BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
oonagh meadowes
ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue. - jean racine

HEЯMES., l'oiseau-mouche.
âge » vingt-cinq (25) années bien envoyées à la gueule. NOPE des cernes sous les yeux et des morceaux tombés au combat (#rip à ma vésicule biliaire qui gît probablement dans un laboratoire). Arrow fréquence de connexion » obsessive et c'est incurable. RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 386999205 comment t'as connu le forum ? » c'est un elfe de maison pas trop recommandable qui m'a conseillé de zieuter par ce portoloin. nod et diantre, quelle perle de forum que vous avez-là. RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1958205885 Mon vieille âme de rolliste est liesse devant tant de perfection. c'est que j'avais relégué mes aventures hp dans le placard poussiéreux « des vieux souvenirs », moi qui avait baissé les bras de retrouver un rpg harry potter potable sur lequel faire mon nid. RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 3910448465 et vous y êtes arriver, petits diables! RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1105522298 avatar » eva fuckable green. mon personnage est » [x] tiré des livres.

half-blood
nom prénom(s) » progéniture d'une mère-patrie en putréfaction et gangrenée par la cruauté et les révolutions, les dalles empourprées du sang de millions de victime, tout son être vibre des syllabes sauvages de l'irlande lointaine, natale ; le cœur qui balance, perdu dans les souvenirs et l’amertume d'un temps bien trop lointain, qu'elle regrette. un patronyme matrimoniale fièrement revendiqué, racines campagnardes du fin-fond de l'arrière pays, la [meadowes], la celtique, l'héritière de personne et de pas grand-chose, son existence entièrement définie par les exploits d'une mère sans-corps. Un prénom pour une progéniture précieuse pour son pays, promesse d'avenir aux cœurs des patriotes. [oonagh], l'arôme de la suprématie, l'incendie entre les lippes. une génitrice confiante et une volonté de velléités puissantes insufflée à la postérité. on avait espéré une femme forte, guerrière des hémisphères. n’a-t-elle pas eu ce qu’elle voulait ? [oonagh], qui coule d'abord comme du miel - oo - puis ça résonne avec fracas, collant au palais - nagh - comme si la langue maquait de salive. surnom(s) » dernier bastion avant la chute, elle est [la meadowes], une relique précieuse, la gare de l'irlande. date de naissance » aux estimables récitatifs de merlin se sont alliés l'insoumission de la progéniture, presque [trente-huit solstices] auparavant ; et quel jour, quel augure, pour deux patronages ayant mêmement engendré une tempétueuse héritière, dont elle écopa, dit-on, de l'effroyable caractère. c'est qu'il y avait eu un redoutable orage, ce jour du [mois de novembre 1968], aux remparts de l'[irlande] natale, bercail de la semence meadowes. origines & nationalité » enfant de la nation, elle porte l'[irlande] à bout de bras, jusqu'aux tréfonds du monde, jusqu'en amérique, jusqu'en angleterre, comme si elle pouvait absolument tous les sauver. [rapatriée par les efforts de guerre], elle se frotte aux anglais, même si l'Irlande, la belle, l'insulaire, orne ses songes les plus patriotiques. pureté du sang » sang pur, sang mêlé ou né-moldu. métier/études » répondre ici. orientation & état civil » répondre ici. camp » écrire ici. baguette » [une larme de licorne], guindée dans un délicat mais rigide carcan de [cornouiller] qui se complaît à exaucer capricieusement le moindre des ses souhaits. Une fidèle alliée qui, du haut de sa onzième année, bravait déjà les exigences de ses instructeurs avec excellence. ayant pour prédilection les charmes et enchantements, c'est un bout de bois de [vingt-neuf (29) centimètres] vibrants et imbibé de magie. patronus » lorsque conjuré, la psyché ne dégueule plus que voraces noirceurs. [mince filet argent], elle est prédatrice du moindre éclat de joie; dans la nuit, plus rien ne luit, que scintille faiblement la [néantisé incorporelle]. fut en des jours plus glorieux où se métabolisait un majestueux [destrier] fougueux, dont parfois, le crin vient chatouiller la toile sommée.. épouvantard » répondre ici. particularité(s) » répondre ici. N'oubliez pas d'en faire la demande dans le sujet adéquat, même pour les personnages des livres.

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever » Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.




Dernière édition par Oonagh Meadowes le Jeu 25 Avr - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
biographie
quote quote quote
00/00/0000
Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

•• •• 00/00/1981, Angleterre.
C'est pendant une bataille survenue dans la deuxième moitié de l'an 1981 qu'est tuée Dorcas Meadowes, membre émérite de l'Ordre du Phénix. Assassinée par lord Voldemort lui-même, son corps est pulvérisé par on-ne-sait quel sortilège issu de la science obscure du Seigneur des Ténèbres, réduit en cendres et balayé par les déflagrations des sortilèges tout autour. Prévenus du drame, les enfants de Dorcas (Murtagh 15 ans et Oonagh 13 ans) sont conduits chez leurs grands-parents maternels en Irlande où les membres de l'ODP les croit en sécurité.

Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Itaque verae amicitiae difficillime reperiuntur in iis qui in honoribus reque publica versantur; ubi enim istum invenias qui honorem amici anteponat suo? Quid? Haec ut omittam, quam graves, quam difficiles plerisque videntur calamitatum societates! Ad quas non est facile inventu qui descendant. Quamquam Ennius recte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
BIENVENUE RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1105522298 RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 736882016
J'aime beaucoup ce qui se dessine déjà, ça promet de très belles choses tout ça RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 941336645 RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 941336645
Bon courage pour la suite de la rédaction RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1150482778 Si tu as la moindre question tu sais où me trouver, n'hésite pas non plus à rejoindre le discord du forum RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
Olala, ce perso qui promet. :allo:
J’étais déjà amoureuse du profil, ce début me gngngn, la suite m’dame ! RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 736882016

Ravie de voir que SM t’a rappelée au RP, et bienvenue chez nous ! RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1989451666
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
:jpp:
ce début de fiche tellement parfait! BIENVENUE PARMI NOUS, et bon courage pour cette fiche. RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1634921035 si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir ou à rejoindre le discord du forum. RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
Bienvenue ! RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1702330060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
dès la première ligne... explosion sublime à mes mirettes RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 2074697252 RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 2074697252
c'est encore trop maigrichon en infos :suspect:
je surveille, j'veux me repaître de tes mots RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1596509048
puis... green RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 2451062272
bienvenue RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
grave amoureuse d'eva depuis........
toujours??
j'ai bien hâte de lire la suite en tout cas. RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1105522298 et puis, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
ptn ton message dans la partie irl RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 3374001651 trop d'amour RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 3374001651 je suis trop heureuse que notre forum t'ai donné envie de reprendre le hp alors que tu avais baissé les bras... viens faire un câlin RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 3374001651 hug
bienvenue à la maison en tous cas, et je valide tellement ce choix d'avatar RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1596509048 eva queen RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1150482778 et j'aime beaucoup le pseudo aussi... hâte de lire tout ! bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas à nous solliciter si tu as des questions RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
Ouh Eva Green RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 1105522298 BIENVENUUUUE SUR SM avec ce joli visage RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 2223887705 si tu as des questions n'hésite surtout pas RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) 736882016 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RIP - à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

à ses pieds glacés, l'âcre bave des flots. (oonagh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA