BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 100 pounds per hour (ft. félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
100 pounds per hour (ft. félix) Empty

   

100 pounds per hour
astrée & félix
La journée est plutôt calme. Tu es assis au comptoir, un livre à la main. Non pas que tu sois vraiment en train de lire, tu es plutôt en train de rêvasser. Le boss n'est pas là aujourd'hui, ce n'est pas rare qu'il s'en aille pour des affaires ou quoi que ce soit qu'il fasse. Cela te remplit toujours de fierté qu'il te fasse confiance pour tenir le bordel lorsqu'il est absent. En tant qu'hybride, tu ne devrais pas être confié de poste à responsabilité, et même si le bordel est très peu à même de rencontrer un problème de quelque sorte, cela reste une responsabilité. Pourtant, pour le moment, tu n'as eu aucun client. Des clients pour d'autres prostituées, mais pas pour toi. Or, à tes yeux, une journée sans un seul client est une journée perdue. Tu veux te démarquer auprès d'Engel, et ce n'est pas en restant assis sur une chaise que tu y arriveras. Tu pourrais utiliser tes charmes de vélane pour chaparder l'un des clients de tes collègues, mais t'es pas vraiment de ce genre. Au fond, certains t'auraient remercié de l'avoir fait, mais tu n'en as pas conscience de toute manière. Toi, tu aimes ce job et tu as la fâcheuse tendance de penser que c'est le cas de tout le monde ici ce qui est loin d'être vrai. T'es l'un des rares ici à être entré volontairement dans cet antre aux lumière roses et rouges tamisées, aux multiples chambres et aux odeurs corporelles parfois trop fortes. Tu t'y es vite senti chez toi, assez étonnamment.

Peut-être qu'enfin, tu avais trouvé un lieu où tu te sentais à ta juste place et où tu pouvais utiliser tes charmes et te sentir désiré. C'était à tes yeux bien mieux que de devoir faire la paperasse pour le gouvernement ou quoi que ce soit d'autre d'ennuyeux. Alors que tu commençais à vraiment t'ennuyer, un mouvement dans la rue te fait relever la tête. Tu te dis que cette fois, c'est enfin pour toi alors tu ouvres rapidement un autre bouton de ta chemise, passe une main dans tes cheveux, et te prépare à passer à l'attaque. Tu t'ennuies à juste t’asseoir ici sans rien faire et toi aussi, tu veux un peu d'action ! Quand l'ombre à l'extérieur de la porte semble se décider à entrer, tu peux enfin voir de qui il s'agit. Même si tu fais de ton mieux pour voir le positif chez chacun et pour ne jamais juger tes clients, il est vrai que c'est toujours un soulagement de voir quelqu'un de moins de 50 ans passer la porte. Le jeune homme, qui plus est plutôt mignon, semble avoir dans la vingtaine, pas plus. Il a l'air un peu hésitant, et cela t'as fait penser à une conversation que tu as eu il y a peu avec une collègue. Cette dernière te disait que ton attitude était parfaite avec les hommes aux allures dominantes, mais qu'avec les personnes plus retirées, plus timide, tu devrais essayer de t'imposer et de charmer de façon un peu plus directe. C'est loin d'être ton domaine. Le flirt, ce n'est vraiment pas ta tasse de thé, toi, tu te contentes d'avoir l'air mignon. Mais ce client-là, tu t'es promis de ne pas le laisser passer et après tout, c'est en faisant qu'on apprend. Tu prends donc ton courage à demain et te lèves de ta chaise pour l'accueillir, te penchant légèrement au-dessus du comptoir.

"Bonjour, mon mignon. Bienvenue au Filet du Diable, bordel où aucun client n'est jugé et où tous les désirs sont tolérés. Toutes sortes de créatures sont là pour vous satisfaire. Suivez-moi, je vous pris." Tu récites ces quelques phrases que tu as pris l'habitude de dire pour présenter l'établissement.

Appeler quelqu'un mon mignon te fais plutôt drôle, car d'ordinaire, c'est plutôt toi qu'on appelle ainsi. En t'entendant le dire, tu te sens plutôt embarrassé, mais tu décides de continuer. Après tout, tu as un travail à faire. Tu fais le tour du comptoir, marchant vers le couloir sur la droite de la porte, menant à la partie bar du bordel. Tu pousses le rideau rouge, jetant un rapide coup d’œil derrière toi pour t'assurer que le client suit avant de te diriger vers l'un des fauteuils en cuir rouge. La décoration du bordel est vraiment semblable au cliché même de la maison close, le design n'étant pas si plaisant esthétiquement, mais pour ce qu'on y fait, c'est en quelque sorte suffisant. Non pas que tu trouves cela laid, loin de là. C'est juste une ambiance particulière que tu n'as jamais trouvé ailleurs qu'ici. En journée, l'ambiance est encore différente de l'ambiance la nuit. Il n'est pas rare que des soirées soient organisées la nuit, avec de la fumée, des jeux de lumières, de l'alcool, et des danses bien trop dénudées. L'ambiance est plus calme actuellement. L'une de ses collègues est assise au fond de la salle, vêtue du minimum de tissus, sur les genoux de son client. D'ici quelques minutes, ils auront certainement quittés la pièce pour aller dans l'une des chambres. Tu comptes bien faire la même chose d'ici peu, alors tu te concentres à nouveau sur ton potentiel client.

"Je me présente, Astrée, demi-vélane." Tu glisses un petit sourire qui se veut charmant avant de déboutonner un autre des boutons de ta chemise histoire de bien faire comprendre que tu n'es pas là pour une partie d'échecs. "Je peux te tutoyer ? Voici mes tarifs. Si vraiment, je ne suis pas ce que tu cherches, je peux te proposer d'autres personnes, mais je peux te proposer un plutôt bon deal. 100 pounds et je suis à tes ordres pendant une heure. Aucune limite, je ferais tout ce que tu voudras. Je vois bien que tu n'es pas trop à l'aise mais ne t'en fais pas, je peux prendre soin de toi et tout restera strictement entre nous. Ce sera notre petit secret. Alors petit chat qu'en penses-tu ?" Tu ponctues ta phrase par un clin d’œil, attendant une réponse. Parler comme ça à un sorcier qui est probablement un sang pur, et donc quelqu'un que tu respectes et que tu considères toujours comme quelqu'un de supérieur, te met infiniment mal à l'aise. D'ordinaire, tu charmes plutôt en utilisant la soumission et le respect. Là, c'est à l'opposé de tes habitudes et tu n'es vraiment pas certains que suivre les conseils de ta collègue ait été une bonne idée.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
100 pounds per hour (ft. félix) Empty
w/ astrée winfield
100 pounds per hour
C'est une rumeur qui court dans le monde de la haute, les sang-purs parlent de ce bordel à hybrides, roulent des yeux, ça parle beaucoup mais aucun d'eux n'y a mis les pieds. C'est sûr. Et Felix écoute ses cousins en débattre pendant de longues minutes avant de se donner une claque dans l'épaule et de pouffer de rire, perdant presque des manières enseignées. Ca semble être un coin à visiter mais Felix sait qu'ils n'y mettront jamais un pied, sans doute par peur, ils font partie de ceux qui étouffent leur curiosité en un claquement de doigts. Felix, ça lui tourne encore un peu dans la tête. Ce n'est clairement pas les services qu'on y vend qui l'attire, ce n'est pas non plus l'ambiance, c'est simplement voir comment ça fonctionne ces histoires d'hybrides et de bordel ensemble. Ces créatures qui sont plus que mal vues dans la société et qui ne sont plus que réduit à ça, c'est perturbant. Mais le Rowle se dit peut-être aussi que, dans un nouvel établissement, surtout de ce genre, on a besoin de main d'oeuvres, de pièces secrètes et d'endroits discrets. Tout ce que Felix peut offrir. Et c'est avec cette idée en tête qu'il s'est rendu dans le bordel, malgré l'assurance de ce qu'il avance, il ne peut s'empêcher de jeter un coup d'oeil curieux vers la porte d'entrée en se demandant si, finalement, c'est une bonne idée. Peut-être qu'il peut ne pas donner son nom directement, juste pour voir où ça va le mener. La curiosité est un défaut bien encré en Felix et c'est ce qui le décide à pousser la porte et entrer.

Son regard parcourt un peu la pièce, il est tout de suite plongé dans l'ambiance environnante et il ne peut s'empêcher de se mordiller l'intérieur de la joue, il n'est pas sûr que ce soit réellement de son goût, et pourtant il sent le potentiel derrière tout ça. Mais Felix n'a pas le loisir de réfléchir davantage, il entend déjà une voix l'interpeller au niveau du comptoir et il se tourne pour se retrouver face à un jeune homme. "Bonjour, mon mignon. Bienvenue au Filet du Diable, bordel où aucun client n'est jugé et où tous les désirs sont tolérés. Toutes sortes de créatures sont là pour vous satisfaire. Suivez-moi, je vous pris." Les lèvres du sang-pur frémissent légèrement, retenant sans doute la grimace qui voulait s'y installer après avoir entendu l’appellation familière, quelque chose qui le prend un peu au dépourvus et l'empêche de répondre tout de suite. De toute manière il est trop tard, l'hybride qui se trouve face à lui fait déjà le tour du comptoir pour l'emmener dans une autre partie du bordel. Le bar. Charmant. Felix glisse son regard sur la nouvelle pièce en se demandant si l'alcool qu'on y trouve fait à présent partie de la contrebande. Des pensées qui se bousculent finalement pour le distraire de l'endroit qui lui donnerait presque de l'urticaire et pourtant, l'éclat de génie derrière son idée ne semble pas vouloir partir.

"Je me présente, Astrée, demi-vélane." Le Rowle se surprend à sourire, il comprend mieux d'où vient la beauté d'Astrée à présent, et il surprend le mouvement des doigts sur la chemise, dévoilant un peu plus de peau. Visiblement, rien n'est interdit dans ce lieu et Felix est quand même impressionné par la durée de ce bordel, quasiment même surpris qu'il n'y ai pas déjà eu une descente du gouvernement. Cet endroit doit enfreindre une bonne partie des lois sorcières fraîchement établies au cours de ses dernières années. "Je peux te tutoyer ? Voici mes tarifs. Si vraiment, je ne suis pas ce que tu cherches, je peux te proposer d'autres personnes, mais je peux te proposer un plutôt bon deal. 100 pounds et je suis à tes ordres pendant une heure. Aucune limite, je ferais tout ce que tu voudras. Je vois bien que tu n'es pas trop à l'aise mais ne t'en fais pas, je peux prendre soin de toi et tout restera strictement entre nous. Ce sera notre petit secret. Alors petit chat qu'en penses-tu ?" Si Felix n'avait pas l'habitude des discours assommants, il aurait certainement décroché, mais il a bien capté chacun des mots prononcés et il ne peut s'empêcher de grimacer pour de bon cette fois-ci. "Je propose déjà qu'on évite les surnoms familiers, nous n'avons pas élevés les scrouts à pétards ensemble." il lâche d'un ton un peu froid, contrastant avec le sourire présent sur ses lèvres maintenant, bien chaleureux. Cette idée de surnoms lui fait froid dans le dos et s'il autorise quelques personnes à lui donner des noms affectifs, c'est qu'il les porte dans son coeur.

L'hybride est un simple étranger à ses yeux, la familiarité lui donne envie de poignarder quelqu'un.

"Je ne suis pas ici pour qu'on prenne soin de moi, à dire vrai, je ne suis même pas ici pour les services de cet endroit." Felix commence, se retenant de dire que c'est sa curiosité qui l'a poussé à venir là, à observer les lieux pour s'en faire une idée. Pouvoir se moquer de ses cousins la prochaine fois est aussi quelque chose d'important, tout comme raconter cet épisode incongru à Chester qui va certainement se demander ce qu'il fichait ici. Une question que le Rowle commence à se poser aussi un peu à présent. "Le tutoiement aussi, on va éviter. C'est comme ça que vous traitez tous vos clients ?" Cette fois la question est sincère, Felix se demande bien si ce sort est réservé à tout le monde, lui qui n'est pas très regardant sur ces manières de sang-purs d'habitude ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine gêne face à ce déroulement et cette familiarité. Il est quasiment sûr que même sous polynectar il n'aurait pas aimé cette approche. "Est-ce-qu'on peut avoir à boire dans ce bordel ?" Felix demande finalement en souriant vers Astrée, au moins commencer par ça déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 

100 pounds per hour (ft. félix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés