BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Hideaway | Nathan&Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Hideaway | Nathan&Romy Empty
MessageSujet: Hideaway | Nathan&Romy   Hideaway | Nathan&Romy EmptyMar 14 Mai - 20:16




We create our own fate
Hideaway



☾☾
A une semaine de la pleine lune, Romy ne pouvait que sentir les effets que cette dernière avait sur elle et sérieusement, si parfois elle parvenait à ne pas montrer trop de signes de faiblesse face à la lune, cette semaine-là, elle échouait sérieusement. La vie à Sweet River devenait pesant – ou peut-être qu’elle l’avait toujours été ? La petite brune n’en savait rien mais elle avait failli arracher les yeux d’un ou deux hybrides plus d’une fois cette semaine là.

Consciente qu’elle devait s’éloigner d’eux assez rapidement pour éviter un désastre – déjà qu’ils n’étaient pas tous très fan d’elle dû au fait qu’elle refusait de rejoindre l’une des deux meutes les plus importantes de Sweet River, la résistante s’éloigna un maximum des logements qui avait été construit afin de pouvoir transplaner en toute tranquilité. Une fois, puis deux, puis trois. La routine lors du transplanage et Romy trouvait qu’elle transplanait bien trop souvent à son goût ces derniers temps. Elle allait finir avec un bras en moins un de ces jours, en particulier quand elle était dans une telle humeur.

La petite brune savait très bien qui était les personnes les mieux placées pour la gérer en pleine phase de pleine lune. Les personnes se comptaient sur les doigts d’une seule main, il fallait être honnête. Lorsqu’elle arriva au manoir Saint James, la jeune femme inspira doucement. C’était autant une façon de se remettre des différents transplanages qu’une façon de se préparer psychologiquement aux regards qu’elle allait avoir à subir le temps de trouver Nathan. En tant que membre du troisième cercle et surtout comme hybride, elle savait très bien qu’elle n’était pas forcément la bienvenue dans ce lieu tenu secret de beaucoup de résistants.

Oh, Romy connaissait les tensions qui entouraient ce lieu mais elle s’en fichait pas mal. Comme elle se fichait de beaucoup de choses, en réalité. D’où le fait qu’elle n’hésita pas avant d’entrer dans le manoir. Non pas qu’elle cherchait les problèmes mais … Un peu, parfois. Souvent c’était eux qui la trouvaient – mais ça, c’était ce qu’elle disait.

Elle salua quelques personnes qu’elle connaissait de vue, roula des yeux face aux regards méfiants de certains résistants qui n’avaient pas mis leurs préjugés de côté concernant les hybrides – ils avaient peur de quoi ? Qu’elle leur saute à la gorge pour les étriper là, tout de suite ? – puis, n’ayant pas le courage de faire toutes les pièces du manoir à la recherche de Nathan, elle finit par demander après lui. La femme, polie, lui indiqua où le trouver et Romy partit directement le retrouver après l’avoir remerciée. Tout de même, la résistante restait un minimum polie.

Une fois devant la pièce où elle savait que Nathan était, Romy hésita. Elle ne l’avait pas prévenu de sa visite, évidemment, dans quel but ? En soi, elle avait bien envie de s’amuser à ses dépends mais elle n’avait pas non plus envie de lui provoquer une crise cardiaque – c’est qu’il se faisait vieux quand même.

A l’idée de sa petite blague, la brune ne put que sourire, amusée. Doucement et silencieusement, elle ouvrit la porte et se posta dans l’encadrement. Baguette déjà sortie et bien en main, elle murmura :

« - Wingardium Leviosa. »

Immédiatement, le livre qui se trouvait près de Nathan se mit à virevolter dans les airs et Romy s’amusa à le faire tourner autour de lui. Oh, bien sûr, elle ne doutait pas qu’il allait deviner que c’était elle – après tout, qui d’autre pouvait faire une blague aussi nulle et quand même être obligée de se mordre les lèvres pour ne pas éclater de rire ?


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hideaway | Nathan&Romy Empty
MessageSujet: Re: Hideaway | Nathan&Romy   Hideaway | Nathan&Romy EmptyDim 14 Juil - 17:01
Hideaway
Romy Maxwell & Nathan Hayter
Nathan laissa échapper un gémissement plaintif et laissa sa tête retomber sur son bureau, son front le heurtant bruyamment.
Il n’en pouvait plus.
Ça faisait des jours qu’il était enfermé à St James à devoir faire de la paperasse sans pouvoir aller sur le terrain. Et ça commençait à le rendre fou. Il détestait rester enfermé. Lui, ce qu’il voulait, c’était être sur le terrain avec son équipe. Il était un homme d’action, pas un gratte papier.
Mais le problème qu’on était chef d’équipe, c’était qu’on avait des rapport à rédiger et à lire. Des tonnes de rapports…

L’ancien auror se fit violence et se redressa péniblement sur sa chaise. Il s’alluma une cigarette et balança sa tête en arrière pour fixer le plafond d’un regard vide. Il allait devoir trouver de quoi s’occuper sinon il allait vraiment péter un câble. Il pourrait peut être se rendre au Fawkes Center pour s’entraîner un peu avec les jeunes. Ou juste aller se mettre en planque quelque part. Certes, ça impliquait de rester enfermé aussi mais au moins ce ne serait pas dans ce bureau. Et il y avait une possibilité qu’il y ait un peu d’action au moins.
Il hocha la tête.
Ouais, ça sonnait pas mal.
Bon, ok, Sirius allait probablement lui gueuler dessus parce qu’il ne continuerait pas le boulot qu’il lui avait confié mais bon. Ça en vaudrait la peine.

Nate se redressa finalement sur sa chaise et continua d’éplucher le bouquin qu’il avait face à lui, sa clope coincée entre ses lèvres.

Quelques minutes passèrent, lentement, jusqu’à ce qu’il capte un mouvement du coin de l’œil. Il tourna son regard dans sa direction et sursauta en voyant que c’était l’un des livres posé sur son bureau qui s’était envolé et commençait à lui tourner autour. Par réflexe, l’auror attrapa sa baguette et se retourna immédiatement vers la porte dans son dos, prêt à se battre mais il s’immobilisa en reconnaissant la personne qui se retrouvait dans l’embrasure.
Romy.
Evidemment que c’était elle. Il n’y avait qu’elle pour faire ce genre de vannes…  

Nathan se pinça l’arrête du nez en soupirant bruyamment et annula le sort sur le livre qui retomba au sol. Il posa ensuite son regard sur la jeune femme, l’air passablement blasé. « Très marrant kiddo. » Il leva les yeux au ciel face à son hilarité et retourna sa chaise pour pouvoir faire face à Romy. « Tu sais qu’en général les gens frappent à la porte pour signaler leur présence ? T’as de la chance que je sois pas plus fatigué. » Il lui fit un sourire amusé. « Dans le cas contraire tu te serais probablement pris un sort par réflexe. » Remarque, ça aurait pu être bon moyen de tester ses capacités au duel dans de "vraies" conditions. « Mais bon, au moins comme ça tu es prévenue pour la prochaine fois. » Son sourire s’étira un peu plus. Même s’il jouait le vieux bougon, il était ravi que Romy soit là. Ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas revue et ça lui faisait du bien de voir une nouvelle tête au manoir.

Il réalisa subitement qu’elle était là, à St James, et pas à Sweet River. Et ça, ce n’était pas normal.
« Qu’est ce que tu fais là en fait ? » Son visage pris un air plus inquiet. « Il y a eu un problème à Sweet River ? » C’était la première fois qu’elle débarquait comme ça sans prévenir ici. C’était bien qu’il devait y avoir une raison non ? Ça ne devait pas être grave puisqu’elle s’était permis de lui faire une blague mais tout de même. Il n’était pas complètement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hideaway | Nathan&Romy Empty
MessageSujet: Re: Hideaway | Nathan&Romy   Hideaway | Nathan&Romy EmptyMar 27 Aoû - 1:13




We create our own fate
Hideaway



☾☾

Kiddo.

Romy roula des yeux, quelque peu exaspérée par le surnom qu'il venait de lui donner. Elle le détestait, il le savait, il prenait un malin plaisir à l'utiliser et même à faire en sorte que d'autres personnes l'utilisent. Elle secoua ensuite sa main en l'air face à ses propos au sujet d'un sort qu'il aurait pu lancer par réflexe, les balayant, du coup, d'un geste.

« - Tu sais que j'aurais su l'éviter, comme si ça ne m'avait pas effleuré l'esprit. »

Un sourire malin et quelque peu orgueilleux au coin des lèvres, la résistante ne se gêna pour s'asseoir sur une des commodes présentes dans la pièce. Oui, il y avait des chaises et autres fauteuils mais la brune avait toujours sa façon bien à elle de choisir les lieux où s'installer. Observant la pièce autour d'elle, elle ne manqua pas de remarquer la cigarette et encore moins les cendres sur le sol.

« - Tu sais qu'en dehors du fait que la cigarette, ça pue, il paraît que c'est très mauvais pour la santé ? Demanda-t-elle de façon innocente, ce qui ne collait pas du tout à sa personnalité. »

Elle était heureuse de l'avoir trouvé ici, si ça n'avait pas été le cas, elle ne savait pas trop ce qu'elle aurait fait. Ca aurait été on ne peut plus compliqué. Enfin, Nate était bel et bien là et c'était le plus important. Elle se sentait déjà un chouïa plus calme, elle avait un peu moins peur d'elle-même. En cas de crise, il saurait parfaitement gérer ça, elle n'en doutait pas un seul instant.

Finalement, il sembla comprendre que sa présence au manoir n'était pas normale. Cependant, Romy ne s'était attendue à ce qu'il s'inquiète comme il avait l'air de le faire actuellement. La petite brune secoua la tête face à toutes les questions qui s'échappaient à toute vitesse de la bouche de son mentor. Enfin, ce n'était que deux questions mais pour Romy comme pour Nate, c'était déjà beaucoup.

« - Pas de panique, ça va. Enfin … »

La lycanthrope ne put s'empêcher de grimacer. Elle avait vraiment beaucoup trop de difficultés à exprimer ce qu'elle vivait. En soi, rien que de déterminer quelle émotion elle éprouvait était une tâche compliquée pour elle. La pleine lune faisant bien évidemment son effet sur elle, c'était encore plus difficile.

« - J'ai tué personne hein, mais … Ils sont tous insupportables en ce moment. Ou peut-être le sont-ils tout le temps ? Va savoir ! »

Elle haussa finalement les épaules avant de soupirer doucement. De nouveau, elle remua ses cheveux et commença à tapoter la commode en bois du bout des doigts – réflexe d'une Romy agitée et en proie à des émotions toutes aussi différentes que les autres.

« - La pleine lune approche et je suis … Hm … Légèrement sur les nerfs. »

La résistante adressa un grand sourire à l'homme en face d'elle, tentant de faire comme si tout allait bien – alors que non, il le savait, elle le savait, tout le monde le savait. La pleine lune était une torture pour tous les lycanthropes mais sur une bombe émotionnelle comme Romy, c'était encore plus dangereux.


CODAGE PAR AMATIS

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hideaway | Nathan&Romy Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hideaway | Nathan&Romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés