BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 I SEE RED ; LOTTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyDim 15 Nov - 20:50
CHARLOTTE SCULLY
ROT IN HELL

 
THESTRAL/ELIF
âge » 21. fréquence de connexion » autant que possible. comment t'as connu le forum ? » magie. avatar » sophia lilis (c) oldminserunt.tumblr. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » le nom anonyme, SCULLY, qu'on lui a imposé, il représente rien à ses yeux. CHARLOTTE, doux et rassurant, complètement opposé à tout ce qu'elle dégage. la liste de l'orphelinat a bien fait les choses, à une ligne près elle tombait sur gertrude.
surnom(s)  » souvent, elle propose aux gens de l'appeler LOTTY (ou lottie) qu'elle trouve plus court, moins relou, moins joli. y en a des plus méchants, qu'elle aimerait bien oublier - des qui lui font froncer les sourcils, qui la font frissonner. FRECKLES, CARROTS, DUMBO, MUDBLOOD. ils peuvent la faire éclater de colère comme fondre en larmes - c'est toujours deux extrêmes avec elle.
date de naissance » le 02 AVRIL 1988 - c'est la seule chose dont on est sûre à son sujet. ça, et de son sang moldu. ses DIX-NEUF ans qui s'accumulent, s'amassent lourdement derrière elle.
origines & nationalité  » ses papiers indiquent qu'elle est IRLANDAISE - c'est dans un des orphelinats de TRALEE qu'elle a grandi.
pureté du sang  » mélasse noirâtre qui dégoûte, infâme NÉE-MOLDUE dont on se passerait bien.
métier/études  » pas d'hogwarts pour elle - c'est à la DAMOCLES HERITAGE SCHOOL qu'on l'a envoyée. l'or et le rouge lui seraient pourtant si bien allés. à ses sept ans, la dhs n'avait pas encore été fondée - aussi, elle y est entrée à ses neuf ans, en janvier 1998, après que sa magie se soit montrée. une femme est venue la chercher à l'orphelinat, quand ses manifestations de magie sont devenues de plus en plus intrusives et impossibles à ignorer. elle y est par la suite restée jusqu'à ses dix-sept ans, en juin 2005. de là, elle a trouvé un emploi en tant que FEMME DE MENAGE au sein du département de justice magique. elle y est restée de juillet 2005 à début janvier 2007. par la suite, c'est à GRACEFIELD qu'elle a terminé.
orientation & état civil  » elle ne SAIT PAS et a jamais eu l'occasion de se poser la question : elle se concentre déjà sur rester en vie. mais, quand elle y pense, elle se dit que le genre fait aucune différence pour elle - tant qu'elle se sent en sécurité.
camp  » pour l'instant, elle-même - elle a confiance en personne, on est jamais venu pour elle. alors pourquoi se cacher derrière des gens qui l'ont laissée ? elle survit toute seule, comme une grande. du  moins, elle essaye.
baguette  » AUCUNE, elle n'a jamais eu l'occasion d'en tenir une dans ses mains ; elle se demande ce que ça fait.
patronus  » AUCUN ; elle n'a jamais réellement appris à lancer le moindre sort. cependant, la lueur blanche prendrait la forme d'un chat de pallas scintillant si elle parvenait à lancer le sortilège un jour.
épouvantard  » il pourrait prendre plusieurs formes différentes ; mrs murphy, alecto carrow, les cachots de la dhs, une wyverne, une acromentule, une pile de cadavres - et pourtant, c'est une forme tout à fait anodine pour certains sorciers que son épouvantard a pris : une BAGUETTE, trônant sur un socle en marbre. car, bien au delà de ses traumatismes, une des choses dont lotty a le plus peur est la magie. cette magie dont on blâme la présence dans ses veines ; cette même magie qu'on lui interdit de pratiquer, et qu'on a utilisé pour la punir lors de ses éclats de colère à la damocles. lotty se gardera bien de le révéler à qui que ce soit, elle qui s'évertue à crier sur tous les toits qu'elle déteste la magie - la vérité, c'est qu'elle la terrifie et qu'elle s'en serait bien passé.
particularité(s)  » AUCUNE. elle sait rien faire. incapable de lancer le moindre réel sort.

pensieve

(( tw child abuse, verbal/physical abuse, bullying, anger issues, harsh language ))

bad temper
manque de confiance en elle mais le cache derrière un sale caractère + imprévisible et impulsive, on sait jamais comment elle va réagir, traîner avec elle c'est jouer à la roulette russe + on lui dit souvent qu'elle est colérique, qu'elle s'emporte vite + rebelle, ou du moins, essaye de l'être + un fort caractère qui se traduit par des lubies aventurières  et une obstination sans borne + courageuse, fonceuse et bagarreuse, un sale combo qui la fout souvent dans le pétrin + terre à terre et réaliste par obligation + complexée par des années de moquerie - une haine de ses traits et de son corps + angoissée, émotive et surtout, dans le fond, terrorisée : c'est pour ça qu'elle est aussi agressive + certains l'appellent "sauvageonne", et ça lui colle bien + broken, but copes with cynism + boule de traumatisme et de méfiance. refuse le contact physique et semble tout le temps crispée, prête à bondir ou à courir. jamais tranquille. + pourtant, incroyablement vivante. sourire qui scintille sous les étoiles de rousseur - passion pour la peinture et le dessin. elle aurait préféré être artiste, lotty, si elle avait su que ce destin morbide l'attendait chez les sorciers + don't trust anyone, they'll betray you at some point.

child of rage
des cheveux roux chatoyant dont elle aimerait bien se débarrasser, parfois, car ils attirent trop le regard à son goût. c'est pour ça qu'elle les a rasés, qu'elle les garde courts ; moins ils sont longs, moins ils attirent l'oeil. c'est mieux comme ça. et puis, ça lui donne un air de dure à cuir, elle aime bien. + des yeux bleus clair scintillant de mille et un éclats, agrémentés de points plus foncés, lui donnant un air de ciel nocturne. + des tâches de rousseur partout - sur le visage, les épaules, les bras, le dos, les pieds : elle les déteste. elle voudrait bien qu'elles disparaissent. elle a l'impression d'être une toile toute tâchée. + vestiges d'un passé qu'elle aimerait oublier, les marques de brûlure de cigarette qui parsèment ici et là le dos de ses mains, ses bras, et même ses cuisses. certaines ont quasi disparu - d'autres sont plus profondes, et resteront sûrement là pour toujours. + d'autres marques et cicatrices qui courent le long du dos - châtiments corporels, comme magiques.=, signes de son passage à la damocles heritage school. scolarité passée sous les punitions injustes comme violentes. d'autres qui viennent aussi de ses aventures, ses bagarres et autres péripéties (elle raconte fièrement à qui veut l'entendre qu'elle en a récolté une en échappant de justesse à une wyverne lors d'une battue, mais la vérité c'est qu'elle a trébuché bêtement et s'est éclaté le tibia contre un caillou pointu).

always hit first
elle se comporte plus comme une moldue qu'une sorcière, alors, son premier réflexe pour se défendre c'est toujours d'utiliser ses poings abîmés - et ses dents, aussi. + c'est une furie qu'on a pas envie de mettre en rogne ; fatiguée, rendue amère et terrifiée de tout, elle utilise souvent la violence pour repousser tout le monde et se défendre. elle veut plus que personne l'approche. elle veut juste rester en vie. elle emmerde tout le monde ; les sang-purs, le gouvernement, les sorciers, les sang-mêlés .. tous sans exception. + elle cogne, elle mord, elle crie, elle crache, elle maudit - c'est pas joli à voir, et ça prend de court les sorciers dont le premier réflexe est de saisir leur baguette. elle, elle va direct pour la jugulaire - les crocs sortis, prêts à déchiqueter sans y réfléchir à deux fois. + quand elle est en colère (souvent, donc) y a que deux réactions possibles : soit elle fond en larmes et hurle, soit elle casse et frappe tout ce(ux) qui se trouve(nt) sur son passage. elle a pas d'autre façon de gérer tout ce qu'elle a accumulé depuis des années. c'est trop pour son petit corps. elle en peut plus. alors elle relâche tout sur tout le monde (c'est injuste, elle sait - mais elle devrait faire quoi d'autre ?). + elle jure comme un charretier. ça surprend. on s'attend pas à ce que d'aussi vilains mots sortent d'une bouche aussi angélique. and what about it ?

f*ck magic
elle le dit haut et fort sans se cacher, le torse bombé et les yeux lançant des éclairs. fuck magic. fuck the government. fuck your pureblood. fuck your halfblod. fuck your muggleborn. fuck everyone. fuck your fucking wand. and FUCK YOU. c'est un secret pour personne, à gracefield ; tout le monde sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec. + la magie ne lui a apporté que des problèmes. elle ne lui fait pas confiance, la hait et en a peur à la fois. depuis qu'elle a découvert le monde sorcier, sa vie n'a été qu'une successions de malheurs, d'angoisse et de douleur. elle a jamais rien demandé, elle, et troquerait bien son sang magique pour un glock et le pointer tous les sang-purs qui se mettent en travers de sa route. + si elle réprime sa magie depuis des années, le revers de la médaille n'en est que plus intense. elle est tout le temps en train de se manifester dans les pires moments pour faire exploser des petits trucs, renverser des chaises, casser des verres, faire surchauffer des lampes et j'en passe encore : un enfer au quotidien. + elle a cent fois plus confiance en son lance-pierre bancal que sa magie. c'est un skill qu'elle a appris à améliorer avec les années, si bien que maintenant c'est une pro de la visée au lance-pierre - un caillou qui vous cogne entre les deux yeux ? sûr à 99% que c'est lottie, parce qu'elle peut pas vous blairer.

chronologie
02 avril 1988 - naissance de lottie à tralee, en irlande.
11 novembre 1989 - ses parents l'abandonnent devant l'orphelinat avec les quelques documents la concernant, sans aucun effet personnel. même la couverture qui l'enveloppe semble avoir été récupérée dans une poubelle : des mites rongent le lin sale. elle grandira à l'orphelinat, sous les punitions et les abus physiques et verbaux de la directrice, miss murphy. (1 an)
décembre 1997 - création de la dhs.
02 janvier 1998 - lottie est repérée à l'orphelinat et une employée de la dhs vient la chercher, lui promettant une bonne éducation. (9 ans)
04 janvier 1998 - début de la scolarité de lottie à la dhs. (9 ans)
juin 2005 - fin de la scolarité de lottie à la dhs. (17 ans)
juillet 2005 - lottie dégotte un emploi : elle commence à travailler au ministère en tant que femme de ménage. (17 ans)
06 janvier 2007 - lottie est envoyée à gracefield, pour avoir violé l'édit du Lord n°1997-008 (utilisation de magie par une née-moldue) et blessure/outrage envers un-e sang-pur. (18 ans)


Dernière édition par Charlotte Scully le Ven 7 Mai - 17:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: Re: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyDim 15 Nov - 20:50
biographie
touch me again and i'll bite your fucking hand off


tw : child abuse, verbal/physical abuse, bullying, anger issues, harsh language.

janvier 1998 (tw child/physical abuse) Devant elle, la porte se dresse comme une ombre menaçante. Charlotte serre les dents puis déglutit, tentant d'ignorer le nœud qui se forme dans son ventre, tord son estomac dans tous les sens et lui donne la nausée. Elle aimerait partir en courant, aller se cacher sous les draps miteux qui recouvrent son lit aux pieds bancals (mais ça ne ferait qu'aggraver son cas). Alors, elle frappe - puis entre, sans un mot.

L'odeur âcre de la cigarette la prend à la gorge, comme à chaque fois - mais elle ne tousse pas. Ne tousse plus.
(Elle s'y est habituée).

Madame Murphy a toujours eu la mauvaise habitude de fumer dans son bureau, faisant fi des interdictions. Résultat : l'odeur était omniprésente dans la pièce, nuage de nicotine flottant à la trachée de ses interlocuteurs. "It happened again ?" Silence. La directrice de l'orphelinat prend une nouvelle bouffée - la recrache aussitôt dans un sifflement reptilien qui arrache un frissonnement à la gamine, lâchée dans l'arène aux lions. Elle parle de l'ampoule qui a explosé aujourd'hui, au-dessus de sa tête : mais elle n'y est pour rien, Charlotte ! Elle se tue à le dire depuis des heures ! Personne ne la croit jamais. "Y'know, we're working our asses off for you kids to have the best, right Freckles ?" Nouveau silence. La gamine observe le bout de ses chaussures usées en se disant, dans un élan désespéré, qu'elle évitera peut-être la punition si elle évite de croiser le regard de la directrice.

Erreur fatale.

Madame Murphy claque sa langue contre son palais, les yeux lançant soudainement des éclairs. "Look at me when I'm talking to you. Don't make me repeat myself." Aussitôt dit, aussitôt fait - Charlotte relève brutalement la tête et plante son regard dans celui de la directrice. Ses doigts tripotent le bas de son tee-shirt rose trop grand - signe de sa nervosité bien plus qu'apparente. "Yes miss." La voix de la gamine, toute frêle du haut de ses neuf ans, tremble.
En face d'elle, la femme se penche dans sa direction, la cigarette déjà quasi totalement consumée trônant entre ses doigts comme un des bijoux les plus précieux.  "Your ears are more than big enough for you to hear me, am I wrong ? Or are those awful freckles taking over your braincells ?" Les mots méchants et cruels frappent l'enfant en plein cœur alors qu'elle tente déjà le plus possible de ne pas craquer (mais c'est de trop). Les larmes muettes commencent déjà à se bousculer au balcon de ses yeux. Madame Murphy soupire, lui tend une main d'un geste ample et doucereux. "Come here." fait-elle, le ton mielleux. Charlotte s'exécute sans un bruit, les prunelles brillantes. Madame Murphy la suit du regard, sans un mot. Sa main glisse lentement vers celle de l'enfant, la presse doucement, la caresse.

Puis la cigarette s'y écrase brutalement - un pshiiit siffle dans l'air.

Charlotte pousse un son étouffé - tente de se défaire de cette emprise, cette douleur qu'elle ne connaît déjà que trop (ce ne serait qu'une cicatrice de plus à sa peau déjà couverte de tâches brunes). La directrice ne la laisse pas s'échapper - laisse la cigarette fumer contre sa peau. "Don't cry. Look at me. Look at me in the eye - Look at me ! Stop crying. I said, stop !" Les larmes cessent, difficilement - mais la douleur perdure.
Les sanglots se coincent dans sa gorge, elle ne s'y fera jamais, à cette sensation de brûlure atroce qui lui donne envie de s'enterrer sous terre. "Good. Now, go clean up your mess." La directrice relâche nonchalamment la gamine, comme si de rien n'était, lance le mégot à la poubelle tandis que l'enfant fuit vers la porte, avalant du bout de sa langue la dernière larme qui vient d'achever sa course jusqu'au coin de ses lèvres.
C'est salé.

mai 1999 (tw child/physical abuse) Il fait froid. Le sol est humide. Et il lui semble entendre des souris, dans la pénombre. So that's what dungeons look like, hun ont été ses pensées quand on l'y a jetée pour la première fois, après un éclat de colère. Maintenant, mes cachots de l'école sont un peu devenus une habitude. Un retour à la case départ constant, à chaque nouvelle explosion de colère, chaque rébellion de sa part ; les punitions aussi, les maléfices. Il faut dire que Lottie, elle est dure à gérer - tous les professeurs leur disent. C'est un démon, une tornade - l'élève que personne n'arrive à brider, imprévisible et explosive : une bombe à retournement que l'on n'arrive à faire taire que par la violence, car c'est le seul langage qu'elle a fini par assimiler après des années à encaisser.
La bienveillance, elle la comprend pas. Les warnings non plus - il n'y a que la douleur qui la dompte, l'animal sauvage qui fonce et sort les crocs dès qu'il voit rouge.
On lui a dit, pourtant, qu'il serait mieux pour elle de bien se comporter - d'être docile, de baisser la tête, d'encaisser. Les autres enfants lui ont dit, aussi (les plus âges, les plus jeunes - tout le monde). Un frisson lui parcourt l'échine alors qu'elle se recroqueville, le dos voûté sous les ténèbres qui l'écrasent - la douleur qui lui retourne l'estomac. On l'avait prévenue, aussi, que la directrice ne rigolait pas avec les éclats - qu'elle risquerait bien assez vite de passer sous sa baguette, sous ses maléfices. Mais c'est plus fort qu'elle, Lottie. Elle a tellement de colère, elle a l'impression qu'elle pourrait exploser. Tout est injuste, tout est horrible - elle arrive pas à se dire qu'elle a quitté un cauchemar pour en rejoindre un autre.
Ici, on lui fait apprendre des choses étranges. On lui fait rentrer dans le crâne qu'elle est une erreur, qu'elle ne doit pas utiliser la magie - et pourtant, les professeurs l'utilisent. On l'utilise pour lui faire du mal, pour la punir - alors, elle se dit que de toute façon, elle ne veut pas avoir affaire à la magie. Parce qu'elle ne veut pas faire mal aux autres (même si la voix mauvaise dans un coin de son esprit lui hurle de le faire, de se venger, de tout ravager sur son passage).

Y a des bruits de pas qui se mettent à résonner - la gamine se relève d'un bond, les doigts tirant sur son tee-shirt couvert de poussière et de suie (c'est qu'elle s'est roulée de douleur, sous les maléfices et les punitions de la directrice). L'oeil bleu défie l'adulte alors qu'il vient la chercher, signe qu'il est temps pour elle de rejoindre les autres. "You never learn, uh ?"  Elle fronce les sourcils et le fusille du regards, le dos rond et les griffes sorties. Si elle avait été capable de comprendre autre chose que la colère et les émotions négatives, la gamine aurait sûrement pu discerner la pointe de regret ou de pitié dans la voix de l'adulte

septembre 2000 (tw harsh language, bullying) L'atmosphère est lourde, dans la cour de récréation. Y a un petit cercle qui se forme - les mômes ici sentent la tension qui monte comme des chiens de chasse. Ils fonctionnent à l'instinct, parce que c'est tout ce qui peut assurer leur survie - certains se terrent, d'autre explosent. Lottie, elle, appartient sans surprise à la seconde catégorie. Elle serre le poing et, du haut de ses douze ans, donne l'impression qu'elle est sur le poing de déchirer la gorge de l'adolescent en face d'elle.
Plus un bruit, juste des respirations qui donnent l'impression d'être en pause - tout le monde retient son souffle, les yeux passent de la rousse au gamin en face, plus grand qu'elle, et sûrement plus fort aussi. Mais ça l'arrête pas, Lottie - quand elle voit rouge, elle perd toutes ses capacités de discernement qui sont déjà pas très développées. Tout devient flou, et toutes les silhouettes ne deviennent rien d'autre que les cibles de sa rage.
"Oy gobshite ! The fuck you just said to her ?" qu'elle gronde, la mioche, les poings abîmés serrés prêts à cogner dans la mâchoire. Derrière elle, y a Ocean. Ocean qui n'est pas comme eux selon les dires des professeurs. Ocean qui ne dit rien. Ocean qui reste silencieuse. Parce qu'Ocean est sûrement plus intelligente que Lottie - elle essaye de rester en dehors des problèmes. Mais pas Lottie. Au contraire, on dirait qu'elle les cherche - et encore plus quand on s'en prend à une de ses seules amies, ici. Le gamin répète l'insulte, et elle perd pied dans sa colère, l'orpheline. "I'll fucking kill you." Tout devient rouge en un instant, et elle entend plus rien - seulement le sang qui bat à ses tempes. Pas un cri que les enfants poussent autour de parvient à ses oreilles, ni même les appels d'Ocean - ni la voix des surveillants qui viennent les séparer et la menacent de l'envoyer au cachot, encore.

décembre 2002 Dans le noir, l'oeil cherche la silhouette d'Ocean endormie à côté d'elle. La rousse serre un peu plus la main de son amie dans la sienne, la recouvre sans un bruit de la couverture qui a glissé dans leur sommeil,  pour ne pas la réveiller. Sa respiration paisible lui rappelle qu'elles sont toujours coincées là, elles.
L'ambiance est tendue, à l'école - parce qu'il y a eu un groupe d'élèves qui se sont enfuis. Dont Noah. Noah, qui lui a proposé de venir avec eux - Noah, à qui elle essaye d'en vouloir pour l'avoir laissée ici, mais ça a été son choix de rester alors est-ce qu'elle peut lui en vouloir d'avoir saisi sa chance ? Elle a pas eu la force de laisser Ocean derrière, Lottie, parce que who's gonna look after her ? - du moins, c'est ce qu'elle a dit. Mais c'était qu'une excuse.
Elle aurait pu facilement convaincre Ocean de partir avec elle, si elle lui en avait parlé, si elle avait eu un peu plus de temps - mais tout s'est fait si vite. Et puis, Ocean est loin d'être une incapable, elle sait très bien s'occuper d'elle-même - c'est pas forcément le cas de Lottie qui, dans le fond, se dit qu'elle dépend bien plus de son amie que l'inverse. La vérité, c'est que le monde extérieur la terrifie, et qu'ici, au moins, elle a l'impression d'avoir tout sous contrôle - même quand elle se retrouve aux cachots et se tord de douleur sous les crucio et autres punitions. Ici, elle connaît les moindre recoins de l'école.
Dehors, tout lui est inconnu - et ça l'angoisse.

juin 2006 (tw verbal/physical abuse, bullying) Autant être honnête : à partir du moment où elle a quitté la Damocles, elle a galéré. A joindre les deux bouts, à manger, à trouver un travail, à évoluer dans la société sorcière sans exploser au moindre truc. C'était pas rare de la voir traîner pas loin du Filet du Diable, parce qu'elle savait que sur un malentendu elle pourrait croiser River et lui demander, en mettant de côté sa fichue fierté, s'il aurait pas quelque chose qu'elle pourrait se mettre sous la dent ou deux-trois gallions en rab (en ignorant sa saleté de chat qui lui fêlait dessus une fois sur deux, à croire que même les animaux la voyaient comme une nuisance). Elle a jamais réellement laissé le choix à la vélane de la supporter ou non : elle s'est juste imposée, avec ses tâches de rousseur et ses éclats, en faisant en échange whatever he asked her to do.

La serpillère est devenue la baguette magique personnelle de Lottie, en quelque sorte. Toute la journée, sous l'oeil des sang-purs et employés du Ministère, elle arpente les couloirs, le hall, et nettoie tout dans les moindres détails - serre les dents quand quelque supérieur renverse malencontreusement sa boisson brûlante sur le bout de ses chaussures, renverse son seau d'eau sale par mégarde, ou simplement s'insurge de voir une ignominie comme elle oser se montrer à la vue de tous, dans un établissement aussi important.
C'est ce qu'on leur a appris, à la Damocles. Pas de magie pour eux, surtout pas ! Il leur fallait se rendre utile à la société sorcière, sans pour autant qu'ils aient à utiliser leur magie : alors, les emplois dits "ingrats" ont été ceux auxquels ils ont été formés. Lottie n'est pas particulièrement intelligente, ni débrouillarde - il faut dire qu'elle ne s'est jamais intéressée au cours, ni à avoir de bonne note. Alors, on lui a fait rentrer dans le crâne que les métiers se focalisant sur le nettoyage étaient sa destinée ; elle n'a pas cherché plus loin, la gamine.

C'est pas comme si elle avait de grandes aspirations non plus.

janvier 2007 (tw verbal/physical abuse, bullying, harsh language, trauma/anger issues) "Miss Scully, you're under arrest for violating the 1997-008 decree, and for assault." L'annonce lui fait l'effet d'un coup de marteau. No, that can't be. Les regards se braquent sur elle, la gamine soudainement encerclée par trois sorciers des brigades magiques. Ses doigts se serrent autour du manche de la serpillère, comme si elle allait la sauver. "What do you mean ? They started it !" Elle pointe de son balais le sang-pur plus loin, alors qu'une infirmière s'occupe de son arcade sourcilière ensanglantée et de sécher ses vêtements trempés - à ses pieds trône l'arme du crime, un seau d'eau renversé et vide, dont un des bords tranchant perle de quelques gouttes de sang. "You should know better, miss." C'est vrai, Lottie. You should know that your voice doesn't matter. Elle serre les dents alors que l'injustice lui retourne l'estomac - c'est vrai, elle y est pour rien elle.
C'est le sang-pur qui a commencé, depuis des semaines, à la provoquer, à la bousculer, à l'insulter, à lui rire au nez ou à rendre son travail plus difficile. Ca a été plus fort qu'elle. Elle y est pour rien. C'est toujours la magie qui gâche tout - c'est elle qui a fait voler le seau, qui lui a tout renversé dessus. Not me. Magic. Elle a toujours fait une dissociation entre les deux, Lottie - parce qu'elle n'est pas une sorcière. She's just a kid who happened to have some magic in her veins - but that's not hers to claim. "Would you follow us ?" Ils s'approchent, et elle panique. L'angoisse qui s'insuffle dans ses veines à la vue des baguettes pointées dans sa direction, menaçante, réveillant de mauvais souvenirs

Une main qui l'attrape - elle agite le bras, brandit son balais devant elle, unique moyen de défense. "Back off." qu'elle feule, la môme. Les yeux lancent des éclairs, les mains tremblent autour du manche - mais elle est prête à hurler s'il le faut. Deux autres mains lui agrippent l'épaule. "Hey shithead don't touch me-" Mais elle a beau s'agiter, rien n'y fait - les larmes montent, la colère, la panique, tout. La terreur à l'idée d'être immobilisée - l'angoisse de ne pas savoir ce qu'il l'attend alors que des mains inconnues la traînent comme un malfrat. "GET YOUR HANDS OFF ME, FECKERS!" Les dents se plantent dans la première main venue, jusqu'à ce que le goût du sang lui parvienne. Puis le coup de coude dans le nez, qui la sonne - et l'incarcerem qui finit de l'immobiliser alors qu'elle se débat et hurle comme un démon. Les cris de désespoir résonne alors que tous retournent vaquer à leurs occupations - et certains sorciers murmureront que, décidement, those mudbloods bring nothing but trouble.

avril 2007 Quatre mois qu'elle est ici, et elle arrive pas à s'y faire. Enfin, est-ce qu'ils s'y feront un jour à leur statut de gibier ? Quand on l'a jetée à Gracefield après son arrestation, sa première réaction a été de se dire que c'était déjà mieux que de croupir à Azkaban - puis y a eu sa première Battue. Elle y a pas cru, quand on lui a dit qu'ici ils étaient que des lièvres, des cibles - elle s'est dit qu'on lui faisait une mauvaise blague. Puis elle a vu la mort en face - elle l'aurait sûrement rejointe, d'ailleurs, si Simon lui avait pas sauvé la vie.  
Lottie essaye de se forcer à garder la tête haute, malgré la peur qui lui broie les os. Parce qu'elle a encore beaucoup de choses qui l'attendent. Faut qu'elle retrouve Ocean, parce qu'elles se sont promis qu'elles se laisseraient jamais. Faut qu'elle se venge, aussi, qu'elle sorte d'ici pour pouvoir retrouver le sang-pur qui l'a faite enfermer ici - elle en a pas fini avec lui.  
C'est un beau bordel à Gracefield, elle le dit tous les jours. Ils s'organisent, comme ils peuvent - mais c'est loin d'être l'unanimité sur la façon de gérer leur survie. C'est pas joli, non plus. Elle est déjà passée entre les mains de mauvaises personnes, Lottie, qui ont essayé de lui voler ses quelques possessions - et elle a vu le désespoir droit dans leurs yeux, sans savoir si c'était le leur ou le sien qui se reflétait dans leur prunelle. Elle a pris cher, ouais - mais elle a réussi à garder Puis on lui a dit de pas se balader toute seule, parce qu'elle est une gamine et que c'est une cible facile. Elle donne son sang aux vampires, s'est glissée parmi les rangs des prisonniers sous l'aile de Faye. Elle partage les provisions qu'elle reçoit par les sponsors qui éprouve une sorte de sympathie étrange à son égard, parce qu'elle est jeune, parce qu'elle est frêle et a l'air sans défense - ça la fait ricaner.

On l'a jamais traitée comme une gamine - alors c'est un peu ironique qu'on la traite comme telle maintenant.


Dernière édition par Charlotte Scully le Mer 19 Mai - 4:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: Re: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyDim 15 Nov - 21:04
I SEE RED ; LOTTY 2951650651  I SEE RED ; LOTTY 2951650651  I SEE RED ; LOTTY 2951650651  I SEE RED ; LOTTY 2951650651  I SEE RED ; LOTTY 2951650651

je suis tellement contente de revoir ce perso elif tu me tues jpp

bienvenue dans la team jeune et dans la team DHS  DRAMAAAA  DRAMAAAA  mauvais compte mais il nous faudra grave un lien avec Noah je te l'ai déjà dit

bref jtm tu vas encore faire des merveilles  I SEE RED ; LOTTY 736882016 I SEE RED ; LOTTY 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: Re: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyDim 15 Nov - 21:27
(re)bienvenue ! I SEE RED ; LOTTY 941336645
encore un perso de fou si je ne m'abuse, en tout cas les quelques informations déjà données donnent envie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: Re: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyDim 15 Nov - 21:59
@caleb guterman
I SEE RED ; LOTTY 3434401651 I SEE RED ; LOTTY 3434401651 I SEE RED ; LOTTY 3434401651 I SEE RED ; LOTTY 3434401651
c'est moi qui devrait dire ça you keep killing me avec tous tes persos (merci je chiale)
thank yoouuuu !! oui grave on en parlera et on se trouvera un truc d'enfer !!
t'es trop adorable purée merci merciii

@norah rowland !!! I SEE RED ; LOTTY 565187633 I SEE RED ; LOTTY 565187633 I SEE RED ; LOTTY 565187633 ouin merci je suis contente que ce qu'il y a pour l'instant plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: Re: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyDim 15 Nov - 22:02
I SEE RED ; LOTTY 1566152604 I SEE RED ; LOTTY 1566152604 I SEE RED ; LOTTY 1566152604

LA SURPRISE D'LA CHEFFE ELLE EST LÀ I SEE RED ; LOTTY 1566152604 I SEE RED ; LOTTY 1566152604

je l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: Re: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyDim 15 Nov - 22:23
un autre perso des battues I SEE RED ; LOTTY 3374001651 I SEE RED ; LOTTY 3374001651
si cute omg need de la protéger
(re) bienvenuuue bb I SEE RED ; LOTTY 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: Re: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyLun 16 Nov - 1:42
t'as tellement raison bibiche, la magie, ça pue du cul I SEE RED ; LOTTY 164730000
et tu sais ce qui pue pas du cul? ce perso, ce fc, cette petite paupiette trop choue qui a tellement une vdm I SEE RED ; LOTTY 2951650651

trop trop hâte de la voir se démener aux battues, jvais tellement prier pour elle I SEE RED ; LOTTY 2951650651
et on le répétera jamais assez mais
f*ck magic
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: Re: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyLun 16 Nov - 12:49
(je viens pas une journée et ça continue de se multiplier comme des petits pains)
quel dédoublement de qualité, le feat, le persow, damn c'est tellement la classe et je trouve ça super cool de te voir débarquer un autre persow encore.  hug  I SEE RED ; LOTTY 736882016 bon, of course, fallait que tu nous fasse encore une belle qui a eu une vie facile, pour pas dire une vie de merde  don't talk to me or
amuse toi bien avec la belle et (re) bienvenue à la maison!  I SEE RED ; LOTTY 736882016  hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I SEE RED ; LOTTY Empty
MessageSujet: Re: I SEE RED ; LOTTY   I SEE RED ; LOTTY EmptyLun 16 Nov - 15:46
LOTTY YASSS I SEE RED ; LOTTY 1172237334 I SEE RED ; LOTTY 1172237334 I SEE RED ; LOTTY 1172237334 depuis le temps que t'en parles krkrkr
presque déçu d'avoir aucun perso qu'elle peut attaquer comme un feral wolf, tu me connais. DRAMAAAA

essaye de pas mourir aux battues, courage pour ta fiche, bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I SEE RED ; LOTTY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I SEE RED ; LOTTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD