendent pas compte de leur chance) et par juger la planque comme un lieu suffisamment safe pour ne pas psychoter en permanence.

Alors forcément elle a un sourire qui éclaire son visage lorsqu'elle arrive dans la grande surface réaffectée, même s'il est principalement dû au fait que ce soit sa copine qui l'accueille et pas juste au M&S en lui-même. « You'll see, » Elle va surtout voir qu'elle va se mettre à bouder si elle a pas une réponse rapidement, elle n'est pas la plus grande amatrice de surprise Izzie, ou de ne pas avoir de réponse immédiate à ses questions surtout. La main agrippée à celle d'America elle la suit dans la grande salle commune jusqu'à la chambre de la blonde et toute envie passagère de faire la tronche s'envole parce que le tableau qui se joue devant elle est bien trop fabuleux - et non elle ne parle pas d'Amy, bien que sa femme soit assurément ce qu'il y a de plus merveilleux dans tous le M&S (voire dans tout le pays, ou le monde, mais paratrait qu'Izzie ne soit pas suffisament objective pour affirmer cela et qu'une bande de gus sans aucun gouts on fait passer des endroits random avant sa femme, une honte) - et la brune elle se sent incroyablement chanceuse d'avoir une copine qui lui organise des dates aussi féeriques. « Thanks, » Elle sourit de plus belle a sa blonde qui peut être aussi fière qu'elle le veut tant elle a bien géré la transformation du dortoir et c'est définitivement elle qui mérite d'être remercié pour offrir à la brune d'aussi belles surprises. « You deserve it, » And just like that son coeur loupa un battement et ses joues chauffèrent un peu plus, le regard fuyant la silhouette d'America qu'elle distingue sans mal dans la pénombre, y'a pas idée de vouloir la rendre nerveuse comme ça franchement. « Stop that, you're making me blush. » Elle proteste sans grande conviction, ce n'est pas comme si elle ne se doutait pas que sa traîtresse de femme le faisait exprès, elle perd trop souvent ses moyens en présence d'Amy pour que ce ne soit que de simples coïncidences à chaque fois.

Et Izzie elle passe de surprise en surprise, elle ne sait pas si son coeur va pouvoir supporter tous ces rebondissements, parce qu'Amy qui cuisine c'est déjà suffisamment époustouflant comme exploit pour être noté, qu'elle le fasse sans foutre le feu au M&S, ou a elle, devrait probablement lui valoir une médaille et Isobel trouve sans aucun doute cela extrêmement impressionnant, mais que la blonde cuisine pour elle, Isobel elle fond, c'est beaucoup trop adorable comme attention (c'est aussi une prise de risques inconsidérée et inutile, mais là elle s'en fout). « Yes ma'am. In front of you stands the chef Gusteau but with some extra magic ingredients he wouldn't even know, » Elle pouffe en regardant la blonde qui crâne, cherche aussi à trouver d'où elle connaît le nom. « He's from Ratatouille, remember? - Yeah, I remember. » Affirme en se rappelant du dessin animé regardé avec sa copine. « So it means that you're going tot cook us some delicious gourmet dinners now ? » Elle demande, véritablement emballée par la perspective de manger autre chose que des salades et des plats à emporter. « Anyway, this is the spacecake we needed. » Et soudain c'est le choc, l'effarement, le désabusement... Ok peut être qu'elle part trop loin, ça n'a rien de tellement surprenant de la part d'Amy ce genre d'excentricité. Et Izzie sait tres bien aue toutes les réprimandes du monde et les longs discours sur les méfaits de l'utilisation recreatifs des substances stupéfiantes ne servent a rien avec sa femme. « I bloody did, » Ça ne va pas l'empêcher pas de rouspéter pour autant. Elle désapprouve fort et elle ne va pas se priver de le lui faire savoir. « You junkie ! Don't smile like this ! It's bad Ricky. - Babe you're gonna love it, » Regard en biais jeté à la blonde, elle doute fortement de ce qu'elle avance l'autre (aka the love of her life), Izzie elle ne love pas les psychotropes du tout. « Meh. Let me doubt that. » Air guinde qui se detend en regardant Amy, ses sourires beaucoup trop mimis pour leur résister - cette femme peut la manipuler comme elle veut, c'est terrible - et le reste de ce qu'elle a préparé pour la soirée.

Moment tout indiqué pour offrir à Amy la bouteille de vin qu'elle a apporté avec elle, comme ça elle rechigne moins à en consommer, avec modération (et America aussi en l'occurrence), de temps en temps. « Waw, » Brune qui lui offre son plus beau sourire. « I feel called out. - You'll get over it. » Elle rétorque en déposant un baiser sur les lèvres de la blonde, juste au cas où, sur un malentendu très improbable, elle soit vexée pour de vrai. De toute facon il a déjà été établit que sa femme est bien trop belle pour qu'elle ose ne serait-ce que songer à lui résister et qu'Izzie elle veut bien faire a peu pret n'importe quoi pour elle si tant et que c'est demandé avec un joli sourire comme America les fait si bien. Preuve en est qu'Isobel elle se retrouve a mordre dans le brownie aux champignons quand sa femme le lui met sous le nez, avant de piquer un fqrd montrueux au moment ou la blonde la complimente de nulle part. Peut-être qu'un jour elle arrêtera de s'empourprer a chaque fois que cela arrive ce jour n'est pas aujourd'hui. « It's a draw then. But you're still prettier. » Il est évident que c'est America qui représente, au bas mot, 85% du potentiel beauté de leur relation, mais ok, si elle veut elle peut raconter des bêtises Amy. « I love you. » Elle lui souffle, passant une main dans la chevelure blonde quand America s'installe sur ses genoux, le coeur se mettant à faire des loopings dans tous les sens alors qu'elle était prise d'un agréable sentiment de sérénité, elle ne voudrait être nulle part ailleurs qu'ici en cet instant Isobel. Quoique partout ailleurs fonctionnerait aussi bien tant qu'elle est avec sa femme le reste lui importe relativement peu. « I know right? » Puis elle pourra en plus laisser Amy cuisiner comme apparemment elle réussit plutôt bien les gâteaux, que les champignons ne se sentent même pas tant que ça. « Yeah ! I'm really proud of you love. » Dit la fille qui sait tout juste faire cuire des pâtes. « It's the first time I don't burn anything (except my hands but anyway) and it's edible! » Elle baisse soudainement un regard affolé vers la blonde. « What did you do to your hands ? » Elle l'interroge, incapable de masquer son inquiétude, attrape la main de la blonde qui lui tend le paquet de bonbons pour l'examiner. Un regard emplit de jugement jeté aux quelques traces de brulure qui ont osée prendre place sur les mains de sa femme en attrapant sa baguette, sortilège murmure pour les faire disparaitre. « Here, brand new. » Elle lui rend ses mains non sans les avoir embrassées avant.

Quoiqu'elle aurait dû les garder dans ses mains, ça aurait évité à la blonde de lui tendre une autre part de gâteau. « Do you want more by the way? » Coup d'œil suspicieux au brownie. « Sure. » Il n'est après tout pas mauvais, puis la première part ne lui a rien fait, que craint-elle vraiment avec une deuxième ? Probablement pas grand chose non plus. Brève réflexion avant de récupérer le morceau de gâteau tendu par la blonde et de croquer dedans avec élégance, parce qu'elle n'est pas une sauvage elle. « What will we do when the war ends? » Isobel baisse de nouveau ses iris vers Amy, se remet a passer ses doigts entre les mèches blondes de sa femme, un mince sourire venant prendre place sur ses lèvres alors qu'elle ne peut qu'admirer la femme exceptionnelle qui est allongée sur elle. « I don't know. » Elle commence à lui dire, ce n'était pourtant pas les idées qui lui manquaient. « Maybe we could move out of the country, find a place where we could actually get married. » Elle continue, se penche pour ponctuer sa phrase d'un baiser sur le front de sa femme. « I'll quit my job for sure. I think I would like to have an art studio at home too. 'Would be great to paint all day instead of running after innocent people. » Meilleure raison pour que la guerre s'arrête aussi. « You know what ? We could actually live together ! » Elle s'exclame, encore plus heureuse a la perspective de pouvoir un jour partager le quotidien de la femme qu'elle aime et ne pas seulement la voir une fois de temps en temps quand leurs emplois du temps le permettent. « You want kids right ? Because I'd love to adopt one, one day I think we'll make great moms. » Elle déclara en piochant dans l paquet de haribo pose sur le lit, son autre main jouant toujours avec les cheveux de sa copine. « Wanna drink something love ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
l'odyssée de l'espace
@Isobel Yaxley | janvier 2007

America chérit chaque seconde passée avec Izzie ;  elle a un peu l’impression d’être en relation à distance avec elle et pourtant, elle n’aurait jamais cru être le genre de personne capable de tenir ce genre de couple, mais avec Isobel c’est différent. Elle pourrait tout bousculer dans le monde d’America que cette dernière lui dirait merci, parce qu’il n’y a rien qu’elle veut plus que passer sa vie avec elle, voir les choses fonctionner entre elles. Jusqu’à maintenant, ça leur a réussit, les bracelets qu’elles se sont échangés en sont la preuve et Amy sait qu’un jour, elles trouveront le moyen de porter de vraies alliance et d’affirmer leur amour aux yeux de tous.

- Stop that, you're making me blush.

- But I like it when you blush, rétorque-t-elle avec un sourire machiavélique. You look good in red.

Ses doigts effleurent comme un mirage la joue d’Izzie et America vient s’échouer sur son lit avec son brownie encore tiède, cuisiné par ses soins dans une tentative d’impressionner sa femme.

- Yeah, I remember. (Amy esquisse un sourire triomphant) So it means that you're going to cook us some delicious gourmet dinners now ?

- Hmm, America toussote, jette un œil à son gâteau dont elle ne connait même pas encore la comestibilité. I mean, I can try.

Izzie a l’air ravie par l’idée alors America veut bien s’essayer à la cuisine de vrais plats ; elle ira même demander (pleurnicher) à Vanya de reprendre les cours de cuisine abandonnés pour cause d’incompétence de l’élève.

Quoiqu’il arrive, ce n’est pas pour tout de suite, ce qui l’est est le brownie aux champignons dont Amy est particulièrement fière, elle a aussi hâte d’en donner à Isobel pour voir son high self et passer une soirée dont elle se souviendrait toute sa vie.

- You junkie ! Don't smile like this ! It's bad Ricky, America rit, à peine émue par les accusations, absolument certaine que toute récalcitrance disparaîtra à la première bouchée de brownie. Meh. Let me doubt that.

Les iris d’Amy parcourent les traits froissés d’Isobel, elle secoue la tête, un sourire persistant sur ses lèvres.

- No, I forbid you to doubt anything I say, décrète-t-elle avec un faux air sévère.

La blonde récupère la bouteille de vin particulièrement fancy pour l’ambiance qu’elle a prévue ; elle ne se plaint pas, c’est inhérent à sa femme d’apporter de la classe là où il n’y en a pas, c'est aussi une des choses qu'elle admire chez elle.

- You'll get over it.

Amy ronronne presque au baiser, ne songe même pas à être vexée et partage les premiers morceaux de gâteau de la soirée. Elle est presque surprise, mais agréablement, quand Izzie le goûte sans broncher, pour un peu, elle serait fière d’elle pour mettre de côté ses principes de fille de bonne famille pour s’amuser un peu. Elle est surtout en admiration devant la femme qui se tient sur son lit, les traits illuminés par le projecteur d’étoiles lui donnant des airs irréels.

- I love you.

Le cœur d’America fait une embardée et se met à cogner plus fort alors qu’elle se penche vers Izzie pour l’embrasser, sa main se glissant sur sa joue.

- I love you too, souffle-t-elle contre ses lèvres.

Elle sait qu’elle est chanceuse, sa femme est la plus merveilleuse de toutes et même la guerre ne les a pas séparées, au contraire. Maintenant, plus elle est proche d’Izzie, plus elle veut se rapprocher, la garder près d’elle pour toujours, faire de cette soirée une éternité et ne jamais plus être séparée d’elle. Mais elles ont des obligations, Isobel est bien plus utile hors des murs du M&S (du moins c’est ce qu’on dit) et quitte à la voir disparaître au petit matin, America ne veut pas perdre une miette de sa présence ce soir.

Elle s’écarte de ses lèvres, s’installe sur ses genoux et un doux frisson descend le long de sa colonne vertébrale lorsque la main de la brune caresse ses cheveux – elle se dit qu’elle voudrait dormir avec Izzie tous les soirs, quitte à évincer Arthur de la chambre et l’envoyer dans le dortoir, elle se dit aussi qu’elle apprendrait à faire les meilleurs plats pour voir Isobel sourire et la complimenter.

- Yeah ! I'm really proud of you love.

Et pour entendre ça, aussi.

- That’s music to my ears, roucoule America, passant sa main derrière la nuque d’Izzie pour l’attirer à elle et l’embrasser.

Elle laisse glisser ses doigts le long de la joue d’Izzie et récupère sa main pour attraper le paquet de bonbons, se trouvant surprise par la soudaine inquiétude de sa femme.

- What did you do to your hands ?

- Nothing, I cut or burn myself all the time, tempère-t-elle.

Izzie n’écoute rien du tout et lui vole ses mains pour les soigner, Amy esquisse un sourire attendri.

- Here, brand new.

Son cœur qui avait repris un rythme de croisière s’emballe au contact des lèvres d’Isobel sur ses mains et les yeux d’America papillonnent sur le visage de la brune. Elle glisse un "thank you", reviendrait bien l’embrasser, si seulement ses pensées n’en profitaient pas pour se mettre à divaguer – il faut une deuxième part de gâteau pour être sûr que l’effet sera là – Amy attrape le plat et sourit de toutes ses dents lorsqu’Izzie accepte d’en reprendre une part. La blonde enfourne un morceau elle-aussi, s’auto-congratulant sur le goût tout à fait acceptable de sa pâtisserie, et voilà qu’elle enchaîne sur un nouveau sujet à l’opposé du précédent.

- I don't know. (Amy ouvre la bouche pour protester et insister, la referme quand Izzie reprend la parole) Maybe we could move out of the country, find a place where we could actually get married.

America acquiesce, ses mouvements limités par les genoux d’Izzie sur lesquelles elle est appuyée ; ça tombe bien parce qu’elle se fige complètement lorsque la brune dépose un baiser sur son front. Amy esquisse un sourire.

- I'll quit my job for sure. I think I would like to have an art studio at home too. 'Would be great to paint all day instead of running after innocent people.

- Hm tell me about it! dit-elle avec un sourire narquois en avalant précipitamment sa bouchée de brownie pour réagir à temps.

- You know what ? We could actually live together !

America garde les yeux rivées à ceux d’Izzie, un sourire fendant son visage alors qu’elle admire l’enthousiasme de sa femme à l’idée de vraiment vivre avec elle.

- Yes! Do you know that it's my dream to see your cute morning face every day? Oh and and I can't wait to cook you burned shit – no actually I’ll learn how to cook normal dishes, or maybe we can just keep ordering for the rest of our life…

Amy attrape une mèche de cheveux bruns qui pend près de son visage et l’enroule autour de son doigt.

- You want kids right ? Because I'd love to adopt one, one day I think we'll make great moms.

- Adopt? I don’t mind carrying a baby, répond-t-elle. But great moms we will be, I mean, look at us.

America pioche un bonbon à son tour, relève les yeux vers Isobel.

- Wanna drink something love ?  

- Yep, I want to taste your wine.

Elle se redresse sur les coudes pour laisser Izzie bouger, jette un œil à l’horloge à peine visible dans la pénombre. Elle n’a pas encore les effets du spacecake, pas encore mais bientôt ; Amy jette un œil en direction d’Isobel pour voir ce qu’il en est pour elle.

- Do you know that Arthur invited someone yesterday evening? I think she’s a girl from Weston, quite pretty, a really funny one, I like her, they’re a good match, raconte America avant d’esquisser un sourire de conspiratrice. They took the room, Thomas stayed awake late to work on the paper and he saw weird stuff through the window.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
l'odyssée de l'espace
@America Clarke | janvier 2007

Isobel a toujours du mal à se rendre compte de la chance qu'elle a d'avoir une femme comme America dans sa vie. Ça ne lui semble pas réel que quelqu'un d'aussi exceptionnel que la blonde puisse vouloir d'elle et pourtant c'est bien le cas, c'est Izzie qui a le privilège de pouvoir l'appeler fièrement sa femme, c'est Izzie qui peut se vanter d'être celle qui possède le cœur d'Amy. Et qu'est-ce qu'elle aimerait pouvoir s'en vanter auprès de tout le monde, le crier au monde entier à quel point elle aime sa femme, plutôt que de se contenter des quelques habitants du M&S. Elle aimerait ne pas avoir à cacher leur amour et elle attend avec impatience le jour elles n'auront plus besoin de le faire. « But I like it when you blush, » Moue choquée et déçue devant le sourire de tyran de sa femme. « You look good in red. - I know. » Ça serait mentir que de le nier. « But you could just ask me to wear red instead of doing this. » Elle ronchonne en agitant les mains devant la blonde, avant de couper court à toutes protestations en sentant les doigts d'Amy contre sa joue, elle va encore rougir.

Sourire qui étire un peu plus ses lèvres, Izzie suit sa copine sur le lit, s'asseyant en laissant ses pieds balancer dans le vide alors qu'elle s'installe contre les coussins. Air toujours plus ravie en captant les références aux dessins animés moldus de sa femme, encore plus par la perspective d'avoir des bons repas fait maison un jour. « Hmm, » Regard vaguement préoccupé lancé vers la blonde. « I mean, I can try. » Isobel ne peut pas être plus heureuse d'entendre cela, ça lui donne presque envie d'elle aussi se mettre aux fourneaux afin de pouvoir cuisiner avec sa femme. « That makes me so happy. » Elle lui dit, véritablement emballée par l'idée. « We could even try together. » Avec un prof à côté et une baguette à portée de main pour gérer tous les accidents susceptibles d'arriver aussi. Le summum de la romance, ça ne fait aucun doute, ça rivalisait presque avec la pyjama party qu'Amy vient de lui organiser. Puis en plus, en étant en cuisine avec la blonde, elle pourrait contrôler ce qu'elle fout dans ses plats et éviter les mauvaises surprises du genre "btw y'a du psilocybe dans le gâteau" et donc moins raker par la même occasion. « No, I forbid you to doubt anything I say, » Air scandalisé qui se peint sur ses traits. « You cannot forbid me anything. » Elle tente de s'offusquer, ne réussit pas tellement à rester sérieuse et finit par se mettre à ricaner. C'est de la faute d'Amy ça encore, la blonde a le don de la rendre de bonne humeur en toute circonstance, il lui suffit de croiser le regard de sa femme pour qu'elle ne s'arrête plus de sourire, c'est son rayon de soleil America et ça lui parait évident que c'est aussi celui de tout le reste du monde, comment pourrait-il en être autrement après tout.

Elle a son cœur qui s'emballe quand Amy se penche vers elle pour l'embrasser, la joue qui frissonne au contact de la main qui vient se poser dessus. « I love you too, » Nuée de papillons qui s'envole dans son ventre à ces paroles, se dit que définitivement elle ne se lassera jamais de les entendre sortir de sa bouche. Tout comme elle ne se lassera jamais de les lui dire non plus. Ou qu'elle ne se lassera jamais de la regarder - il n'y a pas idée d'être aussi belle - ou de passer du temps avec elle, ce qu'elle ferait plus souvent avec joie si elle le pouvait. Mais apparemment elle ne peut pas, elle doit retourner dans le vrai monde alors qu'elle préférerait de loin venir s'installer au M&S avec sa femme - et les autres - et laisser ses obligations derrière elle pour passer ses journées à faire du coloriage plutôt. Isobel passe ses doigts entre les mèches blondes d'America en la regardant s'installer sur ses genoux, elle voudrait ne plus jamais repartir d'ici, rester comme ça tout le temps, comme elle n'imagine pas pouvoir se sentir mieux qu'en cet instant et elle est presque sure que ça n'a aucun rapport avec le brownie mais que tout est du à la femme allongée sur elle. « That's music to my ears, » Elle sourit de plus belle en sentant la main passer autour de sa nuque et se laisse attirer vers le visage d'Amy sans protester, écrasant ses lèvres délicatement contre celle de sa femme. Oui, définitivement ça ne la dérangerait pas de faire ça tous les jours. « I'm really proud of you Ricky. » Elle répète en se redressant, reprenant les papouilles dans les cheveux de sa femme.

Isobel qui dédaigne le paquet d'haribo qui lui ait tendu pour se saisir plutôt de la main blessée de la blonde, inquiétude se saisissant d'elle en les apercevant. Elle n'aime pas savoir qu'Amy peut se blesser, peu importe à quel point c'est fréquent, Isobel elle ne peut juste pas'habituer à voir sa femme se faire mal. « Nothing, I cut or burn myself all the time, » Elle roule des yeux. « This is not gonna help me worry less you know ? » Elle lui rétorque, soignant au passage les brûlures et coupures présentes sur les mains d'America. Elle les lui rend finalement, pioche dans le paquet de bonbons au passage parce qu'il n'y a jamais de trop plein de sucre. Elle accepte même de croquer dans une autre part de gâteau, après tout la première n'a rien fait, elle doute que la deuxième y change quelque chose, surtout qu'il est bon et que ça serait un drame de s'en priver.

Brune qui se met à décrire sa vie rêvée lorsqu'Amy le lui demande, elle n'a pas d'idées très précises Isobel, elle a encore du mal à s'imaginer la vie sans la guerre, mais elle sait qu'elle n'imagine pas son avenir sans America à ses côtés. « Hm tell me about it! » Elle pouffe avant de continuer. Risette bien plus grande en réalisant que sans guerre elle pourra vivre avec sa femme, pour de vrai, plus besoin de venir faire des visites à sa coloc dès qu'elle veut la voir et Isobel ne peut rien cacher de la joie qui la prend à cette idée. « Yes! Do you know that it's my dream to see your cute morning face every day? Oh and and I can't wait to cook you burned shit – no actually I'll learn how to cook normal dishes, or maybe we can just keep ordering for the rest of our life... » Elle a le coeur qui loupe un nouveau battement à la déclaration. « I can't wait either. Cooking or ordering, I don't mind as long as I get to eat with you everyday. » Ou qu'elle fasse à peu près tout avec elle tous les jours, pour rattraper toutes ces années à ne pas pouvoir passer le temps qu'elle voulait avec sa femme. « Adopt? I don't mind carrying a baby, » Elle baisse le regard vers la blonde, sourit en la voyant jouer avec une de ses mèches. « Really ? » Isobel ça ne lui pose pas non plus de problèmes, elle pourrait même trouver ça adorable America enceinte. « But great moms we will be, I mean, look at us. » Brune qui acquiesce de la tête. « We're amazing. » Elle concède, aucun doute que leur gosse ne pourra pas trouver meilleurs parents qu'elles.

Un autre bonbon piqué dans le paquet alors qu'elle se redresse un peu. « Yep, I want to taste your wine. » Elle sourit de toute ses dents, a l'impression de ne jamais s'être sentie aussi heureuse qu'en ce moment. Vraiment, vivement qu'elle puisse passer tout son temps avec sa femme, elle aime beaucoup trop être aussi contente. Bras tendu vers la bouteille. « Do you have glasses ? » Elle demande à Amy, en regardant autour d'elle. « Do you know that Arthur invited someone yesterday evening? I think she's a girl from Weston, quite pretty, a really funny one, I like her, they're a good match,» Air qui se fit très intéressé. « Oooh, that's nice to hear. » Elle minaude, se ré-affalant dans les coussins derrière elle. « They took the room, Thomas stayed awake late to work on the paper and he saw weird stuff through the window. » Brune qui se met à glousser, regard qui se baisse vers le visage de la blonde. « Poor Thomas. » Déclaré entre deux ricanements. « I'm really glad you have your own room. » Elle lui dit, doigts recommençant à jouer avec les cheveux blonds. « I don't think I could ever sleep in that room. Oh dear lord, tell me they clean it after they use it, please ? » Regard effaré, main qui se fige un instant dans les mèches d'Amy, avant de reprendre presque aussitôt les papouilles. « The lights are really pretty. » Soufflé alors que ses prunelles accrochent les mouvements du projecteur à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
l'odyssée de l'espace
@Isobel Yaxley | janvier 2007

America ne se lasse pas de la présence d’Izzie à ses côtés, se retrouve même à s’extasier sur son existence lorsqu’elle prend conscience de sa chance de l’avoir rien qu’à elle – son sourire s’étire lorsque sa femme agite les mains devant elle, un air narquois sur les traits face aux accusations.

- I know. But you could just ask me to wear red instead of doing this.

- No, rétorqua-t-elle. I like a bit of challenge.

Ses doigts effleurent la joue d’Izzie et elle s’installe sur le lit avec son gâteau alors qu’elle considère l’idée de sérieusement prendre des cours de cuisine avec Thomas. Si ça continue de faire autant sourire sa femme, elle ira avec joie renverser des casseroles, se brûler les mains et entendre le doyen lui intimer de se concentrer, peut-être même qu’elle pourra ensuite finalement faire la cuisine pour Izzie et lui préparer les plats qu’elle mérite.

- That makes me so happy. Ça arrache un immense sourire à Amy. We could even try together.

- Yes! s’exclame-t-elle. That’s funny how we are that kind of couple that develops skills together and stuff.

Elle en est ravie, sourit toujours – ses iris se posent brièvement sur son brownie très spécial et voir l’air offusqué d’Izzie l’amuse encore plus.

- You cannot forbid me anything.

- Who’s gonna stop me though? fanfaronne-t-elle.

Probablement Izzie et ses baisers qui sont très certainement les seules faiblesses d’America. Elle se perd un moment dans les yeux noirs de sa femme, le cœur battant à l’entendre formuler ce qu’elle sait déjà mais qui ne cesse jamais de l’émerveiller – ça lui parait presque surréaliste parfois, d’entendre ces mots de la bouche de cette femme là, une de ses plus grandes fiertés, en réalité – avant qu'elle ne s’installe sur ses genoux, ses iris rivés au visage d’Izzie. Elle se retrouve submergée par son affection pour elle, pose doucement ses lèvres sur les siennes, sa main glissant de la joue au cou de sa femme alors que sa seule pensée cohérente est à quel point elle est heureuse.

- I'm really proud of you Ricky.

- Shit, I’m falling in love again, souffle-t-elle.

Son sourire revient aussitôt que les caresses dans ses cheveux reprennent et ses yeux reviennent observer les traits d’Izzie lorsque celle-ci s’inquiète pour quelque chose d’aussi dérisoire que les écorchures sur les mains d’Amy. C’est ce qui arrive lorsqu’elle tente de cuisiner, ou même lorsqu’elle utilise un cutter mais se retrouve déconcentrée par à peu près tout – rien qui ne nécessite d’effort particulier pour l’en débarrasser, elle est pourtant ravie que voir Isobel s’en occuper.

- This is not gonna help me worry less you know ?

- Sounds like a you problem though, declare-t-elle avec un sourire narquois.

Elle regarde avec satisfaction Izzie reprendre de son gâteau, calculant rapidement le temps restant avant qu’elle ne se rende compte des effets. Ça ne devrait pas tarder et elle a déjà hâte de (re)voir high Izzie.

En attendant, elle met sur le tapis leur futur commun, le sien lui étant inimaginable sans sa femme près d’elle. Si Amy n’est pas du genre à faire des plans, il y a une chose qui ne peut pas être évité et c’est un mariage officiel, un qui scellerait pour de bon celui déjà symbolisé par les bracelets brésiliens. Et des enfants, America en voudrait si le climat politique s’améliore, sans oublier un chien pour parfaire le tableau.

- I can't wait either. Cooking or ordering, I don't mind as long as I get to eat with you everyday.

- Me too! s’exclame-t-elle. God, can’t wait for it.

Et elle est aussi presque impatiente en s’imaginant avoir un bébé avec Izzie, quoiqu’elle ne se sent pas encore prête à assumer un rôle de mère – plus tard, quand sa vie sera plus sure et que la guerre sera terminée.

- Really ?

- Of course, I want my pregnancy glow, affirme-t-elle avec un grand sourire.

- We're amazing.

- For sure.

Izzie se redresse, America aussi, retrouvant sa position en tailleur alors que le sourire de sa femme étire le sien.

- Do you have glasses ?

- Hmmm…

Sa réflexion se poursuit longtemps avant qu’elle ne se souvienne que non, bien sûr que non. America tâtonne à la recherche de sa baguette et jette un premier sort pour ouvrir la porte, un second pour attirer deux verres en provenance de la cuisine. Elle manque être assommée par l’arrivée de l’un des objets, échappe presque le second.

- Now I have, déclare-t-elle avec un sourire très fier.

Elle tend les verres à Izzie pour que celle-ci les remplisse et trempe ses lèvres dans le vin, manquant l’avaler de travers lorsqu’elle repense aux derniers potins du M&S et se découvre le besoin urgent de les raconter immédiatement à sa femme.

- Oooh, that's nice to hear.

- Yes!

- Poor Thomas. I'm really glad you have your own room.

- Yeah me too, everyone is, but I’m sure they’re exaggerating because I don’t snore that much because Arthur never said anything about it, so yeah, they lie. You too by the way.

Elle se réinstalle sur les genoux d’Izzie au milieu de ses protestations, ses doigts piochant dans le paquet de bonbon alors que sa bouche est déjà pleine.

- I don't think I could ever sleep in that room. Oh dear lord, tell me they clean it after they use it, please ?

- Of course we do! Do you think we are pigs? Oh but do you know it’s stupid to hate on them? Because they’re so clever, and do you know that they can recognize human expressions?

America reprend une gorgée de bordeaux, ses iris toujours rivés à Isobel.

- The lights are really pretty.

- I know! It’s like a whole galaxy in my room! Your face is like a galaxy too.

Elle tend la main pour toucher la pommette d’Izzie, esquissant un grand sourire au passage, son doigt courant jusqu’à la mâchoire de la brune sur laquelle tournoient des étoiles lumineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
l'odyssée de l'espace
@America Clarke | janvier 2007

Avoir America dans sa vie est sans aucun doute la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée (ce n'est pas si compliqué en vrai, mais ça vaut le coup d'être noté) et en la voyant là devant elle, à lui faire des compliments extrêmement gênants (parce que tout compliment est gênants c'est évident) Isobel sent sa poitrine se remplir encore plus d'affection pour la blonde en même temps que ses joues prennent une teinte cramoisie. Elle ne se fera surement jamais à l'idée d'avoir une femme aussi fantastique rien que pour elle, mais elle ne changerait ça pour rien au monde, elle est bien trop heureuse et reconnaissante d'être sa femme. « No, » Han la gueuse, Izzie est outrée par le culot de l'autre sorcière. « I like a bit of challenge. » Pour absolument pas amusée (enfin si un peu quand même) en regardant sa copine. « Alright, but how is this challenging ? » Elle lui demande très sérieusement, ne voyant pas tellement ce qu'il y a de compliqué à la faire rougir lorsque l'on s'appelle America Clarke donc bon, elle smell the bullshit.

La brune se laisse guider vers le lit en l'écoutant lui raconter ses derniers exploits, elle est véritablement impressionnée Isobel, très au courant que cuisiner correctement quoi que ce sourire est une prouesse notable avec Amy ( elle ne juge pas, elle n'est pas mieux). Et maintenant elle peut sans aucun mal s'imaginer en cuisine avec la blonde à préparer leurs meilleurs plats pour se faire leur meilleur dîner romantique dans leur maison dans un avenir qui ne semblait pas du tout proche. « Yes! » Elle se mit à sourire encore plus face à l'enthousiasme d'America. « That's funny how we are that kind of couple that develops skills together and stuff. » Un léger rire s'échappe des lèvres d'Isobel, émerveillement probablement beaucoup trop visible sur ses traits en voyant me sourire magnifique qui illumine le visage tout aussi parfait de sa femme. « Of course we are. I wouldn't want to learn new skills with anyone else than you. » Elle lui assure sans se défaire de son sourire, parce que même si les skills en question reviennent à apprendre les gestes de premiers secours ou comment éteindre un incendie domestique, si c'est avec America, Izzie elle signe sans hésitation. Ravissement un peu plus grand avec chaque minute qui passe, ce qui n'a rien de surprenant, c'est qu'elle ne peut qu'être heureuse lorsqu'elle se trouve en présence de sa femme.

Regard de travers jeté au gâteau en découvrant les ingrédients absolument pas traditionnels qui le composent. Elle n'approuve pas du tout ce genre de pratique de dépravés Isobel, elle est même certaine qu'elle ne va pas un tant soit peu apprécier l'expérience, malgré ce que peut bien lui dire America. « Who's gonna stop me though? » Izzie soulève un sourcil amusé, rictus arrogant qui étire ses lèvres. « I will. » Elle déclare, avant de se pencher vers la blonde pour couper court à toutes possibles protestations en déposant un baiser sur ses lèvres, voilà, elle ne peut plus dire de bêtises comme cela. Brune qui se détache à contre coeur de la sorcière, avant de s'épancher en déclaration d'amour, ce qui n'a jamais vraiment fait partie de ses habitudes (elle a plutôt été habituée à ne surtout pas parler de ce genre de choses Izzie). Mais avec America elle ne peut juste pas garder ses sentiments pour elle, c'est trop, elle a besoin de savoir qu'Amy est au courant de ce qu'elle ressent pour elle et elle voudrait que le monde entier aussi sache à quel point elle est fière de tout ce que peut faire sa femme. Assise sur le lit, America installée sur ses genoux, son coeur se met à cogner plus fort dans sa poitrine alors qu'elle baisse ses iris vers sa femme, se penchant pour l'embrasser une nouvelle fois, ses doigts s'emmêlant entre les mèches blondes. Elle pourrait aisément passer ses journées ainsi, avec Amy dans ses bras, à lui dire combien elle l'aime et comme elle est heureuse d'être avec elle. « Shit, I'm falling in love again, » Et juste comme ça elle sent son coeur louper deux battements et son sourire se faire encore plus grand. « Good. Because I've never stopped falling for you. » Elle lui dit en reprenant ses papouilles dans les cheveux de la blonde.

Son regard s'arrêta brièvement sur les mains de sa copine et les traces de brûlures suffirent à la rendre soudainement inquiète. Un sort de jeté pour les faire revenir à leur état initial, parce qu'aussi commun que cela puisse être avec Amy et sa maladresse (encore une fois elle n'est pas forcément mieux, vraiment les deux sont faites pour être ensemble) Isobel apprécie très peu de voir l'autre sorcière blessée, que ce soit grave ou pas. « Sounds like a you problem though, » Air blasé en baissant les yeux vers America. « That's going to be a you problem when I'm going to tie you to your bed so you don't hurt yourself anymore. » Elle lui rétorque , air faché contrastant avec le rictus qui s'étire sur son visage.

Une nouvelle part de brownie avalée, par pur soutient envers sa femme qui n'est pas une si mauvaise pâtissière que cela en vrai. Puis elle se sent encore très bien, donc elle imagine que rien ne va se passer et qu'America à loupé son coup. Trop dommage vraiment, une déception absolue. Tant pis, elle n'aura plus qu'à passer le reste de la soirée à parler de son avenir idéal avec sa emme, avenir qu'elle n'imagine pas sans Amy à ses côtés, déjà qu'elle ne s'imagine pas passer un seul instant loin d'elle maintenant (les séparations sont extrêmement mal vécues à chaque fois qu'elle doit quitter le M&S pour revenir à sa vie publique). Amy, un vrai mariage pour qu'Izzie puisse enfin officiellement porter le nom de la seule personne qu'elle considère comme sa famille. Une maison rien qu'à elle aussi, où leurs enfants pour gambader et jouer, un chien si America veut, ou un poney, ou une licorne, du moment que ça fait plaisir à la blonde Isobel ne dit pas non. « Me too! » Joie qui la submerge en entendant l'exclamation de la sorcière. « God, can't wait for it. - I can't wait either. » Elle lui dit, air rêveur en pensant à leur futur ensemble, proche elle l'espère, quand le monde sera revenu dans l'ordre et qu'elles n'auront plus à se cacher. « Of course, I want my pregnancy glow, » Ah bah oui, ça fait sens. « Alright. But you're already glowing Love. » Déclaré en caressant la joue de la sorcière du bout de ses doigts. « For sure. » Brune qui hoche la tête, parce que c'est évident qu'elles sont géniales

Izzie qui s'assoit un peu plus droite sur le lit, récupère une poignée de bonbons dans le paquet que lui tend America, un poil déçue quand la sorcière se redresse à son tour. « Hmmm… » Regard curieux qu'elle pose sur la blonde en pleine réflexion, elle se ressert dans le paquet de haribo en attendant une réponse à sa question qui ne vient pas, froncement de sourcils quand Amy attrape sa baguette à la place. Légère confusion en voyant la porte s'ouvrir, avant de glousser quand deux verres volent dans leur direction. Ingénieux. « Careful ! » Elle rouspète lorsque les objets manquent d'éborgner sa femme. « Now I have, » Isobel laisse échapper un rire, moue attendrie en posant ses prunelles sur sa femme (jamais elle ne se lassera de la regarde ou de penser qu'elle est sa femme). « You're perfect. » Pour les verres, pour tout, elle est amoureuse et jamais elle n'arrêtera de le lui dire. Bouteille de Bordeaux récupérée et elle en remplit les deux verres, porte le siens à ses lèvres en écoutant America lui raconter les derniers ragots de la coloc. Elle s'y investit véritablement, c'est qu'elle commence à apprécier les autres habitants (ou à moins les regarder de travers) depuis le temps qu'elle vient et tout le temps qu'elle y passe aussi. « Yes! »- I hope it's going to work out well for them. » Elle souffle, ne sachant que trop bien à quel point les relations peuvent être délicates à assumer.

« Yeah me too, everyone is, but I'm sure they're exaggerating because I don't snore that much because Arthur never said anything about it, so yeah, they lie. You too by the way. » Tout de suite beaucoup plus à l'aise quand Amy s'allonge de nouveau sur ses genoux, elle sera mignonne de ne plus y bouger d'ailleurs. « Oh no they're right, you definitely snore and it's quite loud. » Elle expose à America, visage se baissant vers celui de sa femme avec un sourire. « I just sleep better when I can hear you. » Elle continue de lui expliquer, ses doigts retrouvant naturellement leur chemin vers les cheveux d'America pour lui faire des papouilles. « Of course we do! Do you think we are pigs? - Yep. - Oh but do you know it's stupid to hate on them? Because they're so clever, and do you know that they can recognize human expressions? » Brune qui se penche pour déposer un baiser sur le front de la blonde. « And that's why I love you. » Elle murmure en se redressant.

Esprit qui s'allège de plus en plus, elle a l'impression que son cœur va exploser tant elle se sent heureuse là tout de suite et elle ne se défait plus de son sourire Isobel. Puis tout est si joli aussi autour d'elle et elle ne parle pas juste de la fille allongée sur elle, mais de tout le décor de la chambre. Les lumières aidant sans aucun doute à rendre l'ambiance encore plus magique et Isobel elle a de plus en plus envie de rester ici pour toujours, parce que le monde extérieur c'est nul et qu'elle ne peut penser à rien d'autre de mieux que d'être ici avec la femme qu'elle aime et de sentir ses doigts sur sa joue et elle se met à sourire encore plus. « I know! It's like a whole galaxy in my room! Your face is like a galaxy too. » Elle pouffe. Si un jour on lui demande ce qu'est le bonheur, elle décrira cet instant précis, elle ne se souvient pas avoir été plus heureuse du jour dans sa vie. Ou peut-être que si, le jour où Amy à accepté de l'épouser était pas mal aussi niveau bonheur en vrai. « You are my galaxy Love. » Elle minaude en avalant une gorgée de vin. « Wouldn't it be great if we could just escape to another world and start a new life there ? » Elle demande en suivant des yeux les étoiles se mouvant sur les murs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
l'odyssée de l'espace
@Isobel Yaxley | janvier 2007

- Alright, but how is this challenging ?

America plissa les paupières.

- You’re right, it’s far too easy. Am I gonna stop though? Absolutely not, conclut-elle sur un sourire narquois.

Avec Izzie dans son lit, elle avait enfin l’impression que tout était exactement comme il fallait, l’ordre était rétabli. America n’insistait jamais trop longtemps sur les arguments qui justifieraient le transfert d'Izzie dans sa planque, elle ne voulait pas être une influence néfaste pour sa femme ni la culpabiliser, mais une part d’elle attendait avec impatience le moment où Isobel déciderait de quitter définitivement sa vie pour rejoindre la sienne. Elle savait qu’il était difficile pour la brune de continuer à voir sa famille et d’exercer son métier, alors ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne se rende compte que le mieux était ailleurs, pas vrai ? En attendait, elle se contentait des miettes et savourait chaque minute que leurs emplois du temps respectifs leurs permettaient de passer ensemble, soit assez peu. Amy voulait plus, elle savait qu’Izzie aussi.

- Of course we are. I wouldn't want to learn new skills with anyone else than you.

- Ooooh, ronronna-t-elle en réponse.

Ça tombait bien parce qu’aucun cours de cuisine n’était aussi bien que quand Izzie était là pour la voir brûler tout le travail réalisé préalablement. De toute façon, les chances que la préparation soit ratée rendait sa perte peu affligeante.

- I will.

Amy ouvrit la bouche pour protester mais de retrouva coupée dans son élan par le baiser d’Izzie. Elle glissa ses doigts contre la joue de la brune, fronça les sourcils lorsqu’elle celle-ci recula son visage trop vite pour que la sorcière ne soit repue.

- Sadly, as your contact, I’ve been granted all the decision-making power, rétorqua-t-elle avec un sourire des plus irritants.

Elle balaya une mèche de cheveux d’Izzie et s’installa confortablement sur ses genoux, ses iris rivés au visage de sa femme, un sourire comblé ornant ses lèvres. Izzie wasn’t a woman of many words but America knew exactly what she had to know and she was grateful for her special treatment.

- Good. Because I've never stopped falling for you.

Le cœur d’Amy prit le parti de battre à un rythme effréné et la chaleur qui l’envahie était celle qu’elle associait à coup sûr à Izzie.

- Stop it you smooth-talker, gronda-t-elle d’un ton affectueux appuyé par son sourire attendri.

America était à présent aussi concentrée sur sa part de gâteau que sur les frissons qui couraient le long de son échine lorsque les doigts de sa femme caressaient ses cheveux. Elle contempla un instant sa main désormais exemptée de toutes les éraflures qu’Amy avait le don pour lui infliger et s’en désintéressa rapidement, se fichant finalement pas mal des coupures superficielles qu’elle pouvait se faire au cours de ses activités manuelles.

- That's going to be a you problem when I'm going to tie you to your bed so you don't hurt yourself anymore.  

Une bouchée de gâteau passa de travers, Amy toussota mais aussitôt qu’elle put respirer à nouveau, un sourire taquin naquit sur ses lèvres.

- That’s defo an abuse of power Mrs.officer, roucoula-t-elle. Elle aimait bien les abus de pouvoir cependant, mais seulement quand ils venaient de sa femme, encore plus s’ils venaient de sa femme dans son uniforme. Would you bring your uniform next time? demanda-t-elle avec une risette ingénue et un battement de cils.

Amy se sentait finalement comme dans du coton, tous ses sens en éveil et tournés vers Izzie – la chaleur qu’elle lui communiquait, son parfum, son sourire. Ça lui laissait penser qu’elle voulait assister à cela toute sa vie, admirer la manière dont les lèvres d’Izzie s’ourlaient lorsqu’elle souriait et comme ses yeux se plissaient, elle voulait sentir ses doigts sur sa joue chaque jour qu’il lui serait donné de voir. Il n’y avait personne avec qui elle avait aussi sûrement voulu construire son avenir, et pourtant son avenir était plus qu’incertain, mais avec Izzie, tout devenait possible et envisageable, et America voulait tout ce que le monde avait à offrir tant qu’elle pouvait le partager avec elle.

- I hope it's going to work out well for them.

- ‘M not sure it’s serious, she looks like she likes him but not in a ‘I’d die for you’ kinda way, dit-elle d’un ton pensif, ses sourcils légèrement froncés. Arthur neither.

Amy réajusta sa position, bercée par la pénombre percée d’étoiles et par la présence enveloppante d’Izzie. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit sur la volonté de lancer une querelle.

- Oh no they're right, you definitely snore and it's quite loud.

- Urg. Mensonges mensonges (non)

- I just sleep better when I can hear you.

Le visage d’America se détendit aussitôt et un sourire apaisé fendit ses lèvres. Si Izzie dormait mieux alors…

- That’s why you should sleep with me all the time. Like tonight. And the night after, and the night after…

Un caillou lancé dans une mare vraiment, elle tenait juste à rappeler à Izzie à quel point sa présence était la bienvenue au M&S et dans son lit. Si Amy adorait tout raconter à ses amis, c’était toujours à Izzie qu’il fallait qu’elle donne tous les détails et partage l’intégralité de ses pensées, leurs communications étaient limitées par le contrôle du courrier et le danger des appels téléphoniques, raison de plus pour intégrer la brune à la planque.

- And that's why I love you.

- Because I’m the most amazingly beautifully smart woman you’ve ever seen? s’enquit-elle avec un sourire en coin.

Amy piocha dans les bonbons et en tendit la main pour donner la becquée à Izzie, ses yeux rivés sur le visage balayé de lumière de sa femme. Cela lui donnait un air irréel, féerique même – elle avait l’air tombée sur ciel pour bénir son quotidien. Her personal angel.

- You are my galaxy Love.

- Babyyy, couina-t-elle en se redressant sur les coudes. Don’t do that to me, I don’t know what to do with the excess of affection.

Elle se plaignait mais son cœur frôlait la combustion spontanée ; elle se sentait si bien, le monde aurait pu s’arrêter de tourner qu’elle n’y prêterait pas la moindre attention. Rien n’était plus fort sur l’instant que son amour pour Izzie.


- Wouldn't it be great if we could just escape to another world and start a new life there ?

- Oh god yes, opina-t-elle vivement. What do you think of Tatooine? I'd kill to see the rising of two moons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
l'odyssée de l'espace (Izzica #3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

l'odyssée de l'espace (Izzica #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés