BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 (M) BAXTER DURY + DON GREYBACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(M) BAXTER DURY + DON GREYBACK Empty
don greyback
baxter dury - castace, psd by coloring-psd @ tumblr
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » don greyback. Ancien nom de famille au choix (si jamais une famille riche déjà existante veut se payer un ptit tonton loup-garou). surnom(s)  » dans la meute, tout le monde l’appelle paperbag. La légende raconte qu’il a failli se faire surnommer Lupin II et ça lui fout le seum. Pour les autres, c’est donnie. date de naissance  » au choix, sachant qu'en 2007, il a bientôt cinquante balais (il s'est fait mordre vers 10 ans, un peu avant les années 70). origines & nationalité  » irlandaise. pureté du sang  » sang pur ou sang mêlé, du moment que sa famille a du fric. métier/études  » quand il ne refourgue pas de la contrefaçon au moindre pigeon, il aime se considérer comme un chineur d’artefacts. De temps à autres, il participe à des combats d’hybrides clandestins (depuis que Fenrir l’a traité de mauviette, sans doute). Il n’a pas été à Poudlard, bien qu’il y ait été inscrit. orientation & état civil  » ça papillonne n’importe où quand le slip lui démange. camp  » celui des greyback. baguette  » au choix. Depuis le temps qu’il est là, il a eu le droit d’en piocher une dans la réserve de la meute, généralement pour travailler. patronus  » au choix. Peu probable qu’il sache en matérialiser un. épouvantard  » au choix. particularité(s)  » lycanthropie, le reste au choix.
HISTOIRE. Don a passé les premières années de sa vie au giron d’une famille aisée, impliquant toute l’éducation, le savoir-vivre et les petits fours qui vont avec. Et il semble qu’il adorait ça, Don, vu comment ça lui est resté, malgré les innombrables années passées chez les Greyback. Ses parents travaillaient pour le Ministère, au Magenmagot.
Quelques années après l’arrestation de Fenrir qui entraîna la morsure de Remus Lupin, la justice remet le couvert. Fenrir est interpelé pour quelques turpitudes dont il a le secret. Et, avec l’aide du reste de sa meute, il réussit à s’enfuir avant que ça ne sente trop le roussi pour lui. En retour, il traque le couple de juges et remonte jusqu’à chez eux, pour rafler leur môme.
C’est donc aux environs de 1968-1970 que le petit Don, à peine âgé de dix ans, troque les draps en soie et les scones pour un lit de camp et du barbecue à tous les repas.
De ses origines aisées, il a gardé un goût très prononcé pour le luxe et d’innombrables manières qui font rire plus d’un Greyback. Mais ce n’est pas ça qui va le refroidir. Toutes ces années, il a conservé une routine consciencieuse.
S’il est pas mal réservé, malgré ses fringues hautes en couleur et son phrasé de mec riche, il relâche la pression en participant à des combats clandestins organisés par les Warlocks. De toute façon, dès que y’a moyen de se faire un peu de thunes, il est de la partie.
C’est d’ailleurs pour ça qu’il fait dans la contrefaçon sorcière comme moldue. Il ne crache sur rien, prend tout ce qu’il peut des deux mondes (et surtout si c’est bling bling).
Il a aménagé sa caravane comme un vrai palace, et tous les Greyback se bousculent (plus ou moins implicitement) pour avoir le droit de la visiter. Il va sans dire qu’il réserve ce privilèges à seulement une poignée d’entre eux.

carnet d'adresses
FENRIR GREYBACK (peter stormare)  » Comme beaucoup de ses petits congénères, Paperbag est dévoré par des sentiments contradictoires vis-à-vis de son Alpha. Loin de faire partie des petits rebelles qui songent de plus en plus à se barrer, il a fini par se faire au caractère insupportable de Fenrir. Bien entendu, malgré le temps, il y a encore des moments où il se ferait bien une descente de lit avec les poils de dos de Fenrir. Il semble s’être remis de son enlèvement (depuis le temps) et s’est creusé une place plutôt confortable dans la meute. Et en retour, l’Alpha ne lui cherche pas trop de puces ; ça fait quarante ans que Fenrir se moque des manières de Paperbag, et ça fait quarante ans que Paperbag lui reproche de l’avoir enlevé à sa vie de rêve.

SALLY “FISH” GREYBACK (béatrice dalle)  » Comme beaucoup de ses petits congénères, Paperbag nourrit bien plus de respect et d’estime à l’égard de Fish que de Fenrir. En plus de ça, ils se sont longtemps tournés autour, de manière épisodique, concluant plus ou moins leurs affaires. Encore un peu et il penserait sans doute qu’elle ferait une meilleure Alpha que Fenrir, pour peu qu’il se penche sur la question, au lieu de se pencher sur la moindre babiole qui brille.

BALTASAR “BALLS” GREYBACK (benicio del toro)  » Comme peu de ses petits congénères, Paperbag a suscité de l’intérêt aux yeux de Balls, quand il est arrivé dans la meute. C’est que Paperbag, avec sa caverne aux trésors, ses draps en soie et ses dents en or, il fait toujours moins peur que Fenrir. Aussi, c’est plutôt dans ses pattes que Balls s’est réfugié, toujours là pour l’observer pendant des heures à reproduire on ne sait quel artefact secret de la nuit des temps. Après l’incident de Danny et la fuite précipitée de Balls, il va sans dire que cette relation s’est étiolée.

ASANO “PHILBY” GREYBACK (takamasa ishihara)  » Comme beaucoup de ses petits congénères, Paperbag a fait de Phil son préféré de la meute. En plus de partager le même parfum capiteux et écoeurant (qui, cependant, n’arrive pas encore à la cheville de celui de Miss Chiwa, hein), ils apprécient particulièrement se retrouver l’un chez l’autre (il faut dire qu’à eux deux, ils ont les caravanes les plus confortables du lot), histoire de refaire le monde à leur image (c’est à dire jamais assez habillé et toujours un peu excentrique), en se faisant passer le joint.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BAXTER DURY + DON GREYBACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios