BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 together or not at all (luwal#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
together or not at all (luwal#1) Empty
together or not at all
bâtiments de la vb - juillet 2007 - @lucy altman

tw : bullying

Les couloirs des bâtiments de la VB n'ont jamais été accueillants, et encore moins pour Nawal. Synonymes de regards, de piques, et coups parfois - chaque fois qu'elle se retrouve à devoir les arpenter, l'oméga rase les murs, tête baissée, espérant ne croiser personne qu'elle pourrait regretter. Parce qu'elle en a beaucoup des souvenirs dans ces lieux étroits - et pas des positifs. Elle n'a que très peu de souvenirs positifs, en soit, Nawal. C'est qu'elle est plutôt du genre à se concentrer sur le négatif ; because I deserve it. Ca a toujours été aussi simple que ça.
Dos voûté, oeil qui lorgne les ombres qui lèchent les murs qui encadrent ses pas ; y a pas un chat, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Faut croire que même son ouïe commence à la lâcher (ou alors, elle fait même plus mine d'essayer de faire attention à tout ce qui l'entoure ; reality is a bore). Alors qu'elle s'apprête à entrer dans un des bureaux, un coup d'épaule brutal contre la sienne l'envoie valser sur la gauche. Les jambes tremblantes et maladroites, la louve se rattrape tant bien que mal au mur place, à mi-genoux contre le sol. "Watch your steps dumbass." La voix agressive lui arrache un léger frisson - elle ose à peine relever les yeux. If I don't look at them, I'll be alright.

Pas un son ne franchit ses lèvres alors qu'elle se relève - Nawal va pour ramasser les papiers qui lui sont tombés des mains, mais un pied s'abat juste devant ses derniers, frôlant le bout de ses doigts. Dans un sursaut apeuré, Nawal recule subitement la main et croise le regard d'une sorcière, souligné d'un triangle marron - une louve, comme elle. "How can you be so weak ? She didn't even push you that hard." fait une voix masculine derrière - pour toute réponse, Nawal baisse la tête et se mord la lèvre inférieure. What is there to say ? They're right, after all. Elle le sait bien, Nawal - ce n'est pas nouveau. "I'm sorry, I wasn't looking it's my fault." qu'elle murmure dans un souffle, gorge serrée, lèvres pincées. I hate it.
"You're so fucking annoying." Le pied écrase les feuilles et la sorcière croise les bras, dardant sur Nawal un regard remplis de mépris - le genre de regards auquel elle est habituée, mais qui font toujours aussi mal. I know a-t-elle presque encore de répondre - but what good would it bring ? Elle veut juste en finir en plus vite ; les journées se répètent avec la même lourdeur, et ce genre de situation lui est familière. "I really don't get how your pack is still keeping you around. If I were your alpha, you'd be dead meat by now." La peau picote légèrement, et les yeux s'humidifient - get my family out of your mouth qu'elle devrait dire, hurler, cracher ; mais, n'a-t-elle pas raison dans le fond ? Qu'a-t-elle à apporter, Nawal, à part des larmes de sang et des mauvais souvenirs poussiéreux ?

Un coup du plat de la main dans le dos, qui la ramène à la réalité. Elle tombe presque en avant, se rattrape avec les deux mains, maladroitement - le nez presque collé au sol, et les lèvres qui s'écrasent contre le plat de ses mains tremblantes. "Aren't you going to answer ?" Un hoquet de douleur qui lui échappe - la brûlure à l'épaule qui s'est réveillée au coup contre son dos. Dos qui tremble, et doigts qui tentent de s'aggriper au sol pourtant plat - s'arquent et tremble, araignées bancales. "What the ... Is she crying ? - I-" Et ça s'esclaffe au-dessus d'elle, lève les yeux au ciel et recule d'un pas.
Les deux Bêtas qui continuent de la toiser (elle peut sentir leur regard contre sa peau ; ça picote, et ça lui donne envie de disparaître). "Fuck this, she can't even talk properly. It isn't even funny anymore. - I'm sorry." Prise au piège, y a rien d'autre qu'elle arrive à prononcer à part des excuses, encore et toujours. Condamnée à devoir revivre ce cycle en boucle, encore et encore, sans jamais parvenir à s'en défaire. Se faire marcher dessus, constamment, sans même avoir la force de grogner ou de croiser les regard de ses ennemis. Juste baisser la tête, et encaisser sans un mot ; échine courbée, gueule face à la terre, et la langue qui lèche ses propres larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
together or not at all (luwal#1) Empty
Together or not at all
juillet 2007 @Nawal Djaoui

tw. bullying

Des années après avoir pris son poste à la VB, Lucy continue de détester ce qu’elle y fait. Si elle s’est faite à l’idée de traquer des fugitifs (soit des gens à qui elle ne souhaite personnellement pas de mal), la présence de la rune sur sa nuque et du triangle sur sa joue n’ont jamais cessé de lui donner envie de s’arracher la peau de ses ongles nus. Du temps de ses précédents handlers, l’envie était presque irrépressible, savoir que des gens pour qui elle n’éprouvait que de la haine détenaient le pouvoir de l’éliminer d’un geste lui donnait envie de hurler, aujourd’hui, l’idée lui parait moins insoutenable, notamment parce qu’elle sait qu’elle ne tombera pas sans entraîner avec elle celui qui imaginera pouvoir la dompter.

Elle reste pourtant particulièrement vulnérable dans son incapacité à générer un sort de défense ou d’attaque qui la débarrasserait de ses assaillants, et elle a beau se reposer (avec une confiance toute relative) sur sa handler pour limiter les dégâts, on ne la voit que trop rarement rentrer de mission sans une bosse ou une entaille. Aujourd’hui n’échappe pas à la règle, le sort qui l’a cueillie alors qu'elle tentait de s'approcher du fugitif l'a envoyée valser contre un mur. En résulte une tempe sanguinolente qui macule de rouge une partie de ses cheveux et empli ses narines d'une désagréable odeur métallique.

A son retour, elle n'a pas attendu que sa handler insiste pour rejoindre un lavabo et nettoyer la coupure, lavant au passage ses mèches souillées pour leur rendre leur blond habituel. Débarrassée de l’odeur et de la sensation poisseuse sur sa mâchoire, Lucy repart en sens inverse pour retrouver Isobel peu importe où celle-ci peut bien se trouver (il y a sûrement des papiers que sa majesté ne daignera pas traiter) jusqu’à être interpelée par un cocktail d’effluves reconnaissables entre mille – Nawal, d’autres loups, de la peur. La blonde a vite appris que ses semblables ne veulent aucun bien à Nawal, l’idée même de la laisser en présence d’étrangers à la meute ne lui inspire rien de bon ; Nawal est leur oméga, personne ne se fait les crocs sur elle.

- Fuck this, she can't even talk properly. It isn't even funny anymore

- I'm sorry.

Alors qu'elle arrive au détour du couloir, elle les aperçoit, deux hounds en manque de violence et Nawal face contre terre. Lucy s'approche, dardant sur les sorciers un regard lourd d'avertissements.

- Get away from her, lance-t-elle, sa voix claquant comme un fouet.

Il y a une époque où elle a été Nawal, une oméga effrayée et silencieuse, sans meute pour la protéger, trop jeune pour s’affirmer. C’est derrière elle, maintenant, elle puise ses ressources dans sa famille et sa force dans la colère sourde qui ne cesse jamais de crépiter en elle. Elle n’a plus peur de s’imposer et qui s’en prend à l’un des siens s’en prend à elle directement.

- Ow how sweet, she comes to defend the punchbag!

Lucy s’est dirigée droit vers Nawal, ses iris verts ne lâchant pas un instant ceux de la louve qui l’a jetée à terre dans une attitude de défi à peine voilée. D’un geste, elle saisit le bras de l’oméga avec une douceur surprenante – si quelqu'un doit pâtir de l'hostilité que lui inspire la sorcière qui les toise, ce ne sera pas Nawal.

- Get up, it’s okay – you’re okay, assure-t-elle en l’incitant à se relever. Don’t ever touch her again, actually, don’t ever speak to her again. Get it? Reprend-t-elle dans un grondement menaçant alors que son regard papillonne de celui de la louve à celui de son compagnon.

Lucy n’a jamais été impressionnante, sa silhouette fluette, sa petite taille et le peu d’opportunités qu’on a d’entendre sa voix font d’elle quelqu’un qu’on voit à peine et dont on oublie facilement l’existence, elle n’a d’ailleurs probablement jamais adressé la parole aux deux loups qui l’observent d’un air sceptique, un sourire railleur sur les lèvres.

- Or what? You’re gonna call your alpha? We’ll have kick your asses first.

- Try me and you’ll see.

Ses doigts quittent le bras de Nawal et l’attitude toujours aussi provocatrice, le menton haut et les épaules en arrière comme un animal ferait le gros dos, Lucy fait un pas de plus dans la direction des deux autres bêtas.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
together or not at all (luwal#1) Empty
together or not at all
bâtiments de la vb - juillet 2007 - @lucy altman

tw : bullying

Le regard vide et absent, baigné de larmes engourdies, s'attelle à fixer un reflet inexistant dans le sol contre lequel elle est plaquée. Tout est froid, tout devient noir - et les ombres coulent, s'enroulent autour de son épiderme gelé et tremblant, arqué dans une position aussi pitoyable que son existence. You're nothing - you'll always be. You damn mutt - pathetic excuse of a werewolf. Ils ont raison, Nawal le sait. They have to be. I don't know how else to live, but in the shadows of what never was.
Une effluve baigne soudainement l'air - et Nawal la perçoit avant même d'entendre les bruits de pas, ou la voix sifflante. Une odeur qui lui donne envie de pleurer. Une odeur qui embaume ses narines, l'entoure à la façon de grandes ailes duveteuses. Home. "Get away from her." Nawal ne se retourne pas vers Lucy, qui vient d'apparaître. Not yet. La peau frémit à l'entente de la voix qui perce l'air, tranchante comme une lame - once again, causing problems for everyone. "Ow how sweet, she comes to defend the punchbag!" Nawal baisse un peu plus la tête. Right. A punchbag.

La Bêta s'approche ; les ongles de l'Omega grattent le sol comme pour y creuser un trou pour s'y cacher. Don't come any closer. I'm sorry. I'm sorry. L'échine courbée minablement s'arque un peu plus alors que la blonde attrape son bras, redoutant un contact brutal comme elle y a souvent le droit au sein de la meute. Mais c'est une grippe douce qui se referme autour d'elle - loin de la rudesse à laquelle elle s'attendait. "Get up, it’s okay – you’re okay." Nawal ne répond pas, vacille un instant, le regard allant de Lucy aux deux autres loups dont les crocs scintillent de venin.
(Do I even deserve such kindess ?)
"Don’t ever touch her again, actually, don’t ever speak to her again. Get it?" Lucy montre bravement les crocs, sous les yeux terrifiés de l'Omega chancelante. "Or what? You’re gonna call your alpha? We’ll have kick your asses first." Ardente et coléreuse, la petite blonde fait face au duo - poings serrés prêts à fuser, mâchoire tendue. Une odeur métallique flotte dans l'air, arrachant un léger froncement de sourcil à Nawal - elle note mentalement sa présence. "Try me and you’ll see." L'atmosphère s'alourdit, se fait plus venimeuse - Nawal déglutit difficilement, tous ses sens lui hurlant de fuir, de se cacher.
Que faire si les deux autres se jettent sur Lucy ? Il n'y a personne. Juste elles. Et si Lucy a toute la hargne du monde dans les veines, les loups en face font bien deux fois sa taille - elle est aussi blessée. L'odeur du sang n'a pas échappé à l'odorat affûté de l'Omega. La blonde ne retournerait à la maison qu'en état de cadavre. Cette simple pensée arrache un frisson à Nawal, qui saisit la main de la Bêta dans un hoquet de frayeur. "It's okay." Please. Les doigts tremblent un peu, mais la flight response est bien plus forte que le reste. We need to go. Or else, we're gonna die. Ce sont là les seuls mots qui résonnent dans son esprit, en lettres sanguinolentes. And I don't care about my fate ; but I won't take you down with me. Not when you've worked so hard to get where you are now. "Let's go Lucy." qu'elle murmure du bout des lèvres, le regard humide - le souffle se perd dans les mèches plaquées contre ses joues.

Un grincement traverse le couloir - l'instant d'après, un handler passe une des portes pour jauger les cinq loup-garous. Full of disdain Nawal a appris à faire avec cette lueur ; elle n'est pas si différente du genre d'émotion qu'elle ressent quotidiennement. No one can hate me more than I do. Au moins une chose à laquelle elle est douée. "What are you all doing here ? Get back to where you're supposed to be, rather than wasting space !" L'ordre claque et Nawal en profite pour tirer Lucy avec elle. Our way out. Lorsque le duo reporte son attention sur les deux louves, ces-dernières sont déjà plus loin dans le détour d'un autre couloir vide.
Nawal reprend difficilement son souffle. Tout tourne, et tout semble menaçant - même les yeux de Lucy. They look like blades ready to cut me in half. D'un geste fiévreux et désordonné, elle dégage les mèches de son visage - s'y reprend à plusieurs fois pour déblayer complètement sa vue. Les pupilles sont encore dilatées par l'instinct et la frayeur ressentie. "Please .. don't do that again. Had the handler not come, they would've hurt you and-" And I wouldn't have been able to forgive myself. Because it would've been my fault. Sans parvenir à aller au bout de sa pensée, elle baisse finalement la tête - un rideau de cheveux les sépare alors. "Does it hurt ?" qu'elle demande sans regarder Lucy, avant d'expliquer : "You smell like blood." Pause. You definitely would've lost. C'est une évidence. Or is it ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
together or not at all (luwal#1) Empty
Together or not at all
juillet 2007 @Nawal Djaoui

tw. bullying

Lucy n’aime pas l’injustice et elle aime encore moins qu’on touche à ses proches, à voir Nawal par terre, c’est toute sa magie défaillante qui se met à crépiter dans ses veines et son instinct qui se met à gronder. Elle n’est pas agressive, mais c’est une généralité qui ne s’applique pas quand sa famille est menacée, la double influence du signe du cancer dans sa charte n’est pas pour apaiser le besoin viscéral qu’elle ressent d’empêcher les deux hounds de malmener un peu plus l’oméga.

Lucy enfoncerait ses ongles dans le visage des agresseurs pour leur faire regretter leurs paroles virulentes, mais elle ne tient pas particulièrement à se faire remarquer dans l’enceinte du ministère, les handlers l’ont déjà à l’œil depuis un moment et qui sait s’ils ne seraient pas ravis de l’épingler pour un délit mineur. A la place, elle s’occupe de remettre Nawal sur ses pieds, le sol n’est pas un endroit pour elle et encore moins si elle y a été envoyé par deux étrangers à la meute.

En face, les deux hounds semblent redoutables mais Lucy a déjà affronté pire : elle n’a pas peur, elle n’a plus peur des dérouillées, avantage non négligeable des combats sans règles menés au Dancing Phoenix. Elle déchiquèterait les agresseurs à mains nues s’ils avaient le malheur de faire un pas de plus vers elle et Nawal, ou si le nom de Reinir venait à être mentionné une fois de plus sur un ton aussi méprisant. Lucy revient d’une mission qui lui a engourdi les muscles et fait bourdonner son crâne qui pulse de douleur, ce n’est rien qui la retiendrait de se battre pourtant : tant que les autres ne sortent pas de baguette, la blonde se sent capable de leur tenir tête et de les mettre en difficulté.

- It's okay.

Lucy baisse les yeux sur ses doigts nouvellement entrecroisés à ceux de Nawal, relève vers celle-ci un regard fardé d’incompréhension avant qu’elle ne reporte son attention sur les deux loups. Elle a entendu le hoquètement de l’oméga, elle respire sa peur à plein nez, elle s’accroche à Lucy comme à une planche de salut.

- No it’s not, rétorque la blonde dans un grondement.

Le sourire mauvais de la louve étrangère s’étire, vraisemblablement amusé par le spectacle, Lucy a un mouvement vers l’avant, brûlant de faire avaler ses dents à la béta aux yeux rieurs.

- Let's go Lucy.

La blonde est retenue, elle se fige. Elle n’a qu’à lâcher Nawal, la pousser pour l’écarter et sauter à la gorge des deux hounds, c’est le seul moyen de sauver l’honneur et de laver l’affront fait à la meute toute entière. Un pas, un crochet du droit et une manœuvre d’évitement, un deuxième coup bien placé et elle prouverait qu’on ne marche pas sur leurs pieds.

- How cute, ricane l’homme.

Lucy se mord l’intérieur de la joue et dégage sa main de celle de Nawal, son poing se serre, elle tourne la tête vers la porte au moment où celle-ci s’ouvre sur un handler quelconque.

- What are you all doing here ? Get back to where you're supposed to be, rather than wasting space !

La blonde le jauge du regard ; les hounds elle les affronterait, un handler elle ne s’y risquerait pas, elle a déjà assez de problèmes avec l’institution pour ne pas en rajouter. Elle a à peine eu le temps de réfléchir à ce qu’elle va faire maintenant qu’elle est déjà loin, et du duo et du nouveau venu, seulement entourée de la présence familière de Nawal dont l’attitude la rend encore plus nerveusement qu’elle ne l’est déjà naturellement.

- Please .. don't do that again. Had the handler not come, they would've hurt you and-

Lucy accroche son regard – and what? – avant de froncer les sourcils.

- Yeah but they have no right to hurt you, they’re foreigners, elle crache presque le dernier mot, comme si leur non appartenance à la meute faisait d’eux des parasites. Ça en fait au moins des rivaux. Had I not been here, they could have really hurt you.

L’idée même lui fait montrer les crocs, les tripes grignotées par un sentiment d’inachevé. Ils pourraient vouloir terminer ce qu’ils ont commencé en s’en prenant à Nawal, et cette fois Lucy pourrait ne pas être dans les parages.

- Does it hurt ?

Lucy porte machinalement une main à sa tempe et fronce légèrement les sourcils. Dans l’urgence du moment, elle était presque passé outre la pulsation dans sa tête là où elle a heurté le mur.

- You smell like blood.

La blonde le sent aussi, mais l’odeur vient d’elle, elle la harcèle moins que si elle venait de quelqu’un d’autre. Elle hausse les épaules.

- I actually bled, dit-elle pour toute réponse, soulignant l’évidence. But it’s nothing too bad.

Elle est déjà revenue plus amochée, d’un boulot ou d’un combat, Nawal le sait, elle ne devrait plus se faire de sang d’encre à chaque fois que Lucy revient avec une entaille ou une bosse, mais elle ne peut pas s’en empêcher n’est-ce-pas ?

- I’d appreciate one of your pain reliever spells though, ajoute-t-elle après un bref silence, ses iris verts venant se poser sur le visage baissé de l'oméga.

Lucy formule sa requête dans l’intérêt de Nawal, elle sait que celle-ci a besoin de se rendre utile et qu’elle aime s’occuper des autres à défaut de s’occuper d’elle-même. La blonde, elle, s’est habituée à la douleur et pourrait certainement laisser sa blessure guérir naturellement sans broncher, mais voir l’oméga dans cet état de tension la rend anxieuse et plus vite elle lui trouvera une distraction, mieux tout le monde se portera.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
together or not at all (luwal#1) Empty
together or not at all
bâtiments de la vb - juillet 2007 - @lucy altman

tw : sang, blessure

Les mains tremblent alors qu'elle essuie les dernières traces de panique sur son visage - et lorsque son regard croise celui de Lucy, le coeur de Nawal s'enfonce dans sa poitrine. Les sourcils froncés de la Beta lui arrachent presque un glapissement pitoyable et l'Omega se ratatine encore plus (comme si c'était possible). I'm an idiot. I should've kept my mouth shut. Elle ne le sait que trop bien.
Les pupilles sombres de la louve grattent le sol, à la recherche d'un trou dans lequel elle pourrait se terrer, se cacher jusqu'à ce que l'ouragan passe - comme elle l'a fait tant de fois quand Owen passait sa colère sur elle. "Yeah but they have no right to hurt you, they’re foreigners. Had I not been here, they could have really hurt you." Nawal ne dit rien, garde la tête baissée et se mord la lèvre inférieure. She's right. But do I really care about what could happen to me? It's not painful anymore - but she could've been hurt and-
Tremblante, Nawal s'enquiert alors de l'état de Lucy - l'odeur familière du sang de la blonde ne lui échappe pas. "I actually bled. But it’s nothing too bad." La brune redresse la tête, plisse légèrement les yeux et se surprend à insister : "Are you sure ? Let me have a look." C'est un automatisme, une petite voix dans sa tête qui lui souffle de ne jamais arrêter de s'inquiéter, de toujours rester active. You don't understand : what if it gets worse? L'angoisse ne la quitte jamais réellement, les petites voix anxieuses non plus ; elles remplissent son crâne, l'innondent de mille et unes plaintes aussi pittoresques les unes que les autres.

"I’d appreciate one of your pain reliever spells though." Presque aussitôt, l'Omega lève la tête - croise le regard glacé de Lucy, et abaisse le sien aussitôt. Is she angry? Does she hate me? Am I being troublesome and useless again? I can't help it.. "Sure. I can do that." La réponse fuse, bien que soufflé faiblement - c'est à peine si elle porte. Elle s'éparpille bien vite, dévorée par le silence qui règne. Le calme avant la tempête? La tempête est déjà passée - mais a-t-elle complètement disparu? Don't think about it.
Nawal s'approche de Lucy sans un mot, jette un regard à la blessure après l'avoir localisée - elle écarte délicatement et avec application les cheveux afin d'étudier la tempe encore un peu sanguinolente. "You got that while working ?" demande-t-elle, après s'être raclée la gorge. Les deux autres loups sont bien loins dans son esprit maintenant - elle ne pense qu'à Lucy, et à sa blessure (pas si grave, elle est déjà revenue avec bien pire, et pourtant ..).
"It must've hurt. It's pretty swollen." ajoute-t-elle après quelques secondes - elle souffle légèrement sur la blessure, par réflexe, comme pour chasser la douleur. "I'll give you some ointment once we're home." Les doigts s'agitent et murmurent un sortilège en arabe - celui que baba utilisait sur akhi à chaque fois qu'il revenait du village avec une nouvelle égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
together or not at all (luwal#1) Empty
Together or not at all
juillet 2007 @Nawal Djaoui

On apprenait rapidement que la loi du plus fort régnait en arrivant au ministère. Lucy était trop inexpérimentée lorsqu’elle avait pris son poste, son rang d’oméga ne lui conférant pas la hargne nécessaire à éloigner les prédateurs, alors elle se voyait un peu en Nawal et prenait à cœur son rôle de protectrice. Lucy avait peiné à se faire respecter des autres loups du ministère mais cela était désormais acquis, et pourtant ils restaient là à les menacer, probablement rendus plus confiants par le fait qu’ils étaient deux bétas. Lucy ne ferait sûrement pas le poids, la retraite était la plus sage décision à prendre mais son égo saignait à s’y résoudre, peut-être qu’elle se serait vraiment battue pour défendre l’honneur de la meute si ce handler n’était pas venu les interrompre.

La pression commençait déjà à retomber alors que les deux loups étrangers étaient sortis de leur périmètre et que Nawal s’occupait de ses blessures. Lucy lui en était reconnaissante, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s’était appuyée sur l’oméga pour la requinquer après une mission ou un combat qui n’avaient pas été dans son sens.

- Are you sure ? Let me have a look.

- I’m fine, répéta-t-elle d’une voix plus douce que prévu. Il lui aurait été facile de faire reculer Nawal si elle l’avait voulu, il lui aurait suffit d’hausser le ton rien qu’un peu au dessus de sa tonalité basse habituelle, mais elle ne le ferait pas : le cycle de la lune n’était pas à l’irritabilité et aux jeux de pouvoir, cela viendrait bien assez tôt.

Non seulement Lucy ne la chassa pas mais aussi l’encouragea-t-elle à continuer ; ses blessures auraient tôt fait de guérir mais elle n’était jamais contre un remède qui accélèrerait le processus ou calmerait la brûlure de la peau qui se refermait.

- You got that while working ?

- Hmm, opine-t-elle silencieusement. C’était monnaie courante, dans le duo qu’elle formait avec Yaxley, elle était bien la seule à se donner les moyens de remplir le cahier des tâches, aussi était-elle irrémédiablement en première ligne et les cicatrices qui n’avaient jamais disparu en témoignaient.

- It must've hurt. It's pretty swollen.

- I’ve felt dizzy for a while after I hit the wall, confirma-t-elle. But yeah, it's fine, it's almost gone now.

Elle jeta un regard en coin à Nawal lorsque celle-ci souffla sur l’entaille, pas certaine d’apprécier le geste quoiqu’elle appréciait au moins l’attention.

- I'll give you some ointment once we're home.

Lucy opina, son regard toujours vissé en biais sur Nawal tandis que la magie embaumait soudainement leur environnement proche comme un courant d’air. La louve était admirative de cela chez Nawal, la magie qu’elle convoquait et maniait à sa guise au gré des mouvements de ses doigts.

- Thank you, it feels better, dit-elle avec un sourire qui n’avait aucun autre but que celui de réconforter Nawal. Lucy épousseta machinalement son uniforme, son regard se faisant distant alors qu'elle regardait au loin pour préparer son départ. Il revint se poser sur Nawal lorsqu'elle dit : [color:a1a3=#en arrivant au ministère ]We need to get back now, see you later, elle lui fit un dernier fin sourire et tourna les talons.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
together or not at all (luwal#1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

together or not at all (luwal#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés