BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 Phollis - Under the flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
Phollis - Under the flesh Empty
MessageSujet: Phollis - Under the flesh   Phollis - Under the flesh EmptyMer 7 Avr - 18:01
Dans le coin le plus éloigné de la pièce, hommes et machines s'allient pour le parfait bruit de fond. Aux éclats de verre brisés se mêlent le coréen puis le japonais, le ronflement des machines donne la mesure aux basses et s'harmonise aux conversations étouffées derrière la lourde porte fermée.
Elle veille à placer ce genre de rendez-vous les jours de reconditionnement de boules de cristal, le magasin, déjà bien bruyant en tant normal, devient une cacophonie d'acier grinçant et de crissements de verre auxquels elle ajoute l'éclectique linguistique d'une playlist, le tout gardé ténu par un sortilège.
Le brouhaha l'aide à se concentrer mais son principal atout reste la barrière sonore qu'il engendre, les gémissements du métal et ceux de ses clients ainsi masqués aux oreilles indiscrètes.
La précaution est quelque peu superflue aujourd'hui, Ephraim loin des effusions de tout type même lorsqu'il s'agit de douleur. Elle fait attention pourtant, sans pour autant s'embarrasser d'une délicatesse qui la ralentirait ou lui pèserait, les doigts imbus de magie qui s'enfoncent dans la chair douloureuse de l'épaule pour altérer les sensations comme pour les exacerber.
L'inflammation, musculaire comme magique, n'est pas critique aujourd'hui et elle se permet de pousser davantage sur son flux magique et la prothèse, l'attention plus fixée sur les mouvements de sa magie placide que sur ses traits, indicateur bien plus efficace des résultats de ses manipulations. Toutes les prothèses ne sont pas reçues de la même manière et il s'en accommode plutôt bien si elle prend en compte l'étendue des modifications de son choix de modèle, la magie irradiant des tracés alchimiques difficile à ignorer contre le membre artificiel. Ce n'est pas suffisant pour autant et, dans son silence, celui qu'elle maintient le plus souvent lorsqu'elle travaille, paradoxe léger au vacarme dont elle s'entoure, elle fronce les sourcils, insatisfaite. Ce n'est pas assez. Son œuvre est précise, chirurgicale, sans mauvais jeu de mots avec sa blouse, et si elle se savait à la pointe des recherches sur la question lorsqu'elle était encore au Japon, elle ne peut s'empêcher de devenir de plus en plus frustrée quant à sa situation en Grande Bretagne. Elle joint les terminaisons magiques au plus près et ne boude pas l'effet de sa minutie sur les terminaisons nerveuses mais tout stagne.
Elle n'a le temps et les moyens pour rien. Un emploi soporifique à l'hôpital qui ne sert qu'à garder une bonne image, ça et la ribambelle de dîners ridicules où elle doit faire pénitence pour le sang qui entache le nom qui lui appartient à peine, des commandes illégales dont elle doit financer la recherche avec d'autres commandes illégales, cercle sans fin de dettes qui n'amènent jamais à ses propres projets.

Elle s'éloigne un peu, modifications et inspections terminées, sans pour autant prendre toutes ses distances, un coup d’œil glissé à une autre prothèse déposée sur la table de travail adjacente. Le futur entre ses doigts et ceux d'acier, la biomécanique à porté de main si seulement elle avait plus de temps et de fonds ; presque de quoi regretter les laboratoires militaires. La Grande Bretagne est figée dans une vision étriquée de la magie, enfoncée la tête la première sous la vase de ses principes archaïques qui lui coûteront un jour bien plus cher que toutes les lubies du tyran à sa tête alors que le monde continue d'avancer sans eux.
Ses prothèses neuromagicomusculosqueletiques seraient déjà terminées si elle avait le soutien du gouvernement ou d'un groupe de recherche et ils ne pourraient qu'imaginer ce que des esprits brillants comme le Guterman feraient de telles merveilles de motricité et de sensibilité. Une bien meilleure adaptation, une douleur amoindrie, des réactions en temps réel et l'infini des possibilités alchimiques et runiques à graver à volonté. A l'heure où le Japon envisage un avenir de sorciers modifiés, robotisés, la Grande Bretagne s'obstine à la plume et aux encriers.
Ses doigts sont restés sur la prothèse d'Ephraim et ses yeux et son attention y reviennent aussi, contemplent le rythme inconscient tapé sur le métal avant de le faire cesser, mouvement qui se meut en caresse distraite quoique révérencieuse le long de l'angle du coude. Comment ne pas admirer son œuvre, le but d'une vie en dépit de la frustration et des délais ? Celui qui l'orne n'est pas désagréable non plus, et son regard glisse du métal au torse où luisent d'autres cercles alchimiques qu'elle n'a jamais commentés – tout comme il s'est contenté de son silence sur ceux qui habillent ses mains s'il les a jamais remarqués malgré les glamours.
Ce n'est pas ce genre de rendez-vous, malgré l'ourlet intéressé que prend son sourire à la vue qui lui est offerte, et elle remonte enfin à son visage, comme rappelée à l'humain derrière la machine et le physique.

« I might have something interesting to offer in a few months, if everything goes well. » Pas la peine de lui indiquer qu'elle a terminé, la conversation un indice suffisant pour se passer de paroles inutiles. Un coup de tête léger désigne le prototype derrière elle, « I've been working on neuromusculoskeletal theories for a bit, adding the magic aspect to it all.
», un mouvent lent du poignet englobe le « and all that shit » non spécifié.
Sans être immunisée à la paranoïa qui guette tout alchimiste digne de ce nom, discuter de ces projets avec l'autre alchimiste ne la perturbe guère, certaine que son intérêt personnel ne s'y situe pas sans pour autant pouvoir réellement le placer. « Also, if you know where i could get some magical crystals that would be appreciated. I would love to get my hands on some kekon jade but any other heavy magical rock would do. » D'autres objectifs, en revanche, ne s'ébruitent pas.
Est-ce qu'elle veut transformer une prothèse en véritable catalyseur magique une fois celle-ci complètement reliée à son sorcier via la biomécanique ? Hell yes. Sa magie directement depuis sa prothèse et adieu la baguette.
Elle a déjà essayé avec des catalyseurs plus communs, bien évidemment, mais l'acier ne résonne pas ou peu avec le vivant, les crins de licornes, écailles de bidules et flore obscure tous sans effet sur l'inertie froide. Elle espère que l'opération sera plus fructueuse avec de la roche magique – surtout pour son porte monnaie, les pierres d'un tel pouvoir ne courent pas les rues et elle aimerait éviter de s'endetter sur trois générations qui ne lui succéderont pas, sans pour autant oser se réjouir trop vite des significations d'une telle avancée si elle venait à se concrétiser.
Ephraim reste sa priorité immédiate, n'en déplaise à ses divagations, et, en bon médecin comme en bon commercial, elle s'enquiert de sa satisfaction.

« Any feedback or any question ? Need something else ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
Phollis - Under the flesh Empty
Ephraim se laisse lentement emporter par les remous qui agitent le fleuve sur lequel il repose, ses yeux bleus rivés vers les étoiles. Il oublie complètement son corps qui flotte dans l'eau noire, et relâche toute forme de contrôle en se laissant guider par le liquide qui l'entoure. Ce n'est pas de l'eau, pas vraiment. C'est plus épais et poisseux, et si ça se glissait dans sa gorge sans doute que ça l'étoufferait. C'est différent mais réconfortant, aussi, une étreinte familière qui l'entoure alors que ses yeux tracent des constellations entre les étoiles étrangères. Il est en parfait contrôle de cette méditation éveillée et il s'applique à contrôler sa respiration et les battements lents et mesurés de son coeur, tandis que les étoiles brillent de moins en moins fort, laissant tranquillement place à un univers froid et imperturbable, sombre.

Dans un coin de sa tête, des formules et des calculations s'échinent. Ephraim n'aime rien plus que continuer ses recherches, s'asseoir à son bureau pour écrire ce qu'il lui passe par la tête, explorer les théorèmes, les idées et les projets qui lui font l'honneur de lui parvenir. Mais il sait aussi que tous les bonds dans ses recherches, toutes les idées géniales qui l'ont effleurées, ne sont venues à lui qu'après avoir mis ses projets dans l'arrière-fond de son crâne. Il y pense tout le temps, d'une manière ou d'une autre, et il est patient. Ephraim sait qu'il finira par finir ses études et ses recherches, et qu'il trouvera les solutions aux problèmes qu'il s'est dédié toute sa vie à résoudre.

« I might have something interesting to offer in a few months, if everything goes well. » Ephraim cligne paresseusement des yeux, alors que les dernières étoiles disparaissent et que l'eau noire reprend ses droits sur son corps. Son regard bleu balaye la pièce avant de se poser sur Hollis, qui semble avoir fini son travail de maintenance sur son bras. Le bruit, même atténué, de l'atelier est infernal mais il ne regarde qu'elle, essayant de faire sens à ses mots. "What is it?" demande-t-il lentement après une brève seconde de confusion tranquille. Il suit le mouvement de sa tête en direction d'un prototype sur sa table de travail, et Ephraim l'étudie posément, plaisamment surpris qu'elle lui en parle. « I've been working on neuromusculoskeletal theories for a bit, adding the magic aspect to it all. » Hollis et lui sont dédiés à des oeuvres complètement différentes, peut-être que c'est pour ça qu'elle se sent à l'aise à l'idée de parler de ses recherches. Hollis semble déterminée à réparer les vivants et à les créer; Ephraim veut simplement faire se relever les morts.

Tout simplement.

"I have no complaints with my current prosthesis," dit-il en baissant le regard vers le bras qu'Hollis était en train d'ausculter jusque là. "But it sounds interesting." Il ferme lentment la main et regarder ses doigts se refermer sur sa paumes avec un temps inifinément petit de retard. Il a très vite appris à s'y faire, surtout que ce n'est pas particulièrement handicapant pour lui qui n'a pas vraiment une vie mouvementée et qui requière de nombreux réflexes. Pour le moment. Ephraim repense à l'invitation nébuleuse de Feodora à sa petite sauterie où elle lui a dit de se préparer et de s'entraîner en duels... comme toujours, Ephraim est curieux et n'a pas sû dire non, mais il voit la date butoir s'approcher avec un rien d'appréhension.

« Also, if you know where i could get some magical crystals that would be appreciated. I would love to get my hands on some kekon jade but any other heavy magical rock would do. » Les yeux bleus d'Ephraim reviennent au visage de l'alchimiste. Il fait quelques gymnastiques mentales pour comprendre le lien entre ses prothèses, la jade kekonaise ou les cristaux magiques, en vain. "I know someone." Même si ses relations avec les alchimistes new-yorkais du Diamond District sont polaires pour ne pas dire hostiles (quelle idée de le suspecter (à raison) d'avoir tué son ancien mentor et amant), il en connait aussi un ou deux qui a un attrait plus prononcé pour l'argent que pour l'honneur. "I don't know about the jade though," rajoute-t-il avec une légère grimace. La dernière fois qu'il a été en contact avec cette pierre, ça s'est très mal fini et il a fait voeu de ne jamais y toucher de nouveau. "Except if you want a dozen or so of bloodthirsty Kekonese wizards on your doorstep before you have the time to say grand oeuvre." Le visage d'Ephraim s'assombrit. "I do not recommend it."

Ephraim roule lentement des épaules, avec un peu d'appréhension, pour faire fonctionner les muscles raides de son dos, fermant et rouvrant sa main mécanique comme pour en éprouver toutes les aspérités. « Any feedback or any question ? Need something else ? - A bit stiff, but nothing out of the usual." Il lui faudra quelques heures pour se réhabituer à la sensation de la prothèse raffermie sur son corps, mais il se sent déjà mieux qu'il y a quelques jours - elle était devenue pesante, fatiguante, non fiable.

Il attrape sa chemise près de lui et l'enfile lentement, se mettant à la boutonner sans lâcher Hollis du regard, l'air pensif. "Do you know anything about possessions?" demande-t-il finalement, lentement, un peu réticent à utiliser ce mot dont il ignore lui-même la précision face au dilemme auquel il est confronté. Il se permet d'ajouter après une légère hésitation: "As in, 'unruly spirit lives inside someone else and sometimes takes over'. Have you ever witnessed such a thing?" Esprit ou âme, il l'ignore. Il aimerait bien que ce soit la deuxième option - ce serait un bond phénoménal dans ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 

Phollis - Under the flesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU