BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 a nickel for a dime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
a nickel for a dime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nickel for a dime   a nickel for a dime - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 5:14
Le criminel est le premier à râler que Mike a trop de cœur, mais difficile de prétendre que son choix est uniquement pratique, économique même, motivé par les intérêts du gang dont il partage les rênes avec deux des personnes les plus importantes de sa vie. Pas quand l’esquisse de sourire du Buchanan est si bêtement sincère, malgré sa fugacité contenue, et qu’il lui semble faire la bonne chose. Le sien, de cœur, un peu trop au bon endroit. « Okay. Merci. »
Ce remerciement est aussi un peu trop sincère pour qu’il s’en moque, ou l’accole à ses précédentes images de genoux brisés par Bao Wang et autres joyeusetés inspirées et inspirantes.

« Merci. Je ne te décevrai pas. Je ne vous décevrai pas. » Comment dire ? Il attend de le voir pour le croire et que le Buchanan ne doute pas que le Lynch va le surveiller très personnellement, si besoin est, ou si son meilleur ami se fait un peu trop laxiste avec lui. Il ne se lève pas moins de son siège, pour la première fois depuis l’arrivée du sorcier, et serre fermement la main tendue. L’entente se scelle dans le geste et il note, dans un coin de sa tête, de le convoquer une prochaine fois afin de renouveler le Serment inviolable qui assure la discrétion relative des affaires des Travellers. « Et, vraiment. Appelle-moi Buck. James, c'est mon père et j'crois bien qu'il se retourne dans sa tombe à chaque fois qu'on m'appelle comme lui... » Ce n’est pas la première fois qu’il entend cette demande ― call me Buck, depuis Hogwarts, sans que l’Irlandais ait une seule fois respecté la chose (à peine en privé, loin des oreilles de l’homme, comme par souci de ne pas accéder à sa demande)(il est peut-être un peu peau de vache quand il le veut, le Darragh, mais c’est un autre sujet de conversation). Ça n’a jamais été demandé avec autant de sérieux, autant de décision, et malgré l’alcool et l’état général du Buchanan, il ne se souvient plus de la dernière fois qu’il l’a vu le regard si clair. Si… Son propre sourire revient, assorti d’un brin de cette malice qui lui donne volontiers quelques années en moins. « Ton vieux da’ devra tourner encore un peu », et s’il le dit avec un certain humour, celui-ci est définitivement moins mordant que ce qu’il pourrait être. Plus chaleureux que tout ce qu’il a pu offrir à l’homme depuis qu’il a mis les pieds dans la caravane, dont les craquements mécontents se sont apaisés au fur et à mesure de la conversation.

Et peut-être, peut-être, qu’il fera un effort, comme il le sous-entend dans ce “encore un peu” qui suppose que ça pourrait un jour se terminer.

Ses bras se croisent sur son torse. En guise d’au revoir, l’Irlandais ajoute : « J’irai voir Sening demain. Histoire de ne pas tarder avec cette affaire de dette à rembourser à sa place, de mettre ses compères au courant du marché conclu et de se préparer à affronter le regard calme de la Wang. Histoire aussi de le rassurer qu’il tiendra bien sa part du marché, bien que Darragh ne soit pas connu pour rompre ses promesses. N'oublie pas : n'ajoute pas une Noise de plus sur ta dette, Buchanan. » L’avertissement s’accompagne d’un léger signe de la main, vers la porte de la caravane, afin de l’inviter à décamper ― et peut-être, peut-être, qu’il fait déjà un effort, mais nous n’en dirons rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

a nickel for a dime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés